[AV/T] Hanto Hiroshi
header
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Hanto Hiroshi

Hanto Hiroshi
Apprenti Héros
Hanto Hiroshi
Surnom : Mind Reader
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 422
Renommée : 86
Alignement : Rebelle
[AV/T] Hanto Hiroshi || Mar 3 Juil - 12:11

Hanto Hiroshi




NOM & PRÉNOM : Hanto Hiroshi
ÂGE : 15
SURNOM : Mind Reader
ANNÉE : 1ère année
RANG : À vous de voir, je vous laisse décider
ALIGNEMENT : Chaotique Bon : Rebelle
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Kyuunan
ALTER : Lecture du Mouvement
AVATAR : Roxas - Kingdom Hearts
[AV/T] Hanto Hiroshi Chroni10

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Même si je n'eus pas une vie sans encombre, je ne pouvais pas dire que j'eus une vie difficile. Mon père était le chef de la famille Hanto, c'était un héros plutôt connu, tout comme son père et son grand-père avant lui. En fait, il semblerait que la famille possédait un alter de père en fils, alors forcément, lorsque j'étais né, mon père avait placé beaucoup d'espoirs en moi. Mon enfance s'était passée le plus normalement possible, rien n'était venu entraver mon bon développement ; si ma mère n'avait pas arrêté de répéter qu'il était peut-être trop tôt pour moi, mon paternel ne l'avait pas vu du même œil. Il fallait dire que je n'avais que quatre ans, mais tous les membres de la famille avaient développé leur alter à ce moment de leur vie. Le chef de la famille commença à penser que c'était fini pour moi et il se tourna vers mon jeune frère qui n'avait qu'un an. À la surprise générale, ce fut mon frère qui développa un alter à l'âge de quatre ans alors que je n'avais rien démontré en en ayant sept. Bien évidemment, la famille se concentra sur lui et me délaissa comme si j'étais un échec.

Ce fut un coup dur pour moi. Certes, j'aimais mon frère, tout comme ma famille, mais tous me tournaient le dos à présent, sous prétexte qu'il me manquait quelque chose. Ma mère était la seule à me voir encore tel que j'étais : un fils triste d'avoir été abandonné. En réalité, mon frère tenta de garder contact avec moi mais notre père multipliait tellement les entraînements qu'il dut abandonner l'idée et une distance s'était créée entre nous. Dès que nous nous croisions, nous agissions comme si nous ne voyions pas l'autre et cela nous allait. Il n'y avait pas de haine, de jalousie, de pitié... juste de l'ignorance, en attendant ce moment où nous pourrions de nouveau nous parler sans crainte. Mais cela restait dur pour moi. Un jour, alors que j'avais décidé de ne pas rentrer parce que je n'en pouvais plus de cette situation, je rencontrai un garçon qui avait visiblement mon âge. En discutant avec lui, j'avais partagé mes problèmes et mes angoisses et il les avait chassés d'un tel naturel que j'en restais choqué moi-même. Sa vision des choses était si simpliste qu'elle frisait le ridicule, mais il avait entièrement raison dans le fond. Il partait du principe que nous étions ce que nous étions, avec nos forces et nos faiblesses et les alters n'étaient pas forcément une bonne chose pour tous. Certains s'en servaient pour faire le mal, certains étaient jalousés pour en avoir. En fin de compte, je restais moi, avec ou sans alter.

À ce moment-là, je pris une décision. J'allais apprendre les arts martiaux. Pour apprendre à me défendre, pour montrer à mon père que je pouvais égaler les possesseurs d'alters sans en avoir et aussi, plus que tout, pour assumer mon rôle d'aîné et protéger mon jeune frère ! Comme son alter était plus simple d'utilisation à distance, il devrait avoir quelqu'un pour le protéger au corps à corps et je serais cette personne. Revigoré par ce choix, je le fus encore plus lorsque j'appris que mon ami avait décidé de me suivre et que nous prendrions les cours ensemble. Visiblement, j'étais plutôt doué dans ce domaine, très rapidement, je parvenais à comprendre ce qu'allait faire mon opposant et j'avais souvent un coup d'avance sur lui. Ma mère m'accompagna dans ma démarche, voyant que cela me faisait du bien et elle se garda bien de le dire à son mari qui n'avait d'yeux que pour leur autre enfant.

Lors de l'entrée au lycée, j'eus une énorme surprise. Je m'étais inscrit dans le célèbre lycée Yuei, en section générale évidemment puisque je n'avais pas d'alter. Alors que la cérémonie d'ouverture allait commencer, il eut une altercation entre plusieurs jeunes, visiblement, certains possesseurs d'alters avaient pris de haut des jeunes normaux tout comme moi et l'un d'entre eux utilisait sa force supérieure pour les rabaisser. Ne pouvant pas rester sans rien faire, j'avais pris leur défense et j'avais décidé de l'affronter, bien qu'il se savait meilleur grâce à sa différence. En quelques échanges, je lui avais fait comprendre qu'il ne pourrait pas me toucher ; tous ses coups et toutes ses feintes m'apparaissaient clairement et je les devançais pour placer mes propres coups et le mettre à terre. Des professeurs avaient fini par intervenir et j'allais devoir expliquer ma version des faits. Étrangement, je ne fus pas réprimandé, mais on me fit passer des tests qui montrèrent que je possédais bel et bien un alter depuis mon enfance. J'étais capable de lire les mouvements sur lesquels je me concentrais pour les prévoir et les dépasser grâce à mes réflexes.

Vous voyez. Si je devais résumer ma vie jusqu'à maintenant, je dirais qu'il faut toujours croire en ses propres ressources, puisque l'on ne sait jamais ce qu'elles recèlent.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
À présent que je sais que je possède un alter, je vais pouvoir réaliser mon rêve de devenir un héros. Bien évidemment, mes capacités ne seront pas aussi destructrices que certains, mais je vais faire en sorte d'être capable de protéger mon entourage et ceux qui me sont chers. Je ne compte pas devenir un héros imbu de sa personne, mais plutôt un héros qui vient en aide à n'importe qui dans le besoin, sans faire aucune distinction. Je souhaite être capable de soutenir les autres avec ma vision des choses.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Je ne sais pas encore quoi penser de mon alter. D'un côté, je le découvre et d'un autre côté, je l'ai déjà utilisé tellement souvent en fin de compte. À chaque fois que je combats, mon alter se déclenche sans que je le remarque alors je ne peux pas vraiment répondre à cette question. Peut-être même que je n'ai pas encore découvert toutes les facettes de mon alter et qu'il me réserve d'autres surprises. Quant à l'existence des alters, je vais paraphraser un ami qui me dit souvent : ''Tu as un alter ? Tant mieux pour toi. Tu n'en as pas ? Qu'est-ce que ça change ?'' Tant que l'on reste soi-même et que l'on n'utilise pas nos forces pour faire le mal autour de soi, avoir un alter ne change rien.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Le résumé d'une de mes journées ? Vous en avez de ces questions... Il faut savoir que dès que je suis réveillé, je me lève très rapidement, impossible pour moi de me recoucher, à moins que ce soit en pleine nuit. Je prends ma douche et mon petit déjeuner avant ma famille pour les éviter et ne pas les gêner. Ensuite, je vais attendre mon meilleur ami pour faire la route avec lui jusqu'au lycée. Pendant les cours, je tente de rester le plus attentif possible, mais j'ai toujours du mal quand je capte un mouvement. Je comprends pourquoi maintenant, vu la nature de mon alter... À la fin de la journée, je retrouve mon meilleur ami pour partager avec lui une séance d'arts martiaux. Je profite de l'absence de ma famille pour m'entraîner un peu à la guitare, puis j'enchaîne sur mes devoirs avant de finir la journée. Assez banal tout de même...


Derrière l'écran


Pseudo : On me connaît plus facilement avec le pseudo Ren
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Team FnO (ils se reconnaîtront tous)
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : À court terme, découvrir son alter, puis ensuite, utiliser ses forces pour le bien d'autrui. Mais généralement, il vit au jour le jour, sans vraiment prévoir les choses.
 maxou’


Dernière édition par Hanto Hiroshi le Mar 3 Juil - 17:29, édité 1 fois
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Hanto Hiroshi || Mar 3 Juil - 13:14

Hoopp :3

Juste un petit passage rapide, comme élève il faut utiliser le modèle de son agence pas de Yuei :3

Je t'invite donc à zieuter ça pour prendre le modèle bleu.

Oh ! Et je t'aime <3 <3

Bisous


Dernière édition par Hibiki Ayane le Mar 3 Juil - 19:43, édité 1 fois
Hanto Hiroshi
Apprenti Héros
Hanto Hiroshi
Surnom : Mind Reader
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 422
Renommée : 86
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T] Hanto Hiroshi || Mar 3 Juil - 17:31

Couleur changée !

Désolé pour ça, je pensais qu'il fallait utiliser le modèle si on était directement à l'agence et plus au lycée...

Et moi aussi je t'aime ♥️
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Hanto Hiroshi || Mer 4 Juil - 5:40


Bienvenue sur le forum


Ren ! Very Happy

T'es beaauu :3 Et du coup, que serait Ban sans Hiroshi.

Je te donne donc ma validation pour le rang C comme élève de la 1K, faisant son alternance à Kyuunan :3

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi nous :3

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Hanto Hiroshi ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hanto Hiroshi - Téléphone
» Carnet - Hanto Hiroshi
» Hiroshi Hanto - Lecture du Mouvement
» [AV-T/SW] Watanabe Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: