[AV/T] Akisora Naomi
header

Partagez

[AV/T] Akisora Naomi

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Akisora Naomi || Mer 4 Juil - 0:36

Akisora Naomi




NOM & PRÉNOM : Akisora Naomi
ÂGE : 17 ans
SURNOM : Entre-pote
ANNÉE : 2K
RANG : C voir B si possible
ALIGNEMENT : Neutre bon ou « Bienfaiteur »
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Kyuunan
ALTER : Maximum Boxing - Alter permettant de stocker divers objets dans d'autres ou dans le corps même de l'utilisateur.
AVATAR : Asahina Aoi - Danganronpa
[AV/T] Akisora Naomi Chroni10

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Aucun regret ! De toute façon, ils ne servent à rien. J'ai eu une vie simple, j'ai deux grandes sœurs de respectivement 25 et 19 ans, ainsi que quatre petites. Une paire de jumelles de 12 ans et demi, une de 7 ans et une dernière d'à peine un an et demi. Je suis la seule des sept enfants à avoir un Alter. Ma mère non plus n'en a pas, seul moi et mon père en avons un. La première fois que j'ai utilisé mon Alter, je ne m'en souviens plus vraiment mais d'après mon père, j'allais sur ma quatrième ou cinquième année. J'avais cassé un vase, sans faire exprès, et j'avais caché les morceaux dans un mur, c'est la culpabilité qui m'a faite avouer ma faute. Je suis quelqu'un de très honnête ! Sinon, à l'école, je suis plus du genre sportive ou intellectuelle. Je sais réfléchir et j'ai même parfois assez souvent par moments des idées de génie ! Sauf que je préfère vachement me dépenser ! Pour cette raison que, dès l'école maternelle je me suis toujours inscrite dans les clubs de gym et de triathlon ! Je dois avouer que j'y suis assez douée.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Hum... Je sais pas vraiment... Je dirais que tout le monde aille bien et que tout se passe pour le mieux ? Je sais, je sais, je suis une grande optimiste mais bon, c'est un rêve non ? Mon père m'a bercé de ses histoires où il sauvait les gens, où il arrivait à leur faire aller mieux avec un simple sourire. C'est lui qui m'a appris que sourire était sans doute l'une des choses les plus importantes au monde. D'ailleurs, c'est aussi grâce à son sourire qu'il a séduit ma mère ! Du coup, j'aimerais me marier avec l'homme qui possède le plus beau sourire au monde... Un sourire ravageur, éclatant, ravissant, qui te transporte instantanément... Hum, bref, j'aimerais sauver et aider le maximum de gens ! Ainsi que rencontrer l'homme parfait ! Les deux à la fois ça serait bien !

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Je le trouve super pratique ! Attendez, imaginez-vous être à la fois un réfrigérateur ET un sac en même temps !? C'est hyper pratique ! Je peux avoir mon petit-déjeuner, mon déjeuner, mon goûter, mon dîner, mes cours et cela sans rien porter ! Bon après, c'est assez fatiguant, du coup je grignote assez souvent. Ce qui m'oblige à toujours avoir de la nourriture en moi, ce qui me fatigue et me fait manger etc etc et, vous voyez ? Beh sinon, les Alters c'est cool en majorité. Ça peut aider les gens dans la vie de tous les jours, c'est assez pratique. Après, y a des gens qui les utilisent mal mais c'est pas de la faute des Alters non ? Si deux personnes courent vite, que l'une fait juste des compétitions et que l'autre s'en sert pour faire des cambriolages et fuir, c'est de la faute à la personne non ? Pas celle de la vitesse...


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Tout d'abord, je me réveille, je m'étire et me lève. Je quitte ma chambre avant de me diriger vers la salle à manger juxtaposée à la cuisine, ceci en évitant mes jumelles de petites sœurs. Mangeant encore à moitié endormie, le bruit causé par cette famille de neuf personnes ne suffit pas à totalement me réveiller. Seule ma toilette du matin réussit cet exploit !
Ensuite, lorsqu'il y a cours, je sors tranquillement par la fenêtre, c'est mon petit exercice du matin. Et puis, pourquoi faire les choses simplement quand on peut les faire en s'amusant ? Je retrouve certaines de mes amies sur le trajet et la journée de cours se déroule tranquillement. Bien entendu, je trouve par moments le temps long, aussi, je me débrouille toujours pour la pimenter quelque peu... Je ne rentre pas directement chez moi, j'adore me balader en ville, on trouve toujours des trucs à voir ou à faire. Quand je suis à la maison, c'est généralement à l'heure du dîner qui est tout aussi énergique que le petit-déjeuner.
Autrement, pour le week-end, ou simplement quand je ne dois pas aller à Yuei, je flâne, je vagabonde, m'entraîne en me baladant en ville. Je peux aussi passer ma journée à regarder la télé en grignotant, regardant des animés, des films ou lisant des mangas et autres livres. Je n'ai pas vraiment d'occupation fixe, de planning, je préfère vite les instants au jour le jour, c'est bien plus amusant !


Derrière l'écran


Pseudo : Soren/Tabasco
Âge : 22ans
Comment as-tu connu le forum ? : Team FnO (Et oui, encore un ~)
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Faire plaisir aux gens, se rendre utile, les aider au maximum de ses capacités et surtout, se marier avec l'homme au plus beau des sourires !
 maxou’
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Akisora Naomi || Mer 4 Juil - 23:15


Bienvenue sur le forum


Soreeeen Very Happy

Alors c'est ton tour :3 Une petite fiche courte, mais efficace. Je vois bien le genre du perso.

Par contre, je vais te laisser au Rang C à la lumière du fait que ton personnage ne me semble pas si surdoué en terme d'héroïsme et que le Rang B pour un deuxième année le place dans l'élite de son âge.

Du coup, ça te laisse de la place pour évoluer :3

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bisous ! Et bon RP Very Happy

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: