Demande de logement et de boutique / entreprise
header
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Demande de logement et de boutique / entreprise

Jenny Wyngard
Héros professionnel
Jenny Wyngard
Surnom : Chasseresse
Profession : Héroïne professionnelle, Propriétaire de l’institut Wyngard (SPA de luxe)
Rang : A
Points d'expérience : 425
Renommée : 180
Alignement : Dévouée
Demande de logement et de boutique / entreprise || Jeu 13 Sep - 18:39

Bonjour, bonsoir !

Je tiens à proposer aux staff l'idée de concevoir une rubrique (ou un truc dans le genre) permettant de faire :

- une demande de logement qui, une fois le formulaire rempli (avec des questions comme : maison ou appartement, Colocataire ou non, description, etc...), permet la création d'une rubrique du logement aux joueurs (ex : penthouse au centre-ville, maison dans la section périphérie des alentours de la ville).

- Une demande de boutique / entreprise. Même principe que la demande de logement, mais pour les boutiques, les firmes multinationales, boites de nuit, restaurants, etc....

Avec peut-être une ou plusieurs conditions requises pour avoir ces logements et bâtiments. En plus de permettre de rédiger des rps dans son habitation et / ou boutique, il serait possible de gagner des yens de manière hebdomadaire ou mensuelle (principalement grâce aux boutiques et entreprises) dont le montant varie en fonction de la taille, de l'importance et des domaines toucher (je laisse le staff en discuter).

Une suggestion qui peut être intéressante.
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: Demande de logement et de boutique / entreprise || Jeu 13 Sep - 21:23

Alors dans l'idée, c'est un truc qui est potentiellement déja prévu.

Citation :
.B. Les objets ne sont pas les seuls achats possibles sur DoH. Voici la liste non-exhaustive de ce qui peut également être achetée. Elle sera complétée au fil du temps et des mises à jour :

- Le lieu personnalisé - 500 yens : création d'un forum de votre choix qui se réfère à un lieu inRP.


Mais c'est vrai que pour l'instant c'est un peu flou, c'est donc une idée à développer. Typiquement, l'idée d'avoir plein de sous forums relativement privé me fait craindre une navigation difficile sur le forum. Donc faudrait peut être réfléchir a des forums "habitations joueurs" dans chaque ville pour regrouper ? Ou alors peut étre juste des post "description du lieu" avec un codage type, qu'on mettrait en annonce dans le forum ou est le lieu ?
Jenny Wyngard
Héros professionnel
Jenny Wyngard
Surnom : Chasseresse
Profession : Héroïne professionnelle, Propriétaire de l’institut Wyngard (SPA de luxe)
Rang : A
Points d'expérience : 425
Renommée : 180
Alignement : Dévouée
Re: Demande de logement et de boutique / entreprise || Ven 14 Sep - 0:30

Passage a écrit:
Ou alors peut être juste des post "description du lieu" avec un codage type, qu'on mettrait en annonce dans le forum ou est le lieu ?

Voila ! C'est de ça que je voulais surtout parler ! Aprés, est-ce que c'est le moyen le plus simple ? Je ne sais pas. A mon humble avis, je pense que oui.
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: Demande de logement et de boutique / entreprise || Dim 23 Sep - 11:46

Alors essai rapide avec des lieux en note sur les forums, mais ou on ne joue pas directement.

Le lieu est posé la, en note, avec un tag [Lieu] suivi du nom en titre
https://dawnofheroes.forumactif.com/t1495-lieu-test-garage-armstrong#7431


Dans le forum ça donne ça, l'idée étant que si tu joues dans le lieu, tu mets un tag [Nom fu lieu] en intro de ton titre de topic.
Demande de logement et de boutique / entreprise 1537695877-lieu-test


T'en penses quoi ?
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: Demande de logement et de boutique / entreprise || Lun 1 Oct - 14:03

Et du coup, suggestion validée. lieux et boutiques désormais possible.

Merci à toi, et archivage. o7
Contenu sponsorisé
Re: Demande de logement et de boutique / entreprise ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestions : Demande de rps
» Demande de RP
» Demande de rp
» Demande de RP (open)
» Demande de RP du Baron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Suggestions :: Archive des suggestions-
Sauter vers: