Lunalyn [terminée]
header
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lunalyn [terminée]

Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Lunalyn [terminée] || Mar 12 Juin - 0:36

Lunalyn




NOM & PRÉNOM : Lunalyn
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Arsenal Girl
RANG : Rang S
PROFESSION : Prof de Technologie & Chasseuse de méchants !
AGENCE : Agence Seigi
ALTER : Stockage et Destockage - Permet d'un simple toucher de dématérialisé un objet pour le stocker afin de pouvoir le déstocker/invoquer au bon vouloir de l'utilisateur.
AVATAR : Nami - One Piece
Lunalyn [terminée] 1528756333-lunalllyn

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
En voilà une femme intéressante... Grande, svelte avec une longue chevelure rousse qui rappellerai presque le soleil et un tatouage sur l'épaule gauche. Elle parcourt la ville d'un pas rapide, sûre, toujours la tête haute, sauf lorsqu'il lui arrive de regarder son téléphone, seul objet qu'elle à l'air d'avoir avec elle. Et pourtant, elle rentre régulièrement dans les boutiques, sans jamais rien acheter... Quoi que ? N'avait-elle pas un t-shirt rouge avant d'entrer ? Celui ci est bleue. Pourtant j'aurai juré... Mais bref. Pas de sac, donc, jamais. Et pourtant, elle a toujours tout avec elle. Je crois même l'avoir déjà vu assise sur une chaise au milieu de la rue, à attendre le bus. Mais c'était il y a longtemps, lorsqu'elle allait à l'école Yuei en temps qu'élève.

Les temps ont changé depuis, et il n'est plus question pour Lunalyn de fréquenter ces transports publiques. Hautaine ? Un peu. Disons qu'elle en a bavé pour arriver à s'élever dans une classe sociale pas snob, mais certainement pas pauvre, et elle ne tient pas à revenir en arrière. Alors elle le montre : ses fringues sont souvent chics, de grandes marques. Ses cheveux sont toujours bien coiffés et son visage est légèrement maquillé, jamais en excès. Son moyen de transport ? Une moto, qu'on risque pas de lui voler, rapport qu'on ne sait jamais où elle la gare.
En clair, elle aime avoir la classe et fait tout pour la conserver.

D'autant plus avec ses élèves. Mais en plus d'être classe, Luna est autoritaire et n'admet pas facilement ses torts. Enfin, de ce qu'elle dit, elle n'a pas besoin d'admettre cela puisqu'elle à toujours raison. Oui, oui, rien que ça. Et puis, mieux vaut faire gaffe, parce qu'en plus, si on a le malheur de la contredire avec trop d'insistance, elle sème vite place à la violence... Laquelle ? Celle qui te pointe un flingue sorti de nulle par sur la tempe. Autant dire qu'elle est pas très patiente, la demoiselle. A l'heure actuelle, il n'y a encore jamais eu d'accident. P't'être même que le flingue est pas chargé et que c'est juste sa manière de dire "tu me gonfles, tais toi donc". Ça et ses yeux noisettes qui dénote clairement son envie de meurtre.  

Mais en dehors de ça, Lunalyn est le genre de personne à avoir un certain sens de la justice, Sa justice. Ce qui l'énerve le plus ? Les inégalités. Difficile dans un monde où aucune personne ne née égal à une autre. Et ça, elle l'a vite compris en grandissant. C'est un peu pour ça, qu'elle se bat. Elle même n'était clairement pas prédisposée à devenir héroïne, et pourtant elle l'est devenue. Déterminée ? Oui, c'est un trait qui lui sied bien. Elle va toujours au bout de ses idées, quitte à bosser dessus jour et nuit sans penser à s'arrêter... Rapport à la patience, qu'elle n'a pas trop. Quand elle veut un truc, elle le veut maintenant.

Le seul moment où elle arrive à faire preuve d'une grande patience qu'on ne penserait pas d'elle, c'est pour expliquer un sujet qui lui tient à cœur à ses élèves, où n'importe qui s'y intéressant. Là, elle est capable de trouver mille et unes reformulations pour faire passer l'information qu'elle enseigne. Attentionnée et attentive, elle sait être à l'écoute de ceux qui demande son aide, qu'elle offre sans hésitation si elle juge la demande valable.

En résumé, Lunalyn est une belle jeune femme de caractère, qui sait se qu'elle veut, mais aussi, voire surtout... ce qu'elle ne veut pas.

HISTOIRE
Je crois qu'on peut dire que j'ai eu une enfance difficile... Après, je voudrais pas m'avancer, je vous laisser juger vous même.

Je suis née dans une famille qui ne m'attendait pas vraiment. Ma mère, Miho, une sans alter, est tombée bêtement amoureuse de mon père, Taku, capable d'hypnotiser les gens d'un seul regard. Ce qui me fait me demander si ma mère est vraiment tombée amoureuse de lui, au final. Et le fait que mon Alter n'ait rien à voir avec celui Taku me fait me poser des questions sur sa réelle paternité. Mais je dis peut être ça dans l'espoir que ce soit vrai. Qu'au final, ce ne soit vraiment pas lui, mon père. Rapport que si je pouvais ne pas être la fille d'un violent voleur drogué et alcoolique, ça m'arrangerait.

Mais bon... On ne nait pas tous égaux. Dans mon malheur, j'ai tout de même eu la chance de naître avec un Alter, moi aussi. Et quel Alter ! Grâce à lui, je pu faire disparaître la ceinture de mon père, ce qui nous évita de nombreuses blessures à ma mère et moi. Mais ça ne dura pas longtemps... Parce qu'il est difficile d'être aussi discrète qu'une souris lorsqu'on a que quatre ans. Et lorsque mon père découvrit mon pouvoir tandis que je dématérialisais un paquet de biscuits sous ses yeux, je n'eu plus jamais le droit d'avoir de goûter, à l'école.
Il étais fier, mon père, fier de ce pouvoir que j'avais. Et chaque jour, si je ne ramenais pas un butin de l'école, j'étais privée de dîner. C'était sa façon de m'apprendre le métier, qu'il disait. "Tu feras de grande chose, petite merdeuse."
Alors j'appris. Et j'appris vite que voler les goûters des autres, c'était assez facile. Du moins au début. Jusqu'à ce que quelques autres enfants de mon âge découvre qu'ils avaient eux aussi des Alters. C'est là que je pris conscience à quel point les gens ne naissent pas égaux. Alors que je pouvais tout au plus voler les affaires de mes camarades, eux pouvaient voler, cracher du feu ou même contrôler la pluie !

A partir de ce moment là, je commençai à détester mon père qui m'obligeait à voler encore et toujours mes potentiels amis. Et plus je grandissais, plus les butins qu'ils me demandaient étaient compliqués à obtenir. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai mangé la poussière, faute d'avoir été prise la main dans le sac d'un camarade... J'étais seule. Seule à vivre ce calvaire. Avec personne pour m'écouter, pour m'aider. J'aimais ma mère, mais elle n'était qu'un pion dont mon père faisait tout ce qu'il voulait. Et moi, "petite merdeuse", j'étais malléable à souhait de par mon âge, alors pourquoi se serait-il embêter à user de ses yeux sur moi ?

C'était sans compter sur l'influence de la télévision... Ma seule amie. Celle qui me fit découvrir l'école Yuei, et les milliers de possibilités qu'elle pouvait m'offrir. Et un rêve fini par naître en moi : plus tard, je serais une héroïne capable d'agir pour elle même, et surtout, capable d'enfermer les tyrans du genre de mon père.

Et lorsqu'au court d'un repas je fis part de mon envie à Taku, il y vit de nouvelles opportunités. Notamment le vol d'objets héroïques... Alors il m'inscrivit et je pu faire mes bagages pour aller m'installer à quelques kilomètres de Tokyo dans cette prestigieuse école. Ayant pour désir de combattre les vilains, c'est tout naturellement que mon choix se porta sur l'agence Seigi pour effectuer mon alternance.

Mais alors que les cours avaient commencé depuis à peine plus d'un mois, on m'orienta gentiment vers la filière Assistance plutôt qu'Héroïque, soit disant parce que mon Alter n'avait absolument rien d'offensif. Ni même de défensif. Un simple pouvoir utilitaire, en somme. Et pourtant, ce n'était pas ce que je voulais. Je suivi donc les cours d'assistances, avec la ferme intention d'en sortir première de promotion et surtout, de leur prouver qu'ils avaient tous eu torts de me croire incapable de devenir une héroïne.

La distance entre ma famille et moi me fit complètement oublier la mission que m'avait confiée mon père. Âgée de quinze ans, je rentrai fièrement à la maison après avoir reçu un bulletin excellent quand la triste réalité me rattrapa. Mon père, mécontent de mon oubli, décida de me corriger sévèrement. Et, peut être grâce à l'enseignement que j'avais suivit, grâce aux stages que j'avais fait au sein de l'agence Seigi... Bref, pour la première fois, je ne me laissais pas faire. Et connaissant son pouvoir, je fis apparaître un tournevis dans ma main et lui planta dans un œil. Il recula en rage, et j'en profitais pour prendre mes jambes à mon cou. Au passage, j'essayai de tirer ma mère avec moi, pour que nous puissions fuir ce montre ensemble. Mais elle lâcha ma main.
Dans un dernier regard, je pu la voir, sereine, avec ce simple mot dessiné sur ses lèvres : "désolé".

Courant à en perdre haleine, je fuyais la ville où j'étais née, où toute mon histoire n'avait été qu'un fiasco orchestré par mon père. Reniant ce passé, je retournais à Tokyo, demandant l'aide de mon agence, leur expliquant mon histoire, et mon envie de tourner cette page de mon passée. Mes résultats leurs permirent de croire en moi et de me donner cette chance.

A seize ans, je pu m'émanciper, rejetant ce nom que mes parents m'avait léguée. De Lunalyn Chiba, je devient simplement Luna Lyn.

Mes études continuèrent sans accro, et mon but se précisa lorsque nous étudiâmes les objets héroïques. Je compris qu'ils étaient ma chance de pouvoir passer de l'assistance à l'héroïsme. Alors j'en appris un maximum dessus, cherchant toujours plus à affiner mes connaissances afin de pouvoirs être capable d'en créer qui me permettraient de me battre aux côtés des plus grands.

Et c'est ce que je fis à l'obtention de mon diplôme. Armée d'un fusils capable de miracles et d'une armure renforcée, j’œuvrais pour le bien de tous avec mon équipe de l'agence Seigi. Mon équipement me valu les louanges du publique qui nous suivaient sur les réseaux, j'étais celle capable de changer d'arme comme de chemise, de sortir l'objet qu'il faut dans n'importe qu'elle situation.
Une véritable héroïne, j'avais atteint mon but. J'étais "Arsenal Girl".

Mais ma vie était trop belle pour rester ainsi... Ayant claqué toutes mes économies dans l'achat d'une moto aussi rapide qu'armée jusqu'aux turbines, je partie en chasse d'un vilain qui sévissait.

Trop sûre de moi, je n'attendis pas le reste de mon équipe.
Trop sûre de moi, il me trouva le premier. Brisa mon bolide, épuisa mon Alter, vola tout mon équipement...
Et me laissa pour morte. Après m'avoir dépouillée de tous mes objets héroïques.

Mon erreur me coûta la sympathie de mon agence. Il m'avait dit d'attendre, je n'avais pas obéis. Une fois remise, il ne me renvoyèrent pas, en souvenir de toutes ces missions réussit avec panache, mais ils ne m'aidèrent pas non plus à remonter la pente.
Et sans un sous, mon costume n'était plus qu'un doux rêve.

Mon nom autrefois acclamé disparu peu à peu des bouches des citoyens. Et sans mon équipement, il m'était difficile d'accomplir la moindre mission.
C'est alors qu'une opportunité se présenta à moi. Une simple annonce, dans un journal : "Le Lycée Yuei cherche une nouveau professeur de Technologie pour enseigner dans la filière héroïque."

Une chance qui ne se refuse pas.
C'est ainsi que je devins Professeur. Et un exemple pour tout ceux qui, comme moi, n'ont pas la chance d'avoir un Alter surpuissant.

Car l'Alter ne fait pas tout, et un héro sommeille en chacun de nous.


Derrière l'écran


PRÉNOM : Izya pour les intimes
ÂGE : 1/4 de siècle  Crying or Very sad
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : De deux manières : la demande de partenariat sur OPR et Korosu, ce vilain.
MOT DE LA FIN : Euh... Bonjour ! Et Merci aussi, c'est bien, merci  Wink Ah et précision, je vie avec Ian, alors pour l'ip identique, c'est normal ! ♥️
 maxou’
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: Lunalyn [terminée] || Mer 13 Juin - 12:46

Hey toi !

Ton personnage est très intéressant, j'ai bien aimé lire sa fiche. On ressent l'évolution qu'a connu ton personnage au cours de son histoire, entre le moment où elle se faisait punir par son père, le moment où elle s'est rebellée et où elle est devenue une plus grande héroïne connue du grand public. Et terrible réalité de la notoriété, qui s'efface peu à peu lorsqu'on ne parle plus beaucoup de soi. Pouce bleu triste. Sad

Sinon, j'aimerais accorder une petite mention spéciale à cette phrase : "Et chaque jour, si je ne ramenais pas un butin de l'école, j'étais privée de dîner." C'est comme ça qu'on éduque les gosses ! Very Happy

Bref ! Tout est bon pour moi, je te valide donc au Rang S, bien joué. Ta couleur, tes accès et l'édition de ton profil arriveront prochainement. Wink

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

PS : @Korosu gagne 50 Yens pour t'avoir ramenée parmi nous ! :3

Bon RP sur Dawn of Heroes
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elizabeth - Terminée
» M-A de l'Épée ♣ Terminée
» Hasekura Seiki [terminée]
» Mayumi Goto ! There is nothing here. [Terminée]
» Renshi Ema - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: