3.1_Un otage exquis
header
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

3.1_Un otage exquis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
3.1_Un otage exquis || Jeu 14 Fév - 20:46


Un otage exquis



Participants

-@Jabberwocky
-@Sasayaki Jashin K.
-@Tsuchikata Hao


Introduction

Seiho est une célébrité au Japon. Il ne possède pourtant ni alter, ni talent particulier. S’il est célèbre, c’est parce qu’il est le deuxième fils des Kawamura : rien d’autre que la Famille Impériale.

Avec cinq enfants vivant dans un palace somptueux, bijou de technologie moderne, la Famille Impériale opte pour une vision progressiste du Japon. On dit souvent des Kawamura qu’ils incarnent la conciliation parfaite entre une vie modeste et des richesses démesurées. Rares sont ceux qui, fort d’une éducation sobre et rigoureuse, ne sombrent pas dans l’opulence en étant pourtant multimillionnaires. En cela, la Famille Impériale rentre dans les bonnes grâces du peuple.

S’il n’est pas l’héritier direct du trône (destiné à l’aîné), Seiho n’en demeure pas moins quelqu’un de très apprécié par la presse et par la population en général. Son esprit cultivé et ses traits d’humour en font quelqu’un de très social et sympathique, qui se prête volontiers aux jeux et à l’effort. Ses apparitions télévisées sont d’ailleurs souvent liées au sport ainsi qu’à des scènes de comédie improvisées.

Mais parfois, il s’autorise un brin de politique. Ses dernières apparitions font souvent référence au Groupe S, qu’il provoque sans retenue.

« Les héros viendront à bout de vous. Nous ferons tout pour que le Mal soit éradiqué. »

Des provocations qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Et que le groupe S a décidé de sanctionner de manière aussi voyante et moche que possible en s’offrant les services de plusieurs assassins renommés pour s'emparer du prince et le leur ramener. Ou, a défaut, si l’enlèvement s'avérait impossible, pour éliminer le prince de la façon la plus horrible qui soit.

Hao n'est pas vraiment un assassin de la même renommée que les deux autres, mais il officie en ce moment au coté de Jabberwocky. Et le groupe S n'a rien contre la présence d'un équipier supplémentaire, bien au contraire.  


Explications

Vous devez vous introduire dans la demeure impériale pour enlever le prince cadet. Si cela s’avère impossible, vous devrez au moins le tuer.
Habitués à travailler en solitaire vous n’êtes évidemment pas tenus de travailler en équipe, mais vu l'importance de la cible et l'importance probable de sa protection, c'est fortement recommandé.



NOM & PRÉNOM : Kawamura Seiho
ÂGE : 26 ans
PROFESSION : Deuxième fils de la Famille Impériale
RANG : -
ALTER : Aucun

- Membre de la famille impériale
- Possède une garde rapprochée
- Homme très sportif, très cultivé, avec de l'humour
- Très impliqué dans la protection des citoyens, a juré d'éradiquer le Groupe S

3.1_Un otage exquis Wagi



Consignes

Les groupes doivent suivre les règles ci-dessous :
  • Respectez l'ordre des participants sauf accord d'un administrateur.
  • Seule l'utilisation de techniques validées dans votre FT est autorisée. De même pour les équipements et objets héroïques.
  • L'utilisation de techniques est autorisée dès le premier tour.
  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible), sans oublier votre état physique à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide pour faciliter le suivi pour votre narrateur et vos compagnons de RP.
  • Vous avez un délai de 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le tour passera automatiquement au prochain participant et vous risquerez d'être exclu du groupe.
  • Lorsque vous avez une absence programmée de plus de 48h  :
    - Informez le staff le plus rapidement possible.
    - Quittez la zone ou rendez votre personnage dans l'impossibilité d'interagir avant votre absence.
    - Le groupe continuera ainsi son avancement sans vous.
    - Lors de votre retour, informez le staff qui regardera alors avec vous s'il est possible ou non, de réintégrer le groupe.


Liens utiles



Have fun ♫
Le Staff


Jabberwocky
Vilain
Jabberwocky
Surnom : Jabberwocky
Profession : Tueur à gage
Rang : A
Points d'expérience : 871
Renommée : 323
Alignement : Malfaisant
Re: 3.1_Un otage exquis || Ven 15 Fév - 5:11




An exquisite hostage

Hao & Jashin

And the sky was watching that superb cadaver Blossom like a flower. So frightful was the stench that you believed You'd faint away upon the grass.

Il remit en place sa veste d’un noir de geai, fit craquer sa nuque et termina son éternel rituel en passant sa main dans ses cheveux noirs. La demande était simple, aussi sulfureuse que doucereuse à son oreille. Malgré tout, elle l’attristait : s’il y avait possibilité de tuer la cible dans une horrification malsaine, l’objectif principal était de l’enlever. Mais là il y voyait quelque chose de plus suave encore : il n’y avait aucune précision donnée sur l’état de ce prince.

Les yeux d’un rouge chaud du Jabberwocky observèrent la nuit noire et le palais à une centaine de mètres de l’appartement dans lequel lui et ses compagnons humains se trouvaient. Il gisait sur le canapé le corps inanimé du propriétaire des lieux, le visage et le ventre ne ressemblant qu’à un amas de chair. L’odeur de son hémoglobine enivrait ses sens. Mais le reptile resta là, à fixer de ses iris sauriennes la tanière de la proie d’aujourd’hui. Il analysait ce qu’il pouvait voir, et réfléchissait dans un silence macabre. La douce lumière des réverbères rendaient son visage dévoré d’écailles plus songeur encore.

L’endroit puait la protection, logique, vu le rang de ses habitants. L’écailleux plissa ses iris. Avec les dernières futiles menaces du dit prince, l’endroit devait être encore plus surveillé pour contrer une possible attaque du dit groupe S. Mais ce dernier était futé. Ils envoyaient des individus détachés de leur groupe, et si la mission échouait, il serait complexe de faire le lien entre eux et ces possibles meurtriers. Sa langue de serpent s’extirpa pour humer l’air, visqueuse et putride. Puis, il tourna son visage vers le jeune Hao et Sasayaki. S’il ne connaissait ce dernier de manière privée, il avait surveillé son cas. Dans la même section d’opération que lui, Jabberwocky rôdait, serpentait, et préférait être en connaissance de toutes ces futiles proies se prenant prédateurs. La coopération était de mise. S’il était ennuyé, cela ne l’empêcherait guère de faire ressentir une douleur délicieuse.

« Il nous faut une diversion. » Susurra sa voix grave.

Une diversion toute aussi attendue qu’inattendue. Quelque chose qui fasse s’extirper quelques souris de la souricière et ainsi permettre une confusion assez longue pour permettre au serpent de se faufiler.

« Un tremblement de terre est si choquant à cette heure de la nuit. » Termina-t-il.

Les tremblements de terre étaient chose commune dans ce pays. On ne suspecterait pas immédiatement l’origine de l’un d’eux. Il faudrait néanmoins un assez fort pour mettre à mal la sécurité de la demeure impériale, ou bien d’un des immeubles ou maisons voisines. S’il y avait des héros aux alentours, certainement que certains ne pourraient restés de marbre face à l’appel de renommée qu’ils obtiendraient en aidant des civils. La nature humaine était si pathétique.

Il restait pour autant deux autres questions ; Hao serait-il capable d’un tel exploit ? Est-il ce qu’il prétend être ? Quant à l’autre énergumène dans la pièce, de quoi était-il capable ? Le monstre des placards se rapprocha des deux humains, ses yeux glissèrent d’Hao à Sasayaki qu’il fixa de cette froideur reptilienne.

« De quoi es-tu capable ? »

Etait-il une inutile proie ou bien un grondement dans la nuit ? Un grincement sulfureux, féminin sur la paroi dodue de son cerveau : bon garçon.

(c) DΛNDELION

Spoiler:
Grimmgar Zensho
Vilain
Grimmgar Zensho
Surnom : Présage
Profession : Yakuza - clan Karasu
Rang : C
Points d'expérience : 105
Renommée : 65
Alignement : Juge
Re: 3.1_Un otage exquis || Ven 15 Fév - 16:16

Jashin se sentait bien, assis sur le sol attendant que ses deux compagnons ai terminé de blablater, il en profitait pour observer les lieux. C’était à la fois assez beau et cauchemardesque. Il suffisait de tourner le regard tout à droite pour s’apercevoir que l’enfer côtoyait de très prêt le paradis, toute cette richesse amasser auprès de gens si souffrant et dans le besoin. Mais réflexion faites l’assassin ne cracherai pas sur une telle demeure.

Enfin son camarades reptile vint le tirer de ses rêvasserie. Se voulant jouer professionnelle le lézard voulu se rencarder sur les capacités de l’homme des neiges, celui-ci peu enclin à offrir des informations sur lui même à un parfait étranger se contenta du minimum :

- Tu m’appelleras Snowfeast, pour un boulot pareil tu pourras compter sur ma discrétion et mes capacité d’infiltration. Faisons en sorte que cela ne dure pas. Ca ne tournerais pas à notre avantage si nous perdons notre temps ici et je ne sais pas vous mais je compte vivre le reste de ma vie en liberté !

Jashin se mit enfin sur ces deux jambes, se dépoussiéra le derrière, mis sa sombre capuche avant de se mettre en marche.

-Je vais voir comment va notre colis ! Leur informa-t-il en leur laissant comme dernière image un enfant amusé et moqueur.

Il s’enfonça sur le terrain jusqu’à se trouver face à l’une des parois de la demeure, demeure qu’il longea jusqu’à trouver une sortie d’aération, prenant soin de passer sous les fenêtres pour ne pas attirer de regard. Devant la petite grille il activa son alter, il s’en approcha, posa sa main dessus et appuya, encore, assez fort pour commencer à traverser les fines mailles de l’aération. Le processus fut assez long et fastidieux mais le bonhomme de neige était entré à l’intérieur. Cependant il n’avait pour l’instant aucun moyen de le communiquer à ces complices, l’émetteur qu’ils s’étaient donné ne pouvait être porté sous cette forme, il devrait d’abord trouver un coin moins étroit avant de pouvoir fournir plus d’information.


Il arpenta ces fins couloirs durant cinq minutes, hésitant légèrement à chaque embranchement lorsqu’enfin l’endroit s’élargit un peu, assez pour qu’il désactive son alter et puisse enfiler l’émetteur à l’oreille. Il se concentra autour de lui, prêtant l’oreille pour entendre si quelqu’un était non loin, une fois quasiment sur qu’il était seul il chuchota :

-Tu m’entend reptile ? Je suis rentré dans la demeure, je cherche le colis.

Il désactiva l’appareil sans attendre de réponse et repris sa route cette fois sous forme humaine. Après quelques mètres de distance il entendit un garde discuter, sans le vouloir celui-ci l’informa sur l’endroit où il se trouvait :

-Quel idée de nous faires garder leur salle de bain… J’ai pas fait cinq ans de guerre pour devenir gardiens de salle de bain moi….


Son collègue lâcha un râle de détresse :

-Si je pouvais arrêter d’entendre tes lamentations incessante je garderai même le grenier !

Jashin eut d’abord un sourir victorieux avant de se rendre compte qu’il n’avait pas étudié le plan de la maison et qu’il allait devoir chercher à l’aveugle. Il soupira avant d’avancer encore un peu jusqu’à tomber face à une nouvelle bouche qui donnait cette fois vers une salle à l’intérieur. Il jeta d’abord un oeil, puis une oreille. Vide et silencieux aux premiers abord. Snowfeast infiltra alors la pièce, tombant silencieusement sous forme de tas de neige, il se ressouda pour explorer la salle dans laquelle il venait d’atterrir.

-Oooh le destin me sourit à nouveau !

Il venait de pénétrer dans la salle de repos des serviteurs, en évidence le planning des employés et… Un plan de la maison, forcément avec une demeure aussi grande ! Jashin lâcha un ricanement silencieux en s'emparant du papier. Il réintégra ensuite les conduits et assimila les informations relative à la géographie du lieu. L’objectif était la chambre du prince, il y avait de grande chance de l’y trouver. De là où il se trouvait il devrait traverser une bonne partie de la demeure et il trouverait la pièce objectif.

Une fois arrivé à la chambre, il mis une nouvelle fois ses sens en alertes, il repéra deux gardes devants, et deux gardes postés un peu plus loin, sur le plan on pouvait voir qu’à côté  de la chambre se trouver une salle de fête : “Incroyable…” pensa Jashin.

Il réactiva son micro :

-Je suis devant la chambre de la cible.

Cette fois il attendis l’avis du reptil et de son acolyte pour continuer l’opération.
Spoiler:


Dernière édition par Sasayaki Jashin K. le Sam 16 Fév - 15:10, édité 1 fois
Narrateur
PNJ
Narrateur
Profession : -
Points d'expérience : 8912
Re: 3.1_Un otage exquis || Sam 16 Fév - 12:32


UN OTAGE EXQUIS


Depuis que Seiho s’était mis à provoquer le groupe S, la tension régnait quelque peu au sein de la famille impériale. L’ainé trouvait ça inutilement dangereux mais ne parvenait pas à faire changer d’avis son petit frère. Bien que future héritier au trône impérial, il n’avait pas le pouvoir d’ordonner à Seiho qui n’écoutait que l’Empereur lui-même. Alors le frère ainé s’adressa directement à ce dernier qui ne dissuada pas Seiho de poursuivre ses provocations. A la place, il l’encouragea à poursuivre son initiative. Le groupe S avait attaqué le premier ministre sans la moindre hésitation, il était capable de s’en prendre à la famille impériale également. La stabilité du pays était en jeu : ils devaient montrer qu’ils n’avaient pas peur des criminels. Mais surtout, il fallait que le groupe S perde la face…

Alors la sécurité de la demeure du prince Seiho avait été augmentée. Le nombre de gardes patrouillant dans ce palais ne changea point : ça se remarquerait trop facilement. Néanmoins, le nombre de caméras dissimulées dans les murs augmenta et on ajouta même des détecteurs de poids à certains endroits clés. Le piège était en place et il ne suffisait plus qu’à attendre que le poisson vienne mordre à l’hameçon…

Ils ignoraient quand cela se produira, et même si ça se produira.

Jusqu’à cette fameuse nuit où un individu actionna des détecteurs là où il ne devrait y avoir personne à cette heure-là : les rondes des gardes étaient réglées comme une minuterie, notamment depuis les provocations de Seiho à l’encontre du groupe S, et le doute n’était pas permis. Un intrus se trouvait au sein du palais impérial. Mais qui ? Pour quoi ? Faisait-il parti du groupe S ? Probablement mais aucune certitude là-dessus.

Pourtant, rien ne semblait changer à l’intérieur du palais. Les gardes continuaient leur patrouille comme à l’accoutumée. Serait-ce un piège ?

Spoiler:
Jabberwocky
Vilain
Jabberwocky
Surnom : Jabberwocky
Profession : Tueur à gage
Rang : A
Points d'expérience : 871
Renommée : 323
Alignement : Malfaisant
Re: 3.1_Un otage exquis || Lun 18 Fév - 10:52




An exquisite hostage

Hao & Jashin

And the sky was watching that superb cadaver Blossom like a flower. So frightful was the stench that you believed You'd faint away upon the grass.

Le reptile persiffla, un son vil et cruel, tel un fouet sur la peau. Le dénommé Snowfeast avait beau se présenter comme doué en infiltration, il était un humain incapable, revêche, et d’un orgueil injustifié. Non seulement il ne mettait en pratique le plan, mais il avait visiblement attiré les regards. Le sien rouge suivait les ombres se déportant dans le jardin jusqu’à la demeure principale. Il ne pouvait réellement voir leur équipement, mais il se doutait que tout cela n’était du à une coïncidence.

Jabberwocky fixait donc ces fantômes lentement entourer le palais. Il pesait le pour et le contre d’offrir cette information à cette neige bien trop jeune et rebelle. Il se fichait bien de son sort, et son premier réflexe aurait été de ne rien dire et de le laisser aux mains de ses propres fautes humaines. Cependant, à faire cela et ils pourraient interroger l’assassin, donner des informations sur lui et Hao. S’ils le découvraient, la sécurité serait plus invraisemblable encore, et ils pourraient changer la localisation de la cible sans que le reptile n’en sût rien. Il gronda, un son rauque et putride, audible aux oreilles du seul vivant à ses côtés.

« Cache-toi dans une bouche d’aération si tu veux survivre. Des hommes arrivent. » Dit-il enfin à l’oreillette pendue à son oreille. Sa voix se fit plus autoritaire, sans perdre de ce calme froid et dur : « Maintenant, on va faire à ma manière. »

Il s’éloigna quelques instants de la vitre pour déplier une carte plus que détaillée de la demeure. Le Groupe S avait les moyens de se prodiguer des objets forts précieux. Il fallait donc se méfier d’eux.

« Pathétique. » Murmura-t-il. La neige n’avait guère son affection. Il continua : « S’ils bougent la cible, tu les suis en utilisant les conduits d’aération.ne tente rien. Contacte-nous lorsque tout semble calme. »

Il fixa les plans, cherchant désormais à deviner dans quelle partie du sous-sol il était mieux de s’infiltrer pour Hao et lui. Quant au tremblement de terre, il attendrait quelques heures que tout ceci se calme. Jabberwocky revint à la fenêtre, cette fois-ci se cachant dans un coin, son regard fixant toujours la demeure. Son ténor résonna à l’intention de Hao :

« La partie la plus éprouvante d’une chasse est l’attente. »

Le reptile resta immobile, aux aguets, tout en murmurant à Hao qu’ils ne devraient bouger tant que cette alerte n’avait été dissipée. En attendant, le blizzard était seul, et le saurien préparait avec Hao de nouvelles possibilités. Lorsqu’une proie est aux aguets, le mieux est de rester immobile.

(c) DΛNDELION

Spoiler:
Narrateur
PNJ
Narrateur
Profession : -
Points d'expérience : 8912
Re: 3.1_Un otage exquis || Lun 18 Fév - 20:56


UN OTAGE EXQUIS


Dans le crépuscule de la nuit, des hommes apparaissaient un peu partout autour du palais. Ils sortaient des bâtiments adjacents ou faisaient irruption au milieu du jardin sans qu’on ne puisse savoir d’où ils sortaient. Enfin, à moins de s’en approcher... A ses risques et périls.

Ces hommes encerclèrent le palais. Personne ne pouvait sortir sans passer dans leur champ de vision. Ils se positionnaient contre le mur de part et d’autres des différentes issues, et certains se camouflaient en face des entrées. Ils attendirent quelques instants. Du moins, c’était l’impression vu de l’extérieur. Mais à l’intérieur, l’un des gardes qui surveillait la chambre sortit un talkie-walkie de sa tunique. Jashin, dissimulé dans un conduit d’aération non loin, pouvait percevoir certaines paroles.

« Rien à signaler pour le moment. Nous n’avons rien vu.

Très bien nous gardons nos positions. »

Et à l’extérieur, quelques troupes d’hommes pénétrèrent dans le palais. Ils se rendirent au dernier endroit où l’alarme s’était déclenchée, et de là ils procédèrent à une fouille minutieuse des différentes pièces. La majorité des agents restaient à l’extérieur du palais pour s’assurer qu’aucun intrus potentiel ne puisse s’échapper. Quelques hommes passèrent dans le champ de vision de Jashin : il s’agissait d’agents très bien équipés. Sans doute un commando spécial. Peut-être même la garde impériale ? Ceux devant la chambre poursuivaient leur discussion.

« Tu crois qu’il y a vraiment quelqu’un ? Le groupe S est venu ? »
« J’en sais rien. Mais il y a quelqu’un, c’est sûr : les dispositifs de sécurité sont récents et fiables. Peut-être un chat comme la semaine dernière ? »
« J’espère pas pour lui… Le dernier chat à s’être introduit ici… »
« Je sais. Il a fini dans un restaurant chinois. Mais on le saura bien assez tôt : si leur fouille ne donne rien, ils passeront la bâtisse sous capteurs thermiques au cas où il s’agit d’un homme invisible, et là le chat aura beau se terrer dans les latrines qu’il sera repéré… »
« Et s’il n’est pas invisible mais qu’il a la capacité de traverser les murs ? Et s’il se trouve déjà dans la chambre ? »
« Attends, je vais vérifier… Non, je n’entends pas de bruit à travers la porte. Ce qui signifie que le prince ne lui a pas souhaité la bienvenue, et donc qu’aucun intrus n’est arrivé jusque-là. »
« Ah oui, la fameuse surprise du prince… Dis, et si on la regardait encore une fois ? »
« Non ! On nous a déjà avertis. La prochaine fois on se fera virer. On ne pourra pas s’en sortir encore une fois en leur disant que c’était juste pour voir si ça fonctionnait… »
« T’as raison. N’empêche que c’est vachement drôle. »


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: 3.1_Un otage exquis || Mer 20 Fév - 0:50




Tout allait bien. Tout était parfaitement dirigé, parfaitement orchestré. Les engrenages s'enclenchaient un à un, faisant peu à peu bouger la roue du destin. C'est ce qu'Hao se répétait en boucle devant son miroir ce soir là. Toutes les pièces qu'il avait avancé sur l'échiquier jusqu'à maintenant se trouvaient désormais idéalement placées. Jabberwocky, Atlantis et maintenant le groupe S. Aussi mystérieux que dangereux, ces hommes s'étaient enfin adressés à lui. Et ils lui offraient désormais une chance en or, sous la forme d'une mission de mercenaires. Ils venaient de lui offrir la plus belle opportunité de sa courte vie. La résidence impériale, et un acte criminel de très haute visibilité.

Souriant une dernière fois à son reflet, gâché par la poussière et la saleté accumulée sur la glace, il entre prit de se mettre en route vers le point de ralliement, où il aurait le plaisir de retrouver le reptile le plus désagréable et le plus utile du pays. Ainsi qu'un inconnu dont le jeune homme n'avait que faire. Il enfila sa tenue sombre, releva le col jusqu'à hauteur de ses joues. Dans sa poche droite, il déposa un drôle d'objet cylindrique, qui aurait un intérêt capital si la soirée se passait comme voulu. Un objet qui pourrait changer le cours de sa vie d’une façon radicale.

La nuit avançait, à la fois tendre et dangereuse, laissant peu à peu place au royaume des ombres, au royaume du crime. Non loin des futurs lieux d’action, Hao avit rejoint ses camarades, apparemment aussi prêts à en découdre que jamais. Le Jabberwocky faisait montre de sa violence naturelle et de son éternelle envie de destruction. Ce qui tombait bien, puisque c’était exactement ce dont Hao avait besoin en lui. L’autre lui était inconnu, mais semblait faire partie du réseau de connaissances du reptile, ce qui faisait sûrement de lui un atout de qualité. Ou alors ne serait-il qu’un poids de plus. Plus vite que l’éclair, il avait réagi aux propos du saurien et avait foncé tête baissée dans la demeure, au risque d’éveiller les soupçons. Ce qui, fatalement, finit par arriver.

Alerté par le claquement de langue sonnant de son comparse, le jeune homme se mit à observer les environs, apercevant avec déception et, il faut bien le dire, un brin de bonheur, que de nombreuses ombres se rapprochaient peu à peu du bâtiment et l’entourait, alors que tout semblait se mettre en ébullition à l’intérieur du palais. L’assassin inconnu au bataillon venait de faire des siennes. Trop gourmand sûrement, trop curieux peut-être. Il s’était approché avec imprudence de la chambre de la cible, sans penser que les grands moyens aient pu être déployés.

- Attendre n’est pas un problème Wocky. J’attends dans l’ombre depuis déjà bien longtemps. Je ne suis pas un prédateur primaire, je ne saute pas au cou de ma proie dès que je l’aperçois, MOI.

Il avait particulièrement acentué ce dernier mot, tout en appuyant sur le bouton de son oreillette. Cette provocation était directement destinée au troisième laron, qui avait déjà pris conscience de son erreur. Du moins pouvait-on l’espérer. Alors, sans bouger aucunement, il attendit que la situation se débloque. Il attendit que les informations remontent de l’intérieur et vienne enfin lui apporter de bonnes nouvelles. Si jamais celles-ci venaient un jour. Pendant ce temps, couché à même le sol, il ferma les yeux, entrant dans une sorte de transe avec la terre, reformant ce lien si intime qui faisait sa force. Il en aurait sûrement besoin bien vite…


HRP:
Grimmgar Zensho
Vilain
Grimmgar Zensho
Surnom : Présage
Profession : Yakuza - clan Karasu
Rang : C
Points d'expérience : 105
Renommée : 65
Alignement : Juge
Re: 3.1_Un otage exquis || Mer 20 Fév - 16:57

Jashin commençait à sévèrement vouloir jeter son oreillette par delà les conduits, jusqu’ici il n’avait rien eu de constructif de la part de ses acolytes, juste des remarques désobligeantes il tiqua donc de la manière la plus discrète possible :

-Il est facile de parler lorsqu’on ne se bouge pas et bien à l’abris en dehors de ce gros traquenard…

Il était évident que cette demeure ne serait pas prise d’assaut aussi facilement, mais les gardes laissèrent échapper assez d’informations pour que Jashin mette au point un plan alternatif lui permettant d’être sûr le temps de laisser l’état d’alerte se dissiper. Si leur ultime recours était la détection thermique il n’y avait rien de plus simple à déjouer quand sa capacité native lui permettait de devenir aussi froid qu’un glaçon. ainsi la suite de l’opération était claire :”Trouver un endroit froid, très froid et s’y cacher avec sa forme neigeuse.”

Ainsi il ne pourrait vraisemblablement pas se faire repérer par ce type d’imagerie. Mais malheureusement à préparation bancal, solution bancal c’est à contre coeur qu’il s’en retourna vers les deux langues de vipères :

-L’un de vous serez disposé à me diriger vers la cuisine ? Indiquez moi si il y a une pièce à côté qui ressemblerait à une armoire réfrigérante !

Son ton était très arrogant et un poil agacé, mais l’un des deux le plus silencieux jusque là daigna lui répondre. Il y avait bien une pièce adjacente à la cuisine et il se pouvait qu’elle soit ce que Jashin cherchait. Ainsi il se déplaça de la manière la plus discrète possible à l’intérieur des conduits pour atteindre la cuisine. Après chacun de ses déplacements il prenait un temps pour entendre ou apercevoir son entourage, si il pouvait glaner d’autre informations cet état resterait malgré tout bénéfique.

L’infiltré n'espérait qu’une seule chose c’était que ce grand congélo soit accessible par les conduits ou du moins que les risques pour l’atteindre soit minime.

Jashin n’était tout de même pas à l’aise, maintenant le but du jeu serait de patienter assez longtemps pour que l’exploration de la demeure soit de nouveau envisageable… Seulement… La patience n’était pas son fort, il aimait que cela se passe vite et bien. Plus longtemps il resterait planqué et plus il laisserait passer d’opportunité, c’était son point de vue et il se fit violence pour que sa raison l’emporte sur son envie de débouler et de mettre la demeure à sac.
Narrateur
PNJ
Narrateur
Profession : -
Points d'expérience : 8912
Re: 3.1_Un otage exquis || Jeu 21 Fév - 15:38


UN OTAGE EXQUIS


Lorsque Jashin parvient enfin à la cuisine, des agents étaient justement en train de la fouiller. Ils allaient même jusqu’à vérifier dans les poêles et les casseroles. Dans ce monde où les alters existaient, il valait mieux chercher la petite bête en allant jusqu’à s’assurer de l’impensable. Certains agents tentaient même de pincer certains objets, au cas où il s’agissait d’un intrus ayant la capacité de se transformer en ustensile de cuisine ou en n’importe quel outil. Il fallut bien quinze minutes pour que ces agents passent dans une autre pièce : après tout la cuisine était l’un des endroits comportant le plus de cachettes possibles. Il ne restait donc plus que cinq minutes environ avant la détection thermique, en prenant en compte le temps qu’il fallut à Jashin pour arriver jusque-là…



« Alors ? »
« Rien. Hormis peut-être un corbeau, d’après sa signature thermique, dans l’arbre ouest de la cours intérieur. »
« On le descend et on reprend notre position. »
« Vous êtes sûr qu’on a besoin de tuer un animal ? »
« Ca peut être un humain transformé. Vaut mieux être trop prudent que pas assez, surtout s’il s’agit de la sécurité de la famille impériale… Exécution ! »
« A vos ordres chef ! »

Quelques minutes plus tard, un léger sifflement se fit entendre : le son d’un coup de feu atténué par un silencieux. Et tandis que les agents quittèrent le palais pour retourner monter la garde à leur position d’origine en attendant la prochaine alerte, les deux hommes devant la fameuse chambre s’interrogeaient :

« C’était donc un corbeau ? Tu crois qu’il va finir dans un restaurant lui aussi ? »
« Je sais pas mais je n’irais pas manger à la cafétéria demain. Juste au cas où… »

Spoiler:
Jabberwocky
Vilain
Jabberwocky
Surnom : Jabberwocky
Profession : Tueur à gage
Rang : A
Points d'expérience : 871
Renommée : 323
Alignement : Malfaisant
Re: 3.1_Un otage exquis || Ven 22 Fév - 4:24




An exquisite hostage

Hao & Jashin

And the sky was watching that superb cadaver Blossom like a flower. So frightful was the stench that you believed You'd faint away upon the grass.

Tandis qu’Hao faisait part de sa rancœur puis guidait la neige dans la demeure, Jabberwocky observait les formes glisser dans l’obscurité. Certains s’orientaient jusqu’à la demeure, d’autres dans l’immensité des jardins. Il croisa ses mains derrière son dos, réfléchissant à ce qui venait de se passer. Tout était couvert pour la sécurité de la famille impériale, ce qui n’était pas une surprise. Chaque superficie, chaque brin d’herbe était sous l’œil attentif de ces humains.

Tandis que l’alarme se désactivait enfin, leur compagnon ayant eu l’intelligence de se poser dans un endroit assez froid pour éviter les lecteurs thermiques, Jabberwocky revint aux plans de la demeure. Des passages secrets se trouvaient donc dans chaque chambre, et certainement un partant de la cuisine pour aller jusqu’à un bunker souterrain. L’écailleux passa un doigt suave sur la marque d’une entrée dans la chambre du prince. Une caresse malsaine, affamée. Te souviens-tu de la beauté de tes griffes cliquetant sur le bois ? Les griffes que j’ai suavement arraché, une par une. Délice.

Le saurien siffla, puis murmura à l’intention d’Hao :

« Il va falloir passer sous les jardins. Creuser un tunnel en profondeur pour éviter toute alarme au sol ou même thermique. Puis, remonter dans le couloir de ce passage. Je reste ici et je veillerai à t’avertir si tu as activé une alarme. Ce tunnel fait, revient ici, et on passera à la suite. »

Sa suite préférée : se glisser entre les mailles du filet. Il activa la connexion avec la proie qu’il ne portait qu’en mépris. Sa voix grave résonna, sifflante et froid :

« As-tu entendu ou vu quelque chose d’intéressant ? Reste dans l’aération, parcours la demeure, et fais un rapport des défenses, sorties, entrées et forces utilisées. Reviens à ton frigo pour nous en parler. »

Jabberwocky aurait préféré déjà être à l’intérieur, mais pour le moment, il se devait d’attendre avant de laisser ses crocs embrasser avec tendresse le futur macchabé.

(c) DΛNDELION

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: 3.1_Un otage exquis || Dim 24 Fév - 17:07




Le saurien commençait à frémir, Hao le sentait. Il pouvait presque voir son coeur qui tentait de s'échapper de sa poitrine, la lueur folle qui habitait son regard et le frisson de sa colonne vertébrale. Malgré cela, malgré l'énervement, la rancoeur, l'impatience, le prédateur savait encore ce qu'il faisait et sa consigne était plus que claire. Il savait où il voulait aller et il savait parfaitement exploiter les capacités de son jeune partenaire, si l'on pouvait se permettre de le qualifier ainsi. Creuser et passer par le bas. Un plan simple dans sa construction, mais qui pouvait se révéler incroyablement difficile à mettre à exécution.

- Je ne peux pas creuser incroyablement profond. Ma connexion élémentaire n'est pas assez forte, je le sais. Mais je peux accéder sans trop de souci à ce tunnel. Dans le pire des cas ils sentiront quelques légères secousses. Vu le nombre de séisme que nous subissons tous les jours, cela ne devrait pas trop les inquiéter.

Sans plus attendre, le jeune homme se releva en vitesse avant de poser sa paume au sol, créant une nette ouverture, assez grande pour que deux hommes puissent s'y faufiler. Il connaissait la direction et saurait se repérer sans problème. Mais il allait devoir avancer lentement, dans une obscurité quasiment parfaite. Le tunnel avançait, petit à petit, mais sans souci. Un bruit sourd, métallique, vint faire sursauter le jeune homme. Un coup d'oeil suffit à le rassurer, il avait simplement touché un éclat de métal, sûrement un reste de la construction du bâtiment. La peur d'avoir heurté un tuyau ou une quelconque partie de la maison s'effaça. Toujours pas de nouvelles du Wocky, mais cela ne le rassurait en rien. Enfoncé à ce point dans la terre, il ne savait même pas si son oreillette fonctionnait encore. le plan pourrait d'ores et déjà s'être écroulé qu'il n'en aurait sûrement rien su.

Quelques dizaines de mètres plus tard, un cul de sac. La terre ne s'ouvrait plus devant lui, il ne pouvait plus avancer. Ayant pris la bonne direction sans trop tourner, sauf pour éviter fondations et constructions humaines, il assuma avoir trouvé leur porte d'accès. Un sourire malsain s'installa sur son visage. Il avait l'impression que les choses se mettaient enfin en place et qu'ils pourraient bientôt accomplir la mission pour laquelle ils avaient été embauchés tous les trois. Quant à lui, il serait bientôt temps de mettre son propre plan à exécution. Effaçant du mieux possible son sourire, il s'empressa de remonter à la surface, pour aller prévenir son collègue de l'avancée des choses.

- Si monsieur veut bien m'accorder l'honneur, les portes du palais seront bientôt grande ouvertes! La visite guidée commencera dans une dizaine de minutes!

Faussement enjoué, un sourire de plâtre sur le visage, Hao commettait l'impensable. Surtout avec Wocky. Il mentait sur son ressentiment et sur la suite de la nuit. Tout commençait à se mettre en place, pièce par pièce.


HRP:


Dernière édition par Tsuchikata Hao le Mar 26 Fév - 17:52, édité 1 fois
Grimmgar Zensho
Vilain
Grimmgar Zensho
Surnom : Présage
Profession : Yakuza - clan Karasu
Rang : C
Points d'expérience : 105
Renommée : 65
Alignement : Juge
Re: 3.1_Un otage exquis || Mar 26 Fév - 17:27

L'état d’alerte semblait enfin être retiré, Jashin prêtait l’oreille et il entendit beaucoup moins de mouvement venant de l'extérieur de sa cachette. De plus le son entendu brièvement juste avant ressemblait fortement à un coup de feu et en raisonnant un minimum il était certain que ce n’était pas l’un de ces acolytes qui ce soit fait descendre, ou alors ils auraient été extrêmement faible de se faire tuer tout les deux d’une seule balle. Et soyons honnête deux seconde, il était peu probable qu’ils soient du genre à se rendre gentiment. Conclusion, un pauvre chat venait certainement de perdre la vie.

-Quel bande de sans cœur, ricana Jashin.

Cependant même si la demeure avait retrouvé un semblant de calme la situation n’était pas plus aisée pour l’assassin qui était coincé dans un congélateur d’où il ne pouvait que supposer la présence d’individu qui pourrait donner de nouveau l’alerte si jamais il était repéré. Il y avait donc deux solutions envisageable selon Snowfeast, soit il sortait sans aucune forme de finesse et massacré tout le monde puis balancer leur cadavre dans l’armoire, soit il les incitait à les faire rentré dedans vivant et les y enfermait. Il aurait tout aussi bien pu obéir au reptile qui prenait bien ses aises mais Jashin n’y était pas vraiment disposé. Si d’ordinaire obéir lui pose déjà pas mal de problème, il ne consentait absolument pas à donner satisfaction à un idiot se prenant pour un dieu.

Ainsi, ne connaissant pas l'habileté des gardes présent et ne souhaitant pas prendre plus de risque qu’il n’en prenait déjà Jashin décida de préparer deux ou trois surprises dans leur belle armoire réfrigéré. Il se tourna donc vers les étagère fragilement fixés du point de vue de l’homme capable de faire pousser une lame de cristal sur son bras, ce qu’il fit. Une fois armée il lima les attaches de façon à ce qu’un poids mal placé fasse doucement céder l’ensemble, et donc pour que l’astuce fonctionne il rapprocha chaque objet entretenue sur le devant de chaque étagère pour que leur poids finisse de tout faire se décrocher.

Ensuite il localisa le ventilateur servant à réfrigéré la pièce, et s’arracha un bout de cristal du bras, cette actions été légèrement désagréable mais tout ce stratagème serait certainement utile au moment opportun. Une fois tout mis en place il regagna les conduits mais avant de s’y infiltrer complètement il lança son morceau de cristal aiguisé dans le boîtier du ventilateur espérant le faire court-circuiter. Si tout se passait bien le bruits des étagères obligerait au moins les hommes de vies à jeter un œil puis à réorganiser tout le foutoir. Même si il savait que ces gens se rendront compte que la cause de ce désordre est au moins humains, Jashin comptait sur l’effet de surprise et le temps que cela lui accorderait pour les mettre hors jeu. Avec un peu de chance un homme de sécurité s’y ferait piéger également.

La suite des opérations dépendra donc du nombre de piégé, laissant plus ou moins de liberté au criminel pour s’infiltrer toujours plus loin.

Spoiler:
Narrateur
PNJ
Narrateur
Profession : -
Points d'expérience : 8912
Re: 3.1_Un otage exquis || Mer 27 Fév - 21:05


UN OTAGE EXQUIS


Ce sont deux gardes faisant leur ronde qui découvrirent le brouhaha de la cuisine les premiers. Ils restèrent dubitatifs quelques instants devant le résultat des actions de Jashin. Ils se demandaient comment cela avait pu produire. Pourquoi là, au beau milieu de la nuit, sans raison apparente ? Car personne n’utilisait ça à cette heure-là. Alors pourquoi ce merdier ? En plus avec l’alarme qui avait été déclenchée plus tôt… Y avait-il un lien ? Non. Sûrement une coïncidence… Mais on leur avait dit de ne jamais croire aux coïncidences. Qu’il valait mieux être trop prudent que pas assez… Ca devait être les légères secousses sismiques qu’ils avaient ressenties. Oui, c’était probablement ça. La meilleure explication qu’ils pouvaient trouver en tout cas.

« Va chercher les serviteurs, qu’ils nettoient tout ça. Je vais inspecter les alentours. Au cas où… Et pour ne pas donner d’excuse au chef pour nous sermonner. »

L’un des gardes s’en alla alors, tandis que le premier resta encore un moment à observer ce bordel mystérieux. Son regard balaya chaque objet, chaque nourriture, chaque parcelle avant qu’il ne se mette à fouiller le reste de la cuisine, comme les agents auparavant.

De son côté, Hao parvint jusqu’au fameux tunnel, sans se faire remarquer pour le moment.  

Spoiler:
Jabberwocky
Vilain
Jabberwocky
Surnom : Jabberwocky
Profession : Tueur à gage
Rang : A
Points d'expérience : 871
Renommée : 323
Alignement : Malfaisant
Re: 3.1_Un otage exquis || Ven 1 Mar - 5:16




An exquisite hostage

Hao & Jashin

And the sky was watching that superb cadaver Blossom like a flower. So frightful was the stench that you believed You'd faint away upon the grass.

Aucune nouvelle de la proie neigeuse. Jabberwocky siffla, ennuyé. C’était le soucis avec les humains, ils se croyaient étrangement supérieurs par la présence d’une conscience. Pourtant, ils beuglaient tous, tels des animaux, lorsqu’il arrachait leur peau. Mais peut-être que cette humanité servira pour plus tard. Ses écailles s’adoucirent, et il fixa les alentours, sans se soucier des légers tremblements sismiques causés par Hao.

L’écailleux se tourna vers ce dernier, toujours vivant. Son regard ne changea pas sous l’ironie des mots du garçon. Jabberwocky le fixa juste telle une statue, avant de se mettre en marche. Il n’était monstre à remettre à sa place des paroles qui n’avaient comme intérêt qu’un zeste d’ironie humaine. Hao était dans un entredeux, c’était ce que le reptile avait constaté en observant le garçon. Il suffisait d’une simple action pour que l’entredeux ne laisse place à quelque chose d’une unicité morbide.

Il serpenta dans le tunnel fraîchement fait, si habitué aux égouts et leur obscurité doucereuse. Mais ici régnait la terre et un espace plus étriqué encore. Le babadook s’extirpa de ce tunnel pour se glisser dans le passage secret. Les lumières étaient rares, autant que le silence était maître. Il épousseta son costume tout en observant la fin du couloir menant au jardin. Les ombres se trouvaient dans la même aire de présence que la sortie du passage. Certainement pour éviter quelqu’un d’outrepasser la faiblesse comme la force de la demeure. Jabberwocky étira un sourire malsain. Quel dommage que le jeune homme était maître de la terre.

« Il va falloir bloquer ce tunnel pour éviter de possibles renforts. » Susurra-t-il à Hao.

Cela devait être dans ses capacités, mais ce serait un problème à régler plus tard. Hao ne pouvait créer deux éboulements à la fois. Et ils auraient besoin de la diversion sismique, des cris, du désespoir. Car le genre humain était tant disposé à l’empathie et à l’héroïsme.

Le regard rouge du saurien se posa sur le pavé numérique, seul bouclier entre lui et l’intérieur de la demeure. Sa langue de serpent glissa sur sa lèvre inférieure, pensive. Il s’agissait d’un pavé numérique et d’une entrée pour une carte. Certainement que la porte s’ouvrirait en la présence du bon code ou de la carte. L’ennui était qu’ils n’avaient de carte, et qu’il serait trop risqué d’en voler une sur un membre d’un groupe armé.

Jabberwocky passa quelques minutes à observer les contours de la porte, la serrure numérique, les jointures.

« Mais toi en place sous l’immeuble. Si l’alarme se met en marche, je te contacterai et tu mettras en place la diversion pendant que je vais briser cette chose. Je vais tenter de l’outrepasser en silence, je n’aime guère travailler dans le bruit. Reviens ici et bloque ensuite le passage secret par un éboulement. »

Il préférait être paré aux deux possibilités. Déclencher l’alarme serait stupide, mais pas si cela était causé par un tremblement de terre. L’ennui était que cela ne leurs laisserait que quelques minutes avant que de possibles agents ne viennent désactiver l’alarme… Et ainsi voir son état cataclysmique guère causé par un évènement naturel. Cela leurs couperait le tunnel fait par Hao, échappatoire fort utile pour la suite.

Sa main longue et squelettique émit un craquement sourd, écœurant. Les griffes noires et recourbées prirent la place de ses ongles violacés. Il posa son regard sur le boitier, cherchant la jointure de ce dernier pour accéder aux organes de la technologie. Sa griffe glissa délicatement sur la ligne creusée, la pointe s’inséra pour lentement séparer les deux parties et ainsi observer l’intérieur. Lorsque le code était correct, les fils donnaient l’information à la serrure pour que cette dernière se déverrouille. C’était en tout cas l’explication rationnelle de ce genre d’appareil.

Le reptile observa les câbles, mais aussi le circuit imprimé où les composants étaient joints par les soudures. Il chercha la meilleure chose à couper ou actionner pour ouvrir l’antre impériale. Dans le même temps, sa langue s’extirpa de sa bouche, visqueuse et longue, et il utilisa son organe de Jacobson pour repérer une possible forme de vie après la dite porte.

(c) DΛNDELION

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: 3.1_Un otage exquis || Dim 3 Mar - 23:58




- Ouverture des hostilités, mise en marche de la destruction. Et c'est parti!

Le jeune homme avait reçu les informations données par le reptile, sifflées comme des ordres à ne pas désobéir. Les deux partenaires se surveillaient toujours l'un l'autre, pas par peur, non. Mais dans la simple envie de trouver une faille, un moment de faiblesse. Deux chasseurs qui ne s'alliaient que pour une raison. Savoir qui d'entre eux était le meilleur prédateur. Ce soir là, il fallait bien avouer que le Jabberwocky avait pris le pas dans leurs interactions. Hao avait presque cru entrevoir un moment de doute lorsque la bête avait découvert le boîtier électronique, très vite dissipée par son sang-froid. L'opération allait être tendue, mais il était question de la réussite de cette mission. Et par réussite de la mission, le leader d'Atlantis entendait bien autre chose que ce que le groupe S avait demandé.

L'information donnée par oreillette, il était temps d'agir. Le Wocky avait réussi à ouvrir la porte sans réveiller l'insupportable alarme de la demeure, sans qu'il ne donne plus d'explications à son partenaire. Il fallait désormais être rapide. Tapi dans la pénombre, au rez-de-chaussée d'un vieil immeuble des années 50 comme il en existe des milliers au Japon, il esquissa un sourire, balança sa phrase, emprunte d'un humour qui échapperait sûrement à l'animal, puis posa sa main au sol. Une faille de taille impressionnante se créa dans le sol, venant frapper le mur ouest du bâtiment, dans la direction du manoir de son excellence, situé non loin de là. Fragilisé par le temps, les fissures apparurent rapidement, courant le long du mur, atteignant peu à peu les autres. Le bâtiment s'écroulerait sans doute dans quelques minutes à peine et la secousse sismique avait déjà dû être remarquée par tous ceux que cette diversion visait. Héros, secours, police, tous ceux que les criminels apprécieraient de ne pas voir dans leurs pattes au manoir.

- Effondrement imminent, je te rejoins aussi vite que possible.

Courant aussi vite que ses capacités d'humain lui permettait, il se retrouva quelques minutes plus tard au bout du tunnel qu'il avait lui même creusé. Une autre faille s'étendit depuis sa main, plus faible cette fois, plus discrète. Une faible secousse avait dû secouer le château mais rien qui pouvait inquiéter le jeune homme. Trois secousses différentes à quelques minutes de différence, rien de plus qu'un petit épisode sismique de plus au Japon. Du moins au sens du commun des mortels. La terre avala ce couloir sous-terrain en quelques instants, alors qu'Ouranos s'approchait de son compagnon reptile. Aucune alarme ne retentissait pour l'instant et ils avancèrent donc, avec toute la prudence du monde. Au bout du tunnel sous le château, une surprise les attendait. La première erreur commise par Hao ce soir. Oui. Il s'était trompé de tunnel. Et donc de chambre.

- Et merde. Pas de prince ici. J'ai dû être détourné de ma route originelle en évitant les canalisations. Désolé Jabber, je vais me rattraper. Jashin! Si t'es encore là, sors de ton trou. On va avoir besoin de ton talent à te faire remarquer pour nous créer une ouverture. Tue, chante, pisse sur les murs si cela t'amuse, mais attire des gardes sur toi.

C'était la seule option qu'il voyait dans cette situation. Tirer partie du manque de discrétion du troisième larron pour déclencher l'alarme. Quoi de mieux pour infiltrer une maison discrètement qu'une alarme retentissant pour quelqu'un d'autre. Deux diversions valaient toujours mieux qu'une...


HRP:
Grimmgar Zensho
Vilain
Grimmgar Zensho
Surnom : Présage
Profession : Yakuza - clan Karasu
Rang : C
Points d'expérience : 105
Renommée : 65
Alignement : Juge
Re: 3.1_Un otage exquis || Mer 6 Mar - 15:41

Jashin avait suivi le garde qui s’était éloigné de la cuisine pour chercher des hommes de vies, il se tenait juste au dessus se déplaçant le plus silencieusement possible, l’objectif était simple et claire, une fois assez éloigné l’homme de neiges descendrais et abattrait d’un coups décisif et furtif sa cible. C’est ainsi qu’ils se déplacèrent tous deux pendant une demie minutes sans que l’un donne de signe indiquant qu’il eut remarqué l’intrus.

L’assassin ouvrit doucement une petite trappe de ventilation et se glissa en dehors des conduits, lorsque ses pieds touchèrent le sol il se laissa tomber en absorbant le choc en s’accroupissant en même temps que la chute. une fois au libéré il garda sa position accroupi et s’approcha discrètement du gardes qui semblait toujours dans ses pensées probablement essayait-il de comprendre ce qu’il se passait dans cette demeure.

Une fois à portée du garde, Jashin, toujours dans son dos, se releva tel une ombre et saisit l’homme par le visage, couvrant la bouche et le nez de la victime, sans attendre le vilain plaça sa main dans le dos de celui-ci et une lame de cristal jaillit alors ! Et pour être certain que le garde ne puisse pas s’en relever Snowfeast déplaça son bras verticalement pour endommager le plus d’organe possible et infliger une blessure qu’aucun homme Sans-Alter ne pourrait guérire !  

A peine avait-il exécuter le pauvre garde que Jashin pensait déjà à la suite du plan, si son assassinat n’avait pas échoué, et il avait confiance en ses capacités de meurtres, le vilain s'emparerait alors du corps et retournerait vers la cuisine ou une autre victime se faisait attendre. Ce cadavre ferait une excellente diversion pour pouvoir de nouveau supprimer une gêne !

Alors que tout s’imbriquait dans l’esprit du criminel une voix douce et irritante vint le tirer de sa réflexion, ses acolytes avaient enfin daigné bouger de leur terrier en revanche il n’avait pas perdu de leur arrogance et Jashin n’apprécia pas que le blanc-bec lui donne cet ordre de façon aussi provocante, c’est alors qu’une fois de plus il ignora l’appel de ses camarades sauf que cette fois il écrasa dans sa main l’oreillette qu’il glissera ensuite dans la poche de son maccabe si mort il était vraiment.

Spoiler:
Narrateur
PNJ
Narrateur
Profession : -
Points d'expérience : 8912
Re: 3.1_Un otage exquis || Mer 6 Mar - 19:42


UN OTAGE EXQUIS


Hao et Jabberwocky parvinrent dans une chambre impériale qui faisait la même taille que les autres, pour ne pas susciter de jalousie et pour démontrer une certaine égalité de la part de l’Empereur envers ses enfants. Même si l’ainé avait bien évidemment la légitimité du trône. La chambre était vide de vie malgré un large lit pouvant aisément contenir trois personnes. Le lit était fait à la perfection dans des draps totalement propres. Pourquoi aucun prince ne dormait ici ? Peut-être séjournait-il ailleurs ? Après tout, ce palais n’était pas l’unique bien de la famille impériale. Sur l’un des murs, un large panel d’armes de tailles diverses : un bâton de combat pour enfant, des shurikens pour adolescent, deux nunchakus pour adulte, … Probablement des cadeaux que le propriétaire de cette chambre avait obtenus le long de son éducation. Aucune poussière venait tâcher ces armes, preuve de l’importance qu’elles avaient aux yeux de son possesseur. Des présents de l’Empereur en personne ? Ou peut-être d’un autre membre de la fratrie ? Une télévision siégeait sur le mur d’en face, aussi grande qu’une table à manger, et qui était branchée sur diverses consoles de salon. Comme quoi, les membres de la famille impériale avaient le droit de se détendre dans leur quartier. Quelques secrets jalousement gardés, comme la présence d’un petit lapin rouge sous l’oreiller du lit : un doudou qui semblait avoir déjà bien vécu d’après le nombre de fois où ses oreilles ont été recousues. Si vous vous approchez de l’entrée de la chambre, vous pourrez entendre une personne faire les cent pas de l’autre côté. Probablement le garde assigné à cette chambre. Mais pourquoi cette nécessité alors qu’il n’y avait personne ? Malheureusement pour vous, vous ne pourrez savoir si une alarme avait lieu. En tout cas, pas par le biais de votre camarade qui avait coupé définitivement les communications.

Heureusement pour lui, il était parvenu à assassiner sa cible sans encombre. Enfin, s’il se faisait prendre il risquait de moisir très longtemps en prison pour s’être pris à un garde impérial. Néanmoins, pas d’alarme pour le moment. Mais son collègue attendait toujours son retour avec les serviteurs dans la cuisine…

Tandis qu’à côté du domaine impérial, l’effondrement d’une bâtisse provoqua la venue très prochaine de secours et de quelques héros spécialisés dans le sauvetage et l’évacuation. Les agents, quant à eux, tenaient leur position. Ils avaient une mission à remplir, et l’élite ne se détournait pas de son chemin.

Spoiler:
Jabberwocky
Vilain
Jabberwocky
Surnom : Jabberwocky
Profession : Tueur à gage
Rang : A
Points d'expérience : 871
Renommée : 323
Alignement : Malfaisant
Re: 3.1_Un otage exquis || Ven 8 Mar - 3:42




An exquisite hostage

Hao & Jashin

And the sky was watching that superb cadaver Blossom like a flower. So frightful was the stench that you believed You'd faint away upon the grass.

La porte s’ouvrit dans un doux sifflement. Le reptile s’introduit dans la chambre, sans y voir la moindre présence humaine, sans avoir senti de sa langue putride la trace thermique d’un habitant. Ce n’était pas la bonne chambre. Il remit en place sa veste sur ses épaules, et fixa les nouveaux lieux, à la recherche de caméras, et autres traîtres ennemis. Sa main glissait sur les fournitures tandis que deux tremblements de terre se faisaient suite. Silencieux comme la mort, le babadook en savait la cause, et se concentra simplement sur ce qui l’entourait. Ses griffes avaient disparues, et ses ongles noirs de macchabée caressaient l’oreiller. Jusqu’à sentir un trésor bien caché en dessous.

Jabberwocky attrapa la tête de la peluche et fixa ces yeux vides en écoutant d’une oreille les excuses d’Hao. Le reptile n’était pas chose à paniquer pour une si fine erreur. Tout pouvait être changé dans ce type de mission. Son expérience le lui avait prouvé. Le point fort était de savoir s’adapter. Il retint juste la notion de rattrapage, et ses écailles s’éveillèrent de curiosité.

Mais tandis qu’il se demandait la valeur émotionnelle de l’objet dans sa paume, Hao s’exprimait dans son jargon habituel. Les deux n’eurent comme réponse qu’un crissement significatif d’une technologie brisée. Les yeux du saurien ne cillèrent. Il fixait juste cette peluche adorée, si fragile dans sa main crochue.

« Quel dommage. » Dit-il de sa voix de ténor. Le rouge se fondit sur Hao. « Je ne serais pas celui qui le dévora ce soir. »

Et son plus malsain sourire fit crisser les écailles dévorant son faciès. Une folie froide animait ses traits. Rien ne le surprenait plus, dans la nature humaine. Ils se croyaient tous si hauts, ils croyaient tous que tout leurs était dû. Le Babadook glissait dans les ombres en observant chaque action humaine, chaque caractère si fragile, si inconscient et si émotionnel. Jabberwocky n’avait cure de ce qui venait de se passer, il savait juste la neige seule face à des hommes armés, expérimentés et qui n’avaient peur de perdre leur fragile existence. Car il n’y avait plus grand honneur que de servir l’Empereur à leurs regards. Sa main crochue devint étau se refermant sur la peluche.

Il perdit son sourire, le babadook qui mangeait sans ressentir la faim du corps. Et son regard vint à la porte. Si Hao s’était trompé de chambre, cela ne voulait dire qu’il s’était trompé de loin. Jabberwocky avait le plan des lieux en tête, et la chambre de leur cible était proche de celle-ci. Néanmoins, cela ne voulait dire qu’ils pourraient y accéder facilement. Les rondes étaient courantes et il pouvait entendre les pas longs et décidés du garde derrière les portes. La présence de ce dernier n’était si surprenante. Il fallait parer à la possibilité d’un intrus passant par le passage secret.

Ce qui ennuyait le saurien était plus l’absence de réactions face au tremblement de terre et les victimes plus loin. Cette partie du plan n’avait pas marché. Le reptile resta malgré tout aussi mort que d’habitude. La sécurité de l’Empereur valait tellement plus que les vies humaines lambdas. Tout cela par des croyances et une foi creuse. Les humains étaient aussi solidaires que sans cœur parfois. Il attrapa un long tissu qui servait de décoration sur une boîte à mouchoirs, ou bien pour faire un sac décoratif.

Jabberwocky se tint face à la porte, faisant signe à Hao de se cacher contre un coin de mur et de se tenir prêt. Le but était d’attraper et tuer le garde sans éveiller les soupçons. Il aurait pu traverser le bois de la porte pour arracher sa tête de ses griffes, mais le bruit autant que le trou béant éveilleraient vite les soupçons. Il s’agissait d’un homme expérimenté et armé. L’écailleux fit siffler sa langue de reptile, utilisant de nouveau son organe de Jacobson pour localiser d’autres gardes possibles. Mais rien à l’horizon.

Le saurien déposa la peluche devant la porte, si petite face à sa grandeur d’épouvantail. Il se plaça derrière l’une des deux portes, et tandis que le garde glissait une énième fois devant celle-ci, son doigt glissa doucement sur la poignée. La porte s’ouvrit doucement, sans un bruit, ne laissant alors apparaître rien d’autre que le vide, comme si personne ne se trouvait dans la chambre. Mais il résidait là, dans ce fin couloir, une peluche assise, seule... Terriblement seule.

L’objectif du monstre était d’attirer l’attention du garde sur la présence du jouet dans le couloir, sur le fait qu’une porte s’ouvre seule. Il s’attendait malgré tout à sa méfiance, tenant dans sa main gantée le long tissu de soi rouler en boule, son autre main prête à laisser place aux griffes pour lacérer la jugulaire de l’individu après lui avoir fait gober le tissu pour étouffer un possible cri. Net et précis, tout reposait pourtant sur si le garde viendrait observer l’évènement étrange, s’y intéresser. Si tel était le cas, le reptile l’attraperait entre ses crocs envieux. Mais autrement, il se paraît à une autre possibilité.

(c) DΛNDELION

Spoiler:
Grimmgar Zensho
Vilain
Grimmgar Zensho
Surnom : Présage
Profession : Yakuza - clan Karasu
Rang : C
Points d'expérience : 105
Renommée : 65
Alignement : Juge
Re: 3.1_Un otage exquis || Mar 12 Mar - 17:52

Le premier homme était tombé, des mains de Jashin le sang commença à couler. Il récupéra le cadavre de la victime et se dirigea prudemment et patiemment vers la cuisine où une autre future victime attendait le retour de son collègue. Et effectivement il allait le revoir, cependant sûrement pas dans l’état espéré.

Arrivé à l’entré de la cuisine, l’assassin se stoppa et tendit l’oreille pour entendre si sa proie été toujours présente, ensuite il jeta un œil discret pour s'enquérir de la position de la cible. Celle-ci était rentré dans l’armoire frigorifique et était en train d’analyser l’endroit que Jashin avait saboté. Il déposa donc délicatement le corps inanimé sur le sol avant de s’accroupir et de s’approcher tout doucement de sa proie.

Jashin réfléchissait à chacun de ses pas évitant tout obstacle sur le sol, posant son pieds le plus souplement possible pour étouffer les bruits de chocs, une fois encore pendant son lent trajet il généra une lame cristalline au niveau de sa main, une fois à porté il fit en sorte qu’aucun son ne puisse sortir de la bouche de sa victime et il lui trancha la gorge assez profondément pour sectionner la carotide. Il garda sa position un moment s’assurant que sa victime est perdu connaissance ainsi que la vie.

Les deux vies prisent, l’assassin ramènerait le premiers corps avec le second dans l’armoire, et avant de les y abandonner il fouilla les deux corps à la recherche d’indice sur le reste de la sécurité ou de la position de la cible principale. C’est de cette façon qu’il trouverait les oreillettes qu’ils portaient. Jashin en subtiliserait alors une et l’accrocherait à la place de sa précédente.

Une fois secrètement en contact avec le service de protection de la demeure Snowfeast enfermera les deux morts et condamnera la pièce de stockage négative en arrachant la poignée. De cette façon même si quelqu’un d’autre venait inspecter la cuisine il leur faudrait un moment pour s’occuper de cet endroit, récupérer les corps et se rendre compte que leur première alarme n’était peut être pas si fausse. Ainsi Jashin remontera dans les conduits d’aérations et se déplacerait tout aussi discrètement, tentant de retrouver la position de la chambre du prince devant laquelle il se tenait avant l’état d’urgence.
Spoiler:
Narrateur
PNJ
Narrateur
Profession : -
Points d'expérience : 8912
Re: 3.1_Un otage exquis || Dim 17 Mar - 22:51


UN OTAGE EXQUIS


Aucune nouvelle alerte pour le moment.

Jashin était parvenu à éliminer un deuxième garde et à les placer tous deux dans la chambre froide. Heureusement pour lui, le bruit provoqué par l’arrachement de la poignée ne fut pas entendu, car il n’y avait alors aucun garde dans les parages. Mais la chance lui sourira-t-elle jusqu’au bout ? Lui qui était de retour près de la chambre de sa cible, là où deux gardes patientaient. Ils semblaient plutôt distraits et discutaient entre eux de leurs prochaines vacances, et ils se demandaient si ce dispositif de sécurité spécial allait durer plusieurs semaines encore. Car avec un tel déploiement jour et nuit, il ne restait plus beaucoup d’agents au repos et la fatigue commençait à se faire sentir. Ou était-ce la lassitude de ne voir aucune efficacité à ce dispositif ? Malgré tout, le prince était indemne. Pouvait-on donc remettre en question le plan ? Même s’il ne s’agissait pas de l’objectif principal…

Grâce à son oreillette subtilisée, Jashin n’entendait rien pour le moment. Les dernières personnes à avoir utilisé ce moyen de communication pour des broutilles s’était fait sévèrement réprimandé par le responsable des opérations. Et comme il ne se produisait rien de particulier pour le moment, c’était silence radio. Pour le moment… Car du côté de Jabberwocky et Hao, l’unique homme qui montait la garde était plus que prudent. Il dégaina un katana tout en fixant l’étrange peluche à l’intérieur de la chambre du prince. Qu’est-ce qu’une peluche pareille faisait dans un tel endroit ? Mais surtout : pourquoi la porte s’était-elle ouverte ? Il n’y avait pourtant aucun courant d’air et il savait cette chambre vide. Il savait qu’il protégeait une pièce déserte dans l’unique but de faire croire le contraire. Alors pourquoi tout ceci ? Un katana en main, il s’avança d’un pas lent dans la chambre, la bouche déjà ouverte et prête à transmettre l’alerte à tout moment. Il alla jusqu’à la peluche puis se tourna pour voir tout autour de lui. Mais tout ce qu’il vit était sa propre mort…

Aucune alerte.

Jashin était près de la chambre du prince ciblé tandis que ses deux acolytes n’étaient pas bien loin : à une vingtaine de mètres du couloir contenant les deux gardes que Jashin voyait. Parviendront-ils à leur fin ? Malheureusement pour eux, leur temps était compté : une nouvelle alarme ne tardera pas à se produire car certains détails alerteront les gardes dans leur ronde. Des détails qui ne pouvaient passer inaperçu… A moins de les rectifier dans les temps ?

Spoiler:
Jabberwocky
Vilain
Jabberwocky
Surnom : Jabberwocky
Profession : Tueur à gage
Rang : A
Points d'expérience : 871
Renommée : 323
Alignement : Malfaisant
Re: 3.1_Un otage exquis || Lun 18 Mar - 5:22




An exquisite hostage

Hao & Jashin

And the sky was watching that superb cadaver Blossom like a flower. So frightful was the stench that you believed You'd faint away upon the grass.

Jabberwocky resta aussi immobile qu’un cadavre derrière cette porte entrouverte. Son coeur était si calme, si morne tandis que le soldat aussi expérimenté que prudent s’introduisait pour vérifier la chambre. Il attendit le moment exact, il attendit l’instant terrible où son visage se tournerait pour lui faire face.

Sa main devenue une patte crochue se fit aussi vive que l’autre humaine. Le tissu fut enfourné dans la bouche de celui qui lui faisait face pour étouffer le cri tandis que les lames noires traçaient un sillon précis dans sa jugulaire. Tout cela se termina dans un gargouillement étouffé, ses yeux s’éteignirent et le corps retomba dans les bras du Jabberwocky qui le posa au sol tout en ayant attrapé le katana avant que ce dernier ne tomba.

Le saurien ferma lentement la porte dans un silence de mort, faisant signe à Hao d’enfiler les vêtements du soldat tandis qu’il prenait l’oreillette et la posait à son oreille pour vérifier la moindre erreur. Mais aucune alarme ne fut enclenchée. Il essuya le sang de ses griffes dans son mouchoir en tissu qu’il remit ensuite dans sa veste.

Si tout se passait bien jusqu’ici, cela ne voulait dire qu’ils devaient prendre leur temps. L’absence d’un garde se ferait remarquée et l’alarme pourrait ainsi s’activer. Hao déguisé pourrait possiblement aider dans les deux cas. Le premier en se faisant passer pour le garde récemment décédé, et le second en attirant les possibles gardes devant la chambre du prince.

Lorsque le jeune homme finit d’avoir enfilé les vêtements du garde, Jabberwocky lui passa l’oreillette et le katana. Il attrapa ensuite le cadavre par les cheveux et le traina sous le lit. Une mare de sang stagnait dans l’entrée de la chambre qu’il épongea d’une couverture brodée trouvée sur une chaise. La couverture, elle aussi, rejoignit le cadavre sous le lit. Il posa avec soin la peluche sur le bord du lit et reboutonna son veston. Puis, il revint à Hao, vérifiant que l'hémoglobine sur les vêtements passa inaperçu ou fût caché sous les plis de tissus.

« Sors, observe, et attire les possibles gardes ici. »

Jabberwocky renfila son gant en cuir, chuchotant de sa voix grave. La chambre vide était un bon point de ralliement et surtout un piège utile autant que leur échappatoire.  

« Une ronde de soldats est fréquente. Ils noteront l’absence de leur camarade. Il va falloir que tu joues le jeu. Il va falloir faire vite. »

Les individus qui protégeaient cette demeure était expérimentés et prêts à bien des choses pour la sécurité de la famille impériale. Sans nul doute que si une alarme devait s’activer, d’autres de ces fantômes viendraient, les crocs découverts, autant que de possibles héros. Le bout de sa langue humidia ses lèvres tandis qu’il s’adossait au coin de mur, prêt pour la suite du plan. Le reste reposait sur Hao.

(c) DΛNDELION

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: 3.1_Un otage exquis || Mar 26 Mar - 23:06




Des tissus étrangers, vagues fripes presque distinguées sur les épaules. Cet uniforme, aux ornements du corbeau, lisse, sans âme, pesait étrangement sur le jeune homme. Il avait presque l'impression d'être réduit à l'état de boulet, de rat d'égout, infiltré dans la nasse puante des serviteurs du monde, des protecteurs des puissants. Et tout cela pour quoi? Pour servir la cause vaguement plus noble d'un groupe secret aux intentions aussi diverses qu'inconnues? Hao venait de mettre son premier pied dans l'univers merveilleux du flou juridique, là où toutes les méprises sont possibles, même celles impliquant un léger changement dans le personnel de sécurité. Là où un déguisement et une tactique digne des plus grands films policiers peut se révéler payante.

- Hé les gars... J'crois qu'on a un petit souci là. Ma porte vient de s'ouvrir et je suis certain que personne n'est entré là-dedans. Pas en passant devant moi en tout cas.

Une consigne, donnée à haute voix depuis son soi-disant poste de surveillance, feignant de trembler derrière sa voix. La tête baissée, accroupi devant la porte, preuve d'une concentration énorme, il restait fixé sur cette ouverture qui ne l'intriguait que faussement. Faux poing serré au bout d'un faux bras trop musclé, arme factice dans le pantalon, il ne faisait montre d'aucune vérité, de seuls quelques faux-semblants. Fausse voix, maquillée d'un essoufflement distinct, résultat d'une fausse montée d'adrénaline.

Histoire de faussaire, histoire arbitraire.

Mais fausses émotions aussi, pour une vraie lame, froide, silencieuse, brutale. Le Jabberwocky attendait, patiemment, tapi dans l'ombre d'une chambre qui était déjà devenue le tombeau d'un garde, prêt à dévorer une nouvelle proie sans défense. Un sourire vrai déchire le visage de notre héros, qui ne semble éprouver de sentiments pareils qu'à l'odeur de la violence, qu'au son des cloches et au bruit blanc significatif qui précède le sang. Une personne nettoyée en plus, peut-être deux, si ces gardes avaient le malheur d'abandonner leurs postes pour vérifier ce souci. Car si le reptile était prêt à frapper à l'intérieur, le jeune homme avait déjà posé la main sur son katana. Excuse toute faite, méfiance du danger, il ne serait pas confondu par ses collègues. Portant la main à son oreille, il répéta sa demande, accentuant l'inquiétude dans sa voix. Le reste ne dépendait que du choix de deux humains basiques...



HRP:
Grimmgar Zensho
Vilain
Grimmgar Zensho
Surnom : Présage
Profession : Yakuza - clan Karasu
Rang : C
Points d'expérience : 105
Renommée : 65
Alignement : Juge
Re: 3.1_Un otage exquis || Ven 29 Mar - 15:34

Jashin se tenait en face des gardes de la chambre princière, observant les deux hommes tout en se demandant comment il pouvait passer ces obstacles. Ne connaissant pas leurs capacités il lui était hors de question de se jeter dans la mêlée. Il semblait être dans l’impasse, de plus la scène de crimes qu’il avait laissé plus loin risquait bientôt de se retourner contre lui.

Soudain une voix que le criminel connaissait et qui ne lui était pas très agréable vint interrompre ses pensées. Les deux acolytes avaient eux aussi rejoint l’arène, enfin. Malheureusement l’appel au secoure de l’homme ne fit pas bouger les deux gardes, ni même un seul. La situation était toujours bloqué, avant d’agir le service voulait plus de détails sur l’appel d’Hao.

Snowfeast voulait intervenir, mettre son grain de sel et faire avancer les chose quitte à vendre ses camarades mais aucune des idées traversant sa tête ne semblait le satisfaire. Il était si proche du but et il ne pouvait pas franchir ce dernier pas. Il souffla, emportant au loin toute cette impatience pour reprendre sa réflexion sur des bases neuves.

D’un coup il se disait que le sang de sa première victime pourrait l'aider à détourner l’attention et même à piéger la surveillance. Il retourna donc à cet endroit, imaginant toute sortes de plan. Il avait deux options qui lui semblait pouvoir arranger sa situation. Une troisième étant envisageable s’il n’avait pas condamné l’accès aux cadavres. Lorsqu’enfin après plusieurs seconde de raisonnement il se décida enfin !

Il quitta sa cachette et s’approcha de la mare de sang, il y trempa deux de ses doigts et s’approcha d’un mur, il se mit à la hauteur d’une personne agonisante et inscrit ce mot sur le mur en prenant en compte qu’il fallait qu’on voit que le temps de la personne ayant écrit soit compté:”Traîtres”. De cette façon la discorde allait doucement se répandre dans les rangs de leur adversaires, l’inquiétude allait les diviser et peut être même se battront-ils entre eux ! Avec sa main non ensanglanté il la passa pour effacer rapidement son écriture, juste assez pour laisser penser qu’on avait tenté de rendre le message illisible alors qu’il suffisait de plisser les yeux pour le décrypter.

Ensuite il s’allongea ventre à terre dans le sang et se mis à ramper vers le chemin opposé à la chambre cible. Il fit quelques mètres avant de faire un gros pâté avec la substance qui décorait son corps pour qu’on pense que l’agression avait commencé ici. Enfin, il agita sa main comme si il transperçait un corps avec ainsi les projections donnerait un schémas convaincant pour qui n’était pas un binoclard de la scientifique habitué aux scènes de crimes. Maintenant il fallait juste attendre que quelqu’un voit cela avant d’enfoncer le clou.

En attendant, Jashin repris son poste de sentinelle près de la chambre du prince.

Spoiler:
Narrateur
PNJ
Narrateur
Profession : -
Points d'expérience : 8912
Re: 3.1_Un otage exquis || Ven 29 Mar - 23:51


UN OTAGE EXQUIS


Les criminels poursuivaient leurs crimes, et donc l’étendue d’une potentielle sanction s’ils se faisaient prendre. Mais ce n’était pas encore le cas, pour le moment. Dans l’immédiat, un garde qui faisait sa ronde avait entendu l’appel d’Hao déguisé. Le voyant dans la tenue traditionnelle et concentrée sur la porte mystérieusement ouverte, il ne tiqua pas sur sa voix : la garde impériale était formée de l’élite de l’élite. Il y avait ceux spécialisés dans les déplacements de la famille gouvernante d’un côté, et les gardiens du palais impérial de l’autre. Dans leur propre branche, ils se connaissaient bien. Ils faisaient partie d’un cercle restreint, triés sur le volet, et savaient qu’ils n’avaient pas le droit à l’erreur. Ils partageaient le même honneur et le même fardeau à la fois. La joie de protéger la tête du Japon et la pression inhérente à la tâche.

Néanmoins, avec l’alarme récente et la posture d’Hao, le garde ne remarqua pas la supercherie. Pas encore tout du moins. Il porta sa main à son propre katana. Non pas contre son faux collègue, mais par prévoyance envers ce qui pourrait se trouver dans la chambre.

« Tu es sûr que la porte était bien fermée ? »

Question quelque peu stupide : ils n’avaient pas le droit de pénétrer une chambre impériale en l’absence de son propriétaire. Et la chambre était vide… Sa porte ne pouvait donc être ouverte. D’autant plus avec le dispositif qui avait été mis en place. Ce n’était pas le moment pour faire des blagues à ce sujet. A moins de vouloir perdre son travail.

« Qu’est-ce qui se passe ? Vous avez parlé d’une porte ouverte ? Laquelle ? »

Une voix entendue dans toutes les oreillettes, posées par l’un des deux gardes surveillant la chambre du prince ciblé. Les propos d’Hao les avait atteints, bien que pas assez forts pour qu’ils comprenaient tout. Heureusement pour les criminels, car si Hao avait lancé son alerte à voix haute et non par l’oreillette, c’était probablement pour une bonne raison. Le garde à ses côtés jeta un coup d’œil à Hao, comme s’il l’incitait à répondre à la question car il était le mieux placé pour cela. Mais en l’absence de réaction, il transmettra lui-même la mystérieuse information…

Du côté de Jashin, ses méfaits allaient sans doute susciter une certaine réaction. Mais encore fallait-il attendre qu’un garde tombe là-dessus…

Spoiler:
Jabberwocky
Vilain
Jabberwocky
Surnom : Jabberwocky
Profession : Tueur à gage
Rang : A
Points d'expérience : 871
Renommée : 323
Alignement : Malfaisant
Re: 3.1_Un otage exquis || Mer 3 Avr - 10:53




An exquisite hostage

Hao & Jashin

And the sky was watching that superb cadaver Blossom like a flower. So frightful was the stench that you believed You'd faint away upon the grass.

Le coeur du Jabberwocky était aussi mort que son faciès défiguré. Mais là était la monotonie de son existence et la laideur de sa sentence. Tandis que Hao s’infiltrait dans la pièce, aussi prudemment que s’il ne savait ce qui y rôdait, les griffes du reptile se découvrirent une nouvelle fois. Au coin du mur, dans le noir le plus profond, son regard rouge observait les ombres qui se dessinaient dans l'entrée grâce à la lumière du couloir.

« La porte était fermée. » Affirma Hao au garde. Il posa son doigt sur l’oreillette pour l'activer et répondit aux deux autres gardes face à la porte du prince. « La porte de la chambre voisine s’est ouverte. On va vérifier la pièce. »

Jabberwocky n’entendait bien sûr rien des autres soldats. Il voyait juste la paume d’Hao sur la garde de son katana, ses pas prudents. Le reptile planta son regard dans celui de son partenaire qui ne semblait le voir, comme si le saurien avait été invisible à ses yeux. Son acolyte déguisé observa le côté opposé, et fit signe à l’autre garde que les deux coins étaient sécurisés et qu’il pouvait avancer. Tel le jeu d’échecs standards d’une équipe soudée.

« Vérifions plus en amont. » Ajouta-t-il au garde derrière lui.

Sauf que cette équipe n’était soudée, car un membre était aussi traître que comparse de l’obscurité. Jabberwocky fixa l’ombre au sol du second malheureux garde s’avancer avec autant de prudence. Si tout allait dans le sens de l’écailleux, ce dernier aussi vif que pour sa première victime, poserait avec brutalité sa main sur sa bouche avant de l’égorger de ses griffes noires. Une mise à exécution nette et silencieuse sans la maladresse de le faire au moment où le garde aurait la possible idée de dire quelque chose à son oreillette. Jabberwocky aurait amorti le choc du corps sur le sol, l’hémoglobine ayant éclaboussée son visage.

Sa griffe sinueuse glissait alors sur sa peau macabre pour recueillir le liquide sulfureux, et l’amener à ses lèvres envieuses du goût ferreux. Les yeux du dragon se posaient sur Hao qui confirmait à l’oreillette l’absence de danger, la porte s’étant certainement ouverte à cause du récent tremblement de terre. Mais tout cela, c’était si Jabberwocky avait réussi son œuvre de mort.

(c) DΛNDELION

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: 3.1_Un otage exquis ||

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Au service du Groupe S-
Sauter vers: