Lunalyn
header
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Lunalyn

Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Lunalyn || Lun 11 Juin - 14:47

Bonjour à tous ! Je viens comme vous vous en doutez pour la création de mon Alter ! =)



Stockage et déstockage



Permet d'un simple toucher de dématérialisé un objet pour le stocker afin de pouvoir le déstocker/invoquer au bon vouloir de l'utilisateur.


Je touche des objets (contacte physique obligatoire), ils disparaissent instantanément et deviennent "stockés". Lorsque j'en ai besoin, je peux "déstocker" instantanément n'importe quel objet de mon stock à ma guise.

Spécialités Rattachées


  • Maîtrise


Exemples d'utilisations


  • Dématérialisé un objet : Non mais... Il était là et pouf ! Disparu !
  • Rematérialisé un objet dématérialisé : Ah mais je savais bien qu'il avait pas disparu !
  • Pouvoir s'équiper sans passer par le vestiaire : Non mais, t'avais pas des tongs ce matin ?




Spoiler:

Peluuche et merci de votre temps !


Dernière édition par Lunalyn le Dim 10 Fév - 21:43, édité 2 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Lunalyn || Mar 12 Juin - 18:37

Yosh !

Bon bah pour le coup, la définition de l'alter est simple : t'as un inventaire de RPG.
Le problème que j'ai avec ça serait de déterminer plusieurs choses sur certains objets :
> Tu peux stocker au total combien d'objet, si par exemple, tu étais au rang 5 de puissance (qu'on puisse se donner une idée de ce que tu comptes faire.
> On va être dans une logique de plus l'objet que tu veux matérialiser / dématérialiser est gros, plus le niveau de la technique devra être grand.
> Ton alter marche t-il sur de l'organique, donc des humains. Si oui, je pense qu'on va imposer d'avoir l'accord obligatoire de la personne qui se fait dématérialiser, IRP (sinon ça serait un poil puissant).
> Peux-tu décider de l'endroit où l'objet apparaîtrait ? Imaginons par exemple, tu peux faire apparaître un piano sur la tête de quelqu'un ? Des menottes dans ses mains ? Ou faut obligatoirement que l'objet soit en contact avec tes mains ?
> Concernant le contrecoup 3 : Si l'alter ne répond plus, on est d'accord, tous les Alter stockés sont éjectés de ton inventaire ?

Pas mal de questions dont j'aimerais avoir la réponse afin de bien déterminer la polyvalence de l'alter. Si tu penses qu'il y a d'autres détails que tu souhaites ajouter, hésites pas !

Get Chance & Luck !
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Lunalyn || Mar 12 Juin - 19:03

Salut !

Alors alors, dans l'ordre :

> Je voyais pas de limites. J'aime pas les limites, après faut compter et tout... sachant que niveau Rp, je me voyais bien stocker tout et n'importe quoi (tu as besoin d'un stylo ? Tiens. Un briquet ? attends je dois avoir ça... Une chaussette ? Euh, ça doit se trouver...), bref, si il faut vraiment une limite, je préfère dire que je peux stocker que ce que je suis capable de porter, même à bout de bras. Mais une quantité ça m'embêterai je l'avoue !

> ça me va, c'est logique.

> Nop, j'ai mis objet pour bien dire "objet", donc pas de vivant.

> Et oui, il faut un contacte, comme pour le stockage. Donc pas de piano qui tombe du ciel. Ni rien du tout. Sauf si j'apprends à voler via un objet héroïque et que je lâche des trucs sur les gens... C'est une possibilité. Bref, l'idée c'est vraiment d'avoir un pouvoir pour s'équiper, se déséquiper instantanément. Un peu à la Erza de Fairy Tail, sauf que pas d'épée qui flottent ni d'objet magique sans avoir au préalable farmer de l'objet héroïque.

> Contrecoup 3 : Hé... Je m'y attendais un peu. Mais si on part sur le principe de "no limit" en quantité, ça va faire un peu bordel sur le pavé... S'il faut rajouter une contrainte, je préfère dire qu'en plus de plus avoir d'Alters, mes bras sont ankylosées par toutes ces invocations/désinvocations et ne peuvent plus rien porter. Malus de force ?

Bref, tu me dis ce que tu en penses !

Peluuche et merci !
Urimatsu Seitô
Apprenti Héros
Urimatsu Seitô
Surnom : Shadow Hero : Joker
Profession : Élève 3T - Filière Héroïque
Rang : A
Points d'expérience : 720
Renommée : 151
Alignement : Rebelle
Re: Lunalyn || Mar 12 Juin - 22:19

Hey !

Du coup, va pour une polyvalence 2 avec une taille pour l'objet max d'un canap style clic-clac (et ta motow ! T'as intérêt à m'emmener faire un tour !) !

Je te laisse confirmer si c'est okay ? c:
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Lunalyn || Mar 12 Juin - 22:20

Coucou !

C'est okay !!

Merci =)
Urimatsu Seitô
Apprenti Héros
Urimatsu Seitô
Surnom : Shadow Hero : Joker
Profession : Élève 3T - Filière Héroïque
Rang : A
Points d'expérience : 720
Renommée : 151
Alignement : Rebelle
Re: Lunalyn || Mer 13 Juin - 14:13

Heyo !

@Lunalyn

En l'état, ton alter t'infligerais un malus de 1 de rapidité. A toi de me dire si cela est ok !

Bisouilles !
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Lunalyn || Mer 13 Juin - 14:34

C'est bon !

Merci =)
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Lunalyn || Mer 13 Juin - 15:45

C'est validé, c'est classé !

Get Chance & Luck !
Contenu sponsorisé
Re: Lunalyn ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lunalyn [terminée]
» Lunalyn - Téléphone
» Vacance Ian/Oni/Lunalyn/Iza du 15 au 26 décembre
» Mail : Asao - Lunalyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: