New horizon recrute !
header
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

New horizon recrute !

Isaac Campbell
Isaac Campbell
Surnom : /
Profession : PDG de New Horizon et Ingénieur en Robotique
Rang : B
Points d'expérience : 1019
Renommée : 98
Alignement : Rebelle
New horizon recrute ! || Dim 3 Nov - 20:38

Bon, on va pas se mentir. Je veux rp. Donc si vous êtes chaud, venais venait ! Les rp que je propose devront tous être assez calme pour l'instant, vue que je n'ai pas encore mes MECH mais un rp de rencontre ne me gêne pour rien au monde.

Ah, j'ai pas de limite de rp en même temps. Donc pas d'inquiétude lâchez-vous xD

Je précise aussi que si vous voulez rejoindre New Horizon, Issac peut vous y aider ! Wink wink.
Isaac Campbell
Isaac Campbell
Surnom : /
Profession : PDG de New Horizon et Ingénieur en Robotique
Rang : B
Points d'expérience : 1019
Renommée : 98
Alignement : Rebelle
Re: New horizon recrute ! || Lun 20 Avr - 20:23

Je up cette demande parce qu'elle est de nouveau à jour ^^
Félix Fuego
Félix Fuego
Surnom : Angelo
Profession : Infirmier
Rang : C
Points d'expérience : 25
Renommée : 75
Alignement : Dévoué
Re: New horizon recrute ! || Dim 10 Mai - 19:17

Yo yo yo ! Salutation, je me présente Félix Fuego, je serais ravi de faire la rencontre d'Isaac à New Horizon. Ce serait un flashback toutefois. Genre de 2-3 ans auparavant. Félix est invité, à une convention sur les futures technologies médicales qui aura lieu à NH, par son professeur. Si la première heure est intéressante, la discussion commence à tourner sur de vieux bails très ennuyants et Félix s'échappe de la réunion se retrouvant à visiter NH tout seul. Il pourrait se retrouver à faire face à Isaac qui ferait une annonce publique d'un grand projet d'envergure et qui inviterait des personnes intéressées à participer à son dit projet. Félix en ferait partie.
Contenu sponsorisé
Re: New horizon recrute ! ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Technologie de New Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Demandes de RP & Relations-
Sauter vers: