Un départ véritable.
header
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un départ véritable.

Mojo Volkov
Membre du groupe Vigilante
Mojo Volkov
Surnom : Bubble Gum Monster
Profession : -
Rang : B
Points d'expérience : 987
Renommée : 90
Alignement : Rebelle
Un départ véritable. || Jeu 9 Juil - 19:57

Bien le bonjour à tous, si vous lisez ce message, c'est que je tiens personnellement à partir du forum d'ici sous peu.

Malheureusement, je ne pensais pas en arriver là, mais je me dois d'être sincère envers moi-même et je... Je n'arrive pas à trouver l’inspiration dans ma présentation. J'ai beau avoir fait une longue pose, avoir réfléchis tranquillement dans mon coin, ma plume reste toujours aussi silencieuse. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Peut être cela proviendrait de l'univers du manga ? Ou cela proviendrait de la fatigue du à mon travail ? Enfin bref, je ne vais m'attarder sur le sujet. Dans tous les cas, je tiens à féliciter le travail du staff pour la mise à jour qui va arriver sur le forum. En ce qui concerne les autres membres, je tiens une nouvelle fois à m'excuser sur le manque de conviction de ma part... Ma plume d’écrivain s'est endormie et donc, ma présence parmi vous n'a plus lieu d'être.

Toutefois, je tiens à remercier Aurore, Ushi, Mae, Tamina, pour m'avoir accompagner sur les fragments d'aventure sur le forum. Veuillez encore m'excuser de vous avoir abandonner en cours de route avec Jinpachi.

Cependant, Ushi, je tiens à tout prix que tu obtiennes Jinpachi dans les pnjs du groupe zodiaque. Je t'ai abandonné en cours de route dans ton projet, il est donc normal que tu repartes avec un cadeau d'adieu. Je sais que tu en feras bonne usage, mon ami ^^

Bon... Ce n'est pas que tout, mais je dois partir désormais... Adieu, tout le monde et prenez soin de vous...

S'envole dans les cieux et disparais dans le monde infini des étoiles.

Shizuka Ban
Étudiant de Yuei
Shizuka Ban
Surnom : Golden Eyes
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 166
Renommée : 37
Alignement : Rebelle
Re: Un départ véritable. || Ven 10 Juil - 1:37

Je n'ai pas réellement eu l'occasion de faire de RP avec toi, mais je te souhaite malgré tout une bonne continuation en espérant qu'un jour tu reviendras avec cette envie de RP. Prends soin de toi aussi.
Ushi
Membre du groupe Vigilante
Ushi
Surnom : Bison
Profession : Barman
Rang : B
Points d'expérience : 173
Renommée : 121
Alignement : Bienfaiteur
Re: Un départ véritable. || Ven 10 Juil - 3:07

Dommage que tu partes, mais t'inquiète pas je ferais bon usage de Jinpachi. Ce fut un plaisir de rp avec toi, en espérant rp sur d'autres forum avec toi Razz
Contenu sponsorisé
Re: Un départ véritable. ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ
» Absence/départ
» Départ d'Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Absences & Départs-
Sauter vers: