[AV/T] Ren Tamasaburo
header
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[AV/T] Ren Tamasaburo

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Ren Tamasaburo || Sam 14 Juil - 17:23

Tamasaburo Ren




NOM & PRÉNOM : Tamasaburo Ren
ÂGE : 16 ans
SURNOM : Jet Motor Law.
ANNÉE : Avril 301(première année)
RANG : Rang souhaité
ALIGNEMENT : Chaotique bon
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Kyunaan
ALTER : Hoover Peut aspirer et recracher à haute pression par des orifices ici
AVATAR : Nata- Closers
[AV/T] Ren Tamasaburo Mini_180714061444402667

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?

Musique:
Yuei, l'académie des héros. Quatre grandes tours en plein Tokyo dominant celle-ci fièrement, comme un flambeau dressé contre l'obscurité. Les hauts murs ne laissaient rien deviner de ce qu'il pouvait se passer à l'intérieur. Du monde s'agglutinait autour, bruyant, pressés, on entendait le brouhaha des conversations et le bruit d'obturateur d'appareil photo en cascade.

J'ai jamais vraiment assumé de vouloir finir ici.C'aurait été ridicule. Mais ai-je vraiment le choix ? Le regard des autres, c'est quelque chose de lourd, on a beau faire semblant de l'ignorer, il est ancré en nous comme autant de poids sur notre existence. Pourtant, au fur et à mesure que ce poids s'alourdit en moi, le choix de devenir un super-héros s'imposait. Rien ne m'y obligeait à part cet orgueil de prouver aux autres qu'ils avaient tort. Et puis finalement, en les voyant agir ces héros, toujours inattendus, prêt à agir comme ils le peuvent contre le mal grandissant, seuls et pourtant vainqueurs, je voulais faire de cette fierté la mienne.
           
De toute façon, c'était ou ça, ou leur donner raison, ou abandonner, mais ça m'aurait rendu trop aigri, ce n'est pas moi, je suis bien trop grognon mais pas au point de cracher du tabac à chiquer dans un seau en pestant le restant de mes jours contre et tout n'importe quoi même le vent. Enfin, je tourne le dos sans regret à ce merdier. Je vais leur prouver que je suis un héros.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
J'ai envie de devenir un héros, je ne fais pas dans l'originalité, sinon j'aurais fait de la compta avec un alter comme le mien, c'est évident !

Pourquoi ? Parce qu'un héros c'est là ou ne l'attends pas, c'est quelqu'un qui dépasse vos attentes et qui vous prouve que quand vous cédez à la médiocrité, il y'a un autre chemin qui vous donnera l'estime de vous même ! C'est pour ça que j'ai envie de devenir un héros.

Après le problème, c'est que je supporte ni les gens ni le bruit, il faudrait que j'arrive à être ce genre de héros qui peut se passer des caméras, mais j'imagine que pour devenir connu faut faire quelques sacrifices..

Pourquoi j'aimerais bien faire mon alternance chez Kyunaan ? Bah parce qu'évidemment, les catastrophes naturelles, c'est ce qu'il y'a de plus spectaculaire, protéger des endroits paradisiaques des affres de la nature, c'est du devoir d'un héros, et j'aime bien l'idée du calme d'une croisière.

Comment ça compte tenu du fait que je sois un fils de criminel il y'avait très peu de chance à ce que je réussisse ? Putain, je déteste les gens comme vous, et c'est exactement pour ça que j'ai réussi, vous avez tort bande d'enfoirés, on est défini par ses actes, pas par sa filiation où je ne sais quelle autre merde de prédestination.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Un alter, c'est un dilemme, et ça peut faire péter les plombs. Je veux dire, c'est une réaction instinctive chez l'autre humain de vouloir dominer malheureusement, mais heureusement, on est membre d'un société, on veut tous qu'elle fonctionne à peu près, même si il y'a des défauts à améliorer.

Un phénomène si inattendu.. Personnellement, je l'accepte comme une responsabilité, on peut faire autre chose de ce pouvoir qu'une nouvelle source de force pour oppresser les autres. Il ne faut pas céder la facilité,y'a déja suffisamment de truc comme ça légaux et impuni.

C'est pour ça que les héros font un bon usage de leurs alters de mon point de vue. Ils endurent deux fois plus de problèmes que les autres à les chercher, mais ils continuent de lutter dans le bon sens, comme un exemple à suivre. Je pense qu'on devrait protéger les gens avec des alters, après tout, on pourrait vraiment aider à améliorer la société, je veux dire, nos pouvoirs sont supers pratiques, en dehors de fait qu'ils peuvent causer des catastrophes, ouais fin bref, je me comprends..

L'un dans l'autre le regard des autres, c'est quand même lourd, on attend forcément quelque chose de vous quand vous avez ces pouvoirs, je sais pas si on peut vivre tranquillement quand on les a, j'ai beau avoir envie d'essayer, j'ai une part de moi qui me dit que ce serait du gâchis. Ce n'est pas une question facile votre truc la en fait..


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
La journée type de Ren est celle d'un collégien typique japonnais. Sans beaucoup de surprise. Il a quelque particularité évidemment. Déjà ce n'est pas un citadin, il a été élevé loin dans une banlieue de Tokyo assez pauvre, bordés des bidonvilles d'immigrants chinois. Son collège n'était pas bien famé du tout, il y'a de la petite délinquence et les professeurs qui y travaillent galère continuellement, il fait le choix de s'inscrire ailleurs.

Le matin, lorsqu'il se lève pour aller en cours, sa mère dort profondément, cela doit faire quatre heures qu'elle est rentrée, elle travaille dur pour que Ren ne manque de rien d'important, et y arrive, mais s'épuise, la pauvre, ça ne doit pas être facile de porter le poids de ses mauvais choix. Il prend un petit-déjeuner rapide de galette de riz, il est passé pro dans le choix d'assaisonnement vu qu'il ne sait pas cuisiner grand chose et comme 'il est souvent obligé de cuisiner lui même.

Lorsqu'il sort de son immeuble, il marche un peu puis il arrive vers les bidonvilles, ses yeux parcourant avec tristesse les longues allées bordées de cabanes de fortunes, bordées de linge. Il passe en général les yeux baissé sans s'arrêter, il est très tôt, il y'a peu de bruit, il se dirige vers le bus qui le mènera vers la première station de métro. Après un trajet de 30 minutes, vu qu'il y'a peu de monde sur la route, il arrive enfin à la capitale qui tranche nettement de part son ambiance avec son quartier. Ici, tout est illuminé tôt le matin ou tard le soir.

En général Ren, ne s'arrête pas et fonce directement vers sa destination, pourtant à se confronter tout le temps au contraste de faste et de pauvreté, de drôles de sentiments s'insurgent parfois en lui. Il préférait vraiment vivre à la campagne plutôt qu'ostracisé comme ça dans le faste hypocrite de la ville, mais bon tant pis. Il met du temps à arriver par le métro. Il a de la chance, il prend une des premières stations et c'est a l'autre bout de la ligne. Mais, au fur et à mesure, il est ballote par les gens qui se tassent dedans direction le centre. Il écope souvent de regard étonné quand les gens remarquent parfois ses paumes, il les tient par habitude cachée pour éviter d'attirer les regards, mais il lui arrive parfois d'être distrait.

Arrivé, il est en général bien en avance, il prend le temps de s'asseoir et de profiter du calme de la classe qui est ouverte tôt le matin. Il n'y a pas grand monde à cette heure-ci, il est plutôt tranquille à écouter de la musique. Au fur et à mesure les autres arrivent. Il avait toujours le droit à des murmures plutôt blessants en début d'année, du genre "Il n'a pas de chez lui ou quoi ?" "Il se lève plus tôt pour racketter les honnêtes gens, tu crois ?". Pff, des conneries, mais maintenant ce n'était que le murmur enjoué des jeunes qui prenaient le chemin de l'école ensemble.

Il ne parle à personne. La plupart des gens se méfient de ceux qui ont des alters, il est le seul dans sa classe, mais pas dans le collège, et aucun n'a le même genre de problème que lui. Non c'est parce qu'il vient de la banlieue et que tout le monde sait grâce à ce putain d'internet que son paternel était un criminel, de petit calibre en plus qui s'était fait arrêter peu après la naissance de Ren qui n'a finalement que peu de souvenir de lui.

Cela creuse un fossé avec les autres, mais ce sont des cons, ils avaient qu'a essayer de le juger autrement. Même les profs sont deux fois plus exigeant avec lui, comme s'il fallait le tenir en laisse. Mais Ren en profite pour être plus efficace. Après tout, il veut Yuei. Il l'aura.

À midi en général il profite encore une fois d'un merveilleux menu de galette de riz. C'est pas si mal pour remplir le ventre après tout. Mais ca commence à devenir un peu pâteux avec le temps. Vivement, ce soir, il pourra en re cuisiner, y a rien de comparable à une galette de riz de première cuisson ! Parfois, il est rejoint part Yui, c'est une fille en classe inférieure, elle a un alter comme lui. Elle est plutôt gentille, elle offre un peu de compagnie à Ren qui malgré son côté grognon l'apprécie également.

Le soir à la fin des cours, il rentre directement chez lui en profitant du long trajet pour étudier, après tout, c'est beaucoup plus long en heure de pointe, il met pratiquement trois heures. Chez lui, il n'a pas grand chose à faire à part manger, sa mère est déjà partie bosser, il s'y est habitué depuis trois ans qu'elle a ce nouveau boulot, ils se verront dimanche. Il aime bien faire joujou avec son alter, c'est quand même impressionnant. Il ne va pas voir les gamins les soirs, parce qu'il a déjà eu des problèmes. Il passe pour méprisant avec ses pouvoirs, ou avec son choix de son scolarité. C'est lourd de devoir se justifier.

Parfois son emploi du temps varie un peu. Il y'a l'inspecteur Tsui Ghi qui lui rend visite. Depuis qu'il a arrêté son père avec l'aide de héros, il semble se faire un devoir de passer voir le gamin depuis qu'il est tout petit. C'est un type bien et un exemple. Il apprécie tout particulièrement quand ils prennent le temps de partir à la mer, et de profiter de grandes étendues calme et déserte et d'avoir des discutions de grands. Ca le fait rentrer plus tard le soir, mais après tout, c'est un grand garçon.
Et rebelote.


Derrière l'écran


Pseudo :Dagi
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme :Devenir un héros, montrer qu'on est autre chose que ce à quoi la société nous prédestine. Obtenir sa licence devenir célèbre, améliorer ses capacité, réussir ses examens.
 maxou’


Dernière édition par Tamasaburo Ren le Jeu 19 Juil - 22:00, édité 1 fois
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Ren Tamasaburo || Jeu 19 Juil - 6:02

Hoooy :3

Avant d'aller plus loin dans ta validation, je dois te signaler que la question année demande en fait en quelle promo tu es actuellement à Yuei (première, deuxième ou troisième année).

Si tu peux me modifier ça et notifier dès que c'est fait :3 Je passerai dès lors pour la suite.

Bisous <3
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] Ren Tamasaburo || Jeu 19 Juil - 22:00

J'ai édité, j'avais mis l'année de rentrée mais ce sera plus clair comme ça ! ^^
Hanto Hiroshi
Apprenti Héros
Hanto Hiroshi
Surnom : Mind Reader
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 422
Renommée : 86
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T] Ren Tamasaburo || Ven 20 Juil - 14:32


Bienvenue sur le forum


Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Un camarade bleu en première année !! Je veux un RP et mon perso s'en fout des "on dit" ! Enfin bref... je suis pas là pour ça. Tout est bon, je te valide donc rang C, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Au plaisir de te lire !

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Ren Tamasaburo ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absences de Ren Tamasaburo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: