Carnet - Shizuka Ban
header
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Carnet - Shizuka Ban

Shizuka Ban
Étudiant de Yuei
Shizuka Ban
Surnom : Golden Eyes
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 166
Renommée : 37
Alignement : Rebelle
Carnet - Shizuka Ban || Mer 4 Juil - 9:41

FrancAbruptRebelleTravailleurRancunierFidèleAudacieux
Shizuka Ban
16 ans - Lycéen

Depuis sa tendre enfance, Ban est un garçon avec une attitude rebelle. Il ose faire et dire ce que les autres n'arrivent pas, au point d'être vexant ou blessant. Il lui arrive d'être maladroit selon certaines situations, mais il arrive toujours à avoir un impact. Son look et son comportement font souvent peur. De ce fait, il n'a pas beaucoup d'amis. Il a l'habitude d'être un peu solitaire, sauf en présence de son meilleur ami. Il est toujours présent si les personnes qui sont digne de confiance ont besoin de lui. En revanche, si on lui fait un coup bas, il se montrera sans pitié. L'adolescent est quelqu'un de sérieux et studieux, que cela soit pour les cours ou pour ses entrainements dans les arts martiaux. C'est quelqu'un de sportif et de cultivé, s'intéressant à presque tout. Il pratique également le skate et joue de la guitare. Il écoute souvent de la musique et aime bien lire un peu de tout.

Fiche de présentation
Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...


Dernière édition par Shizuka Ban le Mer 23 Oct - 2:53, édité 2 fois
Shizuka Ban
Étudiant de Yuei
Shizuka Ban
Surnom : Golden Eyes
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 166
Renommée : 37
Alignement : Rebelle
Re: Carnet - Shizuka Ban || Sam 19 Jan - 2:30

Shizuka Ban
16 ans - Lycéen

En cours
Titreavec [] Quand un ange tombe du cielavec [Hanto Hiroshi] Titreavec []Les créations pour de futurs hérosavec [Hanto Hiroshi] et [Ian Armstrong] Discussions, Passions & Dance Dance Revolutionavec [Fubuki Nami]Le coeur a ses raisons...avec [Hanto Hiroshi]Gg ! Go remake ?avec [Aurore Clifford] et [Tatsuya Haru] et [Akiji Eirin] et [Hanto Hiroshi] et [Yokoyama Yuna]Titreavec [...]
Achevés
Mensonge et trahisonavec [Tamina Sharaman]...avec [Hanto Hiroshi]Rentrée surprenante !avec [Hanto Hiroshi]Coopération de degré 0avec [Rakugaki Nanami]Un devoir de plus ou de moins...avec [Yokoyama Yuna]1.8 Evacuation interrompueavec [Samui Kenta] et [Tamasaburo Ren]Choc d'Egoavec [Tsubasa Suzaku]Faut qu'on parle, non ?avec [Hanto Hiroshi]Puberté, dépravation et plus si affinitéavec [Natsumi Ryûga] et [Fubuki Nami] et [Hanto Hiroshi] et [Akiji Eirin]Titreavec []2.3 La Course du Bouclieravec [Akiji Eirin] et [Louis Montcalm]Question de timingavec [Tamina Sharaman]Arrête de ramer, t'es sur le sableavec [Hanto Hiroshi] et [Ivar Northway]Prendre en main son destinavec [Gyô Asao]Passer à la vitesse supérieure[RP Solo]Titreavec []Titreavec []
Abandonnés
Violence symboliqueavec [Hayasa Ryûka]Un travail au-delà des apparencesavec [Senritsu Sheny]Titreavec []Titreavec []


Dernière édition par Shizuka Ban le Sam 9 Mai - 17:58, édité 17 fois
Shizuka Ban
Étudiant de Yuei
Shizuka Ban
Surnom : Golden Eyes
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 166
Renommée : 37
Alignement : Rebelle
Re: Carnet - Shizuka Ban || Lun 4 Mar - 14:57

16 ans
LycéenPlus qu'un ami
Hanto
Hiroshi
Hiroshi est la personne la plus importante pour moi. Je l'ai rencontré quand nous étions gamins, il semblait si triste par rapport à sa situation familiale. Un peu ce que j'ai vécu et que j'ai envoyé valser pour me faire comprendre. Je lui ai dit franchement ce que j'en pensais et ça lui a fait du bien d'entendre ma vision du monde. Depuis ce jour, nous sommes resté ensemble et ça, c'est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir de toute ma vie.
16 ans
LycéenneTrès bonne camarade de classe
Yokoyama
Yuna
Description.
16 ans
LycéenPartenaire de combat
Tamasaburo
Ren
Je l'ai rencontré lors de l'attaque qui a eu lieu au lycée. Cet apprenti héros est quelqu'un de très direct et qui est prêt à tout pour aider les autres. Il est venu m'aider quand j'étais face à un monstre. Je suis revenu lui porter assistance avec le prof quand il s'était retrouvé seul face à trois autres créatures. Je n'ai pas voulu l'abandonner au risque qu'il se fasse tuer. Cette expérience a été très éprouvante, mais le lien qui nous uni restera à jamais gravé en moi.
16 ans
LycéenneAncienne amie qui a trahi
Sharaman
Tamina
Elle était une amie de la toute petite enfance. Au fur et à mesure du temps, j'ai appris des choses sur elle et sa famille. Sauf qu'elle a pensé que je faisais comme les autres : à cracher son venin alors qu'elle n'a jamais été responsable des actes de sa mère. La petite cabane où on s'amusait ensemble a été détruite de ses propres mains. Je ne lui ai jamais pardonné et je ne veux plus en entendre parler.
19 ans
HérosRelation
Tsubasa
Suzaku
Quelques temps après l'attaque de Yuei, j'ai croisé cet énergumène et ça n'a pas été de tout repos... Je ne parviens pas du tout à le comprendre, surtout avec son comportement que je trouve égocentrique. On a juste envie de lui en foutre une pour qu'il baisse d'un cran ou deux (le concernant, ça serait plutôt d'un immeuble tout entier)... Il n'y a sans doute pas que du mauvais chez lui, mais honnêtement... J'ai du mal à garder patience avec ce poulet enflammé...
19 ans
HéroïneTrès bonne amie
Fubuki
Nami
Je n'aurais jamais pensé rencontrer une fille comme elle. Nous avons collaboré ensemble pour une mission au sein de Yuei et nous avons fait plus ample connaissance en se croisant en ville. Nous avons des passions communes, les mêmes pensées et idées. Cela fait du bien de pouvoir discuter avec une personne qui est du même avis que soi. Elle a vite compris quelle relation j'avais avec Hiroshi. Je la considère comme une amie très importante.
17 ans
LycéenRelation
Natsumi
Ryûga
Description.
16 ans
LycéenRelation
Akiji
Eirin
Ce n'est pas quelqu'un de très coopératif au départ, aimant particulièrement les bastons. Néanmoins, c'est un allié de taille qui est capable de se battre pour défendre les autres au péril de sa vie. Quand la situation l'exige, il reste présent. Pour preuve, j'ai été à ses côtés lors de la Course du Bouclier.
17 ans
LycéenPartenaire de combat
Northway
Ivar
Description
31 ans
Directeur de Yuei - HérosRelation
Gyô
Asao
J'ai toujours entendu parlé de cet homme dans les médias, mais je n'ai jamais été lui parler jusqu'à ce qu'il devienne directeur de Yuei. C'est à lui que j'ai demandé d'intégrer la filière héroïque et il a été favorable à ma requête. Je pense que c'est une personne compréhensive et qui veut donner sa chance aux personnes qui ont de l'ambition. C'est un allié de taille sur qui on peut compter. Peut-être que dans un futur proche, je serais amené à collaborer avec lui pour une mission ? Je lui prouverais qu'il a eu raison de me faire confiance.
Âge
OccupationRelation
NOM
Prénom
Description.
Âge
OccupationRelation
NOM
Prénom
Description.
Âge
OccupationRelation
NOM
Prénom
Description.
Contenu sponsorisé
Re: Carnet - Shizuka Ban ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Murai
» Carnet de Ushi
» Carnet - Platoon
» Carnet - Tchao
» Carnet ~ Gyō Y. Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Carnets de Bord-
Sauter vers: