Ce n'est même pas un au revoir
header
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ce n'est même pas un au revoir

Tenryû Ayako
Tenryû Ayako
Surnom : Lightning
Profession : Ancienne directrice de Yuei
Rang : S
Points d'expérience : 1785
Renommée : 322
Ce n'est même pas un au revoir || Dim 18 Nov - 20:30

Bientôt 6 mois ! Six mois qu’Akio et moi-même nous nous sommes lancés dans cette grande aventure qu’était la création d’un forum et que nous avons lancé DoH. Six mois plus tard, le bilan est très positif, et nous continuons de grandir au fil du temps, grâce à une communauté soudée et impliquée mais également grâce à un staff compétent, réactif et imaginatif…


… duquel, en réalité, nous ne faisons plus réellement partis depuis quelques semaines. Il faut être honnête, la vie nous a rattrapés, chacun de notre côté, et notre mariage en Juin n’améliore pas les choses, et nous n’avons pas ou plus le temps de nous consacrer autant que nous le voudrions à l’administration d’un forum aussi ambitieux que DoH. Des dizaines de choses sont prévues ou en cours, et nous croyons en un avenir radieux pour le forum grâce au travail acharné du staff élargi. On a été les parents d’un joli petit bébé, qui a grandi très vite, et que nous confions désormais à d’autres personnes qui seront capables de l’aimer autrement et de le faire évoluer dans la bonne direction !

A titre personnel, ce fut un privilège de côtoyer certains d’entre vous, et de travailler avec vous également. Je pense à trop de gens pour pouvoir les citer, mais j’aimerais tout de même laisser un petit mot à Suzaku, qui a toute ma confiance et à qui je lègue d’ailleurs les droits de fondation (et qui a déjà d’ailleurs récupéré les droits de créateur sur le Discord). Je l’ai personnellement embarquée dans une aventure folle, lui assurant des choses qui ne se sont pas réalisées (du genre « tkt t’auras pas tant de taff LOL »). Il a assuré comme un champion, et non seulement il n’a pas une fois rechigné, mais il a continué à taffer en élargissant son champ de compétence. Il est très bien suppléé, par Eli, Ian et Luna, mais je ne peux pas m’empêcher de m’en vouloir un peu de laisser Ju’ en plan après avoir tant insisté pour l’avoir avec nous. J’espère que, comme moi, vous mesurez la chance que vous avez de l’avoir. Derrière sa carapace de Schtroumpf Grognon, croyez-moi que c’est une personne exceptionnelle. Love you bro’ <3


Me concernant, je ne pars cependant pas, je reste à mon poste et vais essayer, maintenant que je suis libérée de la charge administrative qui m’incombait, d’être de nouveau active et d’être enfin la principale de Yuei que vous méritez.

On se croise bientôt, de toute façon. One love les loulous <3
Oda Nobunaga
Ingénieur professionnel
Oda Nobunaga
Surnom : Suijin
Profession : Mercenaire
Rang : B
Points d'expérience : 0
Renommée : 145
Alignement : Destructeur
Re: Ce n'est même pas un au revoir || Dim 18 Nov - 21:44

Vous avez fait super travail, c'est un repos bien mérité. Bon courage Ju pour tes nouvelles fonctions.
[Et surtout, on vous souhaite du bonheur pour votre mariage !]
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: Ce n'est même pas un au revoir || Dim 18 Nov - 22:09

Coucou,

Que dire dans tout ça. Déjà, merci. Pourquoi parce que vous avez permis que Dawn Of Heroes existe et vous avez posé les bases. C'est donc déjà le plus gros qui est fait et la suite incombe au staff dont je fais partie aujourd'hui. Merci à vous et à votre imagination qui a permis de le développer de cette façon. Après tout ce qui a été fait par vous, je pense que les remerciements sont quand même un minimum.

Même si vous avez pris cette décision, je pense que pour ma part, vous auriez toujours votre place au sein du site et du staff car comme vous le dites si bien, vous êtes les heureux parents d'un beau bébé qui va encore grandir sous le commandement de Tsubasa Suzaku et votre regard dessus aurait toujours son importance. Concernant le nouveau chef, je t'assure que je compte bien lui botter le derrière s'il dérive un peu trop et ça, cela n'a pas changé depuis la vieille époque, hein !

Il y a un moment où c'est toi qui m'a remonté le moral mais saches que c'est à mon tour de te rendre l'appareil en bottant son derrière si besoin est. Avec toutes mes pensées et mes remerciements, le devant de la scène à Yuei t'ouvre grand les bras. Ne lui tourne pas le dos... Je souhaite quand même un bon courage à @Tsubasa Suzaku qui va devoir nous supporter encore plus maintenant. Préparez les baguettes, c'est l'heure de faire tourner les horloges.
Tenryû Ayako
Tenryû Ayako
Surnom : Lightning
Profession : Ancienne directrice de Yuei
Rang : S
Points d'expérience : 1785
Renommée : 322
Re: Ce n'est même pas un au revoir || Dim 18 Nov - 23:01

(Pour info vous êtes trop mignons mais j'me marie pas, hein. T.T C'était qu'une boutade pour les plus "anciens" qui nous connaissent... T.T)
Kojima Akio
Ingénieur professionnel
Kojima Akio
Profession : Garagiste - Ingénieur du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 900
Renommée : 175
Alignement : Esprit Libre
Re: Ce n'est même pas un au revoir || Lun 19 Nov - 0:07

Bon le message était commun (du moins la première partie) donc je vais pas totalement répéter le premier post d'Ayako que je soutiens totalement.

J'ajouterai que je suis désolé en tout cas de vous avoir délaissé et d'avoir freiné en partie l'avancée du forum bien que Ju, Eli, Ian et Luna avaient été recrutés et formés dans l'idée d'être le plus autonomes possibles, toutes les dernières news et initiatives le montrant plus qu'assez ! Travailler avec eux et les différents admins et modérateurs que le forum a pu avoir depuis le tout début, ainsi que pour vous, aura été un vrai plaisir ! ... plaisir que je ne peux toutefois plus trop me permettre Razz

A part ça, sans trop m'avancer non plus, je vais essayer de me remettre dans le bain du RP que j'avais quelque peu délaissé xD (coucou Dumbo !). Bref besos à tout le monde ici, bon courage pour l'équipe staff (admins comme modos), merci pour votre dévouement, et longue vie à DoH !

PS : oui y aura pas de mariage, la bague n'était pas assez grosse :/
Tenryû Ayako
Tenryû Ayako
Surnom : Lightning
Profession : Ancienne directrice de Yuei
Rang : S
Points d'expérience : 1785
Renommée : 322
Re: Ce n'est même pas un au revoir || Lun 19 Nov - 0:09

"PS : oui y aura pas de mariage, la bague n'était pas assez grosse :/"


Si yavait que ça de pas assez gros, hein.
Contenu sponsorisé
Re: Ce n'est même pas un au revoir ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Absences & Départs-
Sauter vers: