[AV/T - SW] Keishirō Izumi
header
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T - SW] Keishirō Izumi

Okabe Sōji
Héros professionnel
avatar
Profession : Justicier
Rang : C
Points d'expérience : 545
Renommée : 70
Alignement : Rebelle
[AV/T - SW] Keishirō Izumi || Mar 12 Fév - 17:01

Keishirō Izumi




NOM & PRÉNOM : Keishirō Izumi
ÂGE : 19 ans
SURNOM : Suijin
RANG : B ? (Honnêtement j'ai aucune idée de à quel rang je peux aspirer.)
ALIGNEMENT : Chaotique Bon.
PROFESSION : Héros à plein temps.
AGENCE : Tsukeru
ALTER : Water's Shape
AVATAR : Kaito - Vocaloid
[AV/T - SW]  Keishirō Izumi  1550002038-sans-titre-1

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Plutôt mitigée. En effet j'ai réussi à réaliser mon rêve et intégrer l'une des trois agences héroïques du pays et ainsi pouvoir être reconnu en tant qu'héros. D'un point de vue strictement extérieur, j'ai tout réussi. Un alter puissant, une scolarité au lycée Yuei réussite, un poste dans une agence prestigieuse et un avenir qui ne demande qu'à être cueilli. Mes années à Yuei se sont passées sans soucis, j'étais un élève sérieux et motivé à réussir. Je me suis fais pas mal d'amis à droite à gauche mais rien qui ne sort de l'ordinaire. Mes professeurs ne m'appréciaient pas particulièrement, mais en tant que bon élève, il y a toujours eu une relation de respect entre eux et moi. La plus grande révélation de ces années, ça a été lors de mon alternance à Tsukeru. Dés que j'y suis arrivé, j'ai été impressionné par leur travail de recherche d'information et cette dimension de travailler dans l'ombre. Au final, ils n'étaient pas sous les feux des projecteurs comme Seigi, mais leur travail était tout aussi important. Même plus important selon moi. J'y ai appris à trouver l'information, se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas ou bien encore savoir interpréter le comportement des gens. C'est une expérience dans laquelle je me suis plu, parce que j'étais bon et surtout parce que j'éprouvais un plaisir réel à me définir par autre chose que mon Alter. En parlant de mon Alter, je considère que je la maîtrise bien, j'ai eu du mal à apprendre à me servir des différentes formes de l'eau, mais maintenant j'en suis capable. Bien qu'il soit un pouvoir très offensif et c'est dans cela que j'excelle, j'ai quelques notions de techniques de défense, mais si ça reste à perfectionner. J'ai encore tellement à découvrir sur ce pouvoir, j'ai bien conscience que je suis loin de le maîtrise à la perfection. Mon plus grand défaut, c'est de me laisser aller dans son utilisation jusqu'à m'infliger des dommages à cause d'une trop grande exposition à la glace ou l'humidité. Je pense qu'il me faudrait un meilleur costume, ou tout simplement une utilisation plus réfléchi et calme. Car, j'oublie souvent de me concentrer sur mon état quand je l'utilise et cela mène assez fréquemment à des blessures infligées par moi même. Oui, je suis plutôt satisfait de toute cela et je ne l'échangerai pour rien au monde. Mais intérieurement, je ne peux m'empêcher de voir le mal dans ce monde et ça me ronge. Les crimes, les tueurs, les vilains prêts à tout pour atteindre leurs objectifs quitte à cracher sur les valeurs humaines, ça me révulse. Je m'en veux de ne pas avoir pu faire grand chose pour y remédier jusqu'à présent, j'aurai dû faire quelque chose. Je pense avoir mené une vie juste envers les autres et moi-même, mais cette impression de ne pas avoir apporté ma pierre à l'édifice m'empêche de me complaire dans cette dernière.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Mon rêve idéal ? Ce serait de vivre dans une société où le mal n'existe pas. C'est très utopique, trop utopique j'en ai bien conscience. En y repensant d'une manière plus réaliste, je dirais que mon rêve est d'être reconnu de part mes actions héroïques. C'est très basique je sais, mais je suis quelqu'un de simple. J'ai envie de sentir ce que ça fait de faire quelque chose de grand pour la société, pour cela je mettrai tous les moyens possibles afin de redorer le blason des héros et de nuire à ce conglomérat de criminels qui agit en toute impunité.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Je n'irai pas jusqu'à dire que mon alter me définit, mais j'ai conscience de la chance que j'ai de pouvoir manipuler l'eau. C'est un grand pouvoir, aussi puissant que .. Pratique dans la vie de tous les jours. Je ne l'échangerai pour rien au monde, j'en suis fier. Fier comme devrait l'être tout les porteurs d'alters, l'apparition brutale de ces pouvoirs est une chance pour nous hommes. Et nous devrons nous en servir pour rendre la vie en société meilleure, sans pour autant nous croire supérieur aux personnes qui n'en possèdent pas. Avec de grands pouvoirs vient de grandes responsabilités.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Je me souviens du jour où mon alter s'est manifesté de nulle part. Je m'en rappelle encore : je jouais au bord de la rivière avec mes amis et l'un d'entre eux ne sachant pas nager, trébucha sur une racine et tomba à l'eau. Nous étions tous paniqués, car nous n'étions que de jeunes garçons insouciants et aucun d'entre nous ne savait comment réagir. Je me souviens avoir été paralysé par la peur, ne comprenant pas ce qui se tramait. Était-il en train de joueur ou bien de véritablement se noyer ? Nous le regardions tous sans agir et la scène me sembla irréel. Quelqu'un devait faire quelque chose, quelqu'un devait aller le chercher. Je me rappelle une envie profonde de pouvoir tout simplement lui jeter quelque chose pour l'aider à revenir à la berge, de faire n'importe quoi. Je paniquais et quelque chose en moi se mit à bouillir. Ma volonté se matérialisa par une vague qui, manquant tout juste de noyer mon cher ami au passage, le ramena violemment sur la berge. J'étais effrayé parce que je venais de faire, mais mon cœur s'emballait d'une douce ivresse : Était-ce vraiment moi qui ai fait cela ? Je l'avais sauvé de ma simple volonté ?
Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Tout dépend de la situation face à laquelle il se trouve. S'il peut avec certitude ou presque régler la situation il se jetterai dans la gueule du loup sans aucune once d'hésitation. Il n'est pas du genre à reculer face au danger ou encore moins à laisser un crime se commettre en toute impunité. Regarder quelqu'un se faire voler ou agresser, sans réagir ? Impossible. Cependant, il sait aussi jauger la force des ennemis et n'entrera pas en combat si c'est perdu d'avance. Il préférera sans nul doute appeler des renforts tout en leur communicant un maximum d'informations utiles afin que le problème puisse être réglé du mieux possible. Il pourrait être aussi capable de prendre en filature quelqu'un qui vient d'effectuer un crime afin de pouvoir en apprendre plus sur lui ou découvrir où son repère se trouve. Dans tous les cas, il est du genre à garder son sang froid dans toutes situations et de préférer une approche plus pragmatique qu'émotive.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Réveil difficile avec peu d'heures de sommeil comme à son habitude. Direction machine à café, puis cigarette à l'extérieur. Il lui faut un peu de temps avant d'émerger, mais une fois fait son premier réflexe serait probablement de regarder les informations afin de voir ce qui s'est passé dans la nuit ou bien s'il y a du nouveau sur une quelconque affaire. Il aime être au courant de tout. Ensuite, direction la ville pour continuer sa routine, peu de gens savent que c'est un héros et c'est un de ses atouts. Il continue de parcourir la ville, liant et maintenant des relations avec tout type de personne : policier, héros, civil, commerçant. Toujours à l'affût d'une nouvelle source d'information. Bien entendu, toujours aux aguets dans l'éventualité d'une requête de mission de l'agence, c'est et ça restera sa priorité. Mais il a pour hobby d'emporter le travail partout avec lui, sa vie se résume à errer et fouiner partout où ses intuitions le mènent puis rentrer chez lui et poser à blanc tout ce qu'il a récolté avant de dormir. Sa vie sociale est maigre et se résume à ceux qu'il rencontre sur sa route, bien entendu c'est quelqu'un de très à l'aise socialement de part son job, mais il n'a pas vraiment d'amis proches pour l'instant.


Derrière l'écran


Pseudo :Jin
Âge : 24
Comment as-tu connu le forum ? : Chisa o/ la plus belle
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Devenir un agent infiltré auprès des vilains les plus dangereux du Japon.  
 maxou’


Dernière édition par Keishirō Izumi le Jeu 28 Fév - 16:09, édité 1 fois
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW] Keishirō Izumi || Mer 13 Fév - 2:15

Bonjour @Keishirō Izumi et officiellement bienvenue parmi nous !

Un jeune héros en devenir donc, avec une envie de faire le bien mais qui n'a trop d'expérience dans le milieu pour le moment ! Tout te reste à évoluer et à expérimenter, et c'est bien ça Smile

Alors il y a le minimum requis de mots, mais j'aurais quelques mini demandes à te faire du coup : quand bien même tu ne demandes pas un Rang A, je trouve que ta fiche est un peu légère pour un Rang B. Donc on va essayer de remplumer tout ça Wink Etant donné qu'il est un jeune héros, cela semble compliqué de lui donner de l'expérience à ce niveau là par l'intermédiaire de l'agence et de ce nouveau poste.

Du coup, peux-tu m'écrire un peu plus sur sa scolarité à Yuei, s'il a été en filière héroïque ? Comment perçoit-il sa réussite dans cette filière ? A-t-il fait son alternance à Tsukeru durant ses années scolaires ? Maîtrise-t-il plutôt bien son alter mais avec quelques défauts çi et là ? Si tu peux me donner un peu plus d'informations sur comment il contrôle son alter ça serait pas mal ! [Tu peux m'écrire ces lignes dans ta présentation]

Aussi, dans son souvenir, je comprends qu'il est assez jeune, quel âge ? La manifestation de l'alter se fait souvent vers 4-5 ans. Il semble surpris de développer un alter, dois-je comprendre qu'aucun de ses parents ne possède un alter ? Si oui, comment ont-ils réagi en sachant que leur fils se retrouve à posséder un tel pouvoir ? Comment ses amis ont aussi réagi ? Aussi, sa couleur de cheveux bleue est naturelle ? Si oui, est-ce à cause de son alter ? Même question pour les yeux bleus (s'ils sont bleus)[Tu peux me répondre à la suite de ce message]

Pour être sûr, c'est donc par @Hōko Chisame que tu as connu le forum ? Je demande afin de lui donner sa récompense de parrainage à ta validation Smile

Merci !

Cordialement,

Le Petit Prince.
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW] Keishirō Izumi || Mer 20 Fév - 4:58

C'est de nouveau moi @Keishirō Izumi

Une semaine s'est passé depuis que je suis passée sur ta fiche et je n'ai pas eu de tes nouvelles. Est-ce que tout va bien ? Si tu as du mal, que tu as une absence ou bien que tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part ! ^^

Cordialement,

Le Petit Prince.
Okabe Sōji
Héros professionnel
avatar
Profession : Justicier
Rang : C
Points d'expérience : 545
Renommée : 70
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - SW] Keishirō Izumi || Mar 26 Fév - 23:09

Je suis de retour et je vais entamer les corrections ce soir, je pense avoir terminé d'ici demain probablement, désolé pour l'attente ! Smile
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW] Keishirō Izumi || Mer 27 Fév - 3:51

Hey @Keishirō Izumi ! Heureux de te revoir parmi nous.

Merci de ce petit message pour avertir de ton retour. Réponds après moi pour me dire que tu as fait les modifications requises Wink

Bon courage !

Cordialement,

Le Petit Prince.
Okabe Sōji
Héros professionnel
avatar
Profession : Justicier
Rang : C
Points d'expérience : 545
Renommée : 70
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - SW] Keishirō Izumi || Jeu 28 Fév - 17:03

Hey, petit message pour te prévenir que j'ai terminé les modifications que tu m'as demandés, je vais écrire à la suite les petites spécifications que tu m'avais demandées !

Alors, oui en effet son Alter s'est manifesté à ses 5 ans et oui se fût une surprise pour lui, car ses parents n'en avaient pas et on lui avait sans cesse répéter de ne pas se faire trop d'espoirs à ce propos. Pour ses parents c'était une fierté pour la famille plus qu'autre chose, leur fils unique avait un alter et cela ne pouvait que faire honneur à leur nom. Pour ses amis se fût une très grande surprise, car on ils s'étaient toujours moquer de lui à propos que ses parents étaient des sans alter et qu'il n'en aurait jamais. Grâce à ça, ils se mirent à le considérer plus comme quelqu'un de la bande, car il est le dernier de ce groupe d'amis à avoir développer son alter. D'autant plus que le sien était le seul capable de faire quelque chose pour sauver son ami de la noyade. Pour ce qui est de sa couleur de cheveux et de yeux, elle n'a pas toujours été ainsi, c'est quelques années après avoir découvert son alter et l'avoir utilisé que ces derniers ont commencés progressivement à se teindre en bleu jusqu'à l'être complètement.

Pour ce qui est du forum, c'est bien grâce à Chisa que je l'ai découvert !

Désolé pour le temps que j'ai mis à effectuer ces modifications, j'espère qu'elles sont suffisantes !
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW] Keishirō Izumi || Ven 1 Mar - 4:22

Hey @Keishirō Izumi !

Content de te voir ici Smile

J'ai lu les petites modifications que tu as faites et elles me vont. Il a appris à utiliser son pouvoir, mais comme tu dis, au vu de la polyvalence et toutes les possibilités validées par le staff pour ton alter, il a encore à apprendre. Ca me va.

Alors, de ce que tu m'expliques, on dirait que beaucoup de monde possède des alters. Donc il faut savoir que le forum est différent du manga. Si dans le manga, il y a pas mal d'altérés, ce n'est pas le cas du forum ; posséder un alter est une chose rare. Donc certes, les parents pourraient être fiers que leur enfant possède un alter s'ils pensent qu'il ferait un héros, gloire et respect sur la famille ! Mais y a aussi la possibilité que cela leurs fasse peur, incompréhension, car leur enfant "n'est pas comme eux".

Par contre pour les amis, c'est un tantinet en désaccord. Car on dirait que tous ses amis sont des altérés et que c'est "chose normale". Comme j'ai dit avant, posséder un alter est chose rare. Donc ils ne peuvent pas l'exclure pour cela, tout comme ils ne peuvent pas tous avoir un alter (à part si tu me justifies cela correctement). Ce qui ferait plus sens, c'est que vue la rareté des dons, Izumi se fasse plutôt exclure par ses camarades sans-alters (au début tout du moins). Ou même que les parents de ces derniers, s'ils sont sans-alters, disent à leurs enfants de s'éloigner d'Izumi. Si tu es d'accord avec ce point, modifie-le un peu. [Tu peux le faire à la suite de ce message]

Nickel pour l'explication des cheveux et yeux. Et c'est noté pour Chisame Smile

Ne t'en fais pas pour le temps que tu as mis, on a tous une vie !

Cordialement,

Le Petit Prince.
Okabe Sōji
Héros professionnel
avatar
Profession : Justicier
Rang : C
Points d'expérience : 545
Renommée : 70
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - SW] Keishirō Izumi || Sam 2 Mar - 12:08

Yo @Sanggyae M. Wangchuck !

Pour ce qui est de la rareté des Alters, l'information a dû me passer à côté lorsque j'ai lu le contexte et toutes les annexes, oups ! Je vais maintenir cette réaction de ses parents face à la nouvelle que leur fils possède un alter, étant donné qu'il a toujours souhaité en avoir un afin de devenir un héros et que sa famille était supportive à son égard.

Au contraire pour l'histoire des amis, il me semble judicieux de la modifier, car elle n'est pas facile à expliquer en sachant cela ! Je vais partir là-dessus : sa bande d'amis ne possédaient pas d'alter et lui non plus, il n'était pas exclus de la bande, au contraire même. Depuis ce fameux jour où il découvrit le sien et sauva son camarade de la noyade, les autres se mirent à être effectivement apeurés par ce pouvoir. De plus qu'ils le dirent à leurs parents qui ne manquèrent pas de leur dire d'éviter Izumi, car un Alter pouvait être dangereux. Éventuellement, avec le temps et l'âge, les enfants autour d'Izumi perdirent la peur qu'ils avaient pour lui et arrêtèrent de l'exclure.
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW] Keishirō Izumi || Dim 3 Mar - 2:33


Bienvenue sur le forum


Officiellement bienvenue donc sur le forum @Keishirō Izumi ! Ton explication me va tout à fait et on peut donc procéder à ta validation. Tout est bon, je te valide donc rang B, puis t'ajoute dans les listings. Un administrateur passera te donner ta couleur et tes accès ^^

Et @Hōko Chisame obtient 50 yens pour t'avoir amené ici !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - SW] Keishirō Izumi ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Kudo Izumi
» Absence de Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: