Inscription à l'event d'août
header
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Inscription à l'event d'août

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 15:44


Inscription à l'event d'août


Bonjour à tous !

Si vous vous posez la question, non votre perspicacité ne vous a pas joué de tour. Un teaser a bel et bien été relâché et celui-ci n'est qu'une infime partie de ce que le staff a préparé pour vous dans les prochains mois. Ainsi donc, nous commençons les hostilités de l'intrigue avec ce teaser qui vous dit certes peu de choses et ce qui suit est d'autant plus mystérieux.

Effectivement, nous lançons d'office les inscriptions du premier event RP de Dawn of Heroes, bien entendu, nous sommes au courant du timing plus ou moins opportun causé par les vacances, mais ne vous en faites pas: cela sera considéré. En effet, des groupes seront créés pour l'event de telle manière à ne pénaliser ni les vacanciers ni leur(s) partenaire(s).

L'activité est ouverte à tous, bien entendu, et commencera le 1er août, elle s’échelonnera sur plusieurs semaines, allant jusqu'à se terminer vers la mi-septembre dans le meilleur des scénarios.

On ne vous dit rien de plus que: Remplissez vos fiches techniques afin que celles-ci soient validées.

Pour participer il suffit de remplir ce petit formulaire:

Code:

[b]Pseudonyme:[/b] Le double-compte est autorisé
[b]Rang:[/b]
[b]Camp:[/b] Du côté des héros ou des vilains *Attention, toute action faite au cours de l'event aura des conséquences InRP*
[b]Détails[/b] Information sur votre personnage que vous estimez bonne à prendre en considération pour vous assigner un groupe qui vous correspond.
[b]Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP:[/b] Soyez honnêtes et signalez-les. Une absence non-annoncée entraînera des conséquences InRP, par exemple: La perte de yens.

Enfin, nous vous assurons que cet event respectera vos disponibilités/indisponibilités et vous permettra de profiter au maximum de vos vacances.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais ne tentez pas de pêcher des primeurs sur le scénario, c'est en vain Wink

Bien à vous,
Le staff de DoH <3




Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 5 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Ivane Rullev
Héros professionnel
Ivane Rullev
Surnom : Docteur Placebo
Profession : Héros professionnel - Bénévole
Rang : A
Points d'expérience : 550
Renommée : 180
Alignement : Rebelle
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 16:15

Pseudonyme: Ivane Rullev alias "Docteur Placebo"
Rang: A
Camp: Du côté des héros
Détails Bien qu'Ivane peut faire apparaître du matériel médical et des médicaments, il reste un homme. Si vous êtes blessé, il peut vous soigner, vous stabiliser. Pas de boost ou de récupération miracle, vous resterez blessé. Il est un bon manipulateur et peut être un support correct en combat. En revanche, il n'œuvre pas pour la justice, mais pour son code moral personnel, ce qui peut entraîner certaines tensions ^^.

Mis à part cela, c'est un homme blasé, déçu de certains aspects de la société. Il souhaite toujours aider les autres, mais se fichent de leurs avis. Pour cette raison, il est tout à fait possible qu'il quitte le camp des héros pour faire ce qui lui semble le plus juste de son coté, mais cette décision ne sera pas prise à la légère : il lui faudra du temps ou un événement inacceptable ( commis par d'autres héros ) pour lui faire changer d'avis.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Normalement, je devrais être capable de RP même si je prends deux semaines de vacances avec ma famille en août. S'il y a des vacances imprévus ( avec mes potes par exemple ), elles ne dureront pas plus de quelques jours. Si cela est trop handicapant, je ferais en sorte de répondre rapidement, mais ce sera fait sur téléphone, il y aura des fautes ( bien que je les corrigerai par la suite, une fois de retour chez moi ).


Dernière édition par Ivane Rullev le Mar 17 Juil - 17:36, édité 1 fois
Louis Montcalm
Nettoyeur
Louis Montcalm
Surnom : The Fleurdelisé
Profession : Concierge - Justicier
Rang : B
Points d'expérience : 1200
Renommée : 111
Alignement : Rebelle
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 16:31

Pseudonyme: The Fleurdelisé
Rang: B
Camp: Si Klaus et/ou l'Axe participe, je serai avec eux. Sinon, je serai Justicier (donc Héros).
Détails Louis est naïf et bonasse. Il est aussi manipulable. Ce serait possible de le faire changer de camp. Il veut vraiment sauver et aider les gens, sauf que Klaus lui a fait croire que la police était corrompue, que les Héros étaient, en fait, des vilains et que les agences n'étaient pas biens.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Je ne RP pratiquement jamais les weekends, je serais probablement absent entre le 20 et 28 août, j'aurais un tatouage sur la main le 12 Septembre (alors, ça pourrait m'empêcher de RP pendant quelques jours) et les autres vacances auront lieux en début de Novembre. Durant les jours réguliers, je réponds généralement à deux RPs par jour de semaine.
Arii Colette
Membre du Syndicat
Arii Colette
Profession : Juriste du Syndicat
Rang : S
Points d'expérience : 165
Renommée : 275
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 16:48

Pseudonyme: Arii Colette
Rang: Rang A
Camp: Vilain - le Mal paie bien.
Détails
Deux possibilités , soit elle est consciente d’un danger et vient déjà métamorphosée en une autre forme. Soit elle n’est pas consciente du danger et ne se métamorphosera pas à l’avance - ni durant combat si y en a et donc aucune technique liée à son alter.
Je prends en compte les différents risques.
Si possible, un sujet plus tactique, stratégie , recherche ... mais si impossible.
Je vais essayer d’avancer ma FT cette semaine pour avoir un ou deux trucs au moins.

Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Absence totale du 02/08/2018 au 27/08/2018. (Légère présence mais insuffisante pour du rp évent). J’avour Proposer car le sujet peut durer quelques semaines apparemment... si trop contraignant, pas de souci de me virer de la liste. J'embêterai Pour une prochaine.

Merci !


Ps: j’ecris Via tél. Désolé pour tout erreur $.$
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 17:34

Pseudonyme:Le cygne noir.
Rang: A
Camp: vilain
Détails Personnage qui aime la révolution, faire sauter le système, mais elle n'est pas si méchante à abattre tout le monde qu'elle voit
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: aucune
Ushi
Membre du groupe Vigilante
Ushi
Surnom : Bison
Profession : Barman
Rang : B
Points d'expérience : 173
Renommée : 121
Alignement : Bienfaiteur
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 17:50

Pseudonyme: Bison
Rang: B
Camp: Vilain
Détails : Ushi n'est pas véritablement un vilain, il est considéré comme telle. Il s'agit d'une vigilante, au service de la justice, donc rien à voir avec le clan homura ainsi que les membres du syndicat. Il garde son calme en toute situation, il n'hésiterait pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Aucune


Dernière édition par Ushi le Mar 17 Juil - 17:54, édité 2 fois
Tadashi Ryo
Tadashi Ryo
Surnom : Hitman
Profession : Membre de la Main Noire
Rang : A
Points d'expérience : 455
Renommée : 290
Alignement : Esprit Libre
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 17:52

Pseudonyme: Tadashi Ryo, Hitman.
Rang: A (ou S selon le test Rp)
Camp: Du côté des vilains
Détails Ryo est arrogant et n'aimera pas forcément l'aide de personne inutiles dans certains contextes.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Aucune absences prévues pour l'instant.
Korosu
Héros professionnel
Korosu
Surnom : La Mort
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 1195
Renommée : 193
Alignement : Esprit libre
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 20:01

Pseudonyme: Korosu
Rang: A ou S
Camp: Héros
Détails Le but du personnage est de mourir (mais son alter l'en empêche). Du coup il ira là où le danger est le plus grand. Et s'il voit un allié capable de le tuer, il peut également changer de camp.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: A priori rien. Peut-être un week-end prolongé avec les frères mais rien n'est encore fixé et on a pas de date. Du coup rien pour le moment.
Belladone Yu
Belladone Yu
Surnom : Ember
Profession : Ex Chef de Seigi
Rang : S
Points d'expérience : 330
Renommée : 300
Alignement : Loyal Bon
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 20:12

Je donne l'exemple

Pseudonyme: Belladone Yu
Rang: A/S
Camp: Du côté des héros.
Détails Cheffe de l'agence Seigi, aimée de tous... Que dire de plus ?
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Pas d'absence totale mais juste une activité hasardeuse à cause d’éventuel entretien etc... (Mais rien de pénalisant normalement pour un rythme d'event)
Nakamura Malaki
Héros professionnel
Nakamura Malaki
Surnom : HeavyCop
Profession : Policier
Rang : A
Points d'expérience : 475
Renommée : 176
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 20:19


Pseudonyme: Nakamura Malaki, membre des forces de l'ordre
Rang: A
Camp: Du côté des héros
Détails Dans les faits, notre ami est un homme de justice. Mais ayant grandi à Sapporo, il est aussi prompt à prendre des décisions s'ils estime que cela joue en faveur d'un équilibre juste, une balance in the Force, m'voyez ?
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Dans l'ensemble, hormis déménagement surprise, disponible sans complications.
Tenryû Ayako
Tenryû Ayako
Surnom : Lightning
Profession : Ancienne directrice de Yuei
Rang : S
Points d'expérience : 1785
Renommée : 322
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 20:42


Pseudonyme: Tenryû Ayako
Rang: A ou S
Camp: Héros
Détails : Je ne suis plus héroïne en activité, je suis principale de Yuei.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Du 13 au 19 Août ça risque d'être compliqué pour moi o7
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 20:53


Pseudonyme: Sound Wave (Hibiki Ayane)
Rang: A ou S
Camp: Héros, of course :3
Détails: J'suis une princesse 😎 Sinon, rien d'autre de vraiment pertinent :3
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Je n'en ai aucune de prévue pour l'heure :3

Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 21:40

Pseudonyme: Fubuki Nami
Rang: B
Camp: Du côté des héros
Détails En plus d'être apprentie héros à Seigi et en 3eme année à Yuei, Nami est réserviste chez les forces de l'ordre de Tokyo, principalement dans la brigade de son père, Lieutenant.
Elle y vient en renfort autant que possible sur son temps libre, s'ils ont besoin d'aide.
Elle est calée dans le domaine de la balistique. ( Si jamais ça peut vous servir Wink )
Elle est en binôme avec Tsubasa Suzaku dans le cadre du projet "Héros/apprenti" de Seigi
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: En principe rien m'empêchant de tenir les délai d'event.


Dernière édition par Fubuki Nami le Dim 29 Juil - 12:18, édité 1 fois
Hayasa Ryūka
Apprenti Héros
Hayasa Ryūka
Surnom : Izanami
Profession : Élève 3S - Filière Héroïque
Rang : A
Points d'expérience : 525
Renommée : 151
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 21:54

Pseudonyme: Hayasa Ryuka
Rang: A
Camp: Héros
Détails En troisième année à Yuei en formation à Seigi. Elle a pas mal de contacts chez les vilains malgré elle.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Juste le week du 10 août ou je serais en théorie pas la et possiblement fin août et début septembre ou j'aurais une baisse d'activité (double déménagement :/ )
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 22:21

Pseudonyme: Ian Armstrong
Rang: A-S
Camp: Héros
Détails A tendance a jouer en équipe avec Lunalyn pour la protéger. Et avec Korosu pour lui faire la peau (Mais c'est pour son bien)
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: du 17-08 au 02-09
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Sasagawa Kohashi
Surnom : Mechanic's
Profession : Élève 3T - Filière Assistance
Rang : A
Points d'expérience : 630
Renommée : 164
Alignement : Bienfaiteur
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 23:04

Pseudonyme: Sasagawa Kohashi
Rang: A
Camp: Du côté des héros
Détails Ingé en formation - Faible expérience du combat réel - Très bon bidouilleur '-'
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: pas de vacance de prévu Surprised
Akimoto Akia
Vilain
Akimoto Akia
Surnom : Legion
Profession : Criminelle
Rang : A
Points d'expérience : 240
Alignement : Malfaisante
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 23:05

Pseudonyme: Akimoto Akia
Rang: A
Camp: Vilains
Détails Soit l’évent s’impose à elle, soit elle reçoit un contrat/mission, sinon elle ne participerait pas (si y’a pas moyen, pas de soucis hein, y’en aura d’autres) + pas de combat direct si possible (je suis un peu chiant dsl)
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Aucune idée dsl, mais je pourrais toujours m’arranger pour répondre dans les temps.
Hisagomaru Hanataro
Apprenti Héros
Hisagomaru Hanataro
Surnom : Turbo Justice
Profession : Élève 3S - Filière Héroïque
Rang : A
Points d'expérience : 1545
Renommée : 168
Alignement : Dévoué
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 23:08

Pseudonyme: Hisagomaru Hanataro
Rang: A
Camp: Héros. Pour la justice !
Détails Malgré ses airs survoltés, Hanataro est très à l'aise sur les scènes de crimes et pour mener des enquêtes. Ayant un père dans la police, il a de bons contact dans le milieu et est très au fait de ce qu'il s'y passe.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Du 5 août 2018 au 19 août 2018 inclut. Si je suis là quand même, c'est que y'a vraiment un truc qui a cloché dans le programme de vacances. #tristitude
Terumi Rei
Apprenti Héros
Terumi Rei
Surnom : ONE SHOT
Profession : Élève 3T - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 435
Renommée : 80
Alignement : Rebelle
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 17 Juil - 23:31

Pseudonyme: Terumi Rei.
Rang: B.
Camp: Du côté des héros.
Détails Si Rei se retrouve avec des vilains, il est possible que cela ne la dérange pas, bien au contraire.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Du 20/08 au 01/09, je pourrais répondre que le soir en principe. Normalement j'aurai internet dans le pire des cas j'ai mon tel qui peut faire modem à l'étranger et j'ai 15GO, donc je m'en servirai pour répondre.
Hayasa Ryūzaburō
Héros professionnel
Hayasa Ryūzaburō
Surnom : L'homme au bob
Profession : Héros - Bras droit de l'Agence Kyuunan
Rang : S
Points d'expérience : 365
Renommée : 307
Alignement : Bienfaiteur
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 18 Juil - 0:03

Pseudonyme: Hayasa Ryūzaburō.
Rang: A ou S.
Camp: Du côté des héros.
Détails: //
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: //
Kazoku Akuma
Héros professionnel
Kazoku Akuma
Surnom : Seth
Profession : Héros
Rang : S
Points d'expérience : 530
Renommée : 275
Alignement : Esprit Libre
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 18 Juil - 0:40

Pseudonyme: Kazoku Akuma
Rang: S ou A
Camp: Héros
Détails: Insolent et gros melon, il méprisera et détestera tout le monde sauf Ayane ♥️
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: /


Dernière édition par Kazoku Akuma le Mer 18 Juil - 2:50, édité 1 fois
Masashiro Sakura
Héros professionnel
Masashiro Sakura
Surnom : Blossom
Profession : Héroïne
Rang : A
Points d'expérience : 252
Renommée : 175
Alignement : Bienfaiteur
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 18 Juil - 1:45

Pseudonyme: Monzaemon Kubymaru
Rang: A ou S
Camp: Héros
Détails Je suis héros et professeur.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Disons que je suis occupé entre le 28 Juillet et le 5 Août. Sinon je suis libre comme l'air.

Inscription à l'event d'août Love-me-gif-6
Homura Rin
Membre du Syndicat
Homura Rin
Surnom : Faceless
Profession : Lycéen - Informateur - Membre du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 1465
Renommée : 175
Alignement : Indécis
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 18 Juil - 4:25

Édit : je retire ma candidature (désolé) (problème de temps et de co)


Dernière édition par Homura Rin le Lun 30 Juil - 13:19, édité 2 fois
Oda Nobunaga
Ingénieur professionnel
Oda Nobunaga
Surnom : Suijin
Profession : Mercenaire
Rang : B
Points d'expérience : 0
Renommée : 145
Alignement : Destructeur
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 18 Juil - 10:54

Hello,

Pseudonyme: Kobayashi Sora
Rang: A/S
Camp: Du côté des héros
Détails Ancien héros de l'agence Tsukeru à la retraite, bibliothécaire de Yuei. La rumeur prétend qu'il a cessé d'exister.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Rien de particulier si ce n'est la deuxième semaine d'août, et encore. J'arrive à RP même dans ces périodes.


EDIT POWAAAAA !!!

Pseudonyme: Nishiki Saitô
Rang: A
Camp: Du côté des héros... des vilains héros !
Détails Ca risque de faire boom. Et de ne pas être joli-joli.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Rien de particulier si ce n'est la deuxième semaine d'août, et encore. J'arrive à RP même dans ces périodes.


Dernière édition par Nishiki Saitô le Mar 24 Juil - 19:49, édité 1 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 18 Juil - 11:02

Pseudonyme: Tsubasa Suzaku, Aka "Phœnix"
Rang: A
Camp: Celui des héros, Of course.
Détails
> Jeune diplômé à la renommée grandissant de manière exponentielle de par son background (major de sa promo), son attitude (tendance à se donner en spectacle et à avoir des résultats) et son entourage (la mort de son père, héros Mihawk, apparue en Février 301).
> Très controversé dans les médias de par sa désinvolture et sa tendance à l'effet de zèle (beaucoup de dégâts matériel, bien qu'aucune perte civile).
> Mentalement, perturbé suite à la mort de son père, cherchant à trouver une nouvelle définition au mot "Héros" autre que celle de "Combattant de la justice".
> Forme un Tandem avec Fubuki Nami via le programme "Héros-élève" à Seigi.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Sauf si on me propose un voyage au Japon ou un Job à Los Angeles, ça devrait aller. Peut être une descente dans le Sud en Août, et encore, c'est à confirmer.
Contenu sponsorisé
Re: Inscription à l'event d'août ||

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: News & Annonces-
Sauter vers: