03. L'Agence Reiwa
header
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

03. L'Agence Reiwa

Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
03. L'Agence Reiwa || Lun 22 Oct - 15:07


L'Agence Reiwa



L'agence Reiwa "Belle Harmonie" est née de la fusion de ces trois prédécesseurs, les agences Seigi, Tsukeru et Kyuunan. Cette fusion a été décidé par le Gouvernement en place le 02 Avril 302 après anlyse des résultats de la mise à l'épreuve des Héros :  Plus de la moitié des Héros du pays se sont faits retirer leur licence héroïque dont les directeurs des agences de Kyuunan et Tsukeru.


Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 03. L'Agence Reiwa || Lun 22 Oct - 15:17

Les cadres de l'agence reiwa



NOM & PRÉNOM : Mebura Cho
RANG : A
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 65 ans
ALIGNEMENT : Loyal Bon
ALTER : Transformation en oiseau
PROFESSION : Directrice des opérations de Reiwa
RENOMMÉE : 250
CITATION : Attaquer l’un des nôtres, c’est nous attaquer tous !

Véritable héroïne de son temps, elle est directrice des opérations de l’agence Seigi depuis près de quinze ans. Femme fière et forte, elle est fédératrice, charismatique et convaincante. Peu de gens peuvent se targuer de l’avoir vue sur le terrain, car elle préférait faire cavalière seule pour être sûre de ne mettre personne en danger. Les légendes racontent qu’elle n’a jamais échoué une seule mission…

Mebura Sho est le rouage essentiel des opérations de l'agence Reiwa, et la plus proche collaboratrice de la directrice Lunalyn. C'est elle qui est responsable du déploiement des héros sur tout le territoire japonais, assigne les gens a des équipes, donne les priorités des missions, bref, qui s'occupe de presque tout.

03. L'Agence Reiwa 1539959789-cfa7bf26b511c81467b1a8d2d572f987


NOM & PRÉNOM : Oda Shigeru
RANG : A
CRÉATEUR : Staff
SURNOM : Byclope
ÂGE : 47
ALTER : Vision nocturne
PROFESSION : Chef de la branche Information de Reiwa.
RANG : B
RENOMMÉE : 187
CITATION : Du dévouement de certains dépend la vie de beaucoup d’autres.

Les cheveux poivre et sel, une barbe de trois jours négligée, Shigeru devint héros de Tsukeru sans passer par le cursus de Yuei. Il aide son agence de manière très efficace, mais ses exploits en tant que héros sont très faibles : il n’a jamais été le meilleur héros de son agence. En revanche, il gère l’administratif comme personne et est d’une très grande diplomatie, ce qui est fort utile pour ce genre d’agence

A la fusion des agences, étant le mieux placé pour assurer le transfert des infos de Tsukeru dans le nouveau siège de Reiwa, il est aussi devenu le chef de la branche Information de la nouvelle agence.

03. L'Agence Reiwa 1540215303-detail-silver2


NOM & PRÉNOM : Yama Riku, aka "Lord Fuji"
RANG : A
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 43 ans
ALIGNEMENT : Bienfaiteur
ALTER : Flot de Terre
PROFESSION : Chef de la branche Accident de Reiwa.
RENOMMÉE : 230
CITATION : N'importe qui peut sauver le monde, du moment qu'il trouve sa propre manière de le faire.

Riku est un homme qui a vécu durant un âge sombre pour les porteurs d'alter. Durant sa jeunesse, sa famille n'était pas bien vue à cause du pouvoir qu'il a eu à sa naissance, souvent par peur de ce qu'il pourrait faire avec d'aussi grandes capacités. Mais ce n'était pas ça qui allait entacher sa foi envers un monde meilleur, puisque dés son plus jeune âge, il commençait déjà à utiliser son pouvoir, clandestinement, pour sauver des gens dans les situations critiques. Très vite repéré cependant par le gouvernement, il fut confronté à un choix à ses 13 ans : intégrer Yuei avec deux ans d'avance, ou bien atterrir en prison juvénile pour être maîtrisé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs. Le choix fut rapide donc.

En trois ans, il devint ainsi un nom à retenir dans le milieu de l'héroïsme, de par la puissance de son alter que par la grandeur de ses actions. Pourtant, la maturité lui firent comprendre qu'il n'était pas un homme de terrain, préférant voir les images plus larges afin de sauver des vies. Investissement dans les énergies de développement durable, aide au financement dans la recherche de nouveaux remèdes, récolte de fonds et ressources pour les zones délabrées... Pour lui, un pouvoir n'était pas la seule chose qui permettait d'aider des gens. C'est pourquoi il décida de postuler et endosser le rôle de directeur administratif, afin d'être celui qui aura la charge de gérer toutes les finances et organisations auxquelles le Kyuunan décide de porter assistance.

Au moment de la démission de la directrice et de la fusion des agences héroïques, il était le mieux placé pour devenir le chef de la branche Accident de Reiwa.

03. L'Agence Reiwa Lok10
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 03. L'Agence Reiwa || Lun 22 Oct - 15:20

L'élite de l'agence Reiwa



NOM : Saigne-Vilain le Chien
RANG : X
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : Inconnu
ALIGNEMENT : Loyal bon
ALTER : Renforcement musculaire
PROFESSION : Chien de garde héroïque, Spécialité Confrontation, équipe Grand Chien et protecteur de Chiba
RENOMMÉE : 504
CITATION : WOUAF ! GRRRR !

Il existe quelques personnes qui pensent que Saigne Vilain le Chien est le premier exemple d'alter animal. Pour les autres, c'est surtout un type qui a du avoir un sacré souci quelque part au niveau de son enfance et qui ne sort jamais de son costume de chien géant. En attendant, Saigne Vilain le Chien, et attention, il tient beaucoup à son nom complet, est un vrai héros affilié on ne sait comment à Seigi. Comme le prouve la carte qu'il porte généralement en collier autour du cou, et qui a décidé de protéger des vilains la péninsule de Chiba, le district situé juste en face de Tokyo.
Une situation qui prêterait à rire, si Saigne Vilain le Chien ne s'était pas révélé une véritable bête de combat, capable sans abimer son costume de démolir à coups de pattes une bande entière de criminels avant de les trainer couverts de griffures jusqu'au commissariat le plus proche. Le fait qu'il soit tout ce qu'il y a de plus mignon, doux, pelucheux, et qu'il ait élu domicile sur la place la plus touristique de la ville en a vite fait un véritable phénomène internet. Ses fans sur la toile se comptent par millions, les gens de la ville l'adorent et le couvrent de cadeaux, et de son coté il continue a monter une garde imperturbable sur sa cité d'adoption, ne quittant son poste ventre à terre que pour aller démolir un des rares vilains à oser encore se risquer dans le coin.

03. L'Agence Reiwa 1538590417-15-3-by-nyanafk-dbp9fqy


NOM & PRÉNOM : Jack Beauregard
RANG : S
CRÉATEUR : Staff
SURNOM : Kraken
ÂGE : 36 ans
ALIGNEMENT : Neutre
ALTER : Six bras
PROFESSION : Spécialité Confrontation, équipe Verseau
RENOMMÉE : 425
CITATION : Buvons à ce magnifique reflet de moi que je vois dans vos yeux...

Malgré les apparences, Jack Beauregard n'est pas français. Il est belge. Un détail important qu'il ne manque pas de rappeler à chaque fois que son accent et son coté séducteur envoient le mauvais message. Ex attaché de l'ambassade Belge à Tokyo, Jack Beauregard a décidé de s'installer définitivement au Japon il y a une dizaine d'années. Son appartenance à la Société des Héros, équivalence européenne aux agences Japonaises a nettement facilité son intégration à Seigi, ou il a su faire son trou avec efficacité. Aidé par le fait que son alter provoque au japon nettement moins de dégout que dans son pays d'origine, et qu'on y éprouve un mélange d'attirance et de répulsion pour ses gaijins capable de rester souriant tout en piétinant allégrement des siècles tacites de convenance sociale. Beau parleur, beau gosse, soignant son image et ses relations, se révélant parfaitement efficace sur le terrain tout en jouant a fond la carte people, Jack Beauregard reste l'une des valeurs sures de Seigi, et il apparait régulièrement sur les affiches de recrutement et les couvertures de nombreux magazines japonais.

Lien avec @Lunalyn
Il y a quelques années, Jack a parié avec Saigne Vilain le Chien qu'il réussirait à faire tourner les têtes de toutes les filles de l'agence de Seigi qu'il croiserait dans une même journée. Pari qui aurait été réussi haut la main si Jack et Saigne n'avait pas croisé Lunalyn, à cette époque étudiante de Yuei en apprentissage de la filière assistance. Malgré toutes les tentatives de Jack, elle ne daigna pas levé un seul sourcil de ses plans de conception d'équipements.
Ce fut un échec cuisant pour Jack et depuis ce jour, il n'a pas arrêté de tout faire pour intéresser la rouquine quitte à faire d'elle le centre de l'attention lorsqu'elle entre par mégarde dans une salle où il se trouve déjà. Mais ces efforts restent encore à ce jour infructueux, ce qui permet à Saigne Vilain le Chien de lui rappeler régulièrement son échec.


03. L'Agence Reiwa 1539790999-2e808c468af6e2d8ad38a7e22d8cfae6


NOM & PRÉNOM : Mishima Goro
RANG : S
CRÉATEUR : Staff
SURNOM : Bloodwing
ÂGE : 45 ans
ALIGNEMENT : Juge
ALTER : Mishima est un sans-alter. Mais pour pallier à ça il possède une expertise en plusieurs arts martiaux, combinées avec un vaste arsenal de gadjets technologiques (objets héroïques) et d'armements trés avancées : costume protecteur, cape multifonction, pistolet grappin, super véhicule, exosquelette de combat, grenades incapacitantes / fumigènes / soniques, etc....
PROFESSION : Spécialité Information, équipe Chariot
RENOMMÉE : 404
CITATION : Je suis l'ombre de la justice, l'ange de la vengeance, la peur tapis dans le cœur des injustes. Je suis Bloodwing.

Affilié à Tsukeru, Bloodwing est l’exemple parfait qui contredit le tabou selon lequel un sans alter ne peut vaincre super-vilains dotés d’alters puissants et dangereux. Il l'a prouvé maintes fois en résolvant des enquêtes longues et très complexes, mais aussi en affrontant des monstres de puissances qu'il a battues grâce à ses gadgets futuristes, son intelligence aiguisée comme un rasoir et de ses poings.  Au nez et à la barbe de nombreuses personnes témoins de ses exploits, le tout filmé par les caméras de reporters depuis des hélicoptères. Il est devenu une source d'inspiration, d'admiration pour les gens sans alter désireux de devenir des héros, qu'il est bien possible de l'être sans forcément posséder un alter. Un fan club s'est même créer, composés de plusieurs dizaines de millions de fans dans tout le pays. Mais également une menace sérieuse pour le crime organisé et tous les super-vilains qui le craignent, autant qu'ils le haïssent.

Derrière son costume se cache une autre personne : Goro. Orphelin dès sa naissance, Goro fut adopté à l'âge de 3 ans par Tetsuo Mishima. Un cinquantenaire stérile cherchant un héritier qui puisse léguer sa multinationale, mais également et surtout son héritage héroïque. Il n'avait pas choisi Goro pour rien, puisqu'il l'avait observé pendant de longs mois pour apprendre que l'orphelin avait un énorme potentiel en lui, en plus d'être un authentique génie surdoué. Commença alors le début d'une préparation physique rude et difficile à son fils adoptif, d'un entraînement rigoureux aux arts martiaux suivis de prés par la maîtrise de gadgets technologiques ainsi que d'une éducation riche par la qualité des enseignements. Cette dernière comportait : l'apprentissage des langues étrangères, les sciences technologiques, judiciaires. Afin qu'il soit prêt à endosser le rôle du Bloodwing, comme feu son père ainsi que le père de son père. Un héritage héroïque transmit de génération en génération, remontant au temps des premiers détenteurs d'allers. À la mort de son père adoptive, Goro Mishima hérite du manoir, de la multinationale, ainsi que de l'identité héroïque de Bloodwing.  

Bloodwing est un héros très mystérieux, invité maintes fois dans les reportages télévisés qu'il a maintes déclinées les offres.  

Lien avec @Gyō Asao
Asao et Goro sont maintenant amis depuis deux ans. Une amitié né lors d'une mission, le jour où Asao a sauvé la vie du riche PDG de la Mishima Saibatsu. Au delà du cercle professionnel, les deux hommes se côtoient dans le cadre privé. Les deux héros s'entrainent régulièrement ensemble et ont déjà effectué bon nombre de missions ensemble. Les deux héros aujourd'hui au sommet œuvrent ensemble pour faire triompher la justice et le bien au Japon. Asao peut toujours compter sur le soutien indéfectible de Goro.


Lien avec @Matsui Seiko
Bloodwing et Data entretiennent une relation difficile à définir.
Ils sont amis, sans pour autant que le héros de Reiwa ne connaisse l'identité civile du Justicier. Leur rencontre date d'une époque où Data a contrecarré une attaque informatique d'envergure visant le siège de la Saibatsu. Sans l'assistance du Technomancien, de très sensibles et très dangereuses informations auraient pu tomber entre les mains d'un mystérieux ennemi encore inconnu à ce jour depuis les événements.
Par après, les deux hommes ont au l'occasion d'entrer en contact et travailler de concert dans le dos des médias - dans le dos de tout le monde, en fait. Goro comprend bien à quel point le Justicier a besoin d'anonymat pour faire ce qu'il fait. D'origine sceptique quant aux intentions de Data, leurs différentes  expériences communes ont finies par dissiper ses doutes et en faire un allié de poids. Complémentaires par bien des aspects, leur duo si performant est pourtant destiné à rester secret à jamais. A priori.  


03. L'Agence Reiwa 1540216321-5-ultraman-poster


NOM & PRÉNOM : Yaseio Kamiga
RANG : S
CRÉATEUR : Staff
SURNOM : Wolf Claw
ÂGE : 35 ans
ALIGNEMENT : Chaotique bon - Rebelle
ALTER : Beast
PROFESSION : Spécialité Confrontation, équipe Hydre
RENOMMÉE : 380
CITATION : Cogner c'est ma spécialité !

Kamiga est un loup solitaire. Un trait en adéquation avec son alter et sa nature animale mais qui l'est nettement moins avec son contrat publicitaires. Égérie de la marque « 101% », il promeut leurs articles sportifs.

Lorsqu'il revêt sa forme bestiale, il n'est plus qu'instinct et force brute.
C'est un bagarreur qui n'a pas peur de foncer dans la mêlée et subir les coups à la place des autres pour contenir les vilains a distance, ce qui fait de lui un allié précieux pour ses comparses moins robustes.  

Loyal, et prêt a tout pour éradiquer la menace, il n'en est pas moins individualiste la plupart du temps et ne supporte pas recevoir d'ordres. Il est le leader en toute circonstances, celui le plus a même de juger de sa façon d'agir dans une situation donnée. Et mine de rien, c'est plutôt efficace.

Lien avec @Fubuki Nami
Aprés s'être croisés sur une séance de dédicace organisé par la marque de sport 101%, Cold Breath et Wolf Claw sont restés en contact. Aujourd'hui tous les deux héros professionnels de Reiwa, ils forment une équipe au sein de la Team Hydre dont Wolf Claw est le leader. La forte tête qu'il est apprécie Nami bien qu'il n'en dira jamais rien.


03. L'Agence Reiwa Kamiga10


NOM & PRÉNOM : Nakamura Etsuji « Pandaman. »
RANG : S
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 28 ans.
ALIGNEMENT : Dévoué.
ALTER : Mutation en Panda (comme Gang Orca, mais en Panda).
PROFESSION : Spécialité Confrontation, équipe Grande Ourse
RENOMMÉE : 350.
CITATION : « La vie est faite de noir et de blanc, comme un Panda. S’il n’y a qu’une couleur, ce n’est pas un Panda, mais il faut plus de blanc, sinon ce n’est pas beau. »

Etsuji est un mutant d’une famille sans Alter. Ses parents ont eu de la difficulté à s’adapter, mais, avec l’aide de spécialistes, ils sont arrivés à comprendre et respecter leur fils. Il a un frère et une sœur, mais il est le seul de sa famille avec un Alter. Sa famille est très respectée et plutôt aisée monétairement, ses parents étant un juge et une commissaire de police.

Etsuji a été admis à Yuei et a complété le cursus sans difficulté, il a rapidement joint les rangs de Kyuunan, où il est resté pendant trois ans, avant de transférer pour Seigi. Il s’est fait connaître par son franc parlé, sa manière d’accepter et de répondre aux commandes sans rouspéter et la vitesse à laquelle il évolue.

Ses compétences de panda le rendent particulièrement utile puisqu’il est très grand, fort, rapide et agile, il peut grimper les arbres et édifices sans difficulté ainsi que nager très rapidement. Il a les sens aiguisés d’un animal. Il peut aussi entrer dans une sorte d’hibernation lui permettant de guérir très rapidement.

Lien avec @Aurore Clifford
Aurore a effectué un stage aux côtés de Pandaman, stage qui s’est terminé par une opération complexe qui a révélé l’utilité de l’apprentie, en plus de sa détermination.
Le héros a développé un lien protecteur et paternel avec la jeune femme qui le rejoindra désormais autant que possible lors de ses stages s’ils sont validés par Yuei. Pandaman compte bien continuer à entrainer et former Aurore pour la préparer au mieux à sa vie d’héroïne à venir. Il devient donc de notoriété publique qu’à partir d’Avril 302, Aurore « Dawn » Clifford intègre « officieusement » l’équipe du héros ursidé.


03. L'Agence Reiwa Sans_t11


NOM & PRÉNOM : Ekô Myakuni, Aka "Larsen"
RANG : S
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 24 ans
ALIGNEMENT : Bienfaiteur
ALTER : Earphone Jack + divers équipement pour renforcer ses capacités.
PROFESSION : Spécialité Accident, équipe Suiten
RENOMMÉE : 375
CITATION : J'entendrais quiconque appellera à l'aide.

La carrière de Myakuni est assez classique. Diplômée à Yuei, elle se fait rapidement remarquer grâce à ses prouesses malgré un pouvoir qui paraît peu impressionnant. S'imposant comme l'une des plus compétentes de sa génération, elle gagna bien rapidement en réputation en étant encore à l'école, ses nombreux stages au Kyuunan lui ayant donné l'occasion de sauver de nombreuses vies en toutes circonstances.

Sa dévotion dans le domaine héroïque n'a d'égal que celle qu'elle a pour la défense des droits des possesseurs d'alter. A la tête de la L.A.A. (Lutte d'Acceptation des Alter), elle n'a de cesse que d'aider les cas de harcèlement des possesseurs de ces pouvoirs pour les aider à se réinsérer dans la société, sans pour autant les obliger à rejoindre la branche héroïque. Assistance sociale, aide psychologique, soutien pour une réinsertion professionnelle et négociation de réformes pour l'allégement des lois concernant les porteur d'alter, son association lutte sur tous les fronts dans un seul et unique but : la cohabitation de tous dans la paix.

Lien avec @Benimaru Bōdowan
Benimaru n'a jamais eu l'occasion de travailler directement pour la L.A.A., mais il a déjà collaboré avec sa directrice durant sa dernière année à la fondation Shungyō pour les orphelins de Héros puis lors de son rapide passage au ministère des Affaires d'Alters. Lui admire profondément l'engagement de Larsen et son combat; elle lui est reconnaissante pour quelques coups de main juridiques qui se sont révélés salvateurs dans des cas épineux. Leur relation est donc strictement professionnelle et, s'ils se sont un peu perdu de vue ces dernières années, ils ont gardé leurs contacts respectifs et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre si besoin est.


Lien avec @Senbô Jun

Depuis sa sortie de prison, Jun a eu bien souvent affaire à beaucoup de personnes qui refusaient d'accepter qu'il était innocent. Le harcèlement, les tentatives d'agression dans la rue ou bien même le simple mépris moral commençait à peser. Finalement, il croisa la route de Myakuni. Elle accepta d'écouter son histoire, et le "força" à participer à plusieurs réunions de la L.A.A. pour essayer de s'ouvrir un peu.
Depuis, Jun y va en prétendant toujours cette "obligation", mais une certaine forme d'amitié s'est développée entre eux, pour une raison qui ne leur est que trop obscure...


03. L'Agence Reiwa Epj10


NOM & PRÉNOM : Jinsei Amira
RANG : S
CRÉATEUR : Kogami Kaneda
AGE : 35
ALIGNEMENT : Bienfaiteur
PROFESSION : Spécialité Information, équipe Bateleur.
RENOMMÉE : 300
ALTER : Don de vie: Permet d'animer les objets qu'il touche et de leur insuffler une conscience propre.
CITATION : " ... "

Amira est un des héros les plus populaires de l'agence Reiwa. Connu pour sa bonté et son dévouement, il agit cependant presque toujours seul et ne se montre que rarement devant les médias. L'une de ces raisons étant son mutisme de naissance, qui ne lui permet pas de communiquer par la voix. Amira s'exprime alors avec les objets qu'il anime, les dotant parfois de parole, mais toujours d'un sens aiguisé de la justice.

Amira travaille également beaucoup dans le domaine de l'armement, de concert avec l'armée, son alter pouvant créer ce que l'on pourrait affilier a des robots ou des pantins de combat. Il est également souvent sollicité dans le domaine artistique, allant du cinéma à la peinture en passant par la musique.
03. L'Agence Reiwa 1569932768-new-project-50
Maître de Jeu
PNJ
Maître de Jeu
Profession : -
Points d'expérience : 134
Re: 03. L'Agence Reiwa || Dim 22 Sep - 15:20

Les héros de l'agence Reiwa



NOM & PRÉNOM : Kaneko Midoriya - Ange
RANG : A
AGE :29
CREATEUR @Takeda Pythar
ALIGNEMENT : Loyal Bon
PROFESSION :  Spécialité Accident, équipe Umahi
RENOMMÉE : 300
ALTER : Bénédiction : Capable de soigner le corps et l’esprit de celui à qui elle s’adresse.
CITATION : Le monde n’est que le reflet du cœur des Hommes, libre à nous de le rendre meilleur.

Elève exemplaire de Reiwa dans la filière héroïque, Kaneko est une preuve qu’un alter de soutien n’écarte pas d’une bonne popularité. Brillante et même lumineuse, son sourire et sa bonne humeur omniprésente bonifie les cœurs de tous ceux qu’elle croise. Sa voix et ses discours sont si chaleureux qu’elle est parfois capable de convaincre un vilain de cesser le combat, ou bien de sauver des héros au bord de la mort. Immédiatement affiliée à la branche de gestion des catastrophes de Reiwa, elle s’illustra à merveille en permettant la survie de centaines de sinistrés.

Son aide est tout aussi efficace en bataille, sa bénédiction soignant en quelques secondes à peine n’importe quelle blessure, rendant tout ses partenaires invincibles en sa présence. Modeste et bonne enfant, elle ne s’intéresse pas à sa grande réputation, ni même à la jalousie qu’elle provoque auprès de nombreuses autres.
03. L'Agence Reiwa 1574080952-luxn


NOM & PRÉNOM : Karen Ripley
NOM & PRÉNOM : Sun Child
RANG : A
CRÉATEUR : @Elsie Ripley
AGE : 28 ans
ALIGNEMENT : Chaotique Bon
PROFESSION : Spécialité Confrontation, équipe Aquila
RENOMMÉE : 250, Elle fait de plus en plus parler d’elle. Aux USA Sa renommée est plus élevée
ALTER : Sunburst ~ Karen peut irradier de l’énergie solaire de son corps. Elle en a le contrôle et peut aussi bien faire une « boule d’énergie » autour d’elle ou des jets d’éruption solaire pour attaquer à distance. Son costume est conçu pour qu’elle puisse mieux le contrôler et en baisser la létalité. Avec, les éruptions de plasma solaire sont sous formes de rayons qu’elle peut rejeter du dessus de ses gants et de son torse.
CITATION : May the sun protect us.

Elle a un grand sens de la justice mais tuer un vilain n’est pas dans sa liste de choses à éviter : s’il faut en arriver là pour appliquer la justice, alors tant pis ! Cependant, sa priorité est toujours d’éviter des victimes innocentes ou d’en sauver s’il y en a bien que son alter ne soit pas adapté à du sauvetage.
Elle partage l’énergie d’Elsie, ou du moins en partie car elle sait être plus posée et moins impulsive que sa sœur et est très supportive vis-à-vis des personnes qu’elle apprécie et ne refuse jamais un coup de main, que ce soit d’en donner ou d’en recevoir un et sait se faire apprécier.
Avant son arrivée au japon, elle vivait un peu comme une ‘’Rock Star’’ ; elle était célèbre et bien payée mais n’en a jamais pris la grosse tête ou en a trop profité, préférant de loin continuer à garder une vie assez simple pour garder l’exemple pour Elsie.
C’est elle qui a décidé de leur venue au japon, tout ça pour partir à la poursuite de Jacob Marsh, un ancien héros américain ayant trahit sa hiérarchie et qui a tenté de tuer Karen. Contrairement à sa sœur, elle a eu du mal à son arrivée, n’était pas familière des coutumes du pays et ne connaissant que très peu la langue. Rapidement, elle fait entendre parler d’elle malgré qu’elle essaye de se la jouer ‘’Petite héroïne sans importance’’, tout ça dans l’espoir d’avoir le temps de chercher sa cible. Cependant, comme elle est une Gaijin avec un alter visuellement beau et puissant, on ne la remarque que trop bien et du coup, les missions pleuvent régulièrement pour elle.

Lien avec @Elsie Ripley
Karen est la sœur d’Elsie, c’est elle qui l’a élevée et est son modèle et son idole. Elles se sont un peu éloignées depuis leur arrivée au japon vus qu’elles ne vivent plus ensembles mais elles entretiennent de très bonnes relations. Elle n’est pas dupe et sait parfaitement qu’Elsie complexe beaucoup de son alter, principalement à cause d’elle. Elle tente de temps en temps de lui en parler mais Elsie évite le sujet avec elle au plus grand damne de Karen. Elles essayent de se voir de temps en temps bien sûr mais ce n’est pas la même chose et l’absence de l’une fait beaucoup de mal à l’autre… C’est valable pour les deux sœurs, et surtout Elsie qui ajoute ça à la liste des choses qu’elle garde pour elle.
Malgré ça, elles restent sœurs et sont là l’une pour l’autre en cas de besoin !


Lien avec @Ian Armstrong
L'héroïne à fait connaissance avec son homologue américain après la première mission de sa sœur avec ce dernier. Jusque là ils se sont juste rencontré sans plus de mots échangés que les formalités polies.


03. L'Agence Reiwa 1566258035-karen-ripley


NOM & PRÉNOM : Eric Phoenix
SURNOM : Gore
RANG : A
CRÉATEUR : @Elsie Ripley : INACCESSIBLE
AGE : 34 ans
ALIGNEMENT : Son alignement
PROFESSION : Rappeur/Spécialité Confrontation, équipe Aquila
RENOMMÉE : 250
ALTER : Mr Hyde : Permet de se changer en monstre reptilien grand et puissant.
CITATION : Attention, je mords

Eric Phoenix n’est pas un rappeur à proprement parlé, au départ il s’est surtout fait connaitre dans des rap contenders, il a un style assez violent mais une prose assassine et un véritable talent pour manier les mots. Il a tendance à parler en rimes et en rythme, ce qui exaspère pas mal le reste de l’équipe Aquila.

Il est arrivé au japon pour chercher ‘’de nouvelles inspirations’’… En réalité, il en avait marre des états-unis et de servir plus de panneau pub que de héros… Même s’il maitrise son alter, c’est toujours moins vendeur un gros monstre vert qu’un rappeur musclé boxant du méchant… Ce n’est qu’en arrivant sur l’archipel qu’il a pu, enfin, user de son alter dans le cadre du milieu de héros.

Derrière ses airs de gros mec bourru et bourrin (la faute à son alter très violent), il est en réalité d’une gentillesse énorme. Il adore les animaux et a un cochon nain nommé Bacon… Peu savent ça en dehors de l’équipe et on le charrie souvent à ce sujet bien que la bestiole soit adorable et en fait appréciée par le reste de l’équipe.

Une rumeurs cours comme quoi il aurait déjà mangé quelqu’un, mais il n’en est rien. En vérité, il est végétarien et n’aime pas trop mordre malgré la puissance de sa mâchoire : ‘’ça laisse un goût dégueu dans la bouche pendant des jours’’ selon ses propres dires.

03. L'Agence Reiwa 1572647245-eric-phoenix


NOM & PRÉNOM : Akechi Tadaoki
RANG : A
CRÉATEUR : @Gyō Asao
AGE : 36 ans
ALIGNEMENT : Rebelle
PROFESSION : Spécialité Accident, équipe Umahi
RENOMMÉE : 248
ALTER : Contrôle du vent

Tadaoki aussi appelé "Petite Brise" par ses collègues à Reiwa est un héros qui n'est plus à présenter. Il a fait la une des journaux il y a quelques années de cela pour avoir affronté Kokuran Shirona une criminelle renommée. Un combat aussi spectaculaire que dévastateur. Il fut critiqué par bon nombre de médias.

Il en faut bien plus pour déstabiliser la Petite Brise. Après une mise à pied de quelques semaines, le héros s'est remis en selle rapidement. Aujourd'hui il est connu dans tout le pays pour avoir à son actif un demi million de civils sauvés. Un exploit que très peu de héros atteignent de toute leur carrière.

Aujourd'hui, Tadaoki enseigne à Yuei en parallèle avec son emploi de héros. Régulièrement, il dispense des cours aux étudiants de la filière héroïque dont le cours de sauvetage et le cours d'intervention criminalité. Les étudiants le craignent autant qu'ils le respectent de par son charisme et sa présence imposante.

Lien avec @Gyō Asao
Asao et Tadaoki se connaissent depuis l'époque des trois agences héroïques nationales. Tous deux héros de Seigi, spécialisés dans l'intervention risquée et la libération d'otages, ils ont eu l’occasion de travailler ensemble sur de nombreux cas.

Tadaoki a toujours admiré Asao pour son investissement à Yuei en tant que professeur tout en continuant à exercer son métier de héros. Depuis l'investiture du nouveau directeur de Yuei, la Petite Brise a embrassé la cause de l'enseignement et de la formation des jeunes héros de demain. Asao le respecte et le considère comme un des piliers de l'enseignement héroïque, apportant un apprentissage et une expérience aussi riche que diversifiée.


03. L'Agence Reiwa 1570913203-kxvkjdsvqksjd


NOM & PRÉNOM : Damian Sharp
SURNOM : Target
RANG : A
CRÉATEUR : @Elsie Ripley: INACCESSIBLE
AGE : 29 ans
ALIGNEMENT : Chaotique bon
PROFESSION : Spécialité Confrontation, équipe Aquila
RENOMMÉE : 230
ALTER : Directory : permet à l’utilisateur de contrôler les trajectoires, que ce soit d’une balle, d’une voiture, d’une personne. Il ne peut pas faire un sens contraire, par exemple pour qu’un objet lancé en ligne droite fasse demi-tour il fera un cercle, et non pas un demi-tour abrupt. Il s’en sert principalement pour guider les balles de ses armes et téléguider ses coéquipiers.
CITATION : Comment ça ‘’manqué’’ ?

Arrivé au japon suite à une mutation de sa femme venue y travailler, Harris Sharp est devenu héros à la fois pour rendre sa fille fière de lui, et d’autre part pour changer de son ancien travail moins glorieux : Mercenaire.
Il a commencé à travailler avec Karen Ripley à sa plus grande surprise ; leur première rencontre s’étant faite alors qu’il aidait sa fille à remplir un carnet d’autographes de héros. Mais sa mentalité carrée, son habitude d’un milieu militarisé et le peu de discussion qu’il fait des ordres l’on placé très vite très haut dans la liste de recrues de Karen et il fut le premier à être pris dans l’équipe dès que Karen en eu la charge… Ils travaillaient déjà en binômes avant et c’est tout naturellement qu’elle a gardé cet élément de choix près d’elle.

Il a de bonnes relations avec le reste de l’équipe Aquila et en est un pilier important, servant de bras droit à l’américaine et quelques fois de médiateur.

03. L'Agence Reiwa 1572647245-damian-sharp


NOM & PRÉNOM : Akari Tekai - Le magicien
RANG : A
AGE :37
CREATEUR @Takeda Pythar
ALIGNEMENT : Bienfaiteur
PROFESSION : Spécialité Accident, équipe Gatten
RENOMMÉE : 220
ALTER : Échange : Permet d'échanger la place de deux objets (vivants ou non) par sa simple volonté.
CITATION : Rien n'est hors de la portée des audacieux.

Akari est un héros n'ayant pas été diplômé à Yuei. Il a était un magicien de cirque usant de tours pour impressionner les foules en jouant de son alter pour réaliser de grands spectacles. Après plusieurs années de tournées et de succès, il prit la décision de se reconvertir après que sa troupe soit attaquée par un groupe de vilains. Bon et généreux, il a abandonné tout profit financier et ne vie que pour le plaisir de la populace de Kantô. Son pouvoir a vite été identifié comme pratique aux sauvetages, en particulier dans les zones à risques. Que l'environnement soit miné, escarpé ou hors de portée, "le magicien" est capable d’amener à lui n'importe quel rescapé en échangeant une pierre proche de lui avec le malheureux. Il travaille donc depuis plus d'un an dans la branche de secourisme ou son alter est reconnu comme largement efficace. A l'aide de sa notoriété dans le cirque suivi de sa reconversion, il hérite d'une grande notoriété à travers le Japon.

03. L'Agence Reiwa Anime-wizard-png-18


NOM & PRÉNOM : Miguel Treviño Morales
RANG : A
CRÉATEUR : Kogami Kaneda
AGE : 28
ALIGNEMENT : Bienfaiteur
PROFESSION : Combattant d'UFC et Spécialité Confrontation, équipe Hercule.
RENOMMÉE : 220
ALTER : Berserker: Augmente les capacités physiques en fonction des blessures subies.
CITATION : " Je suis le bouclier des innocents. "

Miguel est né au Mexique d'un père mexicain et d'une mère Japonaise. Ayant eu une enfance mouvementée de par sa turbulence et son tempérament de feu, le jeune homme fut inscrit à un sport de combat plutôt jeune afin de se canaliser. Il commença à suivre une carrière de combattant d'UFC dès qu'il atteignit l'âge légal, et eut une carrière très fructueuse sur l'octogone. Malheureusement, suite à une recrudescence de violences venant des cartels de la drogue Mexicains, ses parents décidèrent de retourner au Japon. C'est tout naturellement que Miguel les suivit.

Nourrissant une profonde aversion envers la violence dirigée contre des innocents, Miguel décida de suivre une carrière héroïque au sein de l'agence Reiwa. Sa combativité, son sens aiguisé de la justice et ses arrestations spectaculaires lui valent aujourd'hui une grande popularité au Japon. Plus particulièrement venant des étrangers ou des métisses, le jeune homme prouvant que, peu importe ses origines, la combativité l'emportera toujours.
03. L'Agence Reiwa 1569931518-new-project-49


NOM & PRÉNOM : Korosu
RANG : A
CRÉATEUR : @Ian Armstrong
AGE : 27 ans
ALIGNEMENT : Chaotique Neutre
PROFESSION : Héros suicidaire, Spécialité Information, équipe Mort
RENOMMÉE : 210
ALTER : Portails
CITATION : La mort a une curieuse façon de faire le tri parmi les priorités.

Korosu est un héros extrêmement puissant et extrêmement problématique. Très puissant car son alter lui offre une invulnérabilité quasi totale face à la plupart des situations tout en lui permettant de retourner la plupart des pouvoirs contre leurs possesseurs. Très problématique car depuis qu'il a perdu sa copine, tué lors d'un accident lié à son pouvoir, il est devenu complétement suicidaire. Mais très efficace, mais très suicidaire, mais...
D'aprés les psy de l'agence, Korosu souffrirait en fait d'un sorte de schizophrénie liée à son alter, et a chaque fois qu'il tente de se suicider, il se retrouve aussi a utiliser son alter pour éviter la mort, tout en étant absolument persuadé que son pouvoir agit de façon autonome. Ce qui le pousse chaque jour à chercher de nouvelles situations pouvant provoquer sa mort, tout en y arrivant jamais.

Une situation qui le rend évidemment un peu dépressif, même s'il tend ces derniers temps à s'améliorer.

Lien avec @Ian Armstrong et @Lunalyn
Korosu est le troisième membre de l'équipe Dragon, l'équipe d'élite de Seigi dont faisait partie l'actuelle directrice. Travaillant habituellement en solitaire, Korosu a finalement accepté de bosser en équipe une fois constaté que les missions confiées à l'équipe Dragon étaient les plus dangereuses, et que les deux autres membres étaient capable de survivre a ces tentatives de suicide, souvent contagieuse. Aujourd'hui encore, il est rare qu'il parte se battre avec quelqu'un d'autre.


03. L'Agence Reiwa 1567681765-sans-t10


NOM & PRÉNOM : Ousmane Sharaman
RANG : A
CRÉATEUR : @Tamina Sharaman - ACCESSIBLE
AGE : 53 ans
ALIGNEMENT : Loyal neutre ou « Juge»
PROFESSION : Héros à Seigi depuis son arrivée au Japon, anciennement justicier
RENOMMÉE : 201 au Japon et 400 dans le Grand royaume de Saba
ALTER : Contrôle du feu - de la même manière que dans Avatar, le dernier maître de l'air
CITATION : « On ne peut peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler. »

Altruiste au commencement, Ousmane ne tarda pas à perdre cette nature idéaliste et à affronter la réalité en face : guerre, complot, quête de pouvoir et autres liens avec la politique. Mais sa neutralité lui coûta cher, très cher. Il fut en effet forcé à l'exil, avec sa femme et sa fille en autre, au Japon afin d'échapper à ses tourmenteurs. Mais plus le temps passait, plus sa règle d'or se transforma en une parade pour excuser sa malveillance. Finalement, il n'était pas si indifférent à cette fameuse réalité. Peu importe la cause, aussi noble soit-elle, Ousmane comprit très vite que les intérêts de son enfant primaient toujours. Un mal causé par l'amour d'un père, certainement. Ou peut-être était-ce son excuse pour camoufler une autre vérité. Au fond, il n'en savait rien.
Ousmane, de part sa neutralité, pensait être à l'abri du vice qui sévissait son royaume. Mais il était certainement le mieux placé pour savoir à quel point il pouvait avoir tort : la neutralité n'a jamais existé. Il devait faire un choix : fuir ou renier ses principes. Le choix fut très simple. Peut-être était-ce un trop plein d'ego, qui sait. Ou peut-être était-ce une volonté de protéger ce qui lui était cher.
Arrivé au Japon en tant que réfugié politique, il découvrit l'envers de la médaille : il n'avait pas fui, il n'avait jamais pu fuir. Son royaume dormait à côté de lui, la nuit. Sa femme était la seule raison pour laquelle ils étaient tranquillement au Japon. Elle était une espionne pour le royaume. Evidemment, il avait brisé l'une des règles principales de leur couple. Il le regrette, quelque fois, car il n'aurait pas été forcé, autrement, de la dénoncer en tant que Villain. Il se fichait d'avoir le mauvais rôle dans l'histoire tant qu'il éloignait sa fille des tourments qu'il avait vécu.

Lien avec @Tamina Sharaman
Il est difficile de savoir si Ousmane regrette ses choix mais il est évident qu'il ne regrettera jamais sa fille. Il la laisse s'éloigner, la laisse se forger, la laisse devenir comme lui. Comme il l'était autrefois. Il préfère l'imaginer totalement neutre que comme une simple couleur. Bleu ou Rouge ? Bien ou Mal ? Au fond, il s'en fiche.

03. L'Agence Reiwa Fe63e010


NOM & PRÉNOM : Issei Kamaru - Terminator
RANG : B
AGE :39
CREATEUR @Takeda Pythar
ALIGNEMENT : Loyal Bon
PROFESSION : Spécialité confrontation, équipe Antlia
RENOMMÉE : 190
ALTER : Terminator : Dispose d’un squelette en alliage d’une résistance incroyable.
CITATION : I will be back

Souvent comparé au protagoniste d’un célèbre film Américain, Issei est un homme d’expérience. Diplômé, vétéran, apprécié, généreux, il s’oppose clairement à sa comparaison cinématographique dans sa grande humanité. Cette dernière correspond bien à sa singularité, étant un véritable tank physique, il s’illustre dans un rôle de protecteur qu’il apprécie endosser. Il est généralement difficile de s'en faire un ennemi, lui causant d'ailleurs quelques problèmes de naïveté à cause de sa trop grande confiance dans le coeur humain. Aussi lourd qu’appréciable, il est le premier à charger dans la bataille, et si son alter n’augmente explicitement pas sa force, elle augmente sa masse et donc la décharge de chacune de ses frappes. Il est donc déconseillé d’énerver ce gentil colosse d’un mètre 90 au risque de voir ses os brisés, au contraire des siens.

03. L'Agence Reiwa 385351


NOM & PRÉNOM : Horushi Okiko
RANG : A
CRÉATEUR : Aurore Clifford - Accessible
AGE : 28 ans
ALIGNEMENT : Rebelle
PROFESSION : Spécialité Confrontation, équipe Grande Ourse
RENOMMÉE : 160
ALTER : Hardening
CITATION : Je n’ai plus vraiment d’ennemis puisqu’ils sont tous en prison !

Okiko est une jeune femme énergique, charmante, et qui ne manque pas de répartie. Et pour cause, elle a grandit dans une famille modeste aux côtés de quatre frères qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs. Son alter découvert, elle a ensuite toujours rêvé de devenir une héroïne et a complété avec Brio son parcours d’étudiante à Yuei. Appréciée pour sa franchise mais aussi pour son abnégation, elle rejoint rapidement l’équipe du héros ursidé avec qui elle s’entend particulièrement bien. Elle y rencontre Soburo qu’elle épouse un peu plus d’une année après, et avec qui elle travaille toujours aujourd’hui.
Lien avec @Aurore Clifford

Okiko a rencontré Aurore lors de son premier stage avec Pandaman. Rapidement s’est installée entre elles une relations quasi maternelle, l’héroïne craignant que la gentillesse et la douceur de l’apprentie ne soit une trop grande faiblesse lorsqu’elle se heurterait à la vraie vie. Mais, au fil des mois, Okiko s’est vite rendue compte que l’européenne se renforçait peu à peu, et dans son physique et dans son mental, et leur lien est devenu plus amical. Même si elles ne travaillent plus ensembles, Okiko et Aurore s’entrainent souvent ensembles à Reiwa.


03. L'Agence Reiwa B4dd


NOM & PRÉNOM : Anri Daï - Tekmain
RANG : B
AGE : 42
CREATEUR @Takeda Pythar
ALIGNEMENT : Loyal Neutre
PROFESSION :  Spécialité Accident, équipe Gatten
RENOMMÉE : 150
ALTER : Terraformation : Peut manipuler la terre ou les roches qu’il touche sur un rayon d’un mètre.
CITATION : Pas besoin de boite à outils.

Fan de bricolage, Anri a été un élève à Yuei de la section d’ingénieur. Son talent lui permettait d’intégrer cette branche, il pouvait effectivement fabriquer ses propres outils, voir, en concevoir de nouveaux par sa simple imagination. Cependant, Aucune des constructions de ce dernier ne lui permit de briller en société une fois sorti de l’école héroïque, ne faisant de lui qu’un ingénieur connu localement, bien loin des attentes de son établissement. Loin de se laisser mener par un destin ordinaire, il persévéra en faisant de sa capacité de création d’outil un véritable pouvoir de sauvetage. Avec entrainement, Anri était devenu capable de manipuler de plus grandes formes, pouvant ainsi ouvrir des passages dans les murs en pierre, construire des défenses primaires ou concevoir des pièces précises dans un matériaux simple.

A l’aide de cet alter amélioré, ce lascar se mit au service de Reiwa dans la branche des accidents. Son rôle depuis bientôt 10 ans se résumant à l’ouverture des passages bloqués, encombrés ou détruits sans causer de mal aux civils. Ce n’est pas un homme très accueillant ou très poli, relativement brut malgré son rôle minutieux, heureusement, son travail est souvent à la hauteur des espérances. Il est très attaché à ses amis et n'hésite pas à casser des gueules pour les secourir. Comme quoi, il ne faut pas s’arrêter à un échec.

03. L'Agence Reiwa 1550638358.humanartistsoffa_1530613522.elsyt_54-365_small


NOM & PRÉNOM : Kanami Yamato - Horizon
RANG : B
AGE :53
CREATEUR @Takeda Pythar
ALIGNEMENT : Loyal Bon
PROFESSION :  Spécialité Confrontation, équipe Licorne
RENOMMÉE : 150
ALTER : Analyse : Supervision capable de comprendre le fonctionnement de quoi que ce soit, dont les alters, du premier coup d’œil.
CITATION : La prudence est mére de sureté, mais sans bateau, faut se débrouiller.

L’exemple même de la carrière réussie d’un héros classique. Kanami est un diplômé de Yuei avec brio, un homme de confiance dont le nom n’est pas resté inconnu au sein du japon par son passif héroïque. En effet, Horizon est un vieux de la vieille et a été par le passé un héros bien plus actif qu’aujourd’hui ! Accusez ici son grand âge, 53 ans est une limite de retraite pour un métier aussi acrobatique et dangereux. Cependant, en ce retour de période trouble, le vétéran a bien raison de se maintenir au service quelques temps.

Depuis toujours assigné à la branche des confrontations, il est un utile soutien, son alter lui permettant de donner à ses compagnons les clefs de la victoire contre des adversaires d’apparence invincibles. Seul en revanche, il est bien moins utile, comprendre son opposant n’est pas un moyen absolu de le vaincre, surtout quand on est vieux !

Lien avec @Takeda Pythar
Pythar l’a rencontré sur le lieu d’un crime grave contre  Braharbar. Ils l’ont combattu et vaincu ensemble. Lors de cet échange, Horizon a fait un excellent usage de son alter en comprenant en un instant les faiblesses de son allié ainsi que de son adversaire.


03. L'Agence Reiwa 1574080952-dkrpfuev4aedvez


NOM & PRÉNOM : Horushi Soburo
RANG : B
CRÉATEUR : Aurore Clifford - Accessible
AGE : 30 ans
ALIGNEMENT : Croisé
PROFESSION : Spécialité Confrontation, équipe Grande Ourse
RENOMMÉE : 145
ALTER : Excroissance – Permet à l’utilisateur d’augmenter la taille de ses mains, pieds, bras et jambes.
CITATION : Les lois, c’est pas pour les merles.

Plus effacé que sa compagne, Soburo est également bien plus appliqué en ce qui concerne les lois et règlement. Il a grandi dans une famille traditionnelle, né d’un père militaire qui lui inculque dès son plus jeune âge l’importance du respects des règles. S’il peut paraitre plus froid qu’Okiko, sa carapace cache cependant quelqu’un de doux, sensible, et particulièrement bienveillant. Lui aussi a effectué sa scolarité à Yuei, puis a intégré l’équipe du héros ursidé. Il apporte dans l’équipe « Grande Ours » un côté plus calme et réfléchi qui permet souvent à ses membres d’éviter de commettre des erreurs.

Lien avec @Aurore Clifford
Comme sa compagne, Soburo éprouve beaucoup d’affection sur l’européenne qu’il a lui aussi vu grandir. Aurore lui a sauvé la vie lors de leur première mission, et il n’a jamais perdu de vue l’idée de lui rendre la pareille un jour. Il est le premier à se rendre disponible pour la conseiller depuis qu’elle est devenue héroïne.


03. L'Agence Reiwa D1qw


DECEDEE

NOM & PRÉNOM : Hakunetsu Yugure
RANG : B
CRÉATEUR : @Kogami Kaneda
AGE : 24
ALIGNEMENT : Rebelle
PROFESSION : Mannequin et Héroine Spécialité Confrontation, équipe Licorne.
RENOMMÉE : 145
ALTER : Laseyes: Tire des laser par les yeux. Fonctionne avec l'énergie solaire.
CITATION : " Il n'y a qu'avec les vilains que je ne prends pas rendez-vous. "

Modèle photo et jeune héroïne, Yugure n'a pas étudié à Yuei. La jeune femme s'étant d'abord orientée vers une carrière de mannequinat, elle changea radicalement d'avis le jour ou elle découvrit que son manager était en fait un criminel recherché depuis plusieurs années. La jeune femme ayant pu l'arrêter, il fut mis derrière les barreaux et elle fut soudainement intéressée par le domaine héroïque. C'est tout naturellement qu'elle décida de suivre deux carrières en parallèle, mariant son esthétisme devant les caméras et son alter devant les criminels. Si elle reste une héroïne, Yugure est cependant connue pour être un peu trop... bipolaire.
03. L'Agence Reiwa 1569932907-new-project-51


NOM & PRÉNOM : Saitô Rena
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 37 ans
RANG : B
ALIGNEMENT : Rebelle
ALTER : Alter Compagnon Ursidé > Un ours l’accompagne et lui obéit au doigt et à l’œil
PROFESSION : Spécialité Accident, équipe Benzaiten
RENOMMÉE : 100
CITATION : Tu tombes, on tombe.

Des milliers de personnes doivent leurs vies à l’héroïsme de Master Bear. Proche de la nature, elle n’hésite cependant pas à se dresser face à elle et, en compagnie de son ours, s’est spécialisé dans les missions de sauvetage. Sa réputation est immense.

Détendue, elle est très accessible mais ne se perd pas dans des explications inutiles : soit on la suit, soit on s’en va.

03. L'Agence Reiwa 1544570050-sans-titre-1


Dernière édition par Maître de Jeu le Ven 26 Juin - 22:10, édité 3 fois
Maître de Jeu
PNJ
Maître de Jeu
Profession : -
Points d'expérience : 134
Re: 03. L'Agence Reiwa || Lun 18 Nov - 13:24

Les ingénieurs de l'agence Reiwa



NOM & PRÉNOM : Miyama Nakatsu
RANG : C
CRÉATEUR : Aurore Clifford - Accessible
AGE : 28 ans
ALIGNEMENT : Bienfaiteur
PROFESSION : Ingénieur assigné à l'équipe Grande Ourse
RENOMMÉE : 80
ALTER : None
CITATION : Si la Grande Ours apporte sa lumière, moi je suis son ombre.

Nakatsu est discret et, pour cause, il est le seul membre de l’équipe de Pandaman à ne pas avoir d’alter. Pourtant, le héros ursidé voue une confiance absolue en celui avec qui il a traversé les épreuves de Yuei. Car si Nakatsu n’a pas suivi la filière héroïque, il a souvent pu aider le futur héros grâce à son esprit d’analyse et ses inventions. L’ingénieur n’a jamais eu l’intention de devenir autre chose qu’un brillant ingénieur mettant ses talents au service d’une agence héroïque, et c’est tout naturellement que le binôme est entré dans la vie active en créant sa propre équipe.

Lien avec @Aurore Clifford
Nakatsu n’avait pas vu d’un très bon œil l’intégration d’une jeune élève à leur équipe, jugeant leurs activités trop dangereuses pour une apprentie. Mais, en voyant qu’Aurore était pleine de ressources, il a rapidement changé d’avis. Comme il le faisait pour Pandaman à l’époque, il s’est mis à lui venir en aide pour tout soucis qui touchait à son domaine d’application, l’ingénierie. Aujourd’hui encore, Aurore et Nakatsu discutent souvent de leurs projets ensembles.


03. L'Agence Reiwa 4zzu
Maître de Jeu
PNJ
Maître de Jeu
Profession : -
Points d'expérience : 134
Re: 03. L'Agence Reiwa || Jeu 21 Nov - 20:51

Les partenaires de l'agence Reiwa



NOM & PRÉNOM : Neburo Kasuga
RANG : C
CRÉATEUR : Jabberwocky - ACCESSIBLE
AGE : 59 ans
ALIGNEMENT : Loyal Neutre
PROFESSION : Psychiatre spécialisé dans le profiling criminel.
RENOMMÉE : 205
ALTER : Aucun.
CITATION : "We all have a monster within; the difference is in degree, not in kind."

Kasuga a commencé par enseigner à l'université le profiling criminel. C'est un spécialiste des monstres de l'humanité. Sacrifiant sa vie de famille pour son travail, Kasuga a laissé son empathie et son intelligence le guider dans sa propre thèse sur les criminels, en particulier les serial killers altérés. Il comprend l'esprit humain et passe souvent outre les barrières sociétales en posant des questions qui peuvent déranger plus d'un.

La police a souvent eu affaire à lui en tant que consultant, son savoir en la matière et son expérience en tant que psychiatre dans un hôpital psychiatrique criminel ne pouvant qu'être utile pour piéger et comprendre les plus dangereux de notre société.

Kasuga ne fait néanmoins pas cela pour la justice en elle-même : il veut pouvoir parler aux erreurs de la nature et mieux comprendre leur façon de raisonner. Pourquoi sont-ils devenus ainsi ? Est-ce leur alter ou bien leur mental qui a joué dans l'équation ? Pour répondre à cette question, Kasuga a pour projet de mener des expériences : éradiquer toute mémoire du sujet pour ensuite comprendre ce qui joue dans la balance.

Le gouvernement étudie sa proposition, sa conclusion pouvant potentiellement leurs donner la conduite à suivre : est-ce que posséder un alter pousse réellement au crime ? Si oui, ne faudrait-il donc pas rendre l'inhibition obligatoire chez les altérés ? Ce projet en création allant quelque peu contre les droits humains, il reste confidentiel.

Lien avec @Jabberwocky
Kasuga étudie le Jabberwocky depuis des années. Il a été l'un des premiers à se pencher sur ce sujet trop sombre pour ses collègues. Attiré par toute cette difficulté dans le mode d'opération du reptile, il a découvert des traits du serial killer dans ses hypothèses. Kasuga veut aider autant les héros que la police à l'attraper, appuyant beaucoup sur le fait qu'il ne faut pas le tuer. Le reptile serait un sujet d'études pour lui, qui lui permettrait de développer son champ de connaissances sur les serial killers.


03. L'Agence Reiwa Mado_k10
Contenu sponsorisé
Re: 03. L'Agence Reiwa ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: PNJ du Forum-
Sauter vers: