[AV/T] Une femme au pouvoir - Deroze Hyzma
header
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Une femme au pouvoir - Deroze Hyzma

Deroze Hyzma
Deroze Hyzma
Surnom : Lunaë
Profession : Dirigeante du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 700
Alignement : Loyal neutre
[AV/T] Une femme au pouvoir - Deroze Hyzma || Mer 4 Juil - 19:50

Deroze Hyzma




NOM & PRÉNOM : Deroze Hyzma
ÂGE : 32 ans
SURNOM : Lunaë
RANG : S
ALIGNEMENT : Loyal neutre
PROFESSION : Dirigeante du Syndicat
AFFILIATION : Syndicat
NOTORIÉTÉ : Extrêmement connu des autorités civiles et héroïques
ALTER : Lune Dansante : ICI
AVATAR : Veloce Visrin - Carciphona
[AV/T] Une femme au pouvoir -  Deroze Hyzma 8zbk

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Une vie plutôt agitée mais sympathique en soi. Vous savez vivre au sein du Syndicat dans une des plus grandes familles mafieuses ce n’est pas si simple que ça ! Les gens vous mettent beaucoup de pression pour que vous respectiez les valeurs familiales, que vous preniez bien connaissances des différents accords qu’il y a entre chaque fratrie, par exemple : Les Homura et les Deroze sont aussi unis qu’un arbre et ses racines. Une éducation stricte et ferme est donc le quotidien d’un enfant de cette grande organisation.

Hyzma étant une fille, elle n’était pas amenée à gouverner la famille et le Syndicat, comme son père le faisait. Oh non, elle allait infiltrer les rangs de la célèbre école héroïque Yuei. Mission complexe car il ne fallait en aucun cas donner des indices quant à son appartenance, le nom d'Eimi Hitsukomo lui fit donner pour intégrer l’école. L’idée de cette manœuvre c’était à long terme de pouvoir espionner les héros de l’intérieur du système ; le dirigeant du Syndicat avait une grande confiance en sa fille pour réussir cette mission de laquelle il en ressortira une immense fierté. Durant son cursus elle ne se sociabilisait que le minimum pour ne passer que pour une fille réservée et timide mais l’adolescente se fit quand même quelques amies, notamment Hibiki Ayane qui avait un alter très bizarre mais vraiment sympathique Malheureusement, alors que tout se passait bien, l’infiltrée devait abandonner la mission et rentrer à la maison. Plutôt dommage étant donné que la troisième année était plutôt bien entamée, mais les affaires de famille primaient sur tout.

Le dirigeant – son père – était gravement malade est la question de qui allait le remplacer se baladait dans les bouches et oreilles de tous les membres du Syndicat. Le choix le plus logique pour lui était de nommer sa fille adorée pour reprendre l’organisation, mais ça ne satisfit pas tout le monde qui considérait qu’une femme ne devait pas se trouver à la tête d’un si grand groupe. Ils étaient assez vieux jeu et pensaient que seul un chef de famille fort et ferme devait prendre ce rôle de chef. Cependant, devant le soutien des Homura envers la fille Deroze, les mécontents se turent et allèrent conspirer en cachette. Plusieurs mois plus tard alors que le décès fut prononcé et l’héritage transmis, plusieurs membres du Syndicat s’opposèrent fermement. Malheureusement pour eux, la tristesse de Hyzma se transforma en colère noire. Comment osait-il profaner les idéaux de son père qui anciennement les dirigeait ? La jeune femme fit appel à quelques « amis » et ensemble, ils décimèrent tous ceux qui étaient contre elle. Heureusement pour le Syndicat, après quelques grosses têtes tombées au sol, les autres se rangèrent bien vite du bon côté. Les corps furent retrouvés plus tard dans une décharge de Sapporo montrant à tous qu’il ne fallait pas venir faire chier la nouvelle dirigeante.

Depuis ce léger massacre, les seuls qui osaient manifester de la présence d’une femme au pouvoir, étaient subitement retrouvé morts le lendemain, intoxication, accident de la route, une balle dans le crâne ; des « accidents » divers et variés en somme, ce sont des choses qui arrivent quand on ne fait pas attention ! Elle n’avait rien contre des idées de changement de politique ou de critique sur son mode de gestion, mais Lunaë détestait qu’on critique le fait qu’elle soit une femme.

Donc oui, une vie sympathique mais assez mouvementée par moments ! Ce n’était pas désagréable ! S’amuser est quand même une bonne chose ! En effet, malgré son air majoritairement sérieux, Hyzma aimait bien les choses rigolotes et en a contrario de son travail qui se veut stricte et bien organisé, elle adorait avoir un petit brin de folie pour profiter de la vie. La jeune femme se satisfaisait souvent de remarque sarcastique et ironique.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Faire prospérer le Syndicat et changer le système. Voilà les deux buts principaux de la jeune femme. En effet, l'organisation criminelle était une priorité à gérer et elle était bien assez vaste pour occuper plusieurs vies. De plus Hyzma appréciait grandement la partie du monde dans laquelle elle vivait, être du mauvais côté de la loi ça a beaucoup d’avantage. On peut faire plus ou moins tout ce que l’on veut et c’est formidable ! Bien entendu, les membres doivent se conformer à certaines règles mais ça reste assez libre. Il était donc important que le Syndicat survive et maintienne cette organisation qui le fait si bien fonctionner et coordonne un maximum de criminel pour endiguer toute anarchie dans le pays. Ce ne serait pas du tout bon pour les affaires, mieux vaut contrôler les « méchants » plutôt que de les laisser en roue libre. En fin de compte, les héros et le gouvernement devraient remercier la dirigeante de ce groupe !

Pour ce qui est du changement du système, mademoiselle Deroze désire supprimer le cursus dit « héroïque » de Yuei et n’en faire qu’un cursus pour apprendre aux jeunes à utiliser leur alter et les contrôler. En effet, c’est peut-être parce qu’elle fait partie d’une famille de criminels, mais quand elle était en infiltration au lycée, la jeune femme n’appréciait pas du tout toute la propagande autour des héros qu’il y avait à chaque occasion.
Chacun devrait pouvoir choisir s’il veut utiliser son alter dans la vie de tous les jours ou devenir un héros, pas que ce choix leur soit imposé !

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Globalement Lune Dansante est un très bon alter. À l'image de la Lune qui donne vie à mère nature et aux océans, ce pouvoir octroie la vie à des objets qui respecte la volonté de leur maitresse. Hyzma est très contente de son alter, de ce qu’elle peut en faire et de ce qu’elle en fait, comparé à d’autres, qui en ont des plus ou moins « inutile », elle s’en sort plutôt bien.

Ce qui est assez marquant c’est que le sien est très souvent confondu avec de la télékinésie, c’est vrai que ça s’en rapproche mais en fait ce n’est seulement que du don d’ordre et pas du contrôle à proprement parler. La diversité du pouvoir réside donc dans le fait qu’il n’y a que le lien mental à maintenir entre Lunaë et l’objet et le laisser faire sa vie qui ne consiste qu’à répondre aux ordres.
Plutôt amusant un alter qui consiste à donner des ordres alors qu’elle-même, mademoiselle Deroze, passe la plupart de son temps à en donner à des gens. Finalement, elle contrôle les animés et les inanimés !

Pour ce qui est de l’existence des alters, elle a un avis plutôt clair sur la question : c’est une très bonne chose. En effet, ces pouvoirs ont permis à beaucoup de monde de réaliser des choses qu’ils ne pensaient jamais pouvoir faire. Qui plus est, certains ont réussi à soigner des maladies graves ou à donner une substitution à un membre du corps manquant, les alters sont vraiment une bénédiction.

D’ailleurs, Hyzma prend soin de prendre connaissance d’un maximum d’alters qui se trouvent dans les rangs du Syndicat. Bien sur c’est impossible de tout savoir, mais une grande partie serait déjà bien. Étant donné qu’elle adore contrôler une majorité de choses, les informations sont extrêmement importantes. Il faut prendre avantage de ce que l’on a, pendant qu’on l’a.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
La réunion concernant « qui prendra la direction du Syndicat » est un souvenir assez marquant pour la jeune femme. En effet, les principales familles mafieuses, qui convoitaient le siège en bout de table qui était actuellement vide, s’étaient donné rendez-vous au sommet de la tour sombre, bâtiment d'Homura Kin et QG du groupe criminel. Hyzma était la seule représentante de la famille Deroze et avait donc une pression énorme sur ses épaules, elle était encore jeune à l’époque et heureusement que le chef des Homura était un très bon ami à son défunt père.

Vint alors le testament qui stipulait qu’absolument tout revenait à son unique fille y compris le siège de dirigeant. C’est alors que la majorité des personnes présentes se sont mises à crier scandale, que c’était inadmissible et que les Deroze devraient tout simplement disparaître.
La jeune femme était restée assise pendant que toutes les voix se faisaient entendre pour exprimer leurs mécontentements. Heureusement elle avait quelques alliés qui osaient la défendre mais sur le coup Lunaë ne voulait rien dire avant d’avoir écouté toutes les gueulantes. Alors qu’on la pointait du doigt et l’insultait de tous les noms, elle gardait son calme, cela ne servait à rien de mettre de l’huile sur le feu ; la patience était la clé.
Une fois que les mots tournaient en boucle et que tout le monde disait la même chose tel un disque rayé, Hyzma Deroze, héritière de la famille Deroze, prit la parole.

« Messieurs. Je vous en prie, gardez votre calme. Je comprends totalement votre frustration et votre colère de voir que mon défunt père et votre feu chef m’adesigné moi, sa fille unique, comme sa successeuse au poste de direction. Cependant, vous savez que j’ai reçu la meilleure éducation possible venant de lui. Avant de nous quitter, il m’a enseigné tout ce que je devais savoir sur ce rôle si important. Je tâcherai avec précaution de me conformer au maximum aux idées qu’il a voulu inculquer au Syndicat. Le fait que ça soit une femme qui vous dirige vous perturbe car vous êtes habitués à rester entre hommes et à faire des soirées festives avec des femmes que vous payez. Je ne suis pas comme l’une de ces femmes. Je suis une Deroze. Je ne tolèrerai aucune remarque désobligeante ni comportements irrespectueux envers ma personne. »

Tout avait été dit avec un ton calme dans lequel on pouvait entendre son irritation de toute cette colère inutile. C’est cette femme qui avait désormais les pleins pouvoirs et elle ne se laissera jamais marcher dessus. Ça avait déjà bien calmé une majorité de mafieux, qui plus est parce que la présence imposante du chef Homura aux côtés de la jeune femme inspirait une certaine terreur. Ce dernier conclut le discours de sa protégée en exprimant clairement sa confiance envers Hyzma et qu’il l’aiderait à faire disparaitre tous les petits malins qui voudraient jouer les cow-boys.

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
En général, les crimes c’est soit Lunaë qui les commet soit elle qui les commande ; donc la vue d’un méfait ne la dérange pas vraiment. Et puis après tout, celui qui est victime, c’est un faible, pourquoi donc défendre les faibles ? Ils ont juste à s’améliorer dans un domaine pour dépasser cette condition d’attaqué. Effectivement, on peut dire que la chef du Syndicat ne porte pas dans son cœur les incompétents, et les seuls qui sont dans ses rangs sont là parce qu’ils ont un garant qui les surveille de près. Ces gens là ne sont pas bon pour une hiérarchie et une organisation bien structurée, ils peuvent à tout moment tirer quelqu’un ou un groupe de personne vers le bas ce qui ferais que les meilleurs pourraient perdre en efficacité.

Le seul crime que mademoiselle Deroze condamne, c’est le viol. Ce n’est pas une question de respect de l’autre et de la prise en compte de son consentement ou non ; c’est car les violeurs sont des lâches sexuellement frustrés. Bien entendu, on parle ici de violeurs et de violeuses qui existent aussi et qui sont tout autant condamnables. Les lâches tout comme les faibles n’ont rien à faire dans le Syndicat, cette organisation a des valeurs et on se doit de les respecter. Malheureusement la lâcheté n’est pas forcement un critère que l’on remarque en premier chez quelqu’un et donc il se peut qu’il y en ait certain dans les rangs des criminels…

Lorsque la jeune femme fait face à ce type d’agression, elle ne se retient en aucun cas et tue directement la personne qui commet le crime sans sommation ni quelconques paroles. Pour ce qui est de la victime, cette dernière se débrouille, elle n'avait qu’à faire preuve de plus de résistance. Et puis honnêtement, elle avait autre chose à foutre que de jouer les pseudos psychologue à deux balles.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Vous voulez savoir à quoi ressemble le quotidien d’une jeune femme qui a de l’argent pour quelques dizaines de vies et qui dirige la plus grosse organisation criminelle du pays ? Eh bien vous allez être déçus, il n’y a rien de particulier en fait.

En vérité c’est un peu comme la journée type d’un patron. Regarder des dossiers, lire des comptes-rendus, analyser des graphiques financiers, passer des coups de fil, rigoler avec certains associés, rendre visite aux patrons des casinos, aller faire des réunions avec les PDG des différentes entreprises… Etc. Bien entendu Hyzma passe beaucoup de temps dans les bureaux d'Homura Kin car c’est le Quartier Général du Syndicat, et qu’elle possède 50% des actions de l’entreprise, (l’autre moitié étant en possession de la famille Homura).
Le dernier étage de la tour sombre est d’ailleurs réservé pour le dirigeant de l’organisation et non pas pour le patron de HK, qui lui a son bureau à l’étage d’en dessous, mais pour des réunions importantes, mademoiselle Deroze lui octroie le droit d’utiliser son étage.

La majorité de son temps consiste à regarder les divers médias pour s’informer de ce qui se passe dans le pays et ce que font les gens. Grâce à ça elle peut aussi observer les membres du Syndicat qui sont le plus médiatisé et peut donc anticiper l’utilisation de telle ou telle personne sur une mission bien définie. Lunaë consulte aussi très souvent les retours des gérants sur les membres qu’ils dirigent, pour être sûr que tout se passe bien et qu’il n’y a pas de brebis galeuse qui est susceptible de briser un maillon de la chaine.

Durant ses journées, elle se contentait d’avoir un air sérieux et autoritaire, mais il arrivait parfois -souvent- qu’au cours d’une discussion la fille Deroze rigole et s’amuse de la situation. Bien entendu ce n’était pas le cas quand il s’agissait de traiter d’un sujet extrême… mais voilà il faut savoir que cette demoiselle à une petite étincelle de folie.. Mais surtout sarcastique


Derrière l'écran


Pseudo : Hyzma
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Gérer le Syndicat et changer Yuei ainsi que la politique des alters
maxou’

Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Une femme au pouvoir - Deroze Hyzma || Mer 4 Juil - 22:25


Bienvenue sur le forum


Roohh la vilaine ! Comment t'es devenue méchante :'(

Bon alors comme signalé en PV, je n'ai aucun problème dans ta fiche mon petit Hyzma et j'te file de suite le rang A avec, comme entendu dans la news, la permission pour le rang S.

Excellent travail de fond pour le background du syndicat :3

Je te fais plein de bisous en te souhaitant bonne chance pour la suite et ta défaite contre les chefs héroïques

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Re-bon RP parmi nous :3 Bisous !

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Oups... Comment tu vas pouvoir danser maintenant, sans tes jambes ?
» [AV/T - HA] Vilaine fille ou vilain monde ? - Hyzma Lunae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: