03. Demandes sur le RP - Page 2
header
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

03. Demandes sur le RP

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Mar 1 Oct - 16:45

C'est fait. o7
Tamina Sharaman
Apprenti Héros
Tamina Sharaman
Surnom : Black Scorpion
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 1325
Renommée : 3
Alignement : Indécis
Re: 03. Demandes sur le RP || Dim 19 Avr - 5:00

Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Dim 19 Avr - 10:36

Salut Tamina, C'est fait o7
Taiyo Kurutta
Taiyo Kurutta
Surnom : Le Flamboyant
Profession : -
Rang : B
Points d'expérience : 322
Renommée : 96
Alignement : Neutre Mauvais / Malfaisant
Re: 03. Demandes sur le RP || Lun 20 Avr - 14:49

Salut les gens, les jeunes et les jolis (les moches aussi, on vous aime quand même) !

Alors, je viens poser des questions aux sujets des prisons et détentions. J'imagine que pour des hors-la-loi sans alters, on utilise des prisons normales. Or, il me semblerait assez cocasse qu'on fourre des hors-la-loi avec des pouvoirs de dingues dans des prisons classiques.
Ou alors le Japon est tombé bien bas niveau organisation !

Du coup, voici ma question… y a-t-il une prison spéciale pour les hors-la-loi dotés d'alters ou alors plutôt des "quartiers spéciaux" dans des prisons normales ?

Comme je viens d'arriver, peut-être que ça existe déjà sur le forum mais pour l'instant, j'ai pas trouvé... ^^"

Juste pour savoir comment se passe la détention des super-vilains capable de briser des murs de briques à coup de poing ou de cracher des lasers avec les yeux. Et bon, je dis ça au cas où mais… ca va me concerner, en fait, alors si le staff veut mettre un truc un peu poussé en place, je suis dispo comme cobaye.

C'est décousu mais c'est là, merci d'avance pour les réponses !
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: 03. Demandes sur le RP || Lun 20 Avr - 15:22

Salut @Taiyo Kurutta

Alors une partie des réponses se trouvent ici :
https://dawnofheroes.forumactif.com/t1424-05-la-loi-et-l-ordre-au-japon

Et la :
https://dawnofheroes.forumactif.com/t1425-06-les-forces-de-l-ordre-au-japon

Citation :
Dépendant du ministre de la Justice, la brigade pénitentiaire s'occupe de tous les lieux de détention du Japon ainsi que du transport des prisonniers à l'extérieur des murs. Depuis les bagnes de rééducation pour jeunes délinquants jusqu'au prison de haute sécurité qui accueillent les porteurs d'alter et les condamnés à mort en passant par les centres de détention qui accueillent les prévenus en attente de jugement. A l'exception de ceux possédant des alters, les prisonniers sont orientés en fonction de leur durée d'emprisonnement et de leur age. Chaque prison n'accueillant que des longues ou de courtes peines, plus ou moins de dix ans. Chacune des six régions  japonaises compte une prison de haute sécurité ou sont enfermés les alters condamnés à une lourde peine et les condamnés à mort. Seule exception, la prison de la région de Sapporo a été fermé en 290 suite a une révolte des prisonniers. Les détenus venant de Sapporo sont maintenant transférés sur Tokyo.


Du coup il y a six prisons ou on enferme des types avec des alters dangereux. Sur le forum, on aura tendance a n'utiliser que celle de Tokyo, qui se trouve ici :
https://dawnofheroes.forumactif.com/f30-prison-de-haute-securite


Au niveau des conditions de détentions pour les altérés. D'abord il faut noter que la peine de mort existant au japon, un tueur altéré a de bonnes chances de ne pas rester de longues années en détention. Du coup on aura pas de prison spécialement conçu pour gérer un ou des types spéciaux, façon prison de plastique de magnéto dans les xmen. A la place on aura des quartiers de haute sécurité pour les altéréts et on multipliera plutôt les mesures de contention classique, il tire des lasers on lui met un truc sur les yeux en permanence etc...

Depuis l'année dernière, il existe deux nouvelles possibilités. D'abord on a découvert un produit neutralisant les alters, qui permettrai du coup de transformer tout le monde en détenu ordinaire en lui collant une dose régulièrement. Et on teste aussi un programme de contrôle informatique, grâce a une sorte de mise forcée en réalité virtuelle, cf la news juste en dessous.


03. Demandes sur le RP - Page 2 75_SIMULATION
C'est une idée du Commandant de la brigade pénitentiaire qui vient d’être mise en application a la prison de Tokyo, connue pour abriter les criminels altérés les plus dangereux. Dans les nouveaux quartier de haute sécurité, plus de  cellules, mais la même installation virtuelle que celle mise en place pour les tests héroiques de début d'année. Le docteur Onishi, père de cette technologie, nous en dit un peu plus..
-En vérité c'est très simple, l'idée de base est qu'un patient soumis à la simulation n'a absolument pas conscience de n’être pas dans la réalité. Et que tant qu'il y demeure, il est absolument incapable de causer le moindre dégât a l’extérieur de la simulation. C'est une sécurité parfaite !
Mais déjà, de nombreuses associations de protection des droits de l'homme s’élèvent contre ce coma forcé, et s’interrogent sur les éventuels sévices qu'on pourrait y pratiquer a l'encontre des détenus.

J'espére que ça répond a tes questions
N'hésite pas à passer en poser d'autres sur le discord du forum, on y est souvent plus réactif ^^

A plus o7
Contenu sponsorisé
Re: 03. Demandes sur le RP ||

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 00. Demandes de remboursements
» 04. Demandes techniques
» 05. Demandes d'arbitrage
» 06. Demandes diverses
» 07. Demandes d'Achat - Renommée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Demandes-
Sauter vers: