[HRP] Je quitte le forum
header
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[HRP] Je quitte le forum

Gyō Asao
Directeur de Yuei - Héros
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Alignement : Rebelle
[HRP] Je quitte le forum || Jeu 9 Juil - 22:07

Bonjour/bonsoir

Comme vous avez pu le remarquer suite à mon annonce sur le Discord, je suis ici pour poster en bonne et due forme l'annonce officielle de mon départ. Il y a plusieurs raisons à mon départ et sans vraiment entrer dans les détails, je peux vous dire que d'une part le travail au sein du staff ne m'apportait plus de plaisir et que d'une autre part, j'ai perdu la "foi" ainsi que la motivation pour poursuivre l'aventure d'Asao.

Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires qui, à maintes reprises, se sont montrés patients et sympathiques à mon égard lorsque je les faisais attendre parfois plusieurs semaines (ce qui fut le cas de ces dernières semaines pendant lesquelles je cogitais "partir en paix ou rester à contre coeur"). En ce qui concerne mon personnage, Asao, rien ne vous oblige techniquement à respecter cette demande mais je souhaite tout de même la formuler. Plus d'une année m'a été nécessaire pour développer Asao jusqu'à maintenant. J'aimerai qu'avant de le jouer en tant que PNJ (si tel est le cas), vous en parliez avec Yuna. C'est à elle que je "confie" mon personnage et c'est elle également qui le connait le mieux. Elle pourra ainsi continuer à RP avec son papa en gardant une certaine cohérence. D'avance, merci.

Depuis mon arrivée jusqu'à aujourd'hui, j'ai passé de supers moments avec la plupart d'entre vous ! Ce sont des liens que je ne veux pas perdre donc quoi qu'il arrive, je resterai en contact avec toutes les personnes que j'apprécie. Pour ceux qui le souhaitent (si c'est pas déjà le cas héhé) n'hésitez pas à m'envoyer une demande en ami sur Discord (@Nasuko #8053).

Portez vous bien. Prenez bien soin de vous.

Peace
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: [HRP] Je quitte le forum || Jeu 9 Juil - 22:14

Coucou,

Que dire de plus ? je t'ai déjà tout dit sur Discord et j'essayerais de prendre soin d'Asao. Après, tout, ce personnage était le pilier du mien. Mon seul regret est de ne pas avoir pu continuer cette aventure avec toi. On avait tant de projets que cette annonce me donne le même effet qu'une douche glacée.

Cependant, je te l'ai dis. Je comprends les raisons de ce départ et saches que nous restons en contact (et c'est non négociable). après, tu es et tu resteras mon papounet même si je suis la plus âgée. je trouve cette relation très fun.

Je te souhaite une bonne continuation et peut-être que le vent te portera dans un lieu où je serais aussi enracinée. Le monde du rp est très petit. Je ne peux donc que te souhaiter une bonne continuation et prends soin de toi. Merci pour tout...

Ta Yuna !
Shizuka Ban
Étudiant de Yuei
Shizuka Ban
Surnom : Golden Eyes
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 166
Renommée : 37
Alignement : Rebelle
Re: [HRP] Je quitte le forum || Ven 10 Juil - 1:34

Je n'ai pas grand-chose à dire de plus aussi, si ce n'est qu'on reste en contact sur Discord. Même si on a fait qu'un RP ensemble, c'était un réel plaisir de le faire avec toi.

Bonne continuation et à la prochaine.

*S'incline respectueusement devant le professeur et directeur de Yuei*
Milly R. Wangchuck
Milly R. Wangchuck
Surnom : Princesse
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 188
Renommée : 134
Alignement : Bienfaiteur
Re: [HRP] Je quitte le forum || Ven 10 Juil - 8:24

Asaaaaaooooooo ! D':

Tu vas nous manquer ! Et je vois que t'as quitter le serveur, compte sur moi pour t'y réinviter sans condition ! Mouahahah ! Au moins pour une game de LoL quoi ^^

Hey en vrai, vous savez quoi, la dernière fois que des piliers de forum comme toi et Suzaku partait, c'était en fait pour se construire un nouveau fow à côté juste entre eux. Dites nous si jamais c'est le cas hein ! Histoire que je m'y fasse aussi un compte là-bas xD

Aller, des bisous et à la prochaine Directeur !
Contenu sponsorisé
Re: [HRP] Je quitte le forum ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 03. Groupes du forum
» 01. Demandes de retour sur le forum
» 02. Ecoulement du temps et Chronologie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Absences & Départs-
Sauter vers: