Absences Tsunade
header
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Absences Tsunade

Kō Tsunade
Civil
Kō Tsunade
Surnom : Poison Ivy
Profession : Botaniste
Rang : A
Points d'expérience : 65
Alignement : Indécise
Absences Tsunade || Ven 6 Juil - 10:32

Yiooodkslzljzjdlxlzjzksl. Yo.

Bon en fait je déménage là, je bouge encore dans un mois voir un mois et demi. J'ai un temps super limité et en fait genre je suis tellement stressée que je pourrai tuer un bébé chat.

SAUF QUE L'HISTOIRE RACONTE QUE J'EN AI TROUVÉ UN DEHORS ABANDONNÉ, et que je suis entre le biberon, les croquettes molles, les "noooooooon" et la chasse aux tiques/puces. Ah et que, mes autres animaux sont décidés à la manger ou en faire leur bébé.

Ça devrait aller mieux lundi et une stabilité pour le bébé chat aussi.

La bise.

Terumi Rei
Apprenti Héros
Terumi Rei
Surnom : ONE SHOT
Profession : Élève 3T - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 435
Renommée : 80
Alignement : Rebelle
Re: Absences Tsunade || Ven 6 Juil - 13:04

Ton point faible c'est donc les bébés chats affraid
Bon courage pour ton déménagement et ton futur dans un mois, en espérant qu'il ne fera pas trop chaud, parce qu'il n'y a rien de pire que de faire des cartons quand il fait chaud.
Je m'occuperai des plantes en ton absence flower
Kō Tsunade
Civil
Kō Tsunade
Surnom : Poison Ivy
Profession : Botaniste
Rang : A
Points d'expérience : 65
Alignement : Indécise
Re: Absences Tsunade || Sam 4 Aoû - 13:51

Yoooo.

J'ai totalement disparu de la circulation pour plusieurs raisons (très personnelles pour le coup) et je voulais m'excuser d'être partie comme une voleuse sans même laisser un petit mot d'au-revoir.

Pour le coup je ne reviendrai pas de manière rp, ni administrative et/ou animation parce qu'en fait beaucoup de choses s'accumulent de mon côté, bien que j'ai du "temps", la fatigue morale prend le dessus. Cependant, je garde toujours un œil sur le forum et je voulais vous dire que vous êtes vraiment au top.

Un petit mot pour m'excuser mais aussi pour dire que vous m'avez donné un mois de folie et que j'ai rencontré de supers personnes pendant ce temps. J'ai pas ajouté toutes les personnes que j'ai croisé sur le discord pour garder contact, je me sentais un peu mal de le faire au final. Je peux toujours le passer pour ceux que ça intéressent (et promis je viendrai taper la discussion). Vous me manquez tous un peu beaucoup.

Bonne continuation à tout le monde.
La bise!
Contenu sponsorisé
Re: Absences Tsunade ||

Page 1 sur 1