[AV/T] Kudo Izumi
header
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[AV/T] Kudo Izumi

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Kudo Izumi || Mer 1 Aoû - 1:20

Kudo Izumi




NOM & PRÉNOM : Kudo Izumi
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Tippy-Toe
RANG : Je vous laisse choisir
ALIGNEMENT : Loyal Bon - Dévouée
PROFESSION : Dirige l'entreprise de jouets Kudo
AGENCE : Agence Tsukeru
ALTER : Squirrel Mutation - Possède toutes les caractéristiques d'une écureuil, aussi bien au niveau physique, qu'au niveau des aptitudes
https://dawnofheroes.forumactif.com/t1056-squirrel-mutation

AVATAR : Squirrel Girl - Marvel
[AV/T] Kudo Izumi 10934210

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
"Oh eh bien j'ai mené une existence somme toute assez banale vous savez. Je suis née dans une famille plutôt aisée, en effet mes aïeuls Hana et Kai Kudo sont les fondateurs de entreprise de jouets Kudo. Cette dernière s'est transmise de génération en génération, jusqu'à moi. Oui je suis la nouvelle propriétaire. J'ai grandi au milieu des jeux et des machines, mon alter n'a jamais été un problème. Oui je le tiens de ma mère et j'en suis très fier.
Bon, certes la vie n'a pas toujours été rose. Mon père n'avait pas d'Alter, on été donc un peu la risée sur quartier mais c'est surtout à l'école que je m'en prenais plein la tête. Au début je ne disais rien, mais j'ai très répondu par des coups. Je me battais tout le temps. J'ai donc été déscolarisé. Jusqu'à mon entrée à Yuei et là c'était le bonheur, j'ai vécu les plus belles années de ma vie. Et puis c'est grâce à ça que j'ai pu intégrer l'Agence Tsukeru, une fois mon diplôme en poche.

Malgré quelques accrochages, je garde un avis positif de la vie. Après tout le plus important c'est d'être fier de soi et de marcher le menton relevé. Je le suis et c'est ce que je fais. Je ne me sens nullement supérieure aux autres, loin de moi cette idée. Mais c'est ma façon de penser."

Quels sont vos rêves et idéaux ?
"J'en ai plusieurs, j'espère que vous êtes prêts ! Concernant le côté professionnel de la question, je rêve de pouvoir m'améliorer et je travaille dur pour ça. Entrainement intensif, amélioration de mes techniques, équipement fonctionnel. Tout y passe ! Après je vise les étoiles, donc rien de moins normal. Je connais mes limites, mais également mes points forts.
Il faut donc être polyvalent et palier nos faiblesses tout en faisant croître notre force.

Pour ce qui est de la société, je rêve évidemment d'un monde rempli de noisettes ! J'en salive rien que d'y penser. Plus sérieusement, ce que je vais dire et cliché mais c'est la vérité. Un monde sans atrocités et sans malheurs, d'ailleurs si les gens mangeaient davantage de noix ils s'en porteraient, mais ce n'est que mon avis.

Au niveau  professionnel maintenant, forcément l’extension de mon affaire. Elle marche extrêmement bien, mais pourquoi pas améliorer la franchise. Dernière je créé une nouvelle ligne de jouets, en bois et fais par mes soins. Avoir des dents ça aide. Je me rends bien compte que les vieux c'est has-been mais j'y crois encore ! D'ailleurs je pense à me diversifier, inventer de tout nouveaux jouets en adéquation avec l'époque ! Mais pour ça il faut plancher,  je vais m'y mettre d'ailleurs!

Et pour terminer, au niveau personnel ... une chose. Retrouver ceux qui ont provoquer l'incendie dont j'ai réchappé et les mettre devant la justice ! Oh, ils ont essayé de me faire croire à un départ de feu naturel, mais je n'y crois pas. C'est pour cela que je suis devenu une héroïne, pouvoir retrouver les gens que l'on cherche."

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
"J'adore mon alter, mais alors vous n'imaginez pas à quel point.
Certes il n'est pas très puissant, ni très classe ... mais il est fun ! Bah ouais j'ai des oreilles, des dents et une queue d'écureuil. C'est juste trop stylé. Bon je dois avouer qu'il m'est bien utile quand même, il me permet de réaliser différentes actions assez utiles. Je peux grimper aux arbres ou sur des immeubles, j'ai un odorat sur-développé, j'ai une grande agilités, des meilleurs réflexes et j'en passe. Je touche un peu à tout, rapidité, discrétion, agilité et c'est plutôt cool.

Par rapport à l’existence des alters, je trouve que c'est une bénédiction. Malheureusement comme pour chaque chose, il faut du contrôle. Certaines personnes sont incapables de se raisonner ou de se maîtriser, ils se croient supérieurs, puissants ... mais il n'en est rien. Les agences de Héros sont là pour maintenir une stabilité et arrêter ceux qui mettent à mal celle dernière. Pourtant il y a quelque chose qui me chagrine encore, il existe une grande différence entre les possesseurs d'alters et ceux qui n'en n'ont pas. Cette différence ne devrait plus exister !"


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
"Bon ce que je vais vous raconter n'est certes pas très joyeux et pourtant, il faut bien en parler malheureusement. C'est compliqué pour moi de me replonger dans ces souvenirs, tellement ils sont douloureux. Nous vivions heureux avec mes parents dans notre belle maison, la gouvernante s’occupait de me garder, la cuisinière s'occupait des repas, la préceptrice de mes leçon. J'étais entourée de femmes tout au long de la journée, et ce n'était pas pour me déplaire. Quand mes parents rentraient de l'entreprise je leur sautait dans les bras, mon père était aimant, ma mère était plus froide mais elle savait me montrer son affection. Je n'ai manqué de rien, à ça non. Bon comme beaucoup d'enfants, j'ai fais des bêtises, mais ce n'est qu'un détail.

Un soir d'été, j'approchais de mes 15 ans, j'étais tranquillement dans ma chambre quand j'étais entendu comme une explosion. Je suis alors sortie et j'ai été rapidement envahie par une vague de chaleur intense. J'ai plaqué l'une de mes mains contre ma bouche afin de me protéger de la fumée environnante et j'ai traversé le couloir. J'ai ouvert la porte de la salle à manger et c'est là que j'ai vu les flammes. Des immenses monstres rouges qui dansaient de manière frénétique. La fumée était de plus en plus épaisse, la chaleur de plus en plus insoutenable. Sans réfléchir je me suis précipité à l'extérieur de la demeure, m'écroulant sur le sol j'ai regardé ma maison se consumer. J'étais tétanisée, impuissante fasse à ce drame. Peu de temps après une enquête fût ouverte, j'étais le seule rescapée cependant il manquait le corps de la gouvernante .... a-t-elle survécu et sait-elle des choses ? Oui je pense, et je compte bien la retrouver."

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
"Tout d'abord j'analyserai la citation, voir l'environ, le nombre de citoyen et de vilains présents. Je ne fonce JAMAIS tête baissée, je calcul toujours mon coup. Il faut éviter au maximum les pertes et les dégâts, il faut donc savoir anticiper. Grâce à mon habilité je peux facilement prendre le hauteur et avoir une vue d'ensemble du lieu. À l'aide de mon odorat je peux facilement repérer l'odeur du malfrat ou de la victime. Cette dernière est la priorité, une fois mise en sécurité il faut s'occuper de l'assaillant. Soit je rentre dans le combat, soit je le traque afin de le prendre par surprise. N'étant pas très puissante, je mise tout sur l'effet de surprise et la rapidité de mes mouvements. Je me place en observatrice et un actrice, je suis assez polyvalente en fin de compte.
Après tout dépend aussi du type de crime et de la gravité, je dois intervenir, c'est mon rôle. Mais mon rôle c'est également la protection des citoyens, je ne peux pas me permettre d'attaquer à l'aveugle un ennemi et de prendre le risque de me faire surprendre ou pire."

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
"Oh oh petits curieux, bah en vrai c'est pas très folichon. Je me réveille et me lève, là déjà on est bon. Mon première réflexe c'est d'ouvrir la fenêtre et de dire bonjour aux écureuils,.
Je leur donne également à manger. Puis vient mon tour de me nourrir, un petit assortiment de noix, noisettes et autres graines fait toujours l'affaire. Direction la douche, où je mets approximativement entre une et deux heure ... bah oui se lustrer les poils ça prend du temps ! Douche, maquillage, coiffure, choix des habits tout y passe. Et voilà je suis prête pour aller au boulot ! Je rejoins mon entreprise, j'ouvre les portes, car oui je suis la première sur les lieux. Je mets en route les différentes machines et j'attends les employés, après un rapide débriefing sur ce qu'il faut faire et les ventes, puis je m'enferme dans mon bureau pour régler toute la paperasse. Corvée terminée, je descends à l'atelier où je regarde l'avancée des nouveaux jouets et je me mets au travail à mon tour. Je dessine, je créer, je taille ... oui je mets la main à la pâte et ça jusqu'au soir. Bon je suis pas à l'abri de devoir me rendre à l'agence pour une mission, mais dans ces cas là je laisse mes affaires et je pars immédiatement. Et enfin retour à la maison où je me détends dans les arbres du jardin."


Derrière l'écran


Pseudo : Stevie
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Améliorer ses capacités à l'aide de différents équipements afin d'optimiser ses interventions et faire grandir l'affaire de famille, l'entreprise Kudo. Mais également retrouver les personnes à l'origine de l'incendie.
 maxou’


Dernière édition par Kudo Izumi le Jeu 9 Aoû - 22:43, édité 4 fois
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Kudo Izumi || Lun 6 Aoû - 19:20

Wooooh ! Surprised

JE VEUX MON ÉCUREUIL ! :'(

Comment ça se passe ta fiche ici ? :3

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Des bisous !
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] Kudo Izumi || Jeu 9 Aoû - 20:05

Hello !
Vraiment désolé pour l'absence ... ma co est décédée XD. Je termine ma fiche dans la soirée Smile
Hanto Hiroshi
Apprenti Héros
Hanto Hiroshi
Surnom : Mind Reader
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 422
Renommée : 86
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T] Kudo Izumi || Ven 17 Aoû - 17:55


Bienvenue sur le forum


Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Attention lorsque tu écris, il t'arrive d'oublier des mots par mégarde, mais sinon tout est bon pour moi, je te valide donc rang B, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Kudo Izumi ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T - SW] Keishirō Izumi
» Absence de Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: