Matsuda Teru - Stone Skin
header
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Matsuda Teru - Stone Skin

Ogawa Kazue
Vilain
Ogawa Kazue
Surnom : Titania
Profession : Ex- Héroïne
Rang : A
Points d'expérience : 423
Renommée : 107
Alignement : Juge
Matsuda Teru - Stone Skin || Mer 13 Juin - 19:41

Nom de l'Alter : Stone Skin
Description officielle de l'Alter : Capacité à produire de la roche avec les pores de sa peau.

Détails éventuels sur l'Alter :
La peau de Teru à la capacité de créer de la roche, celle-ci reste ensuite accrochée sur son épiderme formant une épaisse couche protectrice autour de la zone recouverte. Cette dernière pouvant être la totalité de son corps comme une seule partie de ce dernier.
Au contact d’un objet ou d’une personne, cet alter permet de recouvrir ce qu’il touche d’une paroi rocheuse. Plus le contact avec l’objet ou la personne sera long plus la surface toucher sera grande. Le processus n’a pour autant rien d’instantané, il faut compter un contact continue d’une vingtaine de secondes pour recouvrir une main et son poignet. Le contact se faisant habituellement avec les paumes de ses mains, Teru peut diviser par deux le temps nécessaire, mais pour ce faire, il doit utiliser ses deux paumes, sur la zone voulue. La paroi recouvrant simplement la peau pourra être brisée, l’effet d’une telle paroi sera avant tout un alourdissement majeur de la partie toucher, voir un blocage complet d’une ou plusieurs articulations.
Pour finir, en accumulant de la roche dans ses paumes, Teru est capable de créer divers objets, armes ou non. Bien entendu les dis objets restent dans la limite du raisonnable, rien d’animé ou d’électronique. Tout est fait en roches.


Contrecoups :
Contrecoup 1 :  la roche pèse lourd, quelques douleurs musculaires se font ressentir.
Contrecoup 2 : Teru voit son corps se fatiguer dangereusement, produire de la roche lui coûte davantage d’énergie. (chacune des techniques utilisées coûte 40% d’énergie supplémentaire.)
Contrecoup 3 : la roche se désolidarise complètement de la peau de Teru, son corps accuse le coup, plusieurs de ses muscles se contracte douloureusement, celles-ci l’empêchant tout simplement de bouger.


Spécialités rattachées : Force; Précision; Défense; Résistance.

Exemple de techniques :
Créations d’armes diverses, pouvant servir d’armes au corps-à-corps comme de projectiles.
Armures partielles ou complète.
Recouvrir un ennemi et ainsi lui causer des malus en déplacement voir lui entraver un membre.


Dernière édition par Matsuda Teru le Ven 15 Juin - 22:53, édité 2 fois
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Matsuda Teru - Stone Skin || Ven 15 Juin - 16:15

Salut salut, c'est moi que voilà !

Alors si je comprends bien, en plus de pouvoir te recouvrir d'une armure de pierre, tu peux aussi en générer et faire en sorte qu'elle recouvre des choses que tu touches (je pars du principe que si ça marche sur les humains, ça marche pareil sur les objets).

Et donc, comme c'est les pores de ta peau qui génère de la pierre, on est bien d'accord que le processus de recouvrement d'autres choses que toi n'est pas instantané.

Et pour pousser les possibilités à l'extrême, je suppose que tu peux aussi créer des objets en pierre (vu que tu parles de projectile, on peut imaginer un projectile en forme de massue par exemple).

Si on est d'accord sur tout ça, il faudra que tu revoies la description pour être plus explicite sur chaque point.

Et on aura donc un Alter qui génère et modèle de la pierre uniquement par contact.

On serait donc sur une Polyvalence de 6.

Et ton contrecoup serait que lorsqu'il est atteint, tes techniques te coûtent 40% d'énergie supplémentaire.

Tu me dis si j'ai tout bon et si ça te va ?

Peluuuuche
Ogawa Kazue
Vilain
Ogawa Kazue
Surnom : Titania
Profession : Ex- Héroïne
Rang : A
Points d'expérience : 423
Renommée : 107
Alignement : Juge
Re: Matsuda Teru - Stone Skin || Ven 15 Juin - 22:55


Holà ! Tout d'abord merci d'être passé,

J'ai modifié et étoffer ma description, et bien sûr j'accepte le contre-coup ainsi que la polyvalence rang 6.
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Matsuda Teru - Stone Skin || Ven 15 Juin - 23:07


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 6 ! Ton contre-coup 2 sera un contre-coup de type Fatigue [tes techniques te coûtent 40% d'énergie supplémentaire] qui s'appliquera quand tu arriveras à 33% de ta fatigue restante. Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés.

Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Peluuuuche et amuse toi bien sur DoH !

Contenu sponsorisé
Re: Matsuda Teru - Stone Skin ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: