[AV/T] Fujihara Beniko
header
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Fujihara Beniko

Fujihara Beniko
Apprenti Héros
Fujihara Beniko
Profession : Meilleure Graphiste du Monde ! ♥
Rang : A
Points d'expérience : 90
Renommée : 151
Alignement : Bienfaitrice
[AV/T] Fujihara Beniko || Dim 24 Juin - 15:24

Fujihara Beniko




NOM & PRÉNOM : Fujihara Beniko
ÂGE : 18 ans
SURNOM : Aucun pour le moment
ANNÉE : Troisième année
RANG : Rang A
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Kyuunan
ALTER : SUIKA - Contrôle d’une entité pouvant changer de forme et sa concentration d’énergie

AVATAR : Nima - Ross Tran
[AV/T] Fujihara Beniko  Hp65L7z

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Son visage tourné vers l’extérieur, elle détaillait longuement le jardin se demandant comment une vitre si fine et translucide pouvait à ce point l’isoler du monde. Elle se surprenait encore, souvent, à observer ses camarades de loin et les envier en secret.

La vie n’avait pas été facile pour elle.



Il y avait eu d’abord son apparence. La moindre différence était sujette aux moqueries lors de l’enfance et elle n’avait rien de semblable aux autres. Métisse dans un pays encore refermé sur lui-même, rien que sa chevelure blanche et ses yeux bleus suffisaient à rendre différente. Mais ce qui effrayait le plus était sa peau écarlate, celle qu’elle avait héritée de son père. Même les adultes la pointaient du doigt, l’isolait jugeant qu’elle ne ressemblait plus à un démon qu’un être humain.

Sa force de caractère l’aida à surmonter ces discriminations et à grandir en ignorant les regards indiscrets. Après tout, le regard des autres était le cadet de ses soucis. Sa mère, Fujihara Zohra, d’origine anglaise, et anciennement ingénieure, était souffrante. Sa santé fragile l’emportait peu à peu jusqu’à ce que finalement elle périsse à l’âge de 32 ans, le 1 décembre 293, alors que Beniko avait 11 ans.

Son chagrin et son désarroi étaient inimaginables. Et malheureusement son père, Fujihara Zetsu, partagea la même peine. Une peine qui l’amena dans une furie meurtrière. Responsable du massacre de Monnaka (4 morts et une dizaine de blessés), il est également suspecté d’être responsable de plusieurs autres meurtres non élucidés.  En effet, selon l’enquête, Fujihara Zetsu, plus connu sous le nom de RedSkull, serait un tueur à gage possiblement relié au Syndicat.

Il est finalement arrêté avec l’aide involontaire de sa fille le jour de son anniversaire, le 14 octobre 296. L’affaire fait la une des journaux forçant alors la jeune fille à se retirer dans un temple en campagne.

Là, elle tente de se reconstruire et se relever. Petit à petit un nouvel objectif naît en elle, celle de devenir une héroïne afin de se faire à nouveau accepter par la société.

Deux années plus tard, à l’âge de 16 ans, elle tente sa chance à l’Académie Yuei. Sélectionnée, elle entre à l’Académie Yuei en choisissant d’être affilée à l’agence Kyuunan pour la proximité avec les civils. Ses débuts sont difficiles, mais elle parvient néanmoins à surmonter les épreuves en se donnant à 200%. Studieuse, elle montre de très bon résultat, cependant cela ne suffit pas à changer l’opinion publique qui attend des résultats concrets.

 




Encore aujourd’hui, elle regrette son ignorance, sa naïveté. Encore aujourd’hui, chaque jour est une nouvelle épreuve. Encore aujourd'hui, elle refuse de s'écraser.



Quels sont vos rêves et idéaux ?
Battante, c’est finalement la haine, la rage, qu’elle ressent envers son père qui l’aide à avancer. Refusant que sa mère et elle-même soient à jamais associées à ces atrocités, elle a finalement décidé de relever la tête et de s’inscrire à l’académie Yueï afin de devenir une héroïne reconnue dans le monde entier et faire taire les mauvaises langues.

Bien évidemment, sa présence fait encore polémique, certains jugeant que l’académie n’a pas à éduquer la fille d’un tueur, mais elle espère bientôt faire ses preuves pour changer l’opinion publique la concernant. Bien évidemment, elle souhaite également lutter contre la discrimination contre les mutants et faire appliquer de nouvelles mesures de sécurité pour les familles de vilains.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Sur la question, c’est une personne très mitigée. Au début, elle avait un très bon rapport avec les alters grâce à celui de sa mère. Celle-ci contrôlait une petite entité pouvant changer d’apparence. Ce n’était pas très utile, mais du coup, elle jouait beaucoup avec en étant enfant.

De l’autre, l’alter de son père est plus violent et a été utilisé pour prendre la vie de plusieurs innocents. Celui-ci consiste à contrôler une énergie destructrice, en s’en entourant ou en la projetant.

Son alter est dans une combinaison des deux et cela lui a demandé un peu de temps pour l’accepter. Cependant, grâce à ses années au temple, elle a appris à percevoir son entité comme une présence, un message de sa mère décédée et en tire une force.

En règle générale, elle a conscience des dégâts qu'un alter peut engendrer. Cependant, elle est contre la discrimination et c'est à la société de s'adapter, renforcer sa sécurité.



Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Plutôt sportive et disciplinée, il n’est pas rare de la voir se lever tôt pour commencer des entraînements physiques dès le matin par de la méditation.

La réputation lui collant littéralement à la peau, elle se montre plutôt discrète et ce n'est pas rare qu'elle se retrouve seule ou sujet de rumeur. Bien qu’elle en souffre, elle s’en accommode en allant s’isoler dans les jardins, les parcs ou la forêt. Cependant, elle a également une âme de justicière, sans oublier son impulsivité, qui la pousse à réagir si elle est témoin d’une injustice. Chose qui l’attire parfois des ennuis.

Elle évite autant que possible les bains de foule et la presse qui tente régulièrement de l’interviewer au sujet de son père.

En classe, elle est plutôt studieuse et disciplinée. Même si de base, elle a beaucoup de peine avec la théorie, elle se donne à 200% afin de prouver à tout le monde qu'elle peut y arriver.

En soit, elle est donc plutôt distante avec les autres, mais une fois qu'elle s'ouvre elle peut montrer une facette beaucoup plus ouverte, énergique et positive.

Le soir, elle profite de ses séries ou mangas préférés entre deux petites révisions.


Derrière l'écran


Pseudo : Kath
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par harcèlement ? -> @KOJIMA AKIO
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Se dissocier de la réputation de son père, devenir une héroïne reconnue dans le monde entier.


 maxou’
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Fujihara Beniko || Mer 4 Juil - 6:22


Bienvenue sur le forum


Kath Very Happy

Enfin ! La dernière staffeuse à passer la validation ! On t'aime forttt !

Je ne crois pas voir de problème à ce que tu sois rang A et je t'octroie donc la validosh dans la 3K Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi nous :3

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence à durée indéterminée - Fujihara Beniko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: