[AV/T - HA] C A E S A R — 50 Shades of F E A R
header
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[AV/T - HA] C A E S A R — 50 Shades of F E A R

Invité
Invité
avatar
[AV/T - HA] C A E S A R — 50 Shades of F E A R || Lun 2 Juil - 16:27

CAESAR




[size=39]NOM & PRÉNOM : UEMURA Makoto
ÂGE : 29ans
SURNOM : Caesar
RANG : A ( J'ai vu que les adhésions aux rangs S étaient fermés, mais si vous m'en jugez digne, faites vous plaisir ! )
ALIGNEMENT : Malfaisant
PROFESSION : Nettoyeur
AFFILIATION : Le plus offrant
NOTORIÉTÉ : Caesar est un criminel activement recherché par les agences héroïques. Il n'est connu que sous son pseudonyme de même que nul ne sait ce qui se trouve sous son masque.
ALTER :  Endless Terror — Contrôle Absolu sur la Terreur
AVATAR : Noro  — Tokyo Ghoul[/size]
[AV/T - HA] C A E S A R — 50 Shades of F E A R  Chroni10

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
« Hohohoho… Un parcours, chaotique… n’est-ce pas ? »

Electron Libre. Ces seuls mots suffiraient à résumer toute la vie de notre protagoniste. Il ne respecte rien, ni personne, seulement ceux qu’il juge digne d’être écoutés.  Ayant commencé sa vie, seul, sans personne sur qui compter, Caesar a toujours dû se débrouiller de lui-même pour survivre dans un monde qui ne l’acceptait pas. Ses pouvoirs étaient considérés comme nocifs et donc, très vite il fut mis à l’écart, comme un indésirable.

Se sentant rejeté, il n’eut d’autre choix que de se forger son propre chemin. N’ayant jamais été inculqué à une vision propre de ce qui était juste ou non, il est tout à fait normal qu’il ait suivi son propre chemin jusqu’à aujourd’hui. Et c’est sur une pente glissante qu’il s’était engagé, oubliant jusqu’à son nom et son apparence pour se créer un personnage. Caesar était né, et avec lui une vague de crime sans précédent dans son patelin. Le nom d’Uemura Makoto fut vite oublié pour laisser sa place à Caesar, l’homme masqué.

Depuis, il n’a de cesse d’agir comme bon lui semble, faisant ce qui lui plait, où il veut, quand il le veut. Certains ont tentés de l’arrêter, sans succès et le peu de personnes ayant eu la chance de s’en sortir sans problèmes comparent Caesar à un monstre sans foi ni loi. Quelque chose qu’il a fini par accepter avec le temps, il était devenu un produit de ce monde, représentant la corruption de celui-ci.

Son masque, autrefois entièrement blanc, affichait désormais un sourire macabre, visant à instaurer la peur dans ceux qui oseraient s’en prendre à lui… Plus une mise en garde qu’un réel déguisement, ce masque sert avant tout à protéger celui qui se cache derrière. Il le dit, et le répètes souvent, sans ce masque, il n’est qu’une personne parmi tant d’autres.

Aujourd’hui, Caesar a rejoint la capitale et ne cesse de créer la zizanie autour de lui. Aussi bien chez les héros, que chez les vilains. Il n’est pas catégorisé comme appartenant à tel ou tel groupuscule, les seules informations tangibles à son sujet ne concernent que des cas d’agressions… quand il ne s’agit pas de choses bien plus graves.

Activement recherché par les héros de la capitale, les rumeurs racontent que certains vilains seraient même prêts à mettre sa tête à prix tant il est imprévisible dans ses actions.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
« Il est temps de réveiller les consciences, faisons en sorte de détruire cette image qu'ils se sont forgés. »

Des rêves ? Il n’en a plus depuis un moment déjà. Sa vie étant un cauchemar, il est clair que la rêverie est quelque chose de proscrite… Cependant, ses objectifs sont clairs et précis. Rendre la monnaie de sa pièce à tous ceux qui l’ont rejeté en plongeant le monde entier dans la terreur.

Bien qu’il n’est pas si acharné que ça dans la conquête de son idéal, il ne reste pas pour autant les bras croisés, ce qu’il cherche à prouver c’est que n’importe qui peut devenir comme lui. Il affirme même qu’il n’est pas l’instigateur de ce mouvement, mais un héritier de celui-ci. Là où certains voient le chaos comme quelque chose de nocif, lui voit ça comme une incitation à révéler la vraie face de ce monde hypocrite.

Caesar dit et répète souvent « Il n’y qu’un pas entre le bien et le mal, le tout est de savoir où se positionner. » lui ne se considère pas mauvais, il affirme que ce qu’il fait est juste, mais, pour quelqu’un n’ayant connu rien d’autre que le rejet toute sa vie, peut-on dire qu’il se voile la face ?


Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
« C’est ainsi que toute cette petite conversation se termine, j’en connais une qui est affamée… »

Endless Terror, certains pourraient envier un tel pouvoir. Caesar considère ça comme une malédiction, s’il n’était pas quelqu’un doté de ce genre d’habileté, il aurait sûrement vécu une vie normale, sans encombres. Le fait est que quelqu’un sans capacités n’était destiné qu’à rester qu’un pion sur l’échiquier du monde lui fait grincer des dents. Il n’accepte pas d’être mis en valeur uniquement grâce à ses capacités. Il est considéré dangereux à cause de ses capacités et non pas pour ce qu’il représente, c’est pour ça qu’il ne s’en sert que rarement. Mais, quand il enclenche Endless Terror… il n’y a plus de marche arrière possible.

Contrairement à ceux qui usent et abusent de leurs pouvoirs, lorsque Caesar se décide à utiliser ses facultés, c’est qu’il est temps de passer aux choses sérieuses. Autrement, il ne s’en servira pas, préférant s’éloigner, éviter le conflit, n’utilisant Endless Terror qu’en cas d’extrême mesure. De plus, à ce jour, il n’a jamais ôté la vie avec ce pouvoir… il a seulement terrorisés assez de personne pour qu’un mythe se construise autour de lui.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
« Hohoho… vous me demandez où est-ce que j’ai trouvé ce masque ? Eh bien…. »


Sombre était l’atmosphère qui régnait dans cet entrepôt abandonné. Là où aucun son ne semblait s’échapper, ou seul la respiration de Makoto se faisait entendre. Un entrepôt vide, mal éclairé, sûrement abandonné depuis des lustres… mais que faisait-il ici ? Eh bien, il avait entendu dire qu’un certain groupe se réunissait ici, mais pour l’instant personne… Cela faisait bien quatre heure qu’il attendait que quelqu’un fasse son apparition… mais pour l’instant, sa seule compagnie était le silence et l’obscurité.

Au fond, il espérait que tout ça n’était que du vent, dans ce cas, il n’aurait pas à faire ce qu’il s’apprêtait à faire, mais sa curiosité l’avait poussé à rester plus longtemps qu’il ne se permettait d’attendre d’habitude. D’un tempérament impatient, Makoto se serait déjà effacé de cet endroit s’il ne croyait pas fermement en ces rumeurs. Et lorsqu’enfin il se décida à tourner les talons et s’en aller, la porte de l’entrepôt s’ouvrit, laissant s’esquisser trois silhouettes nappées de noir, masquées et certainement cibles des rumeurs.

—   Eh bien… Je crois qu’on a invité mes chers amis ! Déclara l’une des silhouettes, sa voix rocailleuse résonnant dans tout l’entrepôt.
—   Ola ola, doucement Arar, il semblerait que ce jeune homme ne soit pas un rigolo ! Répondit une femme, à la suite de son acolyte
—   C’est le cas de le dire, sœurette. Renchaîna la dernière silhouette. On dirait qu’il savait où nous trouver !

La tension s’installait petit à petit, le visage de Makoto n’était alors éclairé que jusqu’à son sourire, un sourire étrange, à la limite du terrifiant. Il les regardait sans rien dire, provoquant l’incompréhension. Arar, le chef de ce groupuscule s’approcha, lentement… suivi d’une petite raillerie de la part de « Soeurette »

—   Hey là, hey là… Qu’est-ce que tu fais Arar ? Ce n’est qu’un gosse, à peine majeur…

Un hurlement retentit, l’homme au masque qui s’était présenté devant Makoto s’effondra, tombant sur les fesses et faisant tout pour reculer le plus loin possible.

—   É-ÉLOIGNE TOI ! N’APPROCHE PAS ! Hurlait Arar, qui tentait tout pour s’éloigner d’un Makoto qui s’approchait, de plus en plus près, jusqu’à ce que son visage ne soit qu’à quelques centimètres de celui du masqué.
—   A-Arar ! Hurlaient ses compagnons, mais ils furent très vite arrêtés par Makoto.
—   N’approchez pas… Je vous le déconseille. Lâcha Makoto, qui, pour une première prise de parole, avait eu l’audace de faire taire toute cette petite assemblée…

Hésitation, c’était le sentiment qui vint envahir l’esprit des acolytes du masqué. Et très vite, tous deux prirent la fuite, laissant « Arar » à la merci de Makoto. Il était apeuré, craignait pour sa vie, jamais ô non jamais il n’avait ressenti une telle sensation. La peur l’envahissait, au point où il ne pouvait même plus bouger un membre

—   Alors… Arar Lâchait Makoto, accroupi face à lui, dessinant les contours de son masque avec son doigt. Qu’est-ce que le mal, selon toi ?
Il n’attendait pas réellement de réponse, mais le simple fait d’avoir posé la question avait poussé Arar à soulever quelques questions. En réalité, s’ils étaient connus lui et son groupuscule, c’était pour avoir revendiqué des crimes qu’il avait commis, dénaturant le propos qu’il cherchait à soulever, ne faisant passer ça que pour une vulgaire rixe entre vilains.

Il se mit à rire, doucement, ôtant doucement le masque du visage de Arar, laissant apparaître un homme, dans la trentaine, les traits de visages détruits par la peur. Puis, alors qu’il superposait ledit masque sur son visage, Makoto reprit.

—   C’en est terminé de vos petites manigance… Je prends ce masque, car il me plait.

Puis, il se redressa et d’un pas lent, il se dirigea vers la sortie… et avant de prendre la porte, il ajouta :  

—   Vous allez disparaître, que je ne vous revois plus ici… prenez ceci comme un avant-goût du calvaire que je vous ferais vivre si je vous recroise ici… Hohohoho.

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
« Hohoho ! En voilà des agitateurs. »

Semer la zizanie étant l’un de ses passes temps, s’il est témoin d’un crime, il est évident qu’il sera aux premières loges, en fonction du crime, de sa valeur morale, Caesar décidera s’il est nécessaire d’intervenir. Il aime ce rôle d’observateur pouvant à tout moment ajouter des complications à quiconque chercherait à désamorcer la situation. Il se considère comme le seul juge, apte à juger si la situation mérite, il pourra choisir de s’en prendre à ce même criminel, ou bien s’en prendre à ceux qui chercheront à l’empêcher de commettre le délit.

Il est souvent le premier à intervenir lorsqu’un héros fait son apparition, jugeant qu’ils n’ont pas à empêcher quiconque de faire ce qui leur plait. Et s’ils insistent, Caesar prendra part au combat, afin de défendre le monde du crime.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
« Eh beh, qui aurait cru que la capitale serait ennuyante à ce point. »

Un ennui constant, cela fait bien longtemps qu’il agit par automatisme, attendant le jour où il pourra enfin s’éveiller à de nouveaux horizons. C’est pour cette raison qu’il a quitté sa province pour rejoindre la capitale, en espérant faire face à de nouvelles personnalités, de nouvelles personnes bourrées d’idéaux mensonger afin de les confronter à la réalité… Mais au bout d’un moment, il en est venu à se lasser, préférant passer la plupart de ses journées dans des endroits malfamés, où il fait régner la terreur en usant de moyens plus ou moins conventionnels.

Son quotidien de vilain l’empêche de vivre une vie remplie de rebondissement. Il joue constamment au jeu du chat et de la souris avec les autorités locales, ne dormant que très rarement deux fois au même endroit, ne faisant confiance qu’à lui-même au point de ne jamais donner d’indications, s’arrangeant toujours pour contacter les personnes… et non l’inverse.  


Derrière l'écran


[size=39]Pseudo : Slim
Âge : 20 piges
Comment as-tu connu le forum ? : @Hayasa Ryuzaburo @Kazama Kiryu
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Sans vouloir faire le mec, faire de Caesar l'un des méchants, si ce n'est LE grand méchant du forum ![/size]
[size=38]
 maxou’
[/size]


Dernière édition par Caesar le Jeu 5 Juil - 7:50, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - HA] C A E S A R — 50 Shades of F E A R || Jeu 5 Juil - 0:00

C'est terminé ! Bonne lecture
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] C A E S A R — 50 Shades of F E A R || Ven 6 Juil - 13:36


Bienvenue sur le forum


Hophop !

J'ai pas encore décidé si j'dois avoir peur ou aimer ton personnage. Une chose est sûre il a de la personnalité de ton petit psychopathe.

Dans tous les cas, je te file le Rang A et te donne les accès d'un vilain indépendant pour que tu puisses balayer tout sur ton passage, mister le nettoyeur.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :3

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Des gros bisous ! Et bon RP parmi nous Smile

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - HA] C A E S A R — 50 Shades of F E A R ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: