Magnétisme [Reroll]
header
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Magnétisme [Reroll]

Ogawa Kazue
Vilain
Ogawa Kazue
Surnom : Titania
Profession : Ex- Héroïne
Rang : A
Points d'expérience : 423
Renommée : 107
Alignement : Juge
Magnétisme [Reroll] || Ven 16 Nov - 17:47


Magnétisme



Détection et contrôle des métaux et alliages.


Description : Alter assez simple, l’utilisateur, est pour ainsi dire capable de détecter les métaux qui l’entourent pour ensuite les déplacer sans avoir à les voir ou les toucher. Les possibilités sont alors simples, une fois avoir pris connaissance d’une source de fer ou d’un autre alliage sensible, il peut le faire flotter, l’envoyer dans une direction, ou bien tout simplement faire pivoter le débris autour de lui afin de s’en servir ultérieurement. En exerçant une forte pression sur le ou les morceaux de métaux, l’utilisateur est alors capable de les compacter ensemble afin de plus généralement créer une forme simple, telle qu’un cube ou une sphère.

Informations supplémentaires :
~ L’alter demande une taille minimale à l’objet contrôler : 3mm (pour prendre en compte les différentes balles de pistolets) la limaille de fer est exclu.
~ Le poids maximal est quant à lui de : de 3 tonnes environs (histoire de prendre en compte les voiture et camionnettes,).
~ Il est du moins possible d’exercer une force capable d’arrêter un véhicule plus conséquent.

Spécialités Rattachées


  • Maîtrise / Pour tout ce qui est en rapport avec le contrôle des objets.
  • Défense / Pour pouvoir se protéger avec les dis objets.
  • Repérage / Pour détecter les sources métallique.


Exemples d'utilisations


  • 1 / Déplacement et envoie d’un objet métallique pour s’en servir comme projectile.
  • 2 / En exerçant une forte pression magnétique et faisant pivoter rapidement un tas d’objet métallique, l’utilisateur est capable de compacter les objets ensemble afin de s’en faire une sphère.
  • 3 / Place un objet métallique assez conséquent devant lui dans le but de se protéger.
  • 4 / Fait pivoter plusieurs sources métalliques autour de lui, afin d’être prêt à se protéger ou à attaquer. (demande à être maintenu)




Dernière édition par Matsuda Teru le Lun 19 Nov - 15:46, édité 1 fois
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Sasagawa Kohashi
Surnom : Mechanic's
Profession : Élève 3T - Filière Assistance
Rang : A
Points d'expérience : 630
Renommée : 164
Alignement : Bienfaiteur
Re: Magnétisme [Reroll] || Lun 19 Nov - 1:01

Hello'

Ton alter est malheureusement déjà prit ici - Si jamais tu veux faire quelques choses d'autre pour avoir un pouvoir unique, pas de soucis, sinon j'irai demander à la personne concernée si elle accepte un doublon !

Tchou'
Ogawa Kazue
Vilain
Ogawa Kazue
Surnom : Titania
Profession : Ex- Héroïne
Rang : A
Points d'expérience : 423
Renommée : 107
Alignement : Juge
Re: Magnétisme [Reroll] || Lun 19 Nov - 15:50

Yop, désolé, je n'avais pas remarqué que l'alter était pris.
Du coup, j'ai proposé autre chose s'il y a des zone à éclaircir il y a toujours moyen de venir me taper sur discord.
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Sasagawa Kohashi
Surnom : Mechanic's
Profession : Élève 3T - Filière Assistance
Rang : A
Points d'expérience : 630
Renommée : 164
Alignement : Bienfaiteur
Re: Magnétisme [Reroll] || Mar 20 Nov - 1:24

Hello'

Alors ! J'ai des petites questions :

- Est ce que ton repérage sera précis ? Ou tu auras juste une idée vague de la position de la source de métal ?

- Pour ton changement de forme de métal, quelle type de forme pourras tu faire ? Je suppose que tu ne t'arrêteras pas à la sphère ou au cube ?

- Est ce qu'utiliser ton magnétisme comme armure corporelle/renforcement serait envisageable ? Ou tu te contenteras de la bidouiller au loin et les utiliser comme projectiles ? ( si oui, évidement, rajouté la spé physique )

- Ta zone max d'effet de ton magnétisme, à peu près ?

En fonction des réponses, je pourrais affiner la note mais je pense que ça tournera autour du 7-9 de polyvalence.

Tchou'
Ogawa Kazue
Vilain
Ogawa Kazue
Surnom : Titania
Profession : Ex- Héroïne
Rang : A
Points d'expérience : 423
Renommée : 107
Alignement : Juge
Re: Magnétisme [Reroll] || Mar 20 Nov - 7:30

Yop,

- Pour le repérage, il offre une bonne idée de la taille et du poids de la source métallique, et d'où celle-ci se trouve, mais n'offre aucune information sur ce qui entoure à proprement parler la source. (Prenons l'exemple d'une poutre métallique qui étrangement traînerait sur le sol d'un appartement, je la détecterais sachant plus ou moins où elle est. Mais je n'aurai tout simplement aucune idée si celle-ci sert à l'ossature du bâtiment ou comme dans le cas présent servirait juste pour la déco) La zone de détection est égale à celle de contrôle.

- C'est très archaïque, à la limite, je peux ajouter dans les possibilités, des lances (en entremêlant des morceaux de ferrailles ensemble) mais faut plus voir ça comme dans le cas des voitures compactés, des formes loin d'être parfaites. Aucune possibilité de faire quelque chose de réellement précis et travaillé donc, pas d'objets, d'armes à proprement parlé...

- Pas d'armure ou de renforcement, ne pouvant pas créer des armures me laissant libre de mes mouvements. Ça n'aurait pour effet que de me figer dans un cocon d'acier

- Alors le plus complexe, j'y ai réfléchi en faisans l'alter, puis j'ai regardé ce que faisaient les autres (spoiler = c'est jamais précisé ^^) et je suis vraiment à chier quand il s'agit d'évaluer les distances. Donc je dirais une zone de contrôle d'environs 50 mètres sachant qu'avec la propulsion des objets, ils peuvent sûrement s'éloigner un peu plus.

J'en profite aussi pour ajouter cet exemple de technique :
Spoiler:

Et pour la polyvalence, j'ai aucun souci avec. Même si j'accepte volontiers un 2 ou un 3.

Gracias.
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Sasagawa Kohashi
Surnom : Mechanic's
Profession : Élève 3T - Filière Assistance
Rang : A
Points d'expérience : 630
Renommée : 164
Alignement : Bienfaiteur
Re: Magnétisme [Reroll] || Sam 24 Nov - 2:53

Hello'

Suite à une longue discussion, ou j'ai défendu bec et ongle la nécessité de te mettre 10 en polyvalence, le staff technique à décider de t'octroyer la modique polyvalence de 7 !

Si tout est okay, je valides et tu peux partir à la présentation !

Tchou'
Ogawa Kazue
Vilain
Ogawa Kazue
Surnom : Titania
Profession : Ex- Héroïne
Rang : A
Points d'expérience : 423
Renommée : 107
Alignement : Juge
Re: Magnétisme [Reroll] || Sam 24 Nov - 10:22

Je suis flatté que veuille me mettre un 10, mais je vais être plutôt de l'avis des autres. Partons sur un 7 ça me va parfaitement.

Merci pour la valid', toussa toussa.
Zakuro Nobu
Zakuro Nobu
Surnom : Sôô
Profession : Chef d'Agence (Kyuunan)
Rang : A
Points d'expérience : 395
Renommée : 275
Alignement : Rebelle
Re: Magnétisme [Reroll] || Lun 26 Nov - 4:20


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 7 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.


Contenu sponsorisé
Re: Magnétisme [Reroll] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T - NS] Grimgar Nickolas (Reroll)
» Mise à jour du règlement concernant la correction des présentations et le reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: