02. Demandes techniques
header

Répondre au sujet Partagez|

02. Demandes techniques

Maître du Jeu
PNJ
Yens : 1054
02. Demandes techniques || Mer 25 Avr - 18:08

Demandes techniques

Dans ce topic vous pourrez également poser toutes vos questions concernant les possibilités et techniques rattachées aux Alters et spécialités.

Hisagomaru Hanataro
Apprenti Héros
Surnom : Turbo Justice
Profession : Élève 3S - Filière Héroïque
Rang : A
Yens : 1495
Renommée : 152
Alignement : Dévoué
Re: 02. Demandes techniques || Mer 13 Juin - 19:11

Je vais ouvrir le bal avec deux questions, mais qui sont davantage en lien avec les objets héroïques que les techniques.

Le règlement stipule que " De plus, l’objet héroïque n’a, pour la plupart, qu’une seule et unique utilité et un seul et unique effet ". En découlent mes deux questions suivantes :

1 ) Si j'ai un objet héroïque niveau 3, dont l'utilité est créer un bouclier, puis-je faire avec une création de bouclier rang 1 et 2 aussi, ou bien dois-je avoir un objet héroïque de bouclier pour chaque niveau ?

2 ) Si j'achète ou crée un objet héroïque de niveau 1, puis-je l'améliorer ou le faire améliorer plus tard au niveau 2 en payant le coup en rp et en yens correspondant à la différence entre le niveau 1 et 2 ?

Bien cordialement.

Louis Montcalm
Vilain
Surnom : The Fleurdelisé
Profession : Concierge - Justicier
Rang : B
Yens : 715
Renommée : 110
Alignement : Rebelle
Re: 02. Demandes techniques || Mar 17 Juil - 18:11

Bonjour!

Dans mon Alter, j'avais mis Endurance comme spécialité rattachée. Maintenant qu'Endurance n'est plus, est-ce possible de changer pour Défense?

De plus, suite à des discussions avec le staff, la Poly est montée en rang. Pour éviter de l'oublier, je suggère de l'incrire à quelque part après ou dans le post de confirmation (je l'aurais fait, mais le sujet est verrouillé).

Un autre point, maintenant que Précision est limité à 0 sans Alter et que mon Alter me permet certaines techniques à distance, j'aimerais savoir si je peux avoir Précision comme spécialité rattachée. Au départ, je me disais que l'Alter ne donnait pas nécessairement un effet en précision, donc je ne l'avais pas rattaché, mais je réalise que j'en aurais sûrement de besoin.

Merci!

Costumes:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Yens : 1470
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: 02. Demandes techniques || Jeu 19 Juil - 18:28

Yosh !

@Hisagomaru Hanataro Désolé de l'énorme retard pour la question ><, mais du coup, tu auras la réponse par rapport aux nouvelles réglementation sur les équipements ! (même si j'aurais répondu sur le sujet des OH, ça servira pour tous ><).

1) Un bouclier de rang 3 pourra encaisser jusqu'à une rang 3 de dégâts au total. Autrement dit, les dégâts s'accumuleront sur ton bouclier, et il n'y aura pas de dépense d'énergie, mais seulement dégradation de la défense jusqu'à que le bouclier ne puisse plus rien encaisser. Dans ce cas, il faudra le rétracter rapidement avant qu'il ne soit détruit.

2) Nous n'avons pas réellement réfléchi à la question de l'amélioration des équipements, je dois l'avouer. Je reviens vers toi quand j'aurais une réponse plus concrète avec mes collègues et éditerais mon post.

@Louis Montcalm

1) Endurance n'aurait de toutes façons pas du être acceptée comme spécialité rattachée à ton alter. Du coup, Défense est le choix logique effectivement.
2) C'est fait.
3) J'ai du mal à avoir comment tu pourrais appliquer en précision ton alter alors que tout ne s'éxécute qu'au corps à corps, en touchant les objets, ou alors via l'aide d'objet en plus. Mais bon, si tu trouves des applications possibles, nous verrons cela en FT.

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Masashiro Sakura
Héros professionnel
Surnom : Blossom
Profession : Héroïne
Yens : 252
Renommée : 175
Alignement : Bienfaiteur
Re: 02. Demandes techniques || Mar 16 Oct - 11:38

Bon matin ! Question rapide concernant mon alter Mimicry !

Admettons que je possède un objet inanimé quelconque, est-ce que j'empêche les alters comme celui de Louis, Ian ou Meian de s'activer ou ils peuvent tout de même altérer l'objet pénétré ?

Par exemple: est-ce que Louis pourra modifier la masse volumique du vélo dans lequel je suis ?

Ce sera tout <3

« I don't care if you're scared of a
Sweet Little Unforgettable Thing »
- Bea Miller, ¨S.L.U.T.¨
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Yens : 1095
Renommée : 192
Alignement : Bienfaitrice
Re: 02. Demandes techniques || Mar 16 Oct - 11:43

Nyoup !

Alors a priori ton alter c'est de "posséder" les objets inanimés, à ce titre, tu ne deviens pas l'objet en lui même. Donc, oui, leurs alter pourront en effet fonctionné sur l'objet.

Après, mettons que je tente moi de "stocker" l'objet, je dirais que, puisque mon pouvoir ne fonctionnent pas sur les êtres vivants, soit tu te ferais éjecter de l'objet, soit je ne pourrais pas le faire disparaître, et ce, selon la puissance utiliser, donc le niveau de la technique je dirai.

Voilà pour toi !

Peluuuche

Contenu sponsorisé
Re: 02. Demandes techniques ||

Page 1 sur 1