Mail : Benimaru à Chiba Lyn
header
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Mail : Benimaru à Chiba Lyn

Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Mail : Benimaru à Chiba Lyn || Dim 20 Oct - 15:03





_A___@Benimaru Bōdowan



_Objet___Bonjour ?



Le 15 Décembre 297 à 23h45.
Bonjour, Benimaru-san.

Ou peut être devrais-je dire bonsoir, vu l'heure tardive.
Je repensais à notre chocolat d'il y a maintenant cinq jours, et depuis, je ne vous ai pas revu à la piscine Zen Pool. En même temps, vous m'aviez prévenu que vous n'aimiez pas trop l'ambiance là bas, ce que je peux comprendre. C'est vraiment quelque chose de particulier...
Je ne dirais pas que j'aime ou que j'aime pas. Je crois qu'en ce moment, j'ai juste besoin d'être invisible aux yeux des gens et c'est l'endroit idéal pour ça, même le maître nageur ne vous observe pas vraiment nager là pas.

Mais je crois que j'aurai aimé vous y recroiser... Enfin, je sais pas trop.
Je sais même pas trop pourquoi je vous écr




Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Mail : Benimaru à Chiba Lyn || Dim 20 Oct - 15:08





_A___@Benimaru Bōdowan



_Objet___Bonjour ?



Le 15 Décembre 297 à 23h52.
Bonsoir, Benimaru-san.

Pourriez vous effacer le mail que je viens de vous envoyer sans le lire s'il vous plait ? Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai écrit et je ne comptais pas l'envoyé... Juste que mes voisins un peu bruyant m'ont faite sursauté et appuyer sans que je le veuille.
Je suis vraiment désolé de vous avoir importuner pour si peu, je suppose que vous devez être très occupé avec vos affaires d'administratif et de juriste.

Vraiment, supprimez le mail sans le lire, ce n'est rien d'important, j'ai simplement trop abusée du saké pour ce soir... Ne m'en tenez pas rigueur s'il vous plait.
A une prochaine fois à la piscine peut être ?

Bien cordialement, Chiba Lyn.



Benimaru Bōdowan
Conseiller Académique de Yuei
Benimaru Bōdowan
Profession : Conseiller académique & Juriste
Rang : C
Points d'expérience : 1009
Renommée : 76
Alignement : Juge
Re: Mail : Benimaru à Chiba Lyn || Dim 20 Oct - 15:53





_A___@Lunalyn



_Objet___Re: Bonjour ?



Le 19 Décembre 297 à 09h44.
Bonjour Lyn-san,

Tout d'abord veuillez m'excuser de vous répondre si tard, j'ai eu énormément de travail ces derniers jours.

Merci pour votre mail qui m'a fait grand plaisir. Voulez-vous que nous allions nager ensemble à la Zen Pool après-demain soir? J'ai bien peur de ne pas avoir le temps d'ici là. Je vous promet de ne pas vous faire tomber à l'eau cette fois-ci, et de faire mon possible pour éviter de me blesser de nouveau.

J'espère que tout va bien de votre côté et que votre rééducation progresse comme vous le souhaitez.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Benimaru Bōdowan
Administrateur et juriste
Alter/Natives – Fondation Shungyō


PS: Avez-vous à tout hasard une pâtisserie préférée?




Dernière édition par Benimaru Bōdowan le Lun 21 Oct - 0:37, édité 2 fois
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Mail : Benimaru à Chiba Lyn || Dim 20 Oct - 16:08





_A___@Benimaru Bōdowan



_Objet___Re:Re:Bonjour ?



Le 19 Décembre 297 à 09h55.
Bonjour, Benimaru-san.

J'ai été surprise par votre réponse. Je dois avouer que je ne l'attendais plus, peut être simplement parce que j'ai cru rêvé les mails que je vous ai envoyé... Je vous avoue que je les ai supprimé le soir même où je les ai écrit, j'espère ne pas avoir dis trop de bêtises et que vous ne me jugerez pas sur leur contenu... (⊃‿⊂)
Je nage tous les soirs, donc il ne tient qu'à vous de me rejoindre à la piscine. Un peu de compagnie me ferait plaisir, notamment parce que je commence sérieusement à me demander si je m'y prends de la bonne manière pour ma rééducation. (;_;)Les médecins me disent d'être patiente, mais tout de même, ça fait de long mois maintenant et je ne vois plus d'amélioration depuis des semaines... (◞‸◟)
Peut être aurez vous des conseils à me donner ?

Je vous souhaite bon courage pour votre travail. (๑˃̵ᴗ˂̵)و

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Chiba Lyn.

PS : Ah et j'ai failli oublié votre PS : j'avoue avoir un faible pour les Doyaki au chocolat, mais ne vous sentez pas obligé d'en amener, j'en ai toujours une boîte sur moi. (ノ≧ڡ≦)


Benimaru Bōdowan
Conseiller Académique de Yuei
Benimaru Bōdowan
Profession : Conseiller académique & Juriste
Rang : C
Points d'expérience : 1009
Renommée : 76
Alignement : Juge
Re: Mail : Benimaru à Chiba Lyn || Lun 21 Oct - 0:34





_A___@Lunalyn



_Objet___Hier soir



Le 22 Décembre 297 à 10h09.
Bonjour Lyn-san,

Je me suis renseigné suite à notre discussion d'hier soir et en effet, le chant des baleines peut couvrir jusqu'à plusieurs milliers de kilomètres sous l'eau si les conditions sont optimales. C'est vraiment incroyable!

Merci pour cette bonne séance de natation. À force de nager en solitaire, j'en avais oublié à quel point il est agréable et stimulant parfois de travailler en équipe. N'hésitez pas à pratiquer les mouvements que je vous ai montré pour renforcer les muscles de votre dos. Mais encore une fois, ne forcez pas trop: votre corps se répare à son rythme et à vouloir accélérer le processus de guérison naturelle, nous courrez le risque de vous faire plus de mal qu'autre chose. Il serait dommage de gâcher tous ces mois de travail.

Prenez soin de vous et à bientôt j'espère!

Benimaru Bōdowan
Administrateur et juriste
Alter/Natives – Fondation Shungyō


Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Mail : Benimaru à Chiba Lyn || Lun 21 Oct - 12:20





_A___@Benimaru Bōdowan



_Objet___Re:Hier soir



Le 22 Décembre 297 à 10h32.
Bonjour, Benimaru-san.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, depuis que je suis arrêtée je n'ai plus vraiment l'occasion de voir des gens et de travailler en équipe. N'hésitez surtout pas à revenir si jamais l'envie vous prend, pour ma part, je vais continuer comme on a dit : en forçant moins mais en continuant les efforts réguliers. ۹(ÒہÓ)۶

Sinon, pour revenir au chant des baleines, c'est vraiment incroyable ! Au final, c'est un peu comme si elle avait un alter de chant mais depuis des centaines d'années.
Et d'ailleurs, je me suis dit que ça pourrait être chouette de les écouter ! Bon, a cet époque de l'année je ne me vois pas aller en mer mais j'ai découvert qu'à Nagoja il y avait un centre de balnéothérapie que faisait de la méditation aquatique notamment en passant le chant des baleines sous l'eau ! Ça vous dirait de venir essayé ça avec moi ? Depuis le temps que mon médecin dit que je devrais tenter de calmer mes nerfs d'une manière ou d'une autre... (^^ゞ
Je me dis que vu notre conversation et les prestations qu'il propose, ça pourrait être une bonne thérapie.
Et puis, à deux, c'est tout de suite plus amusant...

Vous me dites, que je réserve les billets si jamais ça vous intéresse.
A bientôt peut être !
Chiba Lyn.


Benimaru Bōdowan
Conseiller Académique de Yuei
Benimaru Bōdowan
Profession : Conseiller académique & Juriste
Rang : C
Points d'expérience : 1009
Renommée : 76
Alignement : Juge
Re: Mail : Benimaru à Chiba Lyn || Jeu 24 Oct - 18:21





_A___@Lunalyn



_Objet___Re:Hier soir



Le 22 Décembre 297 à 17h10.
Bonjour, Lyn-san!

Avec grand plaisir pour cette séance de balnéothérapie, je ne savais pas que de telles choses se faisaient et j'ai moi aussi besoin de méditer un peu: les dossiers que la Fondation me donnent à traiter en ce moment sont loin d'être réjouissants. Y a-t-il un moment qui vous arrange le plus? Le réveillon de Noël est après-demain, vous le passerez sans doute avec vos ami·e·s ou votre partenaire, mais dans le cas contraire, si cela vous convient, il s'avère que je serai en congé ce jour-là. Tenez-moi au courant.

Bonne soirée!

Benimaru Bōdowan
Administrateur et juriste
Alter/Natives – Fondation Shungyō





Dernière édition par Benimaru Bōdowan le Ven 25 Oct - 13:23, édité 1 fois
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Mail : Benimaru à Chiba Lyn || Jeu 24 Oct - 22:59





_A___@Benimaru Bōdowan



_Objet___Re:Hier soir



Le 22 Décembre 297 à 19h53.
Benimaru-san.

Au risque de passer pour une véritable associale, permettez moi de vous dire que non, je ne passe pas Noël avec ami.e.s ou partenaire puisque mes ami.e.s sont très occupés et je n’ai pas de partenaire. Je suis donc tout à fait disposer à passer le réveillon avec vous dans cet endroit qui m’a l’air parfait. Et plus que disposée, je dirai même ravie.
Je m’occupe donc de ce pas des réservations. On se dit rendez vous à la gare vers onze heures. Le train étant à 11h30. On pourra manger une fois arriver à Nagoja, le trajet met moins d’une heure et le centre n’est qu’à quelques centaines de mètres de la gare.

Puis-je savoir de quoi parle vos dossiers si prenant ou est ce genre de dossier classer secret défense ou vous seriez obliger de me tuer si vous m’en révéliez ne serait-ce qu’une seule information ?
En tout cas, sachez que je suis de tout cœur avec vous.

A très vite,
Chiba Lyn.


Benimaru Bōdowan
Conseiller Académique de Yuei
Benimaru Bōdowan
Profession : Conseiller académique & Juriste
Rang : C
Points d'expérience : 1009
Renommée : 76
Alignement : Juge
Re: Mail : Benimaru à Chiba Lyn || Ven 25 Oct - 13:33





_A___@Lunalyn



_Objet___Re:Hier soir



Le 22 Décembre 297 à 21h29.

Merci pour les réservations, je vous rembourserai sur place! Et je préparerai des dorayaki au chocolat pour la route. Je suis retourné sur le site du centre, ça m'a tout l'air d'être une expérience assez incroyable dans un cadre unique... Quelle chance qu'il ne soit pas déjà complet à l'occasion des fêtes.

Je préfère éviter de parler de mes dossiers, en tout cas par écrit – la Fondation Shungyō s'occupe des enfants orphelins de Héros, ce sont souvent des sujets sensibles. Je ne sais pas si vous êtes familière avec le monde héroïque, mais derrière tout le glamour et le clinquant des médias se cache souvent une bien dure réalité... Enfin, assez parlé du travail, je préfère penser à cette belle journée du 24 qui s'annonce.

À après-demain, 11h!

Très belle soirée,

Benimaru Bōdowan


Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Mail : Benimaru à Chiba Lyn || Sam 26 Oct - 14:37





_A___@Benimaru Bōdowan



_Objet___Désolé...



Le 30 Décembre 297 à 22h54.
Bonsoir Benimaru-kun.

Je suis vraiment désolée mais je crois que je ne vais pas pouvoir respecter ce que nous avons convenu au centre balnéaire... et je tiens à te rassurer, ce n’est vraiment pas que j’essaie de te fuir ou quoi que ce soit, mais, comme tu me l’avais dit...
Je suis finalement tombée malade... Et je me sens vraiment honteuse. J’aurai sans doute dû écouté tes conseille et effectivement sécher mes cheveux comme il faut avant notre promenade nocturne pour profiter des lumières de Noël dans les rues.

Mais c’est trop tard maintenant, je suis clouée au lit, ma tête me fait atrocement mal et je suis dans un état chaotique. Bref, je ne voudrais surtout pas te contaminer. Du coup, je préfère annulée notre rendez vous de demain. Tu dois sans doute quand même pouvoir passer le réveillon dans ta famille non ?
Pour ma part, je pense rester dans la quarantaine de mon appartement à regarder des séries sur mon pc alors ne t’inquiète pas trop pour moi.

Encore désolé...
et bon réveillon quand même !

Chiba Lyn.


Benimaru Bōdowan
Conseiller Académique de Yuei
Benimaru Bōdowan
Profession : Conseiller académique & Juriste
Rang : C
Points d'expérience : 1009
Renommée : 76
Alignement : Juge
Re: Mail : Benimaru à Chiba Lyn || Lun 28 Oct - 0:20





_A___@Benimaru Bōdowan



_Objet___Re:Désolé...



Le 30 Décembre 297 à 23h57.

Oh, Lyn! Rien de trop grave j'espère? Ne t'excuse de rien, ce n'est pas de ta faute et c'est mieux que tu gardes le lit tant que tu te sens malade. Tu as besoin que je t'apporte quoi que ce soit, des médicaments, du bouillon? N'hésite pas en tout cas. Et si tu es fiévreuse, peut-être qu'être trop sur l'ordinateur n'est pas une très bonne idée. L'important c'est de bien dormir et bien manger pour reprendre des forces, mais je ne suis pas inquiet pour toi, tu es forte!

Quel dommage que notre belle sortie à Nagoya se conclue ainsi... J'ai vraiment passé un très bon moment avec toi, encore merci de m'avoir proposé de t'y accompagner. Ces chants de baleine étaient vraiment envoûtants, j'en rêve parfois la nuit! Au travail il m'arrive d'en mettre en arrière-plan pour m'aider à me concentrer ou quand je veux me changer les idées et repenser à la mer, à Nagoya, à toi...

Je te souhaite de te rétablir très vite, et bien sûr une très belle nouvelle année. Je suis heureux d'entamer 298 avec toi dans ma vie.

Benimaru.


Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Mail : Benimaru à Chiba Lyn || Lun 28 Oct - 22:38





_A___@Benimaru Bōdowan



_Objet___Re : Désolé...



Le 31 Décembre 297 à 00h48.

J'aurai vraiment adoré pouvoir finir cette année et commencer la nouvelle avec toi, mais je ne me le pardonnerai jamais si tu tombais malade toi aussi par ma faute. Alors même si tes propositions me touchent beaucoup, je suis obligée de les décliner, pour ton propre bien.

Et promis, je vais faire en sorte de bien dormir et bien manger. Tu vois, j'apprends de mes erreurs et je t'écoute, je ne suis pas si bornée que ça ! (^v^)
Bon, lâcher l'ordinateur va être un peu plus compliqué je présume, mais pour ma défense, si je le lâche, comment je pourrais te répondre ?! (꒪ȏ꒪)

Bon, aller, j'arrête de dire des bêtises et je vais dormir... Bonne nuit Benimaru-kun, et passe une très bonne nouvelle année ! (◕‿◕✿)


Chiba Lyn.


Benimaru Bōdowan
Conseiller Académique de Yuei
Benimaru Bōdowan
Profession : Conseiller académique & Juriste
Rang : C
Points d'expérience : 1009
Renommée : 76
Alignement : Juge
Re: Mail : Benimaru à Chiba Lyn || Mar 29 Oct - 0:35





_A___@Lunalyn



_Objet___Bonne année 298



Le 01 Janvier 298 à 01h27.

Très bonne année, Lyn-san! Bon, elle ne commence pas très fort, certes. Espérons que ton premier rêve de l'année soit rempli de bons présages: Ichi-Fuji, Ni-Taka, San-Nasubi! Le mont Fuji pour symboliser ton ascension vers le succès, le faucon pour la force et l'ambition, et l'aubergine pour... ton rétablissement? C'est un légume plein de bonnes choses, non?

J'ai hâte de regarder le premier lever de soleil de cette année. Car même si tu n'es pas là, c'est le même soleil que nous verrons chacun de notre côté, et c'est comme si nous étions ensemble, non?

Je pense que j'ai un peu abusé du toso servi au temple, moi... Je vais arrêter ce mail ici avant de raconter d'autres bêtises.

Bonne année, je t'aime!

Benimaru


Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Mail : Benimaru à Chiba Lyn || Mar 29 Oct - 10:09





_A___@Benimaru Bōdowan



_Objet___Re : Bonne année 298



Le 02 Janvier 298 à 09h11.

Bonjour Bōdowan,

J'ai vraiment passée une très bonne journée hier avec toi. Comme je suis heureuse d'avoir mis une alerte sonore pour chacun des mails que tu m'envoies ! Sinon, je n'aurai pas vu voir se lever de soleil main dans la main avec toi, et je crois que je serai passé à côté d'un des moments les plus inoubliables de ma vie.
Mais je dois en être sûr, tu n'es pas tombé malade hein ? J'avoue que je suis inquiète pour toi maintenant. Quand j'y pense, c'était vraiment irréfléchie de ma part de sortir comme ça à deux heures du matin pour te rejoindre au temple.
Mais je ne le regrette vraiment pas. Et tu me manques déjà. Mais comme promis, je ne sortirais plus de chez moi jusqu'à ce que je sois totalement capable de faire cinq grandes inspirations sans me mettre a tousser.
Mais c'était tellement magique... Et dire que je ne m'étais jamais intéressée aux relations amoureuses avant de te rencontrer, ça doit être le destin ça.

A très vite,
Lyn.

PS : Ça ne sert à rien d'insister, je ne te dirai pas comment je t'ai retrouvé ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧


Contenu sponsorisé
Re: Mail : Benimaru à Chiba Lyn ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mail - objet : Hm...
» Mail : Asao - Lunalyn
» Benimaru et vous
» Benimaru Bōdowan est au bout du fil
» [AV/T] Formulaire de présentation A-318e // Benimaru Bōdowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Emails-
Sauter vers: