[AV/T]Ameno Yako ~ Un renard dans la volière
header
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[AV/T]Ameno Yako ~ Un renard dans la volière

Invité
Invité
avatar
[AV/T]Ameno Yako ~ Un renard dans la volière || Ven 13 Juil - 22:30

Amane Yako




NOM & PRÉNOM : Amane Yako
ÂGE : 15 ans
SURNOM : Silent Fox
ANNÉE : 1ère
RANG : A vous de voir
ALIGNEMENT : Neutre Neutre
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Tsukeru
ALTER : Sound Master
AVATAR : Nakigitsune - Touken Ranbu
[AV/T]Ameno Yako ~ Un renard dans la volière I5ie

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Ma vie ? Qu'est-ce que la "vie" ? Un être composé de chair et de sang, agissant tel un pantin bloqué entre les mains d'une entité supérieur et dont les fils du destin mènent inévitablement à commettre l'irréparable. Est-ce cela que vous nommez la "vie" ? Ce combat perpétuel contre votre instinct, vos désirs, enfermé au cœur d'une société où seuls les plus forts peuvent dicter leurs sens de l'honneur ? Si ce que vous appelez la "vie" est cette cage au cœur de laquelle je fus enfermé tel un oiseau enchaîné et aux ailes arrachés, alors je ne peux que vous répondre par la négative.

Il n'existe pas de vie pour les gens comme moi. Je ne connais que la mort, la peur, la solitude... Toutes ces choses que la vie tente tant bien que mal de faire disparaître. Je ne suis que le pantin d'un autre, je n'ai jamais eu de vie et ce n'est certainement pas aujourd'hui que j'en aurais une... Il n'existe pas de vie sans liberté totale, ne croyez-vous pas ? Nous sommes tous des pantins, n'agissant que sous la croupe d'un divin qui se joue de nous. Nous ne vivons pas, nous survivons, avec l'espoir de pouvoir vivre un jour ou l'autre.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Étrange question. Je ne veux qu'une seule chose : la paix. Je ne parle pas de paix dans le monde, mais de paix intérieure. Ce que je recherche, c'est un bannissement de ma conscience et un plongeon dans l'infini. Ne pensez-vous pas que sans sentiments, sans obligations, sans souffle... Nous serions plus heureux ? L'humanité n'est faite que de péché et de malheur. Quel intérêt de chercher une braise au cœur d'un monde de cendre ?

Pensez-vous pouvoir sauver le monde ? À vrai dire, je n'y crois absolument pas. Étrange pour un héros en devenir... Mais ce que nous nous efforçons de bâtir sera un jour ou l'autre détruit. Tel est la balance de l'univers, lorsqu'un bienfaiteur voit le jour, un malfaiteur apparaît dans la nuit. Le bien, le mal, l'ordre, le chaos, tout n'est qu'une question de balance qui recherche l'équilibre permanent entre ombre et lumière.

Je ne dirais pas pour autant que je cautionne le mal. Mais je ne cautionne pas non plus le bien. Qui sommes-nous pour juger de la valeur de nos actes ? Les vilains recherchent la liberté, les héros recherchent la tranquillité... Deux choses qui ne fonctionnent pas ensemble, mais pouvons-nous vraiment leur en vouloir ? Je ressens aussi ce besoin de voler de mes propres ailes, mais je sais que tôt ou tard, je me brûlerais. Alors je joue avec le fil du rasoir, dans l'espoir de gagner moi aussi suffisamment de liberté pour ne pas avoir à devenir un oiseau pris en chasse... Peut-être est-ce là, mon véritable rêve : devenir un oiseau libre, capable de survoler le monde de ses propres ailes sans avoir à suivre un quelconque dictat.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Les alters... Un simple moyen de divertir les divins, sans aucun doute. Pourquoi nous sommes-nous réveillé un jour avec d'étranges facultés, propre à chacun ? Peut-être que la balance de l'univers n'était plus en équilibre et que pour y remédier, elle ne trouva d'autre solution que d'offrir aux hommes, un moyen plus efficace de revenir à cet équilibre. Ou bien est-ce là l'intervention d'une entité qui prend plaisir à observer la folie de l'humanité, et que dans son ennui, il décida de modifier les règles du jeu.

Je n'ai pas véritablement d'opinion. Il s'agit d'une extension de notre âme, une partie propre de nous-même. Nous devons alors l'accepter et l'aimer, car c'est la matérialisation même de notre esprit dans sa forme la plus pur. Mais l'homme est une créature en proie à la guerre, il n'y a donc rien d'étrange à ce que nos alters soient utilisés comme une arme, et non comme un art. Peut-être était-ce simplement un moyen plus simple d'exprimer les pensées de chacun... Mais que notre cupidité transforma cela en une passion dévorante destinée à créer le chaos.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Je suis né au cœur d'une famille appartenant au côté sombre de la balance de l'humanité. Une famille aux intérêts douteux et agissants dans l'ombre. Muet de naissance, je fus le bouc émissaire de ce clan mafieux, orientant leurs actions du côté de l'assassinat, de la traque et du recel. Je n'étais qu'un enfant incapable de parler et bien trop calme... Enfermé dans une cage aux murs sombres, je ne vivais que dans l'obscurité, subissant le courroux de mes géniteurs. Ce ne fut que vers l'âge de six ans que tout bascula.

Une voix s'éleva dans la bâtisse familiale. Celle de mon alter. Comme si ma voix, venait de prendre naissance à travers mes capacités spéciales. Je fus alors utilisé comme un pantin, agissant pour le compte des puissants. Mais pourquoi un clan aussi riche et prestigieux que celui des Amane, baigna t-il au cœur des Yakuzas ? L'histoire ne le mentionne pas réellement, mais notre famille fut l'une de celle s'opposant fortement à l'évolution imposée par l'ère Meiji, qui transforma a jamais l'histoire du japon, bannissant alors les samouraïs et autres reliques du passé. Depuis cette époque, notre clan ne poursuit qu'un seul et unique but : redonner au clan son éclat d'antan.

C'est ainsi que nous vivons... Enfermé dans le passé, en quête de vengeance d'une période qui n'existe plus. Nous menons alors une guerre absurde pour apaiser l'âme des défunts, comme si les générations actuelles devaient être tenu responsable... Alors que nous n'avons simplement jamais accepté de tourner la page.

Dès lors, nos journées furent rythmées de la même manière. Agir pour nuire à l'état, dans l'ombre et le silence, sans jamais éveiller le moindre soupçon sur le clan. Embarqué au sein des agissements de ma famille, je fus plus ou moins forcé dès mon plus jeune âge, à commettre nombreux crimes. Un réveil aux aurores, rythmé par les coups d'un parent acharné, suivis d'une journée de planification et de criminalité diverse et variée.

Mais une question vous traverse sans doute l'esprit. En tant que vilain, comment suis-je arrivé ici, à Yuei ? Est-ce un autre coup monté du clan Amane ? Ai-je fait ce choix de ma propre volonté ? Mais surtout, suis-je une menace en devenir pour la paix future et la stabilité de l'école ? Il vous faudra vous faire votre propre opinion sur la question et peut-être qu'un jour, vous parviendrez à trouver la réponse.


Derrière l'écran


Pseudo : /
Âge : 23
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat avec AoS.
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : L'évolution dépendra des RP, si le personnage est aussi "mystérieux" et aussi "vide", c'est justement pour que chaque RP ait un impact sur le jeune Yako. Son but est donc incertain et pourrait bien changer à chaque instant.
 maxou’
Deroze Hyzma
Deroze Hyzma
Surnom : Lunaë
Profession : Dirigeante du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 700
Alignement : Loyal neutre
Re: [AV/T]Ameno Yako ~ Un renard dans la volière || Sam 14 Juil - 3:32


Bienvenue sur le forum




Pour commencer : Bonjour/bonsoir et bienvenue à toi sur le forum !
Sache que j'ai tout bonnement adoré ta fiche, ta narration et ton écriture. Cela m'intrigue et j'ai vraiment hâte de voir ton personnage évolué au fur et à mesure de l'histoire.

Donc... Tout est bon, je te valide donc rang C, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Ne fait pas trop de bêtise et amuse toi bien ! Smile


~The Weasel~

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour dans l'ombre
» Un dragon dans sa grotte
» La gourdasse est dans la place [Terminée]
» [AV/T - YY] Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie
» News 4 juillet 2018 - Changement dans le staff et barre de corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: