[AV/T] The Lego Lady ~ Shiro Aika
header
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T] The Lego Lady ~ Shiro Aika

Invité
Invité
avatar
[AV/T] The Lego Lady ~ Shiro Aika || Jeu 9 Aoû - 0:39

Nom Prénom




NOM & PRÉNOM : Shiro Aika
ÂGE : 16 ans
SURNOM : La femme puzzle, Lady Lego!
ANNÉE : Seconde
RANG : C
ALIGNEMENT : Neutre bon, "bienfaiteur"
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Tsukeru
ALTER : Démembrement, capacité à se séparer de ses membres. Ici!
AVATAR : Nona - Death Parade
[AV/T] The Lego Lady ~ Shiro Aika Img_1111

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Laissez-moi réfléchir… Vous savez je n'ai que 16 ans, ma vie n'est pas palpitante. Je découvre encore tout, les ambiguïtés des relations humaines, les injustices sociales et naturelles créées par la présence d'alters dans notre société nouvelle… Je ne suis pas stupide non plus, je suis jeune mais lucide: je suis potentiellement une menace pour la majorité sans alters, et je l'ai toujours ressentis dans la manière dont les inconnus se comportaient avec moi lorsqu'ils apprenaient ma spécialité. Je n'ai pas spécialement été mise de côté ou harcelée pour ma différence, mais je sens quand même une certaine retenue de la part de certains membres de mon entourage.
J'ai grandit dans une école où il n'y avait que très peu de possesseurs d'alters, je me demande d'ailleurs s'ils n'étaient pas interdits d'inscription dans mon école.
Bref, je pense que j'ai vécu une vie calme, sans grand intérêt et que j'ai envie de changer ça en montrant que mon alter, utilisé à bon escient, peut aider les autres et être utile!

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Mes rêves? Ils s'éloignent un peu de ceux d'une étudiante normale… je rêve d'aider les gens, de trouver ma place, de me rendre utile. C'est pour ça que je veux devenir héroïne. Je souhaite montrer à tout ceux qui pensent que les possesseurs d'alters sont voués à devenir des voyous que c'est faux, leur prouver qu'ils ont tort. Je souhaite inspirer la confiance et non la crainte, que les gens puissent compter sur les héros.
Mes idéaux? C'est un bien grand mot pour les idées d'une jeune fille comme moi. Je souhaite que les alters puissent être utilisés librement. Nous avons le droit de considérer ces facultés comme une partie de nous, nous nous devons même de le faire. On ne s'empêche pas d'utiliser les nouvelles technologies sous prétexte que c'est une évolution, au contraire on accueille à bras ouverts la nouveauté, alors autant faire de même avec les alters.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Les alters sont des cadeaux divins et des malédictions. Ils nous faciliteraient peut être la vie si les lois n'étaient pas si strictes, et si on nous regardait pas comme des créatures étranges hybrides. Ils font partie de nous, on ne devrait pas les renier, ils font partis de l'évolution de l'humanité, j'en suis persuadée. Ils nous rendent encore plus unique que nous le sommes déjà, dans notre individualité.
Je suis fière de mon alter, même si il a longtemps été source de complexes, mais j'ai réussi à accepter que je devais vivre avec cette particularité.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Vous voulez vraiment savoir le quotidien d'une jeune lycéenne? Vous n'êtes pas un peu pervers? Mais bon, je vais vous raconter mes habitudes…

Je n'habite pas avec ma famille, on habitait trop loin de l'académie. Ma petite sœur et mes parents ne possèdent pas d'alters. Ma sœur est peut être un peu plus proches des parents que moi, mais ils ont été attristés de mon départ. Je me demande comment ça sera pour ma sœur.

Quand je me réveille, à la résidence étudiante, je mets d'abord une tenue de sport et déjeune rapidement pour aller courir une demie-heure. Je dois devenir plus endurante pour pouvoir user de mon alter plus longtemps.

Alessia ma petite course, je rentre, me douche tout aussi rapidement que je déjeune, et enfile mon uniforme. Je l'aime bien, il est plutôt confortable. Généralement, je pars directement en direction du lycée. Les cours défilent, je suis plutôt bonne élève et écoute attentivement, je n'ai pas assez de courage pour être insolente ou tenter de braver l'autorité.

Le soir, je rentre, si je n'ai pas prévu quelque chose de spécial, et j'aime bien préparer un repas spécial selon les choses que j'ai ressenti dans la journée.

Je ne me couche jamais tard, je suis souvent exténuée en fin de journée.

Ce sont les grandes lignes de mes journées, elles ne ressemblent pas forcément toutes à ça tout le temps, et j'aime bien sortir de la routine.


Derrière l'écran

Pseudo : patatedouce
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Il était le 2eme d'un top 50 de RPG
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Laissez-moi tranquille, je suis dans l’âge où on doit savoir ce qu’on veut mais où on sait le moins ce que l’on veut.
 maxou’
Hanto Hiroshi
Apprenti Héros
Hanto Hiroshi
Surnom : Mind Reader
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 422
Renommée : 86
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T] The Lego Lady ~ Shiro Aika || Ven 17 Aoû - 17:45

Bienvenue à toi !

J'allais te valider quand un détail m'en a empêché. Lorsque tu écris "Seconde" pour ton année, tu veux dire "seconde année" ou "2nde" donc première année du lycée ?

Une fois cette précision faite, tu pourras être validée sans aucun souci Wink

Au plaisir de te lire !
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] The Lego Lady ~ Shiro Aika || Sam 18 Aoû - 1:52

2nde donc première année d’etude -.-" oui j’aurais hésité aussi, mais je l’écris en mode japonaise/française finalement

Bah du coup merci d’avance Very Happy
Hanto Hiroshi
Apprenti Héros
Hanto Hiroshi
Surnom : Mind Reader
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 422
Renommée : 86
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T] The Lego Lady ~ Shiro Aika || Sam 18 Aoû - 1:55


Bienvenue sur le forum


Merci pour la précision ! Du coup, tout est bon, je te valide donc rang C, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] The Lego Lady ~ Shiro Aika ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence Shiro Aika
» [AV/T - DH] Shiro Ria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: