[AV/T] Oni
header
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Oni

Oni
Membre de l'Alternative
Oni
Surnom : Oni
Profession : Nettoyeur
Rang : A
Points d'expérience : 579
Renommée : 233
Alignement : Dominateur
[AV/T] Oni || Dim 5 Aoû - 23:39

Oni




NOM & PRÉNOM : Masao Kakihara
ÂGE : 39
SURNOM : Oni
RANG : A
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais, Dominateur
PROFESSION : Garde du corps
AFFILIATION : @Setsujoku Koji
NOTORIÉTÉ : Garde du corps personnel d'un politicien connu
ALTER : Le Passager, Alter validé
AVATAR : Galahad//Gangsta
[AV/T] Oni 1533463950-223115

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Cette question n'a pas le même sens pour vous et pour moi. La vie que j'ai mené jusqu'ici ? J'ai été une petite fille une fois, il y a longtemps, une petite fille appartenant au Boss Yokozuna, un chef de clan Yakuza qui adorait les jeunes enfants... Il buvait leur sang à la fin. Pour rester jeune.
Et puis la petite fille est partie et j'ai été boss Yokozuna. Un homme puissant, riche, craint et respecté par ses hommes. D'un hochement de tête je pouvais provoquer la mort de dix hommes à l'autre bout du Japon. Et pendant un temps ce fut agréable d’être un homme puissant. Et puis Boss Yokozuna est mort en prison et je suis devenu un gardien. Un homme faible, malheureux, qui battait sa femme et ses enfants... Plus tard j'ai été une femme, d'autres hommes, d'autres enfants. Souvent tout ça se mélange dans mes souvenirs, comme un kaléidoscope de visages qui apparaissent brièvement et disparaissent.
Votre vie n'est qu'un simple trait avec son début et sa fin. Alors que la mienne est faite de pointillés qui s'étendent jusqu’à l'infini.

La vie que j'ai mené jusqu'ici ? Laquelle ?


Quels sont vos rêves et idéaux ?
Longtemps je n'ai été qu'une bête, une créature instinctive, animale, un monstre à la manière de ses vampires des films occidentaux. Je vivais tapis dans l'ombre des hommes, n'en surgissant que pour assouvir mes besoins les plus primaires, manger, tuer, passant d'un corps à l'autre pour survivre quand on me découvrait et qu'on tentait de m'abattre. Alors un but ? Un rêve ? Les animaux ne rêvent pas.
Et puis un jour un homme a décidé que je n'étais pas qu'un monstre, il m'a accueilli, parlé, aidé. Il m'a fait comprendre que je pouvais exister autrement qu'en ne cherchant qu'a survivre. Il n'avait qu'a moitié raison évidemment, et après l'avoir tué et absorbé, j'ai suivi ses conseils. Pourquoi vivre dans l'ombre quand on peut se cacher en plein soleil ? Je n'ai toujours pas trouvé de rêve, mais je sais parfaitement voler ceux des gens.



Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Je ne me suis jamais posé la question. De toute façon Je ne me souviens même pas de ma vie avant mon pouvoir, est ce qu'il y en eu une ? Ou est ce que j'étais déjà ce que je suis aujourd’hui ? Et qu'est ce que je suis ? Un homme ? Un parasite ? Un pennagolan ? Est ce que je n'ai qu'un alter comme les autres ou est ce que je suis un prédateur sans pareil perdu dans un gigantesque troupeau de bétail ? Aucune idée, et ce n'est pas très important de toute façon. Quel que soient les alters existant le mien est le meilleur, je n'ai pas besoin de savoir autre chose.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Quand j'ai rencontré Setsujoku Koji, c'était pour le tuer. Ça n'avait rien de particulièrement personnel, ce n'était guère qu'une cadavre de plus sur une  longue route aux odeurs de charognes. Un cadavre qui ne savait pas encore qu'il était mort et qui m'intriguait, il semblait habité par quelque chose qui le portait en avant, le soutenait, quelque chose dont je voulais m'emparer pour essayer de comprendre. J'ai pris le corps d'un de ses gardes, et un soir je me suis glissé jusqu’à lui pour l'absorber, et je me suis aperçu qu'il m'attendait. Il me connaissait, savait qui j'étais, ce que je j'étais et surtout ce que je voulais de lui.
Et au lieu de fuir ou de combattre il m'a parlé de ses buts, de cette vie qu'il avait décidé de consacrer à quelque chose de bien plus grand que lui. De ses rêves que je ne pourrais pas lui prendre même en l'absorbant, pas plus que je n'avais réussi avec les autres, mais qu'il était disposé à partager avec moi.
Je ne l'ai plus quitté depuis. Je n'ai pas trouvé de buts, mais quelqu'un en a de bien assez grand pour moi.


Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Témoin ? Un témoin est un homme passif, quelqu'un qui est la par hasard et qui se demande comment réagir face à un événement surprenant et imprévu qu'il est incapable de maitriser. Je ne suis pas un témoin. Quand un crime se commet j'en suis l'acteur ou la fin. Si je le laisse se dérouler sans intervenir, c'est que je sais que ce qu'il entraine m'est bénéfique et calculé. Si je m'y oppose c'est qu'il représente une gêne immédiate, ou que mon intervention est susceptible de m'apporter quelque chose.
Une fois, un héros m'a parlé d’altruisme mais il se mentait à lui même, l’altruisme n'existe pas, toute action n'a pour but que de provoquer une réaction. Et ceux qui prétendent faire acte de façon désintéressé ne sont que des menteurs ou des crétins.


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
J'ai autant de journées que j'ai de visages, des milliers et aucun. Aujourd’hui je suis un homme public, l'ombre fidèle et rassurante d'un politicien en vue au palmarès immaculé en marche vers de hautes fonction à la tête de l'état. Je suis l'épaule sur lequel il s'appuie, l’œil qui surveille sa route, la main qui écarte ses adversaires, la jambe qui vérifie son chemin. Partout ou il va je suis la, et malheur a ceux qui se dressent en travers de sa route.
Mais demain qui sait ? Peut être qu'il aura besoin d'hommes de main plus discret, plus mortels ? Alors je redeviendrais un chef Yakuza meurtrier. Peut être qu'il aura besoin d'alliés puissants ? Alors je serais un riche industriel, maitre des conglomérats financier du japon, ou un ennemi politique soudain revenu à la raison et désireux de nouer d'étroites alliance.
Et quel que soit celui dont il aura besoin, je le deviendrais aussi entièrement et complétement qu'il est possible. Et personne ne s'en apercevra jamais.


Derrière l'écran


Pseudo : Many
Âge : Joker
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis le DC de Ian, c'est lui qui m'a montré, donnez lui 50 yens
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Devenir le bras droit du maitre du monde
 maxou’
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Oni || Jeu 9 Aoû - 3:52


Bienvenue sur le forum


Chapacha Ianou :3

Alors je n'ai aucun problème évident sur ta fiche, tout va bien :3

Du coup, je te file ta validation au rang A :3

Si tu as des questions... Nah t'auras pas de questions <3

Allez des bisous ! :3

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: