[AV/T - DH] Shiro Ria
header
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[AV/T - DH] Shiro Ria

Invité
Invité
avatar
[AV/T - DH] Shiro Ria || Jeu 5 Juil - 20:51

Ria Shiro




NOM & PRÉNOM : Ria Shiro
ÂGE : 25 ans
SURNOM : One-Eyed mais très peu de personne l'appellent encore ainsi.
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais
PROFESSION : Receleuse et trafiquante d'armes de contrebande.
RANG : A
AFFILIATION : Ria faisait partie du clan des Shiro avant leurs exécutions pour leur Alter. Ils étaient spécialisés dans la vente d'armes et dans le crime organisé.
NOTORIÉTÉ : En soit elle n'est pas si connu que cela car beaucoup de personne pensent qu'elle est morte en même temps que les autres Shiro. Cependant, ses parents, eux, étaient très connus.
ALTER : Yomi no Ame - Son oeil droit qui est très souvent caché lui permet une meilleure vision des trajectoires.ici
AVATAR : Meïko – Vocaloid (avec juste une petite modification des couleurs)
[AV/T - DH] Shiro Ria Nostal12

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Jusqu'à maintenant je pense avoir eu une belle vie. Bien que je ne veux pas qu'elle s'achève bien entendu. J'ai grandi dans un grand manoir avec le reste de ma famille près de la capitale. Etant fille unique j'étais très proche de mes parents. Mon père m'a assez rapidement appris à me servir d'un pistolet. Puis il m'a appris à l'améliorer et en faire une véritable extension de moi même. Ma mère quant à elle, m'a souvent emmené avec elle lors de négociations. Elle avait un véritable nom dans la pègre et vendait les armes que mon père fabriquait et achetait. Une vraie petite entreprise familiale.
Puis, à mon 4ème anniversaire, ils m'ont offert Rufus, un corbeau magnifique que j'ai toujours su comprendre allez savoir comment et pourquoi. Il était mon seul et unique ami pendant de longues années.

Arriva ensuite Loukas lorsque je suis entrée à l'université. Les études me servaient surtout de couverture à moi et mes parents. Notre nom était connu sans l'être vraiment à vrai dire. Loukas était un beau jeune homme qui venait de Pologne. Etant une des rares personnes dans cette faculté japonaise à parler polonais, nous nous sommes assez vite liés d'amitié voir peut être même plus. Ce n'était pas officiel bien sur mais nous sortions ensemble. Un soir, alors que nous étions au bord de la mer à regarder les vagues heurter violemment les falaises, il m'a demandé ce qu'il y avait vous mon bandage. Je ne préférais pas en parler car je n'aime pas attirer l'attention ni la curiosité. Je lui ai donc répondu que j'avais perdu l'usage de mon œil étant petite et que je n'aimais pas le découvrir. Allez savoir pourquoi je lui avais menti alors qu'il aurait très certainement pu comprendre la vérité. Peu importe il n'a pas insisté. Est venue par la suite le championnat de volley de l'école. J'étais une plutôt bonne joueuse malgré mon œil en moins. Nous menions le match lorsque le ballon heurta ma tête et mon bandeau tomba. Mère avait pourtant bien fait le nœud pour qu'il ne se détache pas. Je n'ai pas compris et mon regard se posa sur les supporters dans les gradins dont Loukas. Mon alter se déclencha rapidement et tout devint fou et net à la fois. On aurait pu éteindre toutes les lumières, j'aurais pu voir comme en plein jour. Le ballon semblait suivre une ligne que je voyais déjà tracée. Tous les mouvements autour de moi se fractionnaient comme si le temps était ralenti. Loukas me regardait toujours et je vis alors un sourire sur son visage. Il dégaina alors un pistolet, j'étais peut être à 10 ou 15 mètres de lui mais je peux vous affirmer avec certitude qu'il s'agissait d'un 357 Magnum, un calibre normalement utilisé pour la chasse. J'avoue que sur le coup je n'ai pas compris jusqu'au moment où j'ai vu la trajectoire de la balle se diriger droit vers la tempe de Père. Je n'ai rien pu faire à par être spectatrice de cette tragédie. Tout le monde se tourna vers Père et Loukas en profita pour filer dans la précipitation. La foule criait et je ne sentais plus mes jambes bouger, elles étaient complètement tétanisées. Je sentais mon oeil droit défaillir et rendre ma vision de plus en plus flou.
Je perdis alors connaissance et me réveilla dans ma chambre au manoir. Ma mère était à mon chevet et Rufus était sur mon lit, à mes pieds, tel un chien de compagnie. J'appris alors que mon père était décédé sur le coup, que Loukas était en fait un espion qui cherchait le père de celle qui avait le Yomi no Ame.

Ma mère est décédée de maladie peu après Père et je me retrouvais seule avec Rufus. Nous étions inséparable jusqu'à ce qu'il parte à son tour pour un monde meilleur avec Père, Mère et tous les autres.

En quelques années, j'ai appris à me servir de mon pouvoir qui après m'avoir trahi, deviendra une véritable force pour moi. Je vengerai mon père avec honneur et dignité. Je me salirai les mains et je ferai parti de la pègre jusqu'à peut être un jour, me faire un nom, un vrai.

En tout cas, même si à présent je suis seule sans Père, Mère et Rufus, je ne regrette rien de tout cela car comme disait Mère "Ria, relativise car les jours se suivent mais ne se ressemblent pas."

Quels sont vos rêves et idéaux ?
J'aimerai sincèrement reprendre l'entreprise familiale tout en y mettant ma petite sauce. Je pense que mes parents (surtout mon Père) se faisaient trop d'ennemis parmi les différentes familles et les différents clans. Je pense qu'une collaboration est toujours possible tant que cela est établi sur de bonnes bases équitables, que chacun y trouve son compte mais surtout, que chacun respecte sa part du marché car le respect est très important pour moi. Vous pensez très certainement que je suis naïve. Oui c'est probablement le cas mais si on se méfie de tout et de tout le monde, nous nous tuons nous même.
Si je devais choisir une personne qui m'inspire, que j'admire, je dirais peut être Marie Curie. En effet, premièrement c'était une femme exceptionnelle qui savait de quoi elle était capable. Elle a donnée sa vie pour la science bien que cela l'emporta. Malgré tout, je ne pense pas être prête à mourir pour mes idéaux. Les mauvaises herbes sont les plus tenaces après tout.
Ensuite, je pense qu'un rêve à court terme serait tout de même de me relier d'amitié avec quelqu'un. Après tout, la solitude n'est pas une vie et je suis plutôt bonne vivante. Sortir, rire, décompresser oui tout cela me tente bien.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Mes parents eux même détenaient un certain pouvoir. J'ai toujours été favorable à cela. J'avoue que le Yomi no Ame est difficile à gérer pour moi car je n'ai peut être pas la meilleure constitution pour supporter tout son pouvoir mais je suis heureuse de l'avoir et je ne regrette absolument rien au contraire. Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas toujours penser ainsi. Après tout c'est à cause de mon alter que Père est mort mais grâce à lui, je vais redorer le blason de la famille.
J'ai bien conscience que le Yomi no Ame n'est pas l'alter le plus puissant c'est vrai. Mais je pense qu'il ne faut pas être trop ambitieux et se limiter à ce que l'on a. Je sais que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre mais avec de l'envie et de la motivation on peut toujours arriver à ses fins. Pour illustrer cela, j'aime faire référence à la fable de La Fontaine Le Lion et le Moucheron. En effet, le Lion provoque un jour un Moucheron et celui si le provoque en duel. Le Lion et sur de lui, il essaye de le battre à plate couture mais c'est sans penser à l'agilité, la rapidité et l'envie de gagner du Moucheron qui se sert de la puissance de son ennemi pour arriver à ses fins. Moralité : Les plus à craindre sont souvent les plus petits". Après, si vous connaissez la fable, vous savez probablement qu'après sa victoire, le moucheron fête vite victoire et se piège dans une toile d'araignée. C'est à ce moment là que mon alter essayera surement de me faire faux bond. A moi de l’entraîner pour qu'il ne fléchisse pas alors.
Pour revenir sur les alters en général, je pense que cela permet de se différencier un peu des autres aussi. Tout le monde veut se ressembler alors que c'est la diversité qui forme l'ensemble. Vous ne pensez pas ?


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Si je suis vraiment obligée de ressasser un vieux souvenir je parlerai de la mort de Rufus, mon corbeau domestiqué. Depuis la mort de ma famille, Rufus était bien le dernier être vivant à encore me supporter. J’avoue m’être un peu laissée aller à cette époque mais Rufus était là à croasser à mes côtés. J’avais vraiment l’impression qu’il voulait communiquer avec moi. Mais voilà, il a bien fallu qu’il parte à son tour.
Nous courions dans le jardin. J’entraînais mon œil à mieux percevoir les objets sombres et mobiles. Rufus virevoltait de ci et là puis je ne sais pas, c'était comme si son aile s'était prise dans un grillage alors que nous étions dans un grand espace. Il tomba et je couru vers lui. Il croassait étrangement comme si il se plaignait mais en même temps il ne semblait pas souffrir. J'ai vu dans ses yeux sa vie quitter son corps. Malgré toute la tristesse et l'anéantissement que je ressentais, aucune larmes ne coula. J'ai alors compris. Rufus me laissait prendre mon propre envol. Lui qui m'avait appris sans le vouloir à maîtriser mon pouvoir me laissait voler de mes propres ailes afin de poursuivre mes rêves.
Il faut dire qu’il avait près de 10 ans. C’est probablement un bel âge pour partir pour un piaf vous ne pensez pas ? En tout cas, après l’avoir enterré dans le jardin du manoir familial qui est maintenant à l’abandon, j’ai véritablement décidé de me reprendre en main, de m’ouvrir au monde et montrer de quoi je suis capable avec ou sans cet œil.

Comment réagiriez-vous si vous étiez témoin d'un crime ?
 
Ma première expérience du genre a été le meurtre de mon père par mon petit ami de l'époque. Ensuite, j'avoue que j'ai tout laissé de coté pour m'occuper au mieux de ma mère malade jusqu'à sa mort. Maintenant, je suis souvent mêlée à ces histoires. Après tout je vends toujours des armes de contrebandes à qui sachent s’en servir. Et puis, il faut bien tester la marchandise non ? En tout cas tout ce qu’il faut savoir, c’est que je préfère me salir les mains directement.
En parlant de ça vous voulez peut être connaître mon premier crime n'est ce pas ?

C'était 3 ans après le meurtre de Père et donc 1 an après le décès de Mère. Cela faisait plusieurs mois que je m'étais activement mise à chercher le meurtrier de mon père. Je pensais tout connaître de lui mais c'était sans savoir qu'il m'avait menti sur beaucoup de point de sa vie. Au final, je me suis retrouver devant un motel en Californie. Lorsque j'eu la certitude qu'il était bien ici, je me suis jetée dans la gueule du loup et je suis directement monter toquer à la porte de son petit appartement de fortune. Lorsqu'il ouvrit la porte, j'ai pu voir l'expression de son visage se figer en me regardant. "Oh... Shiro... comment vas tu ?" Mais sérieusement vous pensez vraiment que la fille de la personne que vous avez tué peut bien aller en venant vous voir ?! Je m'entend encore prendre une grande inspiration et lui répondre "j'irai mieux quand tout cela sera fini".
Je défie alors mon bandage et son alter s'activa. Ma vision se troubla puis je vis comme en vision négative avec en surbrillance son cœur encore entrain de battre dans sa cage thoracique. Il n'eu le temps de rien faire que mon poignard se planta en plein dans son muscle cardiaque. J'avais préalablement vu où entrer ma lame pour que le sang ne gicle pas tant que le poignard y était encore confiner. Il sursauta et toussota sur le coup. Je vis ses yeux pâlir et perdre de leur vivacité. C'est à se moment là que j'ai compris la joie, l'envie et le sentiments d'euphorie que cela procurait de tuer quelqu'un.

À quoi ressemblerait une journée type pour vous ?
Une journée type ? Réveil à 6 heures 12, levée à 6 heures 18, j’allume la cafetière en attendant, une petite cigarette en regardant le café couler dans la tasse. Puis vient le moment de se préparer. Une chemise noire, un pantalon noir, un ou deux coups de brosse et c’est parti. En général je vais directement au QG et je fais le point sur les stocks. Il est important de toujours savoir quelles marchandises rentrent et sortent de cet établissement je pense n’est-ce pas ? Enfin, journée de travail en attendant une mission qui sorte un peu du lot pour l’après-midi. Après j'avoue que je n'aime pas lorsque les jours se ressemblent, lorsqu'une routine s'installe. J'aime partir à l'aventure, partir à la rencontre de nouveaux clients, partir m’intéresser à se qui m'entoure.


Derrière l'écran


Pseudo : Ria
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J’ai connu ce forum en cherchant dans des annuaires de forum de rpg.
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Ria est plutôt impulsive.  On dirait qu’elle n’a pas vraiment de but mais en vérité elle souhaite surtout ce faire un nom dans le monde de la pègre tout en vengeant sa famille qui était un véritable clan de la mafia.
[/i]


Dernière édition par Shiro Ria le Mar 24 Juil - 16:59, édité 3 fois
Deroze Hyzma
Deroze Hyzma
Surnom : Lunaë
Profession : Dirigeante du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 700
Alignement : Loyal neutre
Re: [AV/T - DH] Shiro Ria || Sam 14 Juil - 18:11

Tout d'abord, salutations à toi ! Bienvenue sur le forum !

Alors avant de te validé, je vais te demandé plusieurs petites choses :

1) Ton avatar n'est pas en règle. Nous demandons une image en 200x400 ! Pour te simplifier la vie, je t'ai redimensionner ton avatar ! L'image est ici ! Qui plus est, l'image integré dans ta présentation doit aussi faire 200x400, et même si celle ci ne casse pas le codage de la présentation, je te demanderai de la changer aussi.

2) Pour répondre aux questions, nous attendons de chacun de faire minimum 100 mots pour les Origines et 150 pour la Trame. Tu comprend donc que malheureusement à l'heure actuelle, les questions ne sont pas assez fournies pour que je puisse te valider. Qui plus est pour un rang A, nous demandons un minimum d'approfondissement du personnage et comprendre ses tenants et ses aboutissants.

Voila, j'espère que tu as compris ce que je demandais, si tu as des questions, n’hésite pas à venir me les poser en MP ! Je serais ravi d'y répondre Wink

En espérant te croiser inRP bientôt !

Cordialement,
~The Weasel~
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - DH] Shiro Ria || Mar 17 Juil - 19:33

Hello,

J'ai pas mal complété toutes les rubriques j’espère que ça ira. J'ai aussi refait les images de façon à se qu'elles soient en règles.

Si tu vois autre chose je suis preneuse.

Merci beaucoup pour ton aide ^^
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - DH] Shiro Ria || Mar 24 Juil - 2:30

Coucou :3

Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le délai de validation de ta fiche :/ Je te promets un retour plus rapide sur cette légère modification.

En fait, un détail me chicote dans ta fiche, et il n'y en a qu'un... Un alter est inné. Il n'est pas acquis. Du coup, on ne peut pas t'insérer un oeil, il est juste là. Toujours. Depuis le début.

Il n'y a rien de scientifique qui puisse te transmettre un alter. La seule chose qui le puisse, c'est le All for One et nous préférons que celui-ci soit exclu des backgrounds des personnages.

Du coup, si tu peux me modifier ça :3 Ensuite ce sera tout bon.

Des gros bisous <3
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - DH] Shiro Ria || Mer 25 Juil - 22:03


Bienvenue sur le forum


Hoooy :3

Suite à notre discussion en MP et les modifications faites, je te valide donc :3

Tu obtiens le Rang A chez les vilains :3

Si tu as des questions n'hésite pas Smile

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bisous ! Bon RP parmi nous :3

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - DH] Shiro Ria ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence Shiro Aika
» [AV/T] The Lego Lady ~ Shiro Aika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: