Nom de l'Alter : Stone Skin
Description officielle de l'Alter : Capacité à produire de la roche avec les pores de sa peau.
Détails éventuels sur l'Alter :
La peau de Teru à la capacité de créer de la roche, celle-ci reste ensuite accrochée sur son épiderme formant une épaisse couche protectrice autour de la zone recouverte. Cette dernière pouvant être la totalité de son corps comme une seule partie de ce dernier.
Au contact d’un objet ou d’une personne, cet alter permet de recouvrir ce qu’il touche d’une paroi rocheuse. Plus le contact avec l’objet ou la personne sera long plus la surface toucher sera grande. Le processus n’a pour autant rien d’instantané, il faut compter un contact continue d’une vingtaine de secondes pour recouvrir une main et son poignet. Le contact se faisant habituellement avec les paumes de ses mains, Teru peut diviser par deux le temps nécessaire, mais pour ce faire, il doit utiliser ses deux paumes, sur la zone voulue. La paroi recouvrant simplement la peau pourra être brisée, l’effet d’une telle paroi sera avant tout un alourdissement majeur de la partie toucher, voir un blocage complet d’une ou plusieurs articulations.
Pour finir, en accumulant de la roche dans ses paumes, Teru est capable de créer divers objets, armes ou non. Bien entendu les dis objets restent dans la limite du raisonnable, rien d’animé ou d’électronique. Tout est fait en roches.
Contrecoups :
Contrecoup 1 : la roche pèse lourd, quelques douleurs musculaires se font ressentir.
Contrecoup 2 : Teru voit son corps se fatiguer dangereusement, produire de la roche lui coûte davantage d’énergie. (chacune des techniques utilisées coûte 40% d’énergie supplémentaire.)
Contrecoup 3 : la roche se désolidarise complètement de la peau de Teru, son corps accuse le coup, plusieurs de ses muscles se contracte douloureusement, celles-ci l’empêchant tout simplement de bouger.
Spécialités rattachées : Force; Précision; Défense; Résistance.
Exemple de techniques :
Créations d’armes diverses, pouvant servir d’armes au corps-à-corps comme de projectiles.
Armures partielles ou complète.
Recouvrir un ennemi et ainsi lui causer des malus en déplacement voir lui entraver un membre.