[Av-T] Tout ce qui est cassé est réparable [Sato Midori]
header
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

[Av-T] Tout ce qui est cassé est réparable [Sato Midori]

Sato Midori
Civil
Sato Midori
Surnom : /
Profession : Chômeuse
Rang : C
Points d'expérience : 2404
Renommée : 39
Alignement : Esprit Libre
[Av-T] Tout ce qui est cassé est réparable [Sato Midori] || Jeu 11 Juil - 10:59

Sato Midori




SURNOM :  Aucun
ORIGINE : Japon
AGE :  18 ans
ALIGNEMENT : Chaotique neutre
PROFESSION :  Récemment diplômée à Yuei en filière d'ingénierie héroïque, Chômeuse
NOTORIÉTÉ : Aucune voir vraiment peu
ALTER Hot hot glue
AVATAR : Hello kitty by Wlop - @Sato Midori
[Av-T] Tout ce qui est cassé est réparable [Sato Midori] VavaSato

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
[Dossier Yuei] → [Diplomé] → [Filière ingénieur héroique] → [Sato Midori]

→[Dossier n°1]

Sur le dossier d'inscription à l'école de Yuei, il y est inséré la photographie de la toute jeune collégienne, tout semble à dire que c'est l'une de ses « beautés japonaise » : De longs cheveux noirs fin et lisse, des petits yeux en amande dont la couleur est semblable à la couleur de l'onyx doté de longs cils, de traits fin, un teint blanc, de fines lèvres. Même si la photographie s'arrete au niveau du buste, on peut deviner qu'elle est plutôt svelte. La jeune fille ne sourit pas et ne fais ni la gueule, elle suis les règles des photographie administrative.
[Fermeture du dossier] → [Ficher vidéo n°1]
L'enregistrement démarra, on vit deux hommes de dos, un assit devant une table et l'autre qui le rejoint. A l'inverse d'eux sur la table on remarque la brune du dossier,  correspondant à la photo du dossier, elle est bien la jeune fille de la photographie. Elle porte donc une veste, un blouson en cuir noir ainsi qu'un jean. C'est une tenue bien sobre par rapport à ceux et celles qui s'habillent de façon prestigieuse. On remarquera quand même quelques touches de maquillage : Mascara, eye liner noir, rouge à levres discret.
Le but de la vidéo et comme deviné, est d'enregistrer l'interview de recrutement à Yuei.
Au premier lieu, Sato Midori ne semble pas nerveuse mais pas pour autant joyeuse, les jambes croisée, elle attend juste sans être expressive. Étrangeté, depuis que la vidéo est lancée : Midori n'arrete pas de regarder la caméra, elle la fixe longuement.
Les recruteur ne relevant pas son action, commencent l'interrogatoire.

-Ma-Pchhht-elle S-Crzcrzz-o Bzzz-moi Pshhhht-lité.

La jeune fille répondant pas, les hommes se regardent entre eux, tout deux d'un regard d'incompréhension. Alors que Midori continue à fixer la caméra, l'un des deux recruteur continue de parler

-Pchht, Bzzzzzzzzz, Pcht pchhhht pchttt, Bzzzzz...

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, Midori pointe, l'appareil l'enregistrant depuis le départ, du doigt. Suite à ce geste elle ouvre la bouche mais les mots qui en sortent sont tous aussi grésillé et inaudible. Les deux hommes se re-regardent entre eux puis l'un deux se lève pour éteindre l’enregistrement.

→[Fin du ficher vidéo n°1] → [Ficher vidéo n°2]
Du fichier vidéo, il débute par du noir complet, mais il n'est pas défaillant ou corrompu, en effet on put entre une voix : celle d'un des recruteur.

- ça alors ! Heureusement que l'on peut compter sur vous ! Qui l'eut crut que la caméra était cassé !

L'autre lui reprend:

-Oh oui, j'ai dus la laisser tomber avec les dossier tout à l'heure lorsqu'un des élèves m'a bousculer en courant comme un dératé dans le couloir, ainsi elle a dut se casser. Mais merci bien, sans vous on aurait passé les reste des interview avec cette caméra et on se serai bien fait engueuler ! Hohoho !

Le noir sur la vidéo disparaît pour montrer une main qui recule pour ensuite montrer le visage pâle de Sato Midori qui continue à faire cette moue peu expressive. Puis elle se lève et retourne à sa place.

-Hum, ce n'est rien. Je n'aime pas que les objets cassé sont jeter à la poubelle alors qu'ils peuvent être réparé et utilisé. Répond la candidate

-Vous êtes bien modeste et humble mademoiselle Sato , hohoho !

La jeune fille répond par un faible hochement de tête, comme si ses compliments lui passe bien au dessus de la tête.

L'autre examinateur tousse pour enlever le chat de sa gorge puis reprend:

-Bref continuons l'interview, nous étions donc à votre présentation. Décrivez votre personnalité en quelques mots.

Une question assez difficile pour une fille encore a ce moment collégienne. Midori passe son pouce entre ses deux lèvres rose en faisant une mine se prêtant à la réflexion puis répond de façon imperturbable :

-Ma plus grande qualité est que je suis ambitieuse. Mon plus grand défaut doit être que je suis trop solitaire et que je ne suis pas très bavarde, cela ne prête pas aux situations de groupes. Je suis aussi une éléve calme, observatrice, curieuse et assidue bien qu'un peut trop perfectionniste.

La jeune fille fermant les lèvres, l'examinateur demande :

-Est-ce tout ?

La jeune fille hoche la tête pendant que l'examinateur arette l'enregistrement.

→[Fin ficher vidéo n°2] → [Dossier n°2]
D'après les renseignements que j'ai réussi à récolter : Pendant les trois années qui ont suivis ses études au lycée Yuei, Sato Midori n'a pas vraiment changer depuis le collège. Il semble que la tendance lors de sa première et sa deuxième année fut bénéfique pour la jeune fille dans ce lycée. D'après mes contacts, elle était bien plus ouverte aux autres et bien plus agréable, ce qui n'a pas bien duré longtemps. C'est un événement en 3ème année, qui a tout fait dégringoler. Non seulement elle a bien reprit son ancienne description psychologique, la rendant plus renfermée et seule, s'isolant de la société. Mais aussi il semble qu'elle est devenue une "rebelle", qui a perdu son sens de la justice. Elle à aussi troqué son sens de l’honnêteté pour devenir mythomane, tentant de garder un semblant de fierté, d'honneur, je crois bien que cela doit résulter à une fuite de la réalité. Puis j'ai récolter d'après des rumeurs,que Sato Midori s'adonne aux jeux illégaux, et j'ai aussi réussi à retracer des signes d'accès de colère dans les antécédents, lors de ses fugues du domicile familial conté par le père. Il semble le bien que Sato Midori est devenue ce qu'elle ne voulait pas être, devenant contraire à l'enseignement de sons grand-pere.
Conclusion : Un sujet intelligent mais qui semble d'après les informations à de plus en plus à frôler un profil de vilain depuis cet événement en 3ème année qui l'a bien affaiblit. Un possible sujet à surveiller.

→[Fin du dossier n°2]


Origines


Résumez nous votre Histoire.
→[Dossier n°3]
Fille de Sato Yamato un grand avocat renommé et de Sato Hanako, femme au foyer, la jeune fille à vécu dans un milieu aisée. Contrairement à son frère, elle ne semblait pas souffrir de problèmes sauf d'un : la pression parentale. Dans les traces historiques j'ai vu que très jeune, la jeune fille fut inscrite à divers activités extra-scolaire : « Cours particuliers, natation, karaté, kyuudou, calligraphie, association humanitaire, cours de violoncelle, cours de piano » et tant bien d'autre qui mon avis n'a pas du lui laisser du temps pour vivre. Cependant ses activités ont cessé lors de ses 13 ans. Que c'est t-il passé ? Peut-être la crise de l'adolescence ? Un surmenage? Ou le grand-père paternel qui aurait mit sa patte sur l'histoire ? Ce qui a mon avis est fort probable.
En parlant du grand-père paternel : Sato Yamamoto, c'est un ancien mécanicien militaire qui a continué après sa retraite militaire à bricoler. Il a ouvert un magasin de réparation en tout genre. D'après les dires, l'homme était un « samurai moderne ». Il était froid d'apparence mais c'était un bon vieil homme avec un grand sens du devoir et de la justice mais aussi très généreux d'après les dires.Bien qu'il était perfectionniste, exigent et très dur, il aurait pris aux environ des 13 ans de la jeune fille, sous son aile. Ainsi elle aurait pris ses traits, la changeant complètement. Parait-il que le grand-père fut un maître et un model pour la jeune fille et il lui aurait transmit sa passion pour la technologie, la mécanique et le bricolage en tout genre.

Maintenant diplomée de Yuei, ses derniers résultat de son relevé de note ne sont pas assez bons pour la faire rentrer dans une quelconque université. Je ne suis pas au courant de la localisation exacte ou des activités du sujet actuellement, le sujet à quitté la maison familial due à des relations au plus bas avec ses parents.
→[Fin dossier n°3]

Quel événement a marqué votre vie ?
→[Dossier n°4]

Si je devrai citer un des événements qui a marqué la vie de Sato Midori, cela serait bien la mort de Sato Yamamoto, son grand-père. Comme dit dans le dossier n°3, le grand-père fut une source d'admiration et lui a " changé" sa vie durant son adolescence. Étant model et enseignant de la jeune fille, Sato Yamamoto fut mort lors d'une crise cardiaque. Après la date de la mort de l'ainé, je retrace que Sato Midori a fait une semaine d'école buissonnière puis à sa revenue, elle fut moins attentive aux cours et ses notes ont chuter dangereusement et d'autant plus qu'elle a fait des fugues du domicile familial et celle-ci de plus en plus prolongée.
Un témoignage m'a décrit qu'a ce moment la, la jeune fille fut très renfermée et était en forte dépression, la perte de son grand-père était apparemment trop forte pour la jeune fille.
Dans mes investigations j'ai relevé que Sato Yamamoto fut couvert de dettes. En effet ses anciennes activités ne lui accordant pas assez de revenu, il fut obligé d'emprunter de l'argent aux banques. Ainsi pour éponger les dettes, le magasin fut directement vendu pour une miche de pain avec tout le mobilier à l'intérieur.
J'ai compris que c'est à ce moment la que Sato Midori c'est adonnée aux mauvais comportements et à une chute de ses notes. Les relations père-fille étant au plus bas depuis la mort de Sato Yamamoto, Sato Midori a donc fait plusieurs fugues.
Je n'ai pas compris pourquoi après cette semaine d'absence, ou la position du sujet fut inconnue, la jeune fille retourna malgré tout en cours. En tout cas elle c'est mise a sécher parfois des heures, parfois des jours de leçons et cela à sa convenance. Malgré tout Sato Midori c'est reprise à temps et a réussi pour avoir son diplôme malgré ses notes basses, s'en est presque un miracle.

Conclusion : Le sujet est affaiblit depuis la mort de son grand-père, la plongeant dans des agissement louches. Heureusement le sujet c'est repris pour avoir son diplôme. Il faut constater que encore aujourd'hui, la relation père-fille et encore au plus bas.

→[Fin dossier n°4]

Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
→[Ficher video n°3]

-Maintenant expliquez nous vos rêves et objectifs pour l'avenir. Demande un des examinateur.

La jeune fille répond sans réfléxion :

-Comme je l'ai expliqué auparavant, mon objectif dans l'avenir et de reprendre la boutique de réparation de mon grand-père qui ne lui décevra pas. Avec le diplôme d'ingénieur héroique en poche, je réparerai la boutique de fond en comble pour qu'elle devient moderne et prestigieuse. Ainsi je créerai des objets et réparerai d'autres pour tout le monde, que ce sois une vielle télévision jusqu'à un équipement dernier cris d'un des héros. Je compte aussi crée mes propres équipements héroïque pour que grâce à mes objets, la corruption et au plus bas.

Puis se triturant les doigts sous la table, elle reprend :

-Et puis lors de mes activités avec mon grand-père j'ai beaucoup touché à la mécanique, c'est un petit rêve mais j'aimerai fabriquer ma propre moto de A à Z.

Refaisant une pause, elle passe ses doigts dans ses cheveux, assez nerveuse de s'ouvrir devant des étranger et aussi devant une caméra.

-C'est très personnel mais j'aimerai aussi réparer tout ce qui est cassé, que se soit les machine ou le vivant.

→[Fin dossier video n°3] → [dossier n°5]

D'après la vidéo n°3, je ne saurais dire si les objectifs ont changé ou non, du moins j'ai remarqué que le sujet possède en ce moment même une moto, donc cet objectif est donc rempli. Mais quand est-il des autres ?

→[Fin dossier n°5]


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
→[Dossier vidéo n°4]

-Que pensez-vous des alters ? Demande l'examinateur.

Midori sur sa chaise, décroise les jambes pour mettre ses avant-bras sur la table, tapotant plusieurs fois de son index sur la planche de bois durant son discours.

-D'abord je parlerai de mon alter : Hot hot glue. A vrai dire dès mon jeune âge il m'a bien embêté, avec les vetements qui se collaient à moi, les draps qui se collaient à mon dos, qui ont résulté a plusieurs vetements et draps déchirés. Biensûr le plus embêtant sont les boutons de colle lors de l'utilisation de mon alter. Avec ses désagrément, j'ai établit des lingettes et autres cosmétique composé de solvant n’irritant pas la peau, ainsi la colle s'enlève tel du beurre ainsi que mes boutons. Malgré les défauts, mon alter est plutôt pratique et me permet par exemple d'établir des premières maquettes. Je n'ai jamais essayer de me battre avec mon alter, à vrai dire je n'ai jamais encore eus besoin de me battre.
Concernant l'existence des Alters, certains sont avantageux, d'autres moins. Mais je crois bien que cela dépends de leur utilisation par leur détenteurs. Biensûr l'utiliser pour son avantage doit être limité pour éviter les débordements, c'est pour cela que les lois existent, pour ne pas que nos ville se transforment en jungle dont les détenteurs d'alter mal intentionnés en deviennent les rois.

→[Fin dossier vidéo n°4] → [Dossier n°6]

Sato Midori ayant changé depuis le college, j'ai retrouvé dans des comptes rendus d'étrange résidus et traces de colle chaude sur des lieux et ruelles, mais est-ce vraiment du sujet ? Mais aussi d'autres comptes rendus venant de l'infirmerie de Yuei retracent des blessures et ecchymoses au niveau du visages et ventre. Le sujet ce bat-il ? Utilise t-elle son alter sans respecter les lois ? Surtout que j'ai perçu une ancienne rumeur que la jeune fille est devenue2 une délinquante traînant avec des gang de motard, des sortes de "Yankee". Une rumeur peut-être possible en vue de l'hobby qu'a Midori pour les motos. Mais par manques de preuves concrètes je ne peux confirmer ses dires et hypothèses.
→[Fin dossier n°6]

Quel est votre rapport au Crime ?
→[Dossier n°7]

Il est évident que Sato Midori cache bien quelque chose mais qu'est-ce ? Je ne peux répondre à cette question avec ses manques de preuves. Pourtant durant mon enquête j'ai relevé des signes étranges et révélateur comme des blessures abordé dans le dossier n°6 et une présence suspecte de colle dans des lieux douteux, mais ce n'est pas assez pour la mettre sous haute surveillance. Mais d'autres choses me questionne:Que faisait-elle durant ses fugues quotidiennes ? Que faisait-elle durant cette semaines d'absence à ses cours ? Des témoignages m'ont informés des rumeurs concernant ses visites à des lieux de paris illégaux ou d'une photographie la voyant fumer, ou une ancienne appartenance à un groupe de délinquants. Ses preuves ont un certain lien avec des organisations de vilain, mais fait-elle parti de leur rangs?

Il est possible qu'étant donné que le sujet est encore jeune, qu'elle soit facilement manipulable et que durant ses fugues elle aurait rencontré et restée en contact avec des organisations de vilains.
Mais pour l'instant ce ne sont que des hypothèses, en ce moment même le sujet ne semble pas faire de remous et se fond dans la masse. N'ayant pas perçu de contacts d'une quelconque association de vilain, je décide pour l'instant de laisser le sujet en liberté. Cependant j’insisterai que Sato Midori est d'après sa personnalité, une criminelle ou une potentielle criminelle.
→[Fin dossier n°7]

Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?
→[Dossier n°8]
Etant sortie de Yuei, la fraichement diplomé en ingénierie héroique n'a put poursuivre des études en université à cause de ses mauvais résultats. Il paraît que même à la reception de son diplomes, elle aurait refusé des recrutement d'entreprises. Au chomage officieusement, la jeune fille fait profil bas et ne participe donc pas à la société. Je n'ai eus aucun renseignements des parents de Sato Midori concernant sa disparition depuis la remise des diplôme, eux même ne savent pas sa localisation. Mais à ce jour le sujet semble vivre un train normal voir une attitude de déchet : la jeune fille dort dans des cafés manga pas cher et mange des bentos peu expensif des épiceries, tout cela en voyageant sur sa moto personnelle. Mais que fait-elle et quel est son but ?
→[Fin dossier n°8] → [Retour au dossier des Alter à surveiller]


Derrière l'écran

Pseudo : Caseille
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : sur un site de top rp (je ne sais plus lequel)
maxou’


Dernière édition par Sato Midori le Sam 13 Juil - 11:31, édité 18 fois
Sato Midori
Civil
Sato Midori
Surnom : /
Profession : Chômeuse
Rang : C
Points d'expérience : 2404
Renommée : 39
Alignement : Esprit Libre
Re: [Av-T] Tout ce qui est cassé est réparable [Sato Midori] || Jeu 11 Juil - 11:02

Bon je m'excuse auparavant, j'ai écris cette présentation sur mon portable avec très peu de connexion, soyez indulgent en cas de fautes quelconques :c
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [Av-T] Tout ce qui est cassé est réparable [Sato Midori] || Jeu 11 Juil - 22:59

Coucou Midori!

Alors, avant que je vienne corriger ta fiche, je vois quelques petites erreurs.

La première concerne ton Avatar qui n'est pas à la bonne taille, je te laisse donc le modifier.

La deuxième concerne ta fiche de présentation, le codage est un peu embrouillé donc il faut remettre tout ça en forme.

Une fois que ce sera fait, signale-le avec un post après et je viens te corriger aussi vite que possible ^^
Sato Midori
Civil
Sato Midori
Surnom : /
Profession : Chômeuse
Rang : C
Points d'expérience : 2404
Renommée : 39
Alignement : Esprit Libre
Re: [Av-T] Tout ce qui est cassé est réparable [Sato Midori] || Ven 12 Juil - 6:33

Up!

Je crois bien avoir corriger le code Rolling Eyes , si tu trouve un autre problème dedans dis le moi Laughing

Et le problème de l'avatar est règler (cimer Noémie et Aurore santa)
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [Av-T] Tout ce qui est cassé est réparable [Sato Midori] || Ven 12 Juil - 22:09

Coucou Midori!

Alors tout d'abord, je me suis permise de corriger le code qui était encore un peu décalé!

Ensuite, j'ai bien lu toute ta présentation, j'avoue que voir une jeune ingénieure, j'étais toute contente, jusqu'à arriver à la fin de la fiche et me rendre compte qu'elle risque de tourner vilaine! Quelle tristesse! mais c'est la vie... Et puis, il faut bien que quelqu'un construise les objets héroïque des vilains tu me diras!

Par contre, je sais que tu es sur portable, mais je te conseille fortement de refaire une lecture de ta fiche, il y a beaucoup de fautes évitables, ce qui risque d'impacter ton rang à la validation. J'imagine que ce n'est pas évident sur un aussi petit écran, mais corriger ces fautes rendrait la lecture de ta fiche plus agréable et te ferait gagner des points pour la validation o/

Alors, en soit, je n'ai pas grand chose à dire sur le contenu de ta fiche, elle est relativement claire et concise, je m'interroge simplement sur quelques points.

-Tu as choisi une fiche de civil, c'est parce que tu ne sais pas encore vers quoi tu vas orienter ton personnage? Si tu comptes définitivement l'orienter vilain, il faudra qu'on change le codage, mais rien de compliqué.

-Ensuite, que s'est-il passé du coup pendant ses fugues? Quel était son objectif à l'époque? Gagner des sous pour racheter la boutique de son grand-père? Qu'est-ce qui l'a convaincu de revenir? Quel est objectif actuel du coup?

Voilà, je te laisse répondre à ces petites questions. Si tu souhaites que certaines réponses restent cachées, n'hésite pas à me répondre en Hide o/

C'est tout pour moi, je rends le micro ~
Sato Midori
Civil
Sato Midori
Surnom : /
Profession : Chômeuse
Rang : C
Points d'expérience : 2404
Renommée : 39
Alignement : Esprit Libre
Re: [Av-T] Tout ce qui est cassé est réparable [Sato Midori] || Ven 12 Juil - 23:00

Yo!
Merci beaucoup d'avoir corrigé le code! I love you Je m'en sortais vraiment pas  drunken

Je ferai les corrections demain, enfin j'essaierai de corriger le plus possible   Laughing

Oui voilà rien est encore précis dans la tête du personnage, de ce fait je laisse les rp à venir pour décider à la place  cheers

J'ai écris, très discrètement j'avoue, qu'une rumeur qu'elle faisait partie d'un gang de motard de délinquants, c'est ça qu'elle faisait la nuit. Ne voulant pas retourner chez ses parents, elle est restée avec ses "amis" dormant avec eux.

Les objectif durant sa 3eme année était plutôt sombre, s'adonnant à des activités plutôt pas très jojo. Elle était très perdue et dans le flou total en attendant seulement que quelque chose vienne la sortir de la. Après une semaine d'absence en cours elle à décider de revenir -en séchant beaucoup aussi-, parce-qu'elle s'ennuyait mais surtout car ça lui rappelait ses souvenirs avec son grand père lorsqu'ils bricolaient ensemble. Et cette chose qui la convaincue de revenir sur le "droit" chemin c'était une ancienne lettre de son grand-père datant d'après son recrutement à yuei qu'elle avait retrouver. Le contenu racontait, que même si ça lui faisait grandement plaisir, qu'elle n'était pas obligée de faire ses études d'ingénierie et de reprendre la boutique puis que meme si il était dur avec elle, il l'aime beaucoup et cela peut importe son metier, ses études ou les actions qu'elle ferais dans le futur, cela ne changerai pas.

Depuis il y a eus une étincelle qui l'a fait revenir à la surface. À la mort de son grand père elle s'en voulait, de n'être pas la à ce moment, de ne pas pus lui avoir tout dis, de ne pas avoir pus passer plus de temps avec lui durant son vivant et surtout que durant qu'elle s'amusait au lycée elle la "tué" en le laissant de côté.

Aujourd'hui ses reproches et regrets résident encore en elle, mais après avoir lu la lettre elle décide de faire comme il a écrit: faire ce qu'elle veut, car peu importe ce qu'elle fera, son grand-père l'aime et l'aimera.

De ce fais en ce réveillant enfin, elle c'est mise à bosser pour rattraper son retard et d'avoir son diplôme pour faire ce qu'elle a voulu depuis le collège : reprendre la boutique qui rendrai fier son grand-père.
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [Av-T] Tout ce qui est cassé est réparable [Sato Midori] || Sam 13 Juil - 6:46

Très bien ma chère Midori, c'est tout bon pour moi!

Je te laisse me prévenir dès que tu auras fait les petites modifications et je passerais valider ta fiche du coup! : 3

Sato Midori
Civil
Sato Midori
Surnom : /
Profession : Chômeuse
Rang : C
Points d'expérience : 2404
Renommée : 39
Alignement : Esprit Libre
Re: [Av-T] Tout ce qui est cassé est réparable [Sato Midori] || Sam 13 Juil - 11:41

Je crois avoir à peu près tout corriger, je suis prête au jugement.

MY BODY IS READY JUNKO !
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [Av-T] Tout ce qui est cassé est réparable [Sato Midori] || Sam 13 Juil - 12:43


Bienvenue sur le forum


Je vois que tu as corrigé pas mal d'erreurs d'inattention, c'est bien, la lecture est plus fluide. Tout est bon, je te valide donc rang C avec 35 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
─ Pour les un an du forum, tu as droit à un cadeau gratuit, je te laisse découvrir tout ça ici
─ En tant que mécano sur le forum, nous avons Lunalyn, Ian armstrong, Senbô Jun, qui pourraient te guider sur le chemin des ingénieurs de lumière! Si tu préfères basculer du coté obscur de la force, tu peux prendre contact avec un des nos vilains, peut-être Thomas Aleksandrov, qui vends des armes? N'hésite pas à prendre contact avec les élèves de Yuei en deuxième et troisième année, que tu as pu connaitre au lycée : Kazama Ryo, Yokohama Yuna, Lyes Vidarr, Obata Karma, Hanto Hiroshi, Shizuka Ban,...


Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [Av-T] Tout ce qui est cassé est réparable [Sato Midori] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sato Midori - Portable
» [AV/T - SW] Blog mi life --> sato kusuki
» [T] tout savoir de moi ◊ kanba
» A tout le monde. A tous mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: