Mail - objet : Hm...
header
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Mail - objet : Hm...

Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Mail - objet : Hm... || Jeu 5 Sep - 13:48





_A___@Ian Armstrong



_Objet___Hm...



Le 22 Juillet 302 - 09:10
Coucou Ian,

J'espère que tu t'es bien remis de tes blessures. Tu sais, j'ai vraiment été inquiète quand je t'ai perdue de vue pendant le combat. Et avec la vague qui nous a emporté au loin... T'imagines même pas comme j'ai été soulagé de te savoir en vie et non pas noyé en mer bouffé par un requin. (*^▽^*)
Fin bref, tu es sortie de l'hôpital ou pas encore ?

J'ai eu des nouvelles de Saigne-Vilain aussi, il va bien mais ses brûlures sont plutôt mauvaises alors les médecins l'ont forcé à rester sous surveillance dans une chambre stérile. Vu l'étendu des dégâts, ils ont peur que ça s'infecte, mais il devrait s'en sortir sans trop de problème, après tout, c'est Saigne-Vilain... (^v^)

Pour ma part, je suis sortie douze heures après la fin de mon opération consistant à me remettre les côtes en place. Comme y'avait plus de vrai risque, ils m'ont faites rentré chez moi avec comme consigne de rester au lit pendant une semaine. J'avais une assistance qui faisait mes courses et mon ménage mais au bout de deux jours je l'ai chassée. Et puis, comme je m'ennuyais un peu, je me suis mise à la programmation d'une nouvelle invention, je t'en parlerai plus en détail quand j'aurai des résultats probant. (^_^; )

Bon, mais tu me connais, rester allongée c'est pas trop mon truc... Et puis j'avais besoin de tester mon programme, un échec si tu veux tout savoir. Je suis aller à Reiwa en faisant bien attention à ne pas faire de mouvement brusque mais...
Kraken est entré dans les labos alors que j'étais concentré, j'ai sursauté et mes côtes ont pas tenus... (>_<)    щ(ಥДಥщ)

Du coup, je viens de sortir de mon deuxième séjours à l’hôpital. Cette fois le médecin à été très clair et à même augmenté le temps de convalescence d'une semaine.
Je suis dégoûtée. _| ̄|O

Bref, je te laisse, j'ai quand même du taff à gérer depuis mon pc.
Bisous. ♡(*´∀`*)


Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: Mail - objet : Hm... || Jeu 5 Sep - 15:32





_A___@Lunalyn



_Objet___Re/Hm...



Le 22 Juillet 302 - 10:00
Je suis encore à l’hôpital, mais je sors demain. Au bilan le bras cassé était pas vraiment méchant mais le coup qui m'a démoli le casque n'a en fait pas démoli que le casque et a demandé un peu plus d'examen. Genre gardons le en observation et demandons lui son nom et combien il voit de doigts tout les matins en espérant qu'il finisse par se tromper... Et puis dans la foulée on m'a complétement rasé le crane aussi...

Et comme on m'a aussi interdit d’utiliser mon alter pendant quelques jours j'ai pas réussi a m'enfuir par une fenêtre.

Bref, a priori tout baigne, j'irais taper à la vitre de Saigne Vilain en sortant et ensuite je passe te voir demain.

Bisou princesse.


Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Mail - objet : Hm... || Jeu 5 Sep - 17:29





_A___@Ian Armstrong



_Objet___Hm...



Le 22 Juillet 302 - 23:17
Désolé de te répondre si tardivement, j'étais occupé à répondre aux mails pour Reiwa.. Faut dire que Mebura est pas très contente que je sois passée à l'agence et elle m'a incendié de mails pour m'engueuler.(◞‸◟)

Bref, du coup, le temps de rattraper tout le boulot en retard et tout, j'ai complètement zappé de te répondre et je n'y pense que maintenant ! (●≧ω≦)9
Mais tu es sûr que ça va aller demain ? Ça m'inquiète un peu ce que tu me dis. ⊙﹏⊙
Promet moi que si ça ne va pas, tu retournes directement à l'hôpital d'accord ? Bien sûr, je serais contente si tu passais demain mais tu sais, mon appart c'est pas ton garage... Il est vraiment tout petit et miteux... (/≧ω\) Je voulais déménager mais j'ai pas du tout eu le temps avec la direction de Seigi, la chasse de Void, la fusion des agences, les missions, et les derniers événements...

Bref, ne te sens pas forcé surtout, en plus avec cette nouvelle opération, j'ai un nouvel assistant de vie. J'ai bien essayé de le virer lui aussi mais il m'a rit au nez et a dit qu'il serait virer si jamais il ne venait pas... Ordre du Dr JECEAITOU. (╬ಠ益ಠ)

Enfin, dis moi si tu passes, et pas trop tot, je vais encore bosser un peu là, je risque de me coucher assez tard...
Préviens moi !
Bisous


Contenu sponsorisé
Re: Mail - objet : Hm... ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mail : Asao - Lunalyn
» Mail : Benimaru à Chiba Lyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Emails-
Sauter vers: