[AV/T - YY] Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie
header
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[AV/T - YY] Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie

Invité
Invité
avatar
[AV/T - YY] Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie || Lun 22 Oct - 20:51

Home Hory




NOM & PRÉNOM : Home Hory
ÂGE : 24 ans
SURNOM : C'est pas à nous de le prendre. C'est pas un truc qui se choisi ça.
RANG : A
ALIGNEMENT : « Indécis » / Neutre
PROFESSION : ... Rien...
AFFILIATION : Oui, à la sienne
NOTORIÉTÉ : C'est un peu ce genre de personne que les civils ne savent pas trop dans quel case mettre, Gentil ? ou méchant ? Héro ? Ou criminel ? La majeure partie des personnes le voit comme un criminel. Bien qu'il est déjà agit sur des éventements assez conséquent, cela n'a pas suffit pour que le public le voit comme une personne qui veut le bien du "peuple". Bien qu'il n'est pas la cause direct de meurtre, certaines personne son morte par sa faute. Don identité héroïque/criminel n'est pas au meilleur moment de sa vie, son identité civil l'est encore moins : CCT (Chômeur Cherchant du Travail).  
ALTER : Power Overload : « Permet d'absorber et de conserver l'énergie cinétique et de la relâcher dans n’importe quels endroits du corps. »  
AVATAR : Ushijima Wakatoshi - Haikyuu
[AV/T - YY] Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie Rv56

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Un avis ? Tu sais mec. Ce n’est jamais vraiment bon de demander ce genre de chose à la personne concernée. Pour l’instant, ma vie est synonyme d’enfance et tu l’additionnes à 6 ans de vie d’adulte... 4 véritable. Donc si ta question est : Quel est mon avis sur mon enfance ? Je n’ai pas grand-chose à dire mise à part qu’elle n’a fait que me tirer vers le bas. Mais heureusement, je ne peux que la sucer, car c’est sûrement grâce à cette période que je suis la personne qui se trouve en face de vous. Et on ne va pas se mentir. Je me sens très bien dans ma peau aujourd’hui. Je ne suis peut-être pas le meilleur sur tous les plans socio-économiques, mais heureusement l’argent ne fait pas mon bonheur.

J’ai mon appartement, j’ai mon chat, j’ai ma vie et tu vois cette vie actuelle n’est rien d’autre que la conséquence de causes que j’ai faites quand j’étais plus petit, car je peux te promettre qu'un événement peut bouleverser une vie entière. Je pense que… Non… Je suis sûr qu’un choix dans ma vie, même si ce n’est pas vraiment le mien, aurait pu là changer totalement. Je serai même pas ici ça se trouve. Je serai… Quelque part… En train de faire des trucs stylés… mais je pense que je ne serai pas une personne bien dans ma peau si tu vois ce que je veux dire.

Mais ne restons pas sur des pensées négatives, car les pensées négatives, c’est comme de la confiture. Si tu en mets trop ça finira toujours par te tacher.

Concernant mes quartes dernières années. On peut dire qu'elles ont été mouvementées, mais je pense que c'est exactement ce que je recherche. C'est exactement comme ça que je me sens bien. Je n'ai rien à dire de plus sur ces années. j'ai eu des embrouilles. J'ai fait des """rencontres""". Ainsi que d'autres petit truc dans le genre.

En vrai plus que je sais que vous attendez que ça. JE vais vous donner la morale de mon histoire entière. Ne vous souciez pas des personnes, d’ailleurs y a une conasse qui a parlé sur mon dos dans une interview que j'ai même pas réussi à avoir. Votre réussite ne sera pas celle de quelqu’un d’autre, car la réussite n’est pas universelle. Tu vois, c’est comme la beauté. Ce n’est pas la même chose pour tout le monde. Contentes-toi de toi. Reste heureux. Et ne te crée pas une pseudo-histoire heureuse si tu sais qu’elle ne l’est pas...


Interview d'une conasse :


Quels sont vos rêves et idéaux ?
Quel son mes rêves et idéaux ? Oui, je vais répéter à chaque fois la question, car il faut que je réflé-chisse.

Mes rêves et mes idéaux ? Mes rêves et mes idéaux c'est d'en trouver un. Bien que je sache que ça ne sois pas dans ma génération que le monde va changer. J’aimerais poser ma pierre à l’édifice. Mon comportement n’est pas celui à avoir, mais est-ce que le comportement d’un héros est le bon ? Est-ce que le comportement d’un vilain est le bon ? Ou bien même celui d’un civil ? Dire que mes rêves, et où, mon idéale seraient qu’on vive tous main dans la main serait trop enfantin pour moi ou bien même pour toi. Je, tu, il, nous, vous, somme pas fait pour rester dans le confort.

J’ai une vision assez pessimiste des choses. Je suis, car je pense que les choses que je pense son pour moi les bonnes choses. Est-ce que juste 10 % de la population mondiale pense comme moi ?Peut-être. Pourquoi pas, hein ?  Donc, logiquement, 90 % de la population ne vont pas suivre le même chemin que moi.  Déjà, que c’est compliqué de mettre un pays en accord, imaginez donc le monde entier. Il suffit de voir les différents partis politiques pour se rendre compte que les « grands GROUPES D’IDÉE » sont assez nombreux.

Le coter hypocrite des héros. Le coter pervers des vilains. Et le civil qui se sert de tout ça pour s’en faire un divertissement le matin en prenant son croissant à l’abri de tout danger, laissant les autres prendre des risques à leur place. Ce son les pires des activistes . J’aide. Je sauve. Je rétablis. Je suis un programmeur qui élimine tout type de virus. Je suis un programmeur qui essaye du mieux qu’il peut à améliorer les choses qui ne vont pas.

Je ne pourrais pas éliminer 100 % de la criminalité. Nous ne pourrons pas éliminer 100 % de la criminalité. Ce 100 % est réellement proche de l’infini, de l’impossible. Un projet ne pourra jamais atteindre son objectif final, car plus on s’en rapproche, plus il serra grand et audacieux. Donc s’approcher de son projet, c’est finalement s’en éloigner. Peut-être qu’un jour une société ressemblera au basilic de Roko et peut-être que… si cette société sera parfaite, ça sera peut-être grâce à moi. Mais je peux vous promettre une chose, c'est qu’une société parfaite est loin de l’être.

Ça sera à cause de moi…

Je ne prétends pas que tout ce que je dis est vrai. J’essaye juste de vous amener à ma penser.

J’te demande pas d’être idéaliste. je te demande d’être réaliste.


Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Mon rapport aux alters ? Je ne sais pas vraiment. Une de ces nombreuses questions que tu pourrais mettre en parallèle avec : Est ce que l’humain est une erreur ?
À partir du moment où quelque chose est fait. Se retourner n’est que reculer dans sa progression. Je peux très bien parler de moi tout comme je peux très bien parler de l’humanité. Immeuble qui s’écroule, des gens meurent… Tout ça par la faute des sottises de personne rejeter et de personne voulant les sauver... Bien que souvent irrécupérable. En conclusion, mon rapport n’est pas optimiste, mais on peut toujours faire en sorte de changer les choses. Puis comme je l’ai dit. C’est fait, je n’ai pas envie de me poser une question qui ne va pas me servir dans mon futur.

Pour finir, sur mon alter. Il me va bien. Y a toujours mieux. Y a toujours plus fort. Donc si je résonne comme ça. Je pars du principe qu’il y a toujours plus faible alors je vais en rester là. Si je l’ai, c’est sûrement pour une raison.


Trame



Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Emission du 15/09/297:

Message du 17/08/293:

Lettre du 25/07/282:

Poème du 20/12/273:

Message:

Message Vocal du 25/07/278:

Topic du 17/09/298:




Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Le crime. Est quelque chose d’horrible certes. Mais le crime est aussi quelque chose de nécessaire. Et c’est à cet instant précis que mon avis diverge de celui des super-héros. C’est à cet instant qu’on me place dans cette case de personne différente. Ces personnes, où on dit qu’ils veulent presque l’abolition de ce monde. Je régirais de différente façon car ma réaction changera avec les types de personnes. Si une personne tue avec une raison d’assouvissement de pouvoir, mon avis ne sera pas le même qu’une personne qui en tue une autre pour sauver une vie ou bien car il est obligé. Je pense que la majeure partie des personnes qui peuvent entendre ce que j’ai à dire vont sûrement croiser de manière directe ou indirecte leurs pensées et la mienne. Certains sont dans les extrêmes, par exemple les héros et les serials killer alors que d'autre non. Malheureusement, dans le monde dans lequel on vit si tu n'es pas une personne qui ferait tout pour sauver une vie, sans trop faire de mal au vilain pas beau... tu fais forcement partis des vilains pas beau et tu vois, ce principe est le même dans beaucoup de chose. "Tu es soit ça, soit ça tu n'es pas entre les deux", triste vie.

Personnellement, l’avis que j’ai à fournir change avec le temps. Avec les saisons.
Je peux comprendre que si on assiste à un crime cela peut paraître flippant. Mais je pense qu’être un héros pendant seulement quelques secondes ne peut être que mélioratif pour soi-même. Votre courage serra peut-être caché celui des plus grands. Mais le courage serra le plus beau pour votre entourage et pour vous-même. L’Homme s’aime, nourrissez donc votre ego.

Le crime est quelque chose auquel je fais face à longueur de journée. Et j’ai cette impression cas chaque évènement, la mort ou la mort est le choix que me propose la vie. Ce choix cornélien me pousse à choisir soit l’un, soit l’autre dans un laps de temps presque inexistant. Le choix est logique mais très compliquer à choisir.


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage?
Voyons dans sa globalité ce que je fais de mes journées. Après il faut savoir que je me fais de l'argent à gauche, à droite. Donc certaines journée ne ressemble pas du tout à celle qui va suivre.

Cinq heures trente-huit. L’horloge sonne. Car oui, la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt. Deux tasses de café, des chips, un croissant et une petite gélule pour me donner un minimum de confiance en moi. Je pisse. J’allume la télé. Je regarde ce qu’il y a d’intéressant. Les chaînes de dessins animés ne sont pas encore actives. Seules les chaînes qui parlent de la reproduction du cheval et du capitalisme moderne sont actives. Alors moi, bon homme, bon citoyen que je suis, qu’est-ce que je fais ? J’éteins la télé. Ce n’est pas que je n’en ai rien à f-… Si si en fait, c’est bien ça.

Six heures pile. Je me mets torse nu. Je me brosse les dents tout en chekant mon corps. Je remarque que plus de 30% de mon corps est tartiné de pus suite aux blessures que je me suis faite la veille. Sexy. Je crache dans le lavabo. Je me rince la bouche. Je me douche. Je désinfecte mes blessures, car avoirs un truc collant et jaune sur le corps, c’est affreux. Je cris car ça pique. Je décide de mettre l'eau froide. Je cris car c'est froid. Du coup je sors.

Six heures vingt-neuf. Je ne fais rien.
Six heures trente. Je ne fais rien.
Six heures Trente et un. J’allume mon ordi.
Six heures Trente-trois. Je commence à me taper une queue.
Six heures Trente-quatre. Je ne fais plus rien. (Non, je ne suis pas complexé…. Par ça.)

Sept heures pilent. Après avoir passé 30 minutes à rien faire. Je prends mon sac. Habillé de la tête aux pieds, de manière cool et raffinée, je sors de chez moi afin de sauver le monde et que les gens m’aiment! Non, je rigole je sors juste les poubelles, car ça commence à puer.... PUTAIN LE SAC C'EST OUVERT !

Midi. Je mange et ensuite je sors. Oui je sors. Je sors faire quoi ? Je me balade, dans la ville de Tokyo. Dans des parcs. Dans des magasins sans rien acheter. Je me fais plaisir enfaite. Ce petit temps où je suis en rendez-vous avec moi même peut durer de 30 minutes à 4H.

Vingt heures. Je prends mon sac. Habiller de la tête aux pieds, de manière totalement rendom, je sors de mon appartement pour aller dans les égouts pour enfiler mon costume et que les gens me crachent à la gueule. À partir de ce moment je rentre chez moi seulement quand l’envie m’en prend car Home Hory au fond n’est devenu qu’une personne comme une autre. Un nombre parmi tant d'autres. Un être où le monde n’attend qu’une seule chose. C’est qu’il redonne son corps à la poussière.

Arriver chez moi. La nuit. Le matin. Voir le lever du soleil. Souvent épuiser. Mon costume recouvert de jolie tache rouge. Je le fou dans la machine à laver. Puis je m’affale dans mon canapé qui me sert de lit. Ma chatte qui vient me réconforter en se frottant à moi. Je la caresse en prenant sûrement ma troisième ou 4ème gélule voir peut être ma 5ème … Ça se trouve ma 6ème enfaîte. Et… je réfléchis avant de m’endormir sur mon lit... Qui me sert de canapé.



Derrière l'écran


Pseudo : Fuxxe
Âge : (20 + X) ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top çiteux
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme :
Court terme: Réussir à gagner un combat
Moyen terme: Ne pas se faire chopper par la police ou par un Super
Long terme: Enculer le plus de personne possible et en sauver le plus aussi.
 maxou’


Dernière édition par Home Hory le Sam 27 Oct - 10:57, édité 6 fois
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T - YY] Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie || Mer 24 Oct - 21:34

Bonsoir à toi et bienvenue chez nous !

J'espère que tu vas bien. Je serais celle qui va s'occuper de ta fiche de présentation. Je tiens à m'excuser de mon petit retard !

Ne voyant pas encore ton alter au bon endroit, je mets ta fiche en attente. Rassure-toi, cela ne tardera pas trop à mon avis. Par contre, je te demanderais de bien vouloir faire apparaître le lien de ton alter à l'endroit prévu à cet effet s'il te plait.

Merci par avance.

Yokoyama Yuna
Modératrice Présentations
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - YY] Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie || Mer 24 Oct - 23:03

Up ! Pour dire que c'est bon ! ( J'ai édit et mon alter est dorénavant au bonne endroit)
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV/T - YY] Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie || Dim 28 Oct - 20:31


Bienvenue sur le forum


Bonsoir !

J'espère que tu vas bien ! Je tiens à m'excuser pour ce léger retard mais je tiens à t'annoncer que je te valide.

J'ai bien aimé les messages, les lettres et les interview. Cela a donné un tout autre aspect à ce qu'est ton personnage. On l'aborde avec des points de vu différent et j'ai trouvé ça intéressant.

Par ailleurs, traitez son chat de conasse, c'est irrespectueux mais cela m'a fait bien rire. Se mettre dans sa peau à été intéressant.

Du coup, je n'ai plus qu'à te dire bon jeu parmi nous !

Infos/Rappels :
─ Ta couleur et ton rang te sera donné prochainement.
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - YY] Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [T] tout savoir de moi ◊ kanba
» Il me FAUT un RP !
» Il faut qu'on parle
» [AV/T] Ebony Eastwood - Quand faut y aller...
» [AV/T]Ameno Yako ~ Un renard dans la volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: