Permissions ~ Yuna |
|
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: Permissions ~ Yuna || Mer 6 Mar - 21:47 | |
| Bonsoir,
Bien que mes congés soient terminés, je suis contrainte de signaler une indisponibilité. En effet, avec mon nouveau poste et mes nouvelles responsabilités sans oublier le trajet que j'ai à faire pour me rendre au travail, 24h n'est pas suffisant pour me permettre de tout faire.
De plus, je suis en période d'essai donc je préfère me concentrer sur mon travail la semaine. Et c'est aussi valable sur mon rôle de Modératrice Intrigue où je posterais les weekends sous réserve de mon emploi du temps. Concernant mes rp's, cela va entraîné des ralentissement encore plus long que ce que vous me connaissez déjà...
Je suis donc jusqu'à nouvel ordre indisponible en semaine. Je reste néanmoins joignable sur discord à condition de me MP en privé ou de me tager. Je reste aussi joignable par MP sur le forum.
Je vous souhaite une bonne soirée !
Yuna & Yume |
|
|
Surnom : Golden Eyes
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Points d'expérience : 166
Renommée : 37
Alignement : Rebelle
Re: Permissions ~ Yuna || Mer 6 Mar - 22:17 | |
| Bon courage Yuna ! Fais bien attention à ta santé et essaye de te reposer dès que tu le peux. A très bientôt ! ^^ |
|
|
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Re: Permissions ~ Yuna || Jeu 4 Avr - 21:01 | |
| Bonsoir,
Après plus d’un mois de galère, j’ai décidé de mettre fin au contrat qui m’unissait à l’entreprise éloignée de mon domicile.
Quand on calcule les heures de taf (14h mini) avec mes deux heures de route, la fatigue s’est très vite accumulée. Malgré tout, j’ai retrouvé du taf plus proche de chez moi et je suis censé commencer lundi. Je pense donc que mon emploi du temps devrait s’alléger un minimum me permettant de passer à nouveau du temps parmi vous tous.
Je signale un retour de présence avec un ralentissement moins important pendant un mois, le temps de m’adapter. Je vais essayer de me mettre à jour le plus rapidement possible et tenter de reprendre mon rôle de modératrice Intrigue.
Bisous sur les fesses gauches.
À plus ! |
|
|
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 13 Mai - 16:20 | |
| GROS RALENTISSEMENT Période : du 10 juin au 10 décembre 2019 Comptes : Yokoyama Yuna & Yoshida Yume Motif : Et bien la nouvelle est tombée ce matin et je démarre une formation de pilote d'Hélico pour le compte du SAMU. Du coup, je serais moins disponible car je vais être en alternance. Et c'est pas de tout repos. cependant, je serais là pour veiller sur vous dans l'ombre du ciel Des bisous, mes choux ! |
|
|
Directeur de Yuei - Héros Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 13 Mai - 16:22 | |
| Cœur sur toi ! En espérant que tu décroches cette licence de pilote !
|
|
|
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Permissions ~ Yuna || Mer 5 Juin - 21:21 | |
| Je passes pour poster une absence au nom de @Yokoyama Yuna et "Yoshida Yume". Suite à un orage assez violent, ses installations électriques et ses écrans d'ordinateur ont sauté. De ce fait, elle sera indisponible jusqu'à nouvel ordre. Nous lui souhaitons à retour dans l'ordre rapide et agréable. |
|
|
Re: Permissions ~ Yuna || Dim 16 Juin - 14:20 | |
| Powet,
Je suis de retour. Mon frère m'a prêté son vieux pc qui n'a rien à voir avec mon pc à moi. Mais je ne vais pas me plaindre. Mon pc est actuellement en réparation et j'attends le feu vert ou l'argent de l'assurance pour pouvoir permettre la réparation. En attendant, je garde ce vieux pc.
Bisous |
|
|
|
|
Re: Permissions ~ Yuna || Ven 12 Juil - 23:44 | |
| Étant dans l'incapacité de le faire, je poste cette absence pour Yuna :
Bonjour,
Il y a quinze jours, j'avais annoncé un retour. Sauf que me revoilà dans l'impasse. Me retrouvant à nouveau sans pc, je suis contrainte de me mettre en absence jusqu'à ce que mon assurance ait payé les réparations de mon pc. Je serais donc absente jusqu'à nouvel ordre.
Bien sûr, soyez rassuré, je ne prevois pas de vous quitter. Vous serez les premiers à apprendre mon retour. En attendant, soyez sages et je m'excuse auprès de mes camarades rolistes avec qui j'ai des rp en cours.
Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à tres bientôt. |
|
|
Re: Permissions ~ Yuna || Ven 19 Juil - 23:33 | |
| Bonsoir,
J'ai récupéré mon pc tôt ce matin et il ne reste que quelques détails (comme mes triples écrans) à régler ainsi que des mises à jour longues et barbantes avant d'avoir un retour effectif.
Cependant, je l'annonce quand même. Je suis désormais pleinement de retour mais n'oubliez pas que j'ai des cours à suivre et que par conséquent, mon activité sera légèrement affectée.
Gros bisous et je promets de répondre à mes amis dés que possible. |
|
|
Re: Permissions ~ Yuna || Mar 6 Aoû - 11:33 | |
| Bonjour,
Olé, nouveau rebondissement. En raison du traitement que je viens d'avoir à la suite de l'accident obtenu hier après-midi, je suis contrainte de suspendre mes rp's jusqu'à nouvel ordre. En effet, celui-ci ne me permets pas de garder les idées claires.
Je serais présente sur Discord et par MP.
Bonne journée ! |
|
|
Re: Permissions ~ Yuna || Sam 10 Aoû - 11:29 | |
| Bonjour,
Me voilà de nouveau apte à rp de nouveau. Mon médecin traitant a réalisé que le médecin urgentiste a abusé sur les doses du traitement mais aussi que je réagissais mal à ce dernier. Du coup, j'ai enfin retrouvé les idées claires et ça fait du bien.
Bisous |
|
|
Surnom : Golden Eyes
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Points d'expérience : 166
Renommée : 37
Re: Permissions ~ Yuna || Sam 10 Aoû - 12:21 | |
| Une très bonne nouvelle ! Bon retour parmi nous !
*Te câline très fort* |
|
|
Surnom : Princesse
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 188
Renommée : 134
Alignement : Bienfaiteur
|
|
Profession : Archéologue - Héroïne
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 12 Aoû - 11:14 | |
| Bon retour Yuna ! J'espère que tu vas mieux et que tu te remets de tout cela.
|
|
|
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 12 Aoû - 22:23 | |
| Merci tout le monde. Encore un peu sonné mais c'est déjà mieux qu'avant.
*câline tout le monde* |
|
|
Re: Permissions ~ Yuna || Jeu 22 Aoû - 13:17 | |
| GROS RALENTISSEMENT Période : Indéterminée Compte : Yokoyama Yuna Motif : Entre mes cours, ma formation et mes soins dû à mon accident de travail récent, j'ai besoin de m'éloigner du monde du rp pour m'occuper de ma santé. Déjà parce que mon corps me rappelle à l'ordre et parce que je dois m'occuper de ma santé, soins et examens annexes. De plus, mes premiers examens approchent donc je dois réviser. Je passerais donc moins souvent et mes périodes de rp seront volatiles. Je ne vous oublie pas pour autant et je pense me concentrer majoritairement sur ma quête en cours qui passe en priorité sur le reste. Je reste joignable sur discord. Des bisous, mes choux ! |
|
|
Apprentie Héroïne - Chasseuse de Monstres Surnom : Nay
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Points d'expérience : 247
Renommée : 85
Re: Permissions ~ Yuna || Jeu 22 Aoû - 13:48 | |
| Vu ce qu'il s'est passé, c'est normal que tu prennes un peu de temps pour toi.
Donc go for it, et bonne chance pour tes examens ! |
|
|
Re: Permissions ~ Yuna || Sam 7 Sep - 12:01 | |
| Merci Caroline <3
Absente du 7 au 14 septembre 2019. Les "partiels" de ma formation arrivent et je quitte mon domicile pour une semaine. Pas de rp ni de MP ou de discord durant la semaine.
A plus dans le bus |
|
|
Re: Permissions ~ Yuna || Sam 7 Sep - 15:46 | |
| Bon courage Yuna ! Défonce tout et reviens nous avec une belle réussite ! À bientôt Peace |
|
|
Surnom : Loader
Profession : Étudiant à Yuei - 2ème année
Points d'expérience : 529
Renommée : 115
Alignement : Dévoué
Re: Permissions ~ Yuna || Sam 7 Sep - 17:25 | |
| L'enfer des examens, ça devient un paradis une fois qu'on les termine !
Tu vas tout déchirer, bon courage ! |
|
|
Re: Permissions ~ Yuna || Jeu 12 Sep - 21:20 | |
| Me revoilààààààààààààààààààààààà ! Après plusieurs jours, je suis enfin de retour chez moi. Je compte reprendre petit à petit le rp. J'ai pas encore les résultats. Allez. Oh j'allais oublier. Merci à vous de vos encouragements ! je vous n'aime |
|
|
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 14 Oct - 22:18 | |
| Bonsoir,
Au vu de mon état de santé, je serais absente un moment mais je ne peux pas donner de date. Je reviendrais par ici dés que cela sera réglé.
Bon courage ! |
|
|
|
|
Re: Permissions ~ Yuna || Ven 18 Oct - 12:07 | |
| Bonjour,
Je suis de retour mais mes connexions se feront en dents de scie vu que je me concentre sur mes soins. Merci de votre compréhension.
A plus ! |
|
|
|
|