La Technologie de New Horizon
header
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

La Technologie de New Horizon

Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
La Technologie de New Horizon || Mer 13 Nov - 21:20





_A___@Isaac Campbell



_Objet___La technologie de New Horizon



Le 17 Septembre 302 - 09:10

A : Monsieur Isaac Campbell
Objet : Technologie New Horizon.  

Cher monsieur Campbell,

Je suis récemment tombé sur un reportage au sujet des activités de nettoyage orbital de votre société New Horizon. Dans ce documentaire était nettement longuement développé une séquence de récupération de satellite abandonné par une de vos navettes de recyclage. Et j'ai été très impressionné par les bras mécaniques utilisés sur votre modèle de capsule. Je travaille actuellement sur un prototype de drone destiné à servir de véhicule de soutien aux forces de l'ordre, et l'une des nombreuses taches de ce drone nécessiterait une paire de bras dont les caractéristiques semblent tout a fait les mêmes que celles que j'ai pu trouver dans les descriptifs de vos propre manipulateurs.
Je me doute que vous n'avez pas l'habitude de vendre votre matériel, mais au vu de vos diverses activités dans les domaines de la sécurité. Je me suis dit que vous pourriez envisager une exception dans ce cas précis.

Contactez moi.
Héroiquement,

Ian Armstrong/Platoon





Dernière édition par Ian Armstrong le Mer 13 Nov - 21:48, édité 2 fois
Isaac Campbell
Isaac Campbell
Surnom : /
Profession : PDG de New Horizon et Ingénieur en Robotique
Rang : B
Points d'expérience : 1019
Renommée : 98
Alignement : Rebelle
Re: La Technologie de New Horizon || Mer 13 Nov - 21:38





   
_A___@Ian Armstrong



   _Objet___Re: La technologie de New Horizon


   

Le 18 Septembre 302 - 11:47

Cher monsieur Armstrong,

Se serais avec un immense plaisir que je serais prêt à vous aider sur ce point. Vous êtes officiellement le premier Héros que nous aidons, ici, à New Horizon. Votre demande est bien évidemment étrange mais tout à fait compréhensible. De plus, vous avez de la chance : avec la rénovation de la Plateforme, nous devons nous débarrasser de nos anciens modèles de bras mécaniques. Ils sont tout à fait fonctionnel et pourront facilement être réparé et adapté. Cependant, vue que l'entreprise est en Stand By le temps du chantier, il serais intéressant de pouvoir utiliser votre atelier pour les adapter. Bien évidemment, je ne remet pas en question vos capacité en ingénierie, mais je pense que vous serez d'accord qu'il sera plus simple de travailler dessus avec le concepteur ! Et cela sera en dehors des frais, donc pas d'inquiétude. Pour dire vrai, je le propose parce que je me languis de mon atelier. Donc si vous êtes intéressé, prévenez-moi. Sinon, tout vous sera livrer dès la commande passer.

Avec mes respects et mes remerciements pour vos services rendus à la société,

Isaac Campbell

   


   
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: La Technologie de New Horizon || Mer 13 Nov - 21:49





_A___@Isaac Campbell



_Objet___Re: La technologie de New Horizon



Le 18 Septembre 302 - 13:15


Cher monsieur Campbell,

Super. Si vous êtes prêt à me fournir ce genre de matos j'aurais mauvaise conscience de vous refuser l’accès au drone que je me propose d'équiper. Alors si vous avez un moment ou vous pouvez vous libérer de vos obligations, surtout n'hésitez pas et passez me voir à l'atelier, je serais heureux de vous y recevoir et d'avoir votre avis d'expert sur le prototype que je finis de mettre au point. Au vu de ce que je connais de vos réalisations, je suis a peu prêt sur qu'une collaboration ne peut que déboucher sur de bonnes idées.

Je vous attends quand vous voulez, pensez juste a me prévenir disons, une heure avant.

Héroïquement,
Ian Armstrong/Platoon



Contenu sponsorisé
Re: La Technologie de New Horizon ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New horizon recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Emails-
Sauter vers: