[AV/T] Hasegawa Kaede - Volt
header
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Hasegawa Kaede - Volt

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Hasegawa Kaede - Volt || Mar 26 Juin - 2:24

Hasegawa Kaede




NOM & PRÉNOM : Hasegawa Kaede
ÂGE : 19 ans
SURNOM : Volt
RANG : B
PROFESSION : Étudiante en ingénierie et croupière à temps partiel
AFFILIATION : Rattachée à l'Axe
NOTORIÉTÉ : Inconnue des autorités
ALTER : Volt - Transformation totale ou partielle en électricité.
AVATAR : Ascian Igeyorhm Fanart par ChubyMi
[AV/T] Hasegawa Kaede - Volt NQJj9EF

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Je lève les yeux de mon ordinateur pour scruter la jeune femme qui vient de s'asseoir avec moi et de m'adresser la parole. La cantine est un peu bruyante sur l'heure du repas, il y a beaucoup d'étudiants.

- Excuse-moi, je n'ai pas entendu. Tu disais?

- Le prof est un peu lourd, mais il était plutôt intéressant, tu ne trouves pas? me dit-elle

- Oui, ça allait.

Je lui souris et je m'apprête à retourner à mes affaires quand elle poursuit en me demandant de lui parler de ma vie jusqu'à présent. Intérieurement, je ne peux pas m'empêcher de songer à quelques mots-clefs : Longue. Lente. Ennuyante.

- Oh, tu sais, j'ai une vie assez normale, lui dis-je en souriant toujours.

Normale, oui. Banale, même.

- J'imagine que tu me poses cette question parce que j'ai quitté ma ville natale pour venir étudier ici seule?

Elle hoche la tête, l'air de croire que c'est un fait d'armes incroyable. Bien entendu, ça m'a libérée d'avoir mon propre appartement, même s'il est modeste. Mes parents étaient aussi étouffants qu'ennuyants, à tenter de me diriger vers une vie comme la leur. Ils m'avaient pratiquement trouvé un mari. Je l'ai échappé belle.

- Eh bien j'ai grandi dans un petit village. J'ai eu des amis, j'ai joué dehors et j'aimais bien les sports. Adolescente, ça s'est plus ou moins poursuivi. J'ai quitté un petit copain pour venir m'installer ici et me consacrer à mes études. Le programme d'ingénierie qu'on suit n'existe pas d'où je viens.

Il faut dire que j'étais aussi arrivée à un point où cacher ma double vie était difficile, ce que je ne lui dis bien évidemment pas. Les nuits où je rentrais à des heures impossibles, mes parents pensaient que je menais une vie de fêtarde et commençaient à me surveiller de trop près. Cacher mes blessures n'était pas évident, mais grâce à mes capacités, j'y arrivais sans trop de mal. Mes blessures, oui. J'allais me battre. Je participais à des combats organisés. J'ai gagné pas mal d'argent de cette manière, ce qui m'a permis de me payer une petite partie de mon appartement. Reste que c'était devenu une drogue, une alternative électrisante à cette vie droite et monotone.

Je souris à la jeune femme, qui commence à me raconter sa vie.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Une carrière d'ingénieur vous amènera à transformer le monde. En 100 mots minimum, décrivez vos rêves et vos idéaux, et de quelle manière ils serviront à vous faire avancer dans votre carrière.

J'imagine que cette question servira à nous aider à déterminer la suite de notre cursus... C'est chiant et inutile... Mais bon... il faut répondre...

Ainsi donc, j'écris :
Je souhaite améliorer le niveau de vie des gens, surtout les moins bien nantis, en créant des systèmes financiers novateurs qui s'adapteront à leurs réalités, qui sont trop souvent bien plus difficiles qu'on pourrait le croire.

En vrai, je m'en fous un peu. Rien ne va réussir à réellement changer le monde à un point où la pauvreté sera éliminée. Bon, je ne m'en fous pas réellement. Si je pouvais vraiment les aider, je le ferais. Mais je sais que c'est impossible, alors à quoi bon perdre du temps et de l'énergie dans cette direction? Mieux vaut s'attaquer à ceux qui dévient et qui causent leur malheur. À ces gens qui cherchent à garder cette société figée pour pouvoir en profiter.

Ainsi donc, je n'écris pas que j'utiliserai mes connaissances en ingénierie de la finance pour les faire chuter. Rien que pour le plaisir qu'on les voie chuter.

Ma mine se brise accidentellement sur le papier. Je souris gentiment de cette bêtise bénigne. Je passe à la question suivante.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
La jeune femme de la cafétéria est encore une fois assise avec moi. Cette fois, elle est avec des amis et ils discutent de tout et de rien. Je les regarde, souriant pour toute réponse quand ils cherchent d'un regard mon approbation. Et puis le sujet tombe.

- Les héros sont troooooooooooop bien! dit un jeune homme. Vous avez vu le dernier qui s'est fait connaître, à la gare?

- Trop épique comme entrée! s'exclame une jeune femme.

Tout le monde semble conquis. Je souris pour faire semblant d'approuver. En réalité, la plupart des héros m'agacent. Les vilains aussi, d'ailleurs. Ils se battent entre eux, et c'est à qui sera le plus populaire. Bien sûr...

- J'aimerais tellement avoir un alter! dit une jeune femme, déçue.

Ah, les alters! Un don pour les uns, une malédiction pour les autres. Je suis très heureuse d'être née dans un monde où ils sont présents, car ils ajoutent ce petit quelque chose qui permet à la vie d'être plus palpitante. Même si parfois les gens qui en possèdent prennent la grosse tête...

- J'aimerais tellement avoir un alter! dit une jeune femme, déçue.

Même en en possédant un moi-même, j'ai décidé d'intégrer une université normale plutôt qu'une école pour héros. Je préférais acquérir des connaissances et compétences en parallèle. Et puis, sérieusement , comment peut-on améliorer son alter en passant par une école, puisqu'ils sont tous tellement différents?

- Mon petit frère va à Yuei, poursuit un autre étudiant. J'aurais tellement aimé y aller aussi! Mais bon, c'est la vie!

En vrai, y aller revient à dire : "Gouvernement! Société! Formate-moi et utilise-moi comme tu le souhaites!" Grave erreur de jugement, à mon avis. Mais comme on ne peut pas utiliser son alter sans licence, je reste discrète. Je suis très heureuse de le posséder, cela m'a permis de gagner plusieurs combats, surtout au début quand je ne savais pas trop me battre. Je changeais subtilement la face supérieur de mes jointures et hop! Un coup de poing électrifié pour monsieur! J'ignore comment je pourrai m'en servir une fois diplômée, mais je suis certaine que je trouverai. En attendant, c'est plutôt pratique lors de missions avec l'Axe.

- Et toi, Kaede, quel alter tu aimerais avoir? me demande la jeune femme.

Je réponds avec un sourire.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
- Les jeux sont faits, rien ne va plus! avais-je dit en souriant.

Les joueurs avaient reçu les cartes que je leur avais distribuées en tâchant de garder un air neutre sur le visage. Mais je les connaissais bien, je savais qui bluffait et qui avait une bonne main.

En y repensant, jamais je n'aurais cru devenir croupière dans un petit établissement de jeux clandestin. Après qu'on ait deviné que j'utilisais mon alter pour gagner les combats, j'avais dû fuir et trouver une nouvelle manière de gagner de l'argent. Jamais mes parents ne m'auraient aidée, aussi  j'avais utilisé ce qui me restait pour faire des aller-retours les fins de semaine entre la ville où je voulais vivre et celle que je voulais quitter pour travailler à temps partiel.

- Désolée, avais-je dit gentiment en ramenant les jetons des perdants vers le gagnant de la partie.

J'avais ignoré le gagnant pour le reste de la soirée, mais j'avais bien compté récupérer ma part plus tard. Il avait eu droit à un petit coup de pouce, après tout... Après le spectacle du magicien, qui m'apprenait de temps à autres quelques tours à temps perdus, et quelques heures de travail encore, j'avais enfin pu rejoindre le gagnant à l'endroit convenu.

- Que je te donne ta part? m'avait-il dit. Quelle part?

Et il avait souri. L'imbécile. J'avais souri, moi aussi.

- Et si on faisait un pari? avais-je dit en sortant un jeu de cartes. Si je trouve ta carte, je prends tous tes gains. Si je ne la trouve pas, je te laisse repartir.

J'avais prévu de faire un truc que je maîtrisais à la perfection, appris grâce au magicien, mais l'homme s'était contenté d'éclater de rire. C'est à ce moment que j'avais perdu patience et que mes poings s'étaient retrouvés métamorphosés en électricité. Je m'étais apprêtée à le frapper, quand un autre homme était apparu et avait dit avec un accent allemand : "Inutile de t'attaquer à lui, il est avec moi. J'aurais une offre d'emploi pour toi, ça te dit?"

Cet homme, c'était Klaus Jäger. C'est à cette époque que j'ai commencé à travailler avec l'Axe.

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
- Kaede! Je suis sûre que je peux gagner. Viens m'encourager! dit la jeune femme qui était devenue mon amie.

Je tourne la tête dans la direction qu'elle m'indique et je vois un homme installé devant une table, sur laquelle sont posés trois verres renversés. Il harangue le petit cercle de gens qui se sont amassés autour de lui, demandant si quelqu'un voulait tenter sa chance et deviner sous quel verre se trouvait la boule.

- Tu as vraiment 200 yens à perdre? je lui répond.

Comme pour illustrer mes paroles, celui qui s'était risqué et était parvenu après deux tours à doubler sa mise venait de perdre tous ses gains. Dépité, il s'était reculé et avait continué à regarder en silence. Au même moment, j'aperçois quelqu'un effectuer un mouvement discret et rapide dans son dos.

- Pourquoi tu souris? me demande mon amie.

- C'est une belle journée.

Je ne pouvais quand même pas lui dire que je venais de voir l'homme se faire voler son portefeuille. Elle ne comprendrait pas. J'ai toujours admiré l'habileté des pickpockets. Enfin, tant qu'on ne s'essayait pas à me voler moi...

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
L'alarme retentit, me tirant de mon sommeil. J'ai peu dormi, mais ça me suffit. Un déjeuner rapide et direction l'université pour les cours. Mes doigts rebondissent d'une touche à l'autre aussi rapidement que possible, en notant ce qui est essentiel à retenir pour passer les examens et pour l'avenir. Pause. Cours suivant. Après-midi libre. Je fais un peu de social pour me garder à jour avec ce qui se passe dans la vie de tous les jours. Mon amie, que j'ai fini par apprécier, m'y aide beaucoup. J'étudie, aussi. Énormément. Et je passe chaque jour dans les bureaux de l'Axe.

Ça, c'est ma vie de jour.

Ma seconde vie, celle que je chéris, c'est celle du soir et de la nuit. Si j'ai reçu une mission du QG, c'est généralement à ce moment que la remplis. Deux fois par semaine, je continue à travailler comme croupière. Sans tricher, maintenant. J'apprends de plus en plus de tours de magie. Je suis plus habile de mes mains. Et si j'ai un peu de temps libre, je vais regarder les combats organisés avec un peu de nostalgie. Ou alors je me promène dans les rues noires pour apprivoiser leur aspect du soir. Et puis, je vais me coucher, sachant que je dormirai peu.


Derrière l'écran


Pseudo : Kaede
Âge : 29
Comment as-tu connu le forum ? : Via Louis Montcalm
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Graduer de l'université en ingénierie de la finance, mettre du piquant dans sa vie et faire tomber les hypocrites.
 maxou’
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Hasegawa Kaede - Volt || Mar 26 Juin - 5:12


Bienvenue sur le forum


Hey there :3

Si j'passe au casino, tu me donneras de l'argent ? :3 Pleeeaaaaz ! J'en ai besoin pour m'acheter une villa :3

Sur ce ! Bienvenue miss chez les vilains avec le Rang B. Bonne chance avec Louis, il jure pas mal :3

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous faire part ! On t'aidera au mieux :3

Bisous !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi nous :3

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: