06. Demandes diverses - Page 5
header
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

06. Demandes diverses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Louis Montcalm
Nettoyeur
Louis Montcalm
Surnom : The Fleurdelisé
Profession : Concierge - Justicier
Rang : B
Points d'expérience : 1200
Renommée : 111
Alignement : Rebelle
Re: 06. Demandes diverses || Ven 17 Aoû - 19:03

Salut!

J'aurai besoin d'un délai pour 5.7.
Je devrais pouvoir répondre demain au courant de la journée.

Merci!
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: 06. Demandes diverses || Ven 17 Aoû - 19:49

C'est bon chaton <3
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: 06. Demandes diverses || Lun 20 Aoû - 18:29


Bonsoir,

Je suis décidément un boulet... En voulant éditer un post, j'ai fais un double post accidentel...

Du coup, serait-il possible de supprimer mon double post ICI s'il vous plait !

Je suis un p**ain de boulet et je crois que je vais ressortir le hashtag souvenir ! study

Merci beaucoup à celui qui s'en occupera et désolée de la bêtise  silent .
Kojima Akio
Ingénieur professionnel
Kojima Akio
Profession : Garagiste - Ingénieur du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 900
Renommée : 175
Alignement : Esprit Libre
Re: 06. Demandes diverses || Lun 20 Aoû - 18:49

Ah bah bravo ! Fait ->
Hayasa Ryūmi
Apprenti Ingénieur
Hayasa Ryūmi
Profession : Élève 2K - Filière Ingénieure
Rang : B
Points d'expérience : 745
Renommée : 92
Alignement : Bienfaitrice
Re: 06. Demandes diverses || Mar 21 Aoû - 15:14

Coucou, question par rapport à l’évent : 3.2. Pas de fumée sans feu
Étant donnée qu'il n'y a pas eu de passage du narrateur depuis plus d'une semaine et que j'avais sauté le tour de @Hayasa Ryūzaburō, serait-il possible qu'il poste quand même après le miens s'il vous plaît ? ( ou au pire que j'efface ma réponse pour qu'il réponde et que je refasse un message derrière ?) Merci d'avance ♥️
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: 06. Demandes diverses || Mar 21 Aoû - 15:19

Hooy Ryumi <3

Il n'y a pas de problème :3

J'vais aviser ton narrateur de laisser le temps à Ryu de répondre :3
Ivane Rullev
Héros professionnel
Ivane Rullev
Surnom : Docteur Placebo
Profession : Héros professionnel - Bénévole
Rang : A
Points d'expérience : 550
Renommée : 180
Alignement : Rebelle
Re: 06. Demandes diverses || Jeu 23 Aoû - 18:14

Je viens de me rendre compte que sur ma fiche de présentation validée, j’ai écris « Ivan Rullev » en titre. Ma vie en est tellement boulversée que j’hésite à faire Sepuku tout de suite. Plus sérieusement, est ce qu’une gentille personne possèdant les droits pourrait prendre quelques secondes pour modifier ? C’est tout sauf urgent, mais ça serait cool.
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: 06. Demandes diverses || Jeu 23 Aoû - 18:31

C'est modifié <3
Kojima Akio
Ingénieur professionnel
Kojima Akio
Profession : Garagiste - Ingénieur du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 900
Renommée : 175
Alignement : Esprit Libre
Re: 06. Demandes diverses || Ven 24 Aoû - 20:09

@Louis Montcalm > Lieu créé : https://dawnofheroes.forumactif.com/f156-quartiers-residentiels . Je te retire donc 500 yens, bon rp et si tu veux que je déplace certains de ces rps dans cette zone, n'hésites pas.
Matsui Seiko
Justicier
avatar
Surnom : Data
Profession : Ingénieur informaticien
Rang : A
Points d'expérience : 1861
Renommée : 277
Alignement : Rebelle
Re: 06. Demandes diverses || Ven 24 Aoû - 23:21

élooo.

Question par rapport à ma situation actuelle sur le groupe Police Boulevard de l'Event.

En l'état, la sortie est bloquée par le fameux hélicoptère tout droit venu du sujet 5.3. Or, j'ai dans ma besace cette pratique petite technique :

Citation :
Nom : Repair
Description : Cette technique permet de réparer un objet technologique sans intervention physique.
Détail : La technique Répare un niveau de dégâts par Rang de technique.

Ma question est donc simple : serait-il envisageable de réparer l'Hélicoptère pour s'en servir par après pour se barrer ? C'est une action qui interviendrait dans le début de mon post et qui changerait beaucoup de choses selon si elle échoue ou non, j'préfère donc demander ici si c'est seulement envisageable avant d'avancer quoique ce soit.
Invité
Invité
avatar
Re: 06. Demandes diverses || Sam 25 Aoû - 13:30

Bonjour!
J'aurais besoin d'un délai pour l'event, je pourrais probablement pas poster avant demain (ou alors très tard ce soir, et donc 48h dépassées) parce que les préparations de déménagement c'est chiant et ça bouffe du temps, voilà.

Merci d'avance!
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: 06. Demandes diverses || Sam 25 Aoû - 20:10

Seiko > On te revient très vite avec une réponse :3

Iseul > C'est noté Smile
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: 06. Demandes diverses || Sam 25 Aoû - 20:55

@Matsui Seiko

Après vérification avec ton narrateur, il n'y a pas de problème. N'oublie pas toutefois que l'hélicoptère a brisé le mur et croule sous les débris :3

Si tu es pris pas le fracas: Tu peux vérifier les dégâts de l'hélico dans le 5.3
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: 06. Demandes diverses || Sam 1 Sep - 1:23


Bonsoir mes z'amis,

Lors du dernier dégroupage, je me suis rendue compte que l'avatar initialement prévu pour Yuna a été libéré. De ce fait, je viens vers vous afin de demander la permission de changer d'avatar grâce à ce RP

Actuellement, Yuna est représentée par Jaina Proudmoore/Portvaillant de World Of Warcraft et j'aimerais le modifier pour prendre Lightning/Claire Farron de la saga Final Fantasy trilogie 14 si ce changement est validé.

Merci et bonne nuit à tous !
Amano Kakureta
Vilain
Amano Kakureta
Surnom : Le tueur caché dans les feuilles
Profession : Comptable
Rang : B
Points d'expérience : 393
Renommée : 100
Alignement : Malfaisant
Re: 06. Demandes diverses || Sam 1 Sep - 19:18

Bonjour !

Souffrant d'un problème d'imagination quand à mon perso, qui se traduit par une inactivité cruelle, je requiers un reroll ! Je suis conscient des conséquences mais je suis prêt à les accepter afin de pouvoir reprendre l'activité sur ce compte et balayer la poussière Surprised

Merci bien !
Hisagomaru Hanataro
Apprenti Héros
Hisagomaru Hanataro
Surnom : Turbo Justice
Profession : Élève 3S - Filière Héroïque
Rang : A
Points d'expérience : 1545
Renommée : 168
Alignement : Dévoué
Re: 06. Demandes diverses || Dim 2 Sep - 13:25

Bonjour.

J'ai un point que j'aurai besoin d'éclaircir vis-à-vis du passage narrateur lors de l'event : https://dawnofheroes.forumactif.com/t1172-1-3-la-cavalerie-est-arrivee#6494

La technique Les Animaux Fantastiques qu'utilise mon personnage précise dans sa description qu'elle se renouvelle à chaque tour. Etant donné la nature de mon pouvoir, un jet de volonté doit être tiré à chaque tour pour savoir si la technique persiste sur le tour à venir.

J'ai donc besoin de savoir si ma technique est encore active ou non pour rédiger mon post.

Bien cordialement, Hisagomaru Hanataro.
Ivane Rullev
Héros professionnel
Ivane Rullev
Surnom : Docteur Placebo
Profession : Héros professionnel - Bénévole
Rang : A
Points d'expérience : 550
Renommée : 180
Alignement : Rebelle
Re: 06. Demandes diverses || Dim 2 Sep - 14:37

Salut,

Je me permet de te répondre @Hisagomaru Hanataro, vu que c'est moi qui ai fais la faute. En effet, j'ai mal compris ton attaque, du coup les créatures détruisent tes illusions, mais celles-ci réapparaissent au tour suivant ( peut-être sous une autre forme ? ). Donc, ta technique persiste et reste active.

J'espère que ça a répondu à ta question, à plus !

Ivane, Modérateur Intrigue
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: 06. Demandes diverses || Lun 3 Sep - 1:54

Hoooy :3

@Yokoyama Yuna et @Wazoi Katsuri, procédez <3
Invité
Invité
avatar
Re: 06. Demandes diverses || Lun 3 Sep - 16:52

Salut,

J'ai une question par rapport a mon groupe d'event: 3.5 La Ligue des Justiciers

Il est dit que certains terroristes ont réussi a changer de vêtement. Hors, dans la position de mes murs indiquée dans les posts précédants (j'ai fait un petit schéma au cas où en spoiler), il faudrait donc qu'ils aient réussi a passer la marée du bureaux et casser deux murs, respectivement de résistance 5 et 4. C'était pour confirmer s'ils l'ont vraiment fait où si je m'étais mal expliqué dans mon post et que l'on s'était pas compris avec le narrateur.

Magnifique schéma:
Hayasa Ryūmi
Apprenti Ingénieur
Hayasa Ryūmi
Profession : Élève 2K - Filière Ingénieure
Rang : B
Points d'expérience : 745
Renommée : 92
Alignement : Bienfaitrice
Re: 06. Demandes diverses || Lun 3 Sep - 18:28

Coucou, encore des questions par rapport à l’évent : 3.2. Pas de fumée sans feu S'il vous plaît, merci d'avance ! ♥️


  • Est-ce que c'est une erreur du narrateur ( un oubli ça arrive) ou est-ce que c'est voulu qu'il n'y ai pas de spoiler avec les actions des Pnjs ?

  • J'imagine que si on n'a pas un spoiler avec les descriptions des techniques, c'est pour éviter le méta ? Pourrait on avoir le rang des techniques utilisées s'il vous plaît ?

  • Est-ce qu'un mur et surtout la sphère bouclier de la demoiselle est considérée comme un objet par rapport à mon Alter s'il vous plaît ?

  • Au vu de l'expérience de Ryūzaburō et/ou des cours sur les Alter à Yuei pour Ryūmi ( Ryūzaburō aussi d'ailleurs) et au vu des règles actuels sur la consommation automatique des techniques ( Pas de technique passive ) Peut-on considérer que l'on peut savoir, si c'est le cas, si une technique doit être obligatoirement maintenu (Surtout le grand-frère ) et donc que si la demoiselle se barre ou tombe inconsciente, si cela déclenchera automatiquement l'explosion ? ( Logique pur ? Analyse ? Autre ?)

  • Est-ce que la sphère vol est en l'air, où est-elle au sol ? (Genre peut-on la faire rouler, la bouger ? )

  • Le Pnj avec un bras en moins est encore vivant ? Est-ce que je pourrais éventuellement me servir de mon alter pour faire un garrot plus efficace qu'en serrant simplement un vêtement s'il vous plaît ?
Fujihara Beniko
Apprenti Héros
Fujihara Beniko
Profession : Meilleure Graphiste du Monde ! ♥
Rang : A
Points d'expérience : 90
Renommée : 151
Alignement : Bienfaitrice
Re: 06. Demandes diverses || Mar 4 Sep - 10:03

Bonjour !

J'aurai une ou deux petites questions vis à vis de mon groupe
https://dawnofheroes.forumactif.com/t1172-1-3-la-cavalerie-est-arrivee?nid=77#6500


1) "Venir en aide à la tigrée" Tora donc, mais je n'ai pas bien compris où elle était qu'est-ce qu'elle faisait etc. (peut-être que j'ai loupé un passage ?)


2) Pour décider de ce que Beniko va faire, j'ai besoin de connaître l'avancement des fouilles dans les débris pour retrouver l'enseignante. C'était pour ça qu'on était resté en arrière après tout. =)



Voilà, merci d'avance ^^
Ivane Rullev
Héros professionnel
Ivane Rullev
Surnom : Docteur Placebo
Profession : Héros professionnel - Bénévole
Rang : A
Points d'expérience : 550
Renommée : 180
Alignement : Rebelle
Re: 06. Demandes diverses || Mar 4 Sep - 16:37

Salut !

1) Tora est partie aider au niveau des débris et de l'enseignante, pour organiser les élèves et repousser les monstres sur place. Tu peux la retrouver dans le topic 1.2. Timing héroïque.

2) Les élèves sont sur le point de dégager l'enseignante des décombres, mais des débris de la façade sont en train de s'abattre sur eux.

En espérant que ça t'aide ^^

Ivane, Modérateur technique.
Omikage Kaname
Membre du Syndicat
Omikage Kaname
Surnom : Black Soldier
Profession : Gérant de bar à tatouages
Rang : A
Points d'expérience : 50
Renommée : 183
Alignement : Juge
Re: 06. Demandes diverses || Mer 5 Sep - 6:07

Oya o/

Je viens sur la demande parce que je me suis rendu compte que le titre de mon perso est "vilain", là où d'autres du Syndicat sont clairement indiqué comme '-'
Mon perso est Lieutenant chez le Syndicat '-'

Ah et je viens aussi demander s'il est possible de créer un lieu RP dans les quartiers résidentiels de Tokyo puisque je compte faire plusieurs rps dans ce dit-lieu °^°

voilà voilà o/
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: 06. Demandes diverses || Mer 5 Sep - 10:00


Bonjour, @Omikage Kaname

Il est effectivement possible de créer un lieu rp mais pas dans l'immédiat. En effet, selon le règlement 04. Argent, Mission & Évolution, il te faut avant toute chose un capital de 500 yens que tu ne possède pas encore. Pour les obtenir, il est important de rappeler que chaque post RP rapporte 15 yens.

Une fois que tu auras le capital de coté, il te faudra également une image au format 575*100 du lieu avec une description détaillée (éventuellement), un résumé de la description (obligatoire) et un nom. De là, le staff établira si le lieu peut être créé ou non. Tu imagines bien que s'il y a deux fois le même genre d'endroit dans la même ville et/ou dans le même quartier, cela peut être refusé.

Je t'invite donc à réitérer ta demande une fois que tu auras les pré-requis. Je te souhaite une agréable journée ou/et soirée.

Yokoyama Yuna
Modératrice Intrigue


Dernière édition par Yokoyama Yuna le Mer 5 Sep - 21:46, édité 1 fois
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: 06. Demandes diverses || Mer 5 Sep - 13:30

Salut @Yoichi Murakami De mon coté je ne vois pas trop le lien entre le fait de passer le mur et celui de changer de vêtement. A priori les terroristes sont coincés dans tes quatre murs et ils ont aussi changés de vêtement. Probable qu'ils les avaient sur eux. Ce n'est parce qu'ils sont globalement enfermés qu'ils n'ont pas le droit de se changer ^^

Salut @Hayasa Ryūmi A priori le fait qu'il n'y ait pas de spoiler d'action semble voulu, vu que les pnj ne font dans le post aucune action offensive compléte, donc pas de niveau d'attaque a signaler, pas d'infos hors jeu à donner.
-"vous mourrez avec nous dans l’explosion du bâtiment" la technique en attente est certainement rang 5
-Un mur est bien un objet que tu peux animer partiellement ou complétement suivant la taille du mur. Suivant le niveau de ta technique "Servant" tu dois pouvoir animer une surface variable d'un mur, ou le mur complet. Attention toutefois a tenir compte des problèmes architecturaux que tu peux entrainer si un mur porteur commence à aller se balader ailleurs qu'a sa place.
Le "bouclier" qui contient l'explosion est une simplification descriptive de l'alter de ton ennemi, il n'a pas de réalité physique que tu peux toucher, donc a priori c'est pas un objet et tu ne peux pas agir dessus.
-Au vu de votre expérience, il est clair que si la demoiselle perd conscience, il se passera quelque chose. Mais ça peut aussi bien être une libération qu'une extinction du pouvoir. Une chance sur deux en somme, peut étre que son pouvoir se dissipera, peut être que ça fera tout sauter, ça se teste ^^
-Les billes ont explosés en l'air, l'explosion est donc centré au même endroit. On ne peut pas la bouger ou la faire rouler. Enfin, vous non, lui peut être.
-Le pnj avec un bras en moins est probablement encore vivant, même si effectivement, sa barre de vie doit être salement en chute libre. Tu peux tout a fait lui faire un super garrot avec ton pouvoir si tu arrives a animer ses vêtements.


Bon jeu, et bonne chance ^^
Contenu sponsorisé
Re: 06. Demandes diverses ||

Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» 03. Demandes sur le RP
» 00. Demandes de remboursements
» 04. Demandes techniques
» 05. Demandes d'arbitrage
» 07. Demandes d'Achat - Renommée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Demandes-
Sauter vers: