[AV/T] Setsujoku Koji
header
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[AV/T] Setsujoku Koji

Setsujoku Koji
Chef de l'Alternative
Setsujoku Koji
Profession : Politicien
Rang : A
Points d'expérience : 865
Renommée : 196
Alignement : Juge
[AV/T] Setsujoku Koji || Jeu 26 Juil - 19:11

Setsujoku Koji




NOM & PRÉNOM : Setsujoku Koji
ÂGE : 38 ans
SURNOM : ///
RANG : A
ALIGNEMENT : Juge
PROFESSION : Politicien
AFFILIATION : ///
NOTORIÉTÉ : Connu du grand public pour ses interventions et ses discours. Mais aucun crime connu à ce jour.
ALTER : I.A. - Interaction et contrôle de tout appareil électronique
AVATAR : Aucune idée
[AV/T] Setsujoku Koji Fg23

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Inachevée.
Malgré le fait que beaucoup doivent envier ma position, et d’autres me haïr pour mes convictions, je n’en suis qu’à mi-parcours de mon objectif. Bien sûr, cet idéal a été défini très tôt : lorsque ma mère est devenue une criminelle. Pourquoi ? Parce qu’elle a fait usage de son alter en publique. Parce qu’elle a créé une tétine de nulle part pour son gosse qui braillait à tue-tête… Pour moi.
Mais les lois sont les lois.
C’est là que j’ai compris dans quel monde nous vivons, lorsqu’un apprenti héros tout fier de lui a appelé la police pour signaler ma mère. Les lois sont les lois, et un seul petit bout de papier donne le droit à certains de faire usage de leur alter. Voilà ce qu’ils appellent la justice. Mais c’est aussi pour cela que me voici. Moi le politicien sans alter qui défends les citoyens comme moi en les prévenant des dangers des alters. Ces héros sont pareils que les vilains qu’ils traquent : la seule différence étant qu’ils possèdent une immunité à la fameuse loi. Mais cela changera. Je m’y attèle.
Les richesses que j’ai cumulées jusque-là ne serviront que dans cet unique but. Et ce ne sera qu’une fois cet objectif atteint que ma vie sera achevée.
Alors tel est mon avis sur ma vie menée jusqu’ici : inachevée.
Pour l’instant.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Je vois que mon récit précédent vous a rendu curieux ? Mes rêves et mes idéaux. La raison de ma vie inachevée jusqu’ici, alors même que je suis un politicien connu et reconnu, que j’ai suffisamment de biens pour vivre confortablement jusqu’à ma mort et que je suis entouré par une pléthore d’employés. L’absence d’ami ? Mon bras droit à qui je confie tous, même mes noirs secrets, remplit déjà ce rôle. Alors quoi me demandez-vous ? Que peut-il bien manquer à ma vie ?
Si vous posez réellement cette question, c’est que vous n’avez écouté aucune de mes interventions publiques jusqu’à ce jour. Je souhaite abroger la loi qui donne aux héros leurs privilèges. Les alters sont bien trop dangereux, regardez les dégâts qu’ils peuvent causer. Et encore, seuls 20% de la population en possèdent actuellement. Il faut en interdire l’usage pour tout le monde. Retourner à l’ancien gouvernement. Qui sont les héros d’aujourd’hui ? Ces mêmes individus qui ont assiégé le gouvernement en février 79. Ce qui ne leur plaisent pas, ils le détruisent.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Oh ? Vous souhaitez connaître la véritable raison derrière mon discours ? Il semblerait que vous ne soyez pas si dupe que je le pensais. Très bien, alors soyez attentifs car je ne me répéterais pas.
Qu’est-ce qu’un alter ? Une nouvelle fonction du corps. Il ne s’agit pas d’un supplément ou d’un ajout, mais d’un nouveau corps, d’un tout. Il s’agit de la prochaine évolution de l’espèce humaine et pourtant nous régressons. Au départ, il s’agissait des alters contre les gens normaux. Deux camps bien distincts. Mais les simples humains ont bien joué leur coup. Ils ont tiré leçons du passé et ont reproduit le même schéma que les romains et tant d’autres civilisations : transformer les indésirables en divertissement, les monter les uns contre les autres, donner de l’importance à certains esclaves pour que les autres haïssent ce contre-maître plutôt que le véritable maître. Les arènes de gladiateurs au goût du jour : les héros et les vilains s’affrontant tandis que la population suit le spectacle sagement assis devant leurs téléviseurs.
Et ces héros ne remarquent même pas qu’ils sont utilisés par les simples humains pour nous diviser. Oui, je dis bien nous, car je possède effectivement un alter moi aussi. Mais comme vous ne sortirez jamais de cette pièce, il est inutile que je vous cache la vérité.
Voilà pourquoi je souhaite l’abolissement du privilège des héros. Ainsi, ils seront lotis à la même enseigne que ces vilains qu’ils combattent, condamnés à restreindre leur alter ou à devenir des criminels à leur tour. Tous seront alors dans le même bateau, et enfin nous pourrons de nouveau avancer ensemble. Nous sommes la prochaine étape de l’évolution, et non le divertissement du stade précédent de l’homme.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Un souvenir ? Et pourquoi pas tous ceux qui ont été oubliés et effacés de manière officielle ? Comme il est rare que je n’ai pas à mentir, cela me fait plaisir de vous démontrer à quel point la toile du mensonge est vaste.
Je suppose que ma dernière déclaration a dû vous surprendre : que je possède moi-même un alter. Bien évidemment personne n’est au courant de cela. Comment voulez-vous que je puisse prôner les dangers de ces pouvoirs si j’en possédais un moi-même ? Cela ferait une très mauvaise publicité pour mes affaires. Alors j’ai dissimulé le mien, après en avoir fait usage pour dissimuler bien d’autres choses.
Je possède la capacité de me connecter à tout appareil électronique et à les manipuler à ma guise. C’est ainsi que j’ai pu me retirer des recensements des utilisateurs d’alters plusieurs années après. C’est aussi ainsi que mes employés ne possèdent légalement aucun alter eux aussi, mais ne vous-y méprenez pas. Seuls les gardes postés à l’extérieur sont ordinaires, pour la façade. Mon bras droit ici présent, Oni, vous fera la démonstration du sien, juste avant de vous faire disparaître. Après tout, étant donné les discours publics dont je fais preuve, il me faut une protection à la hauteur de ce que je critique. Bien que, je dois vous l’avouer, une attaque à mon encontre par des utilisateurs d’alters apporterait un grand soutien à ma cause… Peut-être en organiserais-je une moi-même un jour. Ce ne sont pas les mercenaires qui manquent…
Mais nous digressons. Il y a une autre surprise dans mon premier monologue qui a dû vous surprendre. Officiellement, je suis un orphelin. Ce qui est bien plus commode pour un politicien mystérieux tel que moi. Mais, bien sûr, ma mère ne fut pas condamnée à mort sous prétexte qu’elle avait créé une tétine pour son enfant. Néanmoins, posséder un parent avec un casier judiciaire nuirait à ma réputation. Alors mes parents vivent confortablement sur l’île de leur rêve, loin de ce pays et de ses intrigues, et à l’abri de tout besoin grâce à ma fortune.
Fortune qui, comme vous l’avez sans doute deviné, n’est pas dû à des efforts mérités ou à une chance hasardeuse. A l’aide de mon pouvoir, j’ai pu modifier le cours de la bourse pour faire pencher les choses en ma faveur.
La naissance est hasardeuse, mais dans mon milieu seul un tableau immaculé de tâche peut persévérer. Alors j’ai façonné de toute pièce le tableau de mon existence. Que ce soit mon passé, mon identité, ma fortune, la nature de mes employés, … Tout est factice.
Mais tout est comme il doit l’être pour atteindre mon objectif. Pour achever le dessein de ma vie.

Comment réagirez-vous si vous étiez témoin d'un crime ?
Il s’agirait là d’un coup de chance formidable, car j’ai pour habitude de payer des informateurs pour localiser de tels endroits. Enfin, tout dépend du type de crime, bien évidemment. Ceux provoqués par des humains ordinaires ne m’intéressent pas. Mais s’il s’agit là de l’acte d’un « vilain », comme vous les appelez, alors j’attendrais à l’affût. Je patienterais jusqu’à la venue des prétendus héros, de ces gladiateurs du peuple et j’observerais la scène de loin. Je noterais toutes les destructions faites par des alters, et surtout par les héros, pour en créer une vidéo témoignant du danger de ces pouvoirs en appuyant sur les alternatives possibles et le coût à la ville causés par ces mêmes gladiateurs. Et même si la destruction est provoquée par le vilain, s’il n’y a pas d’autres témoins oculaires, il est aisé de modifier l’image pour rendre un héros coupable.
Toute preuve est la bienvenue, qu’elle soit factice ou véridique, pour appuyer ma campagne.

À quoi ressemblerait une journée type de votre quotidien ?
Et bien, je peux vous décrire cette journée-ci si vous le souhaitez. Journée qui sera également votre dernière. Hormis ce fait, le reste demeure habituelle, car je n’ai pas coutume de faire face aux journalistes qui ont enquêté trop profondément à mon sujet et qu’il faut alors faire disparaître. Il s’agit de l’affaire de mon second, qui délègue ou non à d’autres employés.
Mais reprenons au début, voulez-vous ?
La matinée donc, après le réveil. Je petit déjeune tout en me connectant au réseau de surveillance de mon immeuble afin de vérifier toutes les vidéos de surveillance à la recherche d’une singularité. Je recoupe ce que je vois avec l’emploi du temps de mes employés et les tours de garde pour vérifier qu’il n’y ait rien d’anormal, aucune intrusion et que tous agissent comme à l’accoutumée. Appelez ça de la paranoïa si vous le souhaitez, mais nous ne pouvons jamais savoir sur quel alter on peut tomber.
Par la suite, je prends contact avec divers informateurs pour savoir si des héros ont fait montre de leur alter de manière un peu trop spectaculaire, je prends connaissance de mon propre emploi du temps de la journée et je termine en conversant avec mon bras droit.
Alors je connais le programme qui m’attend et je puis l’ajuster en fonction des différentes données recueillies. Si je puis ajouter de nouveaux arguments, preuves à l’appui, lors de mon discours public pour appuyer une fois de plus sur le danger des alters ou si je dois annuler un rendez-vous politique afin de régler un problème pouvant porter atteinte à ma position. Comme ce qui a été le cas aujourd’hui, n’est-ce pas ? Vous aviez appris par un proche de l’un de mes employés qu’il possède un alter et vous étiez sur le point de pondre un article à ce sujet pour dénoncer le politicien qui critique les alters et qui en embauche des possesseurs.
C’est regrettable. Fort regrettable. Car j’apprécie le journal que vous représentez, mais il semble que je n’ai pas offert assez d’argent à votre patron et qu’une remise au point s’impose.
Mais vous savez ce qui est plus regrettable encore ? C’est qu’avec tous ce que je vous ai dit, vous tenez le scoop du siècle. Un article sensationnel pour que votre nom passe à la prospérité du journalisme moderne. Hélas cet article ne parera jamais et votre chemin s’arrête ici. Je vous laisse formuler votre ultime prière avant de vous confier aux soins d’Oni.
Adieu.


Derrière l'écran


Pseudo : Mic
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Il s'agit d'un DC accordé par Ayane
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : faire abolir les privilèges des héros pour réunir tous les utilisateurs d'alter dans un même camp
 maxou’
Fujihara Beniko
Apprenti Héros
Fujihara Beniko
Profession : Meilleure Graphiste du Monde ! ♥
Rang : A
Points d'expérience : 90
Renommée : 151
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T] Setsujoku Koji || Mar 31 Juil - 16:48


Bienvenue sur le forum


Coucou et re-bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ce personnage ! La politique, la conspiration, le secret ! Que du beau ! Je te valide donc rang A, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Ame Setsujoku Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: