Data
header
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Data

Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Data || Mar 10 Sep - 18:27





_A___@Matsui Seiko



_Objet___Hm...



Le 25 Juillet 302 - 09:10

Data ?

Il parait que tu peux sécuriser ce genre de communication. Ou t'assurer que personne ne jette un œil dessus. Si c'est le cas, fais le, ou on sera tout les deux emmerdés par des gens qui tirent avant de discuter.

On ne se connait de vue que par médias interposés, mais le type qui m'a filé cette adresse est un ami commun. Non, pas un ami pour moi, plutôt un ex collègue. S'il écrivait ce message il pourrait signer V, et tu as du entendre parler de lui il y pas longtemps, c'est un type qui vaut de l'or.

En tout cas il est sur un gros coup et il est hors course, et je cherche des gens pour m'aider à continuer son boulot. On peut se voir ?



Matsui Seiko
Justicier
avatar
Surnom : Data
Profession : Ingénieur informaticien
Rang : A
Points d'expérience : 1861
Renommée : 277
Alignement : Rebelle
Re: Data || Mar 10 Sep - 18:55





_A___@Ian Armstrong



_Objet___Hm...



Le 25 Juillet 302 - 09:10

Lui-même, Platoon.

Se voir, je ne sais pas. Ca va dépendre de quoi on parle et d'à quel point je peux te faire confiance. Cet échange est sécurisé, alors je t'en prie, développe donc, dis-moi au moins de quoi on parle, que je puisse juger de si le jeu en vaut la chandelle.

Cet ami commun. Il va bien ? J'ai peiné à pouvoir avoir des nouvelles, dernièrement. Les radars volent bas, mais ça, tu le sais déjà, semblerait-il.


Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: Data || Mar 10 Sep - 19:49





_A___@Matsui Seiko



_Objet___Hm...



Le 25 Juillet 302 - 09:10

Me faire confiance? Clairement j'en ai autant pour toi. Mais de nous deux, c'est moi le serviteur de la loi et de la justice non ? Enfin, on va apprendre...

Void va pas si mal. Il est blessé mais c'est surtout sa fierté qui en a pris un coup. Actuellement il squatte mon garage et se remet doucement, mais clairement pas assez vite pour ce qu'on prépare.

Il a des gens au cul parce qu'il a soulevé un dossier tellement énorme que très franchement, je ne suis pas vraiment sur d'y croire. D’après lui un type du gouvernement a décidé de se débarrasser des altérés. Genre tous... Tu as vu les news sur le produit magique ? C'est sorti du même tonneau, et le produit suivant c'est un truc qui s'attache uniquement sur les personnes ayant le gêne altéré, et qui les rend stériles. Mignon non ? On ne tue personne mais on assure bien le coup quand même.

J'écris ça et j'ai l'impression d’être redevenu un môme de 12 ans sur un forum complotiste. Mais Void y croit, et il a des preuves..

Enfin, un lourd faisceau de présomptions disons. Mais pour préciser j'ai besoin d'aide, et c'est pas un boulot que je peux faire avec mon costume héroïque.



Matsui Seiko
Justicier
avatar
Surnom : Data
Profession : Ingénieur informaticien
Rang : A
Points d'expérience : 1861
Renommée : 277
Alignement : Rebelle
Re: Data || Mar 10 Sep - 20:12





_A___@Ian Armstrong



_Objet___Hm...



Le 25 Juillet 302 - 09:10

De la loi, oui. La Justice, j'attends de voir. J'ai appris à dissocier les deux avec le temps.
Mais oui, allons droit au but.

Void a pas quitté Reiwa pour rien, il a vu les étoiles s'aligner dans le mauvais sens avant tout le monde, lui aussi. Il faut des gens dans le système, et des gens en dehors. Il a décidé de passer de l'autre côté, parce que de l'autre côté, on est plus libre, et on peut protéger ceux qui sont resté dans la machine. Tu vois où je veux en venir ?
Je pense que tu vois, vu ce qu'il vient de vous balancer.

Ca fait un moment que moi et lui on travaille pour percer les petits secrets honteux des types en haut de la pyramide. Je suis pas complètement surpris de ce que tu me dis là... Même si je dois avouer qu'ils osent aller loin, ce coup-ci. Plus loin que je l'aurais pensé.
Ok, admettons qu'on décide de se faire confiance, qu'on continue cette conversation autre part. On fait ça où ?




Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: Data || Mar 10 Sep - 20:22





_A___@Matsui Seiko



_Objet___Hm...



Le 25 Juillet 302 - 09:10

Et ben je dirais que vu tu sais ou on est plutôt que l'inverse, et que c'est ton capital confiance qui a besoin d'apport, le mieux c'est surement que tu passes directement nous rejoindre au garage. C'est un coin plutôt calme, plutôt isolé, et c'est la que tu pourras vérifier toi même toutes les infos qu'on a en main et prendre une bière avec Void.

Et on pourra aborder les détails de l'opération qu'on est en train de monter, et ou on aimerait bien te voir participer.

Niveau force de frappe on a ce qu'il faut, mais on est un peu léger niveau extraction de données en temps de crise.


Contenu sponsorisé
Re: Data ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Error 404 - Data not Found
» Demande de Rp - Seiko/Data

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Emails-
Sauter vers: