02. Les Forces de l'Ordre
header
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

02. Les Forces de l'Ordre

Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
02. Les Forces de l'Ordre || Mar 23 Oct - 17:34


Les Forces de l'Ordre



La police Japonaise est globalement divisée en deux branches. D'un coté le Département de la Police de Tokyo et de l'autre la police des autres préfectures.

Le Département de police Métropolitaine de Tokyo est en fait l'équivalent japonais du FBI américain. Il compte prés de 50 000 hommes et se distingue des autres départements par la présence en son sein de nombreux bureaux et divisions spéciales liés à la capitale et au gouvernement. Il est dirigé par un Surintendant Général qui est le gradé le plus élevé de la Police Japonaise et qui ne répond qu'au cabinet du Japon, et malgré son nom relativement anodin, sa juridiction s'étend en fait sur tout le pays.

Fortes de 300.000 agents supplémentaires, les forces policières japonaises sont visibles et très actives dans tout le pays. Chaque préfecture est une entité quasiment autonome dirigée par un commissaire général, qui dispose à sa guise des forces placés sous ses ordres. Ils sont eux mêmes dirigés par un Commissaire général de l'agence Nationale de la police, nommé par le cabinet du japon.


Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 02. Les Forces de l'Ordre || Mar 23 Oct - 17:36

Les cadres de la police.



NOM & PRÉNOM : Mamio Nakai
SURNOM : Colonel
RANG : A
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 46 ans
ALIGNEMENT : Loyal Neutre
PROFESSION : Surintendant de la Police de Tokyo
RENOMMÉE : 150
ALTER : Non
CITATION : L'important quand on est dans l'armée, ce n'est pas de mourir pour son pays, c'est de faire en sorte que l'ennemi meure pour le sien.

Ex Colonel de la force d'autodéfense japonaise revenu a la vie civile, Mamio est un vieux loup rusé. Pour lui, aucune méthode n'est à négliger si cela permet d'attraper un criminel. Protecteur envers ses hommes, il ne cache pas sa méfiance envers les possesseurs d'alters et les héros des agences, trop imprévisible pour lui. En tant que fervent partisan des méthodes d'action non héroiques, il est a l'origine du développement massif du département des troupes de choc de la police de Tokyo, de la modernisation de leur matériel et le principal partisan du développement des drones et des moyens robotiques de soutien, aussi bien dans la police que pour l'armée.  
Il garde de nombreux contacts dans les forces d'autodéfense ou il était très apprécié des hommes, et on lui reproche d'ailleurs fréquemment de faire trop souvent appel à ses anciens officiers pour des missions de maintien de l'ordre en lien avec la police.

02. Les Forces de l'Ordre 1537281026-2


NOM & PRÉNOM : Imai Masahiro
RANG : A
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 57 ans
ALIGNEMENT : Juge
ALTER : Aucun Alter Connu
PROFESSION : Chef du Bureau de Lutte Contre le Crime Organisé
RENOMMÉE : 150
CITATION : "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires." Sun Tzu, L'ART DE LA GUERRE

Imai Masahiro se réfère énormément à l'ancien temps notamment à l'oeuvre de Sun Tzu qu'il ne peut s'empêcher de citer. Pour lui, la philosophie de ce général reste d'actualité. Le monde a évolué et l'honneur et le respect n'a plus sa place dans cette société. Il se projette Général du Royaume de Wu à l'époque des 3 Royaumes. Immense stratège, gérant tout son petit monde d'une main de fer, glissée dans un gant de velours. Il a peu d'états d'âmes avec les officiers inefficace, fainéant ou complètement idiot. Son Bureau n'est composé que des meilleurs. Il y fait attention lui-même.

02. Les Forces de l'Ordre 1545519640-maxresdefault-3


NOM & PRÉNOM : Nakamura Malaki
RANG : HeavyCop
RANG : A
CRÉATEUR : @Ian Armstrong
AGE : 35 ans
ALIGNEMENT : Loyal Bon
PROFESSION : Capitaine de la division d'assaut de la police de Tokyo
RENOMMÉE : 180
ALTER : Armory
CITATION : Ce n'est qu'en luttant tous ensemble qu'on peut faire reculer le mal.

Nakamura est rentré dans la police métropolitaine de Tokyo avec un désavantage majeur, celui de sortir de l'académie policière de Sapporo, surtout connu pour la corruption et le laxisme régnant parmi ses officiers. Malgré cela il a su très rapidement faire ses preuves sur le terrain, devenant très vite un officier brillant et extrêmement efficace. Doté d'un alter, il a été aussi l'avant garde d'un projet de jumelage entre la police et l'agence Reiwa, jumelage qui l'a conduit a passer les testes d'admission, et a posséder un temps une licence héroïque. Un prélude a la création d'une unité spéciale de police héroïque que la réforme héroïque de Mizuka Mie a tué dans l’œuf.
Ayant fait le choix de retourner dans la police plutôt que de passer le test héroïque, Nakamura a été propulsé Capitaine et placé à la tête de la division d'assaut de la police de Tokyo, la première division du Kidotai japonais. Un poste qu'il gère avec son efficacité habituelle, et une présence sur le terrain tout à fait impressionnante.

Lien avec @Ian Armstrong
Ian est devenu pote avec Malaki juste avant la grande opération d'assaut à l'encontre du Syndicat. C'est eux en effet qui avaient été chargé de représenter Seigi a la préparation de cette opération. Une coopération qui a mis en évidence un certain nombre de points communs entre les deux hommes, et ouvert une coopération toujours active.


Lien avec @Fubuki Nami
Malaki a évidemment été tout a fait conquis par l'initiative de la jeune héroïne de créer une cellule de liaison permanente entre l'agence Reiwa et les services de police. Et il l'a personnellement contacté pour l'assurer publiquement de son soutien,  adressant ainsi un message on ne peut plus clair à tout les officiers de police.


02. Les Forces de l'Ordre 1567681808-97-47


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 8 Jan - 13:40, édité 1 fois
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 02. Les Forces de l'Ordre || Mar 23 Oct - 17:39

Les officiers de la police.



NOM & PRÉNOM : Hideaki Tadashi
RANG : A
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 53 ans
ALIGNEMENT : Loyal bon
ALTER : Aucun (?!)
PROFESSION : Commissaire de police
RENOMMÉE : 350
CITATION : "Alter ou pas... *kof kof*... ça reste des humains. Et si c'est humain, j'te l'coffre moi."

Si le "vieux" commissaire Hideaki devait figurer au classement des plus grands héros japonais, ce n'est sans doute pas pour sa force physique, ses trois bras, ses yeux lasers ou "je ne sais quel autre foutaises" comme il les appellerait.

Tadaki est un homme ordinaire, avec des addictions ordinaires, fumant des cigarettes ordinaires et grattant les mêmes tickets ordinaires depuis plus de 30 ans.
Et c'est justement au vu de cette banalité apparente que chacune des arrestations de ce héros bien humain semble un véritable exploit extraordinaire.

En 33 ans de carrière, l'officier a participé à l'appréhension de 453 criminels, dont 87 possesseurs d'alters, beaucoup étant reconnus comme possédants des capacités bien au-delà de celles pouvant être contenus par une police "traditionnelle" (entendez par là sans-alter).

Doué d'un sens de l'observation bien au delà de la moyenne, il est souvent dit à son sujet qu'il pourrait anticiper n'importe quelle attaque avant même que son agresseur ne bouge.

Le bruit reconnaissable de la prothèse mécanique lui faisant office de jambe droite et sa démarche boiteuse font tout deux preuves de son inébranlable conviction; un souvenir laissé par son frère, Takao, un braqueur de banque possédant la capacité de faire fondre ce qu'il touche de sa paume.

On dit que c'est lors de l'arrestation, alors que la police attendait patiemment le renfort de Héros professionnels, que la légende de Tadashi Hideaki est née. Un homme seul, ordinaire, refusant d'avouer son impuissance en se ruant droit vers le danger.
Si vous interrogiez un de ces collègues présent ce jour là, vous pourriez lire l'admiration dans ces yeux en vous contant la façon dont il a plaqué le criminel au sol et passé les menottes alors que celui-ci lui avait agrippé sa jambe.

Depuis, il n'a pas chômé; pyromanes, illusionnistes, animaux humanoïdes, rien ne semble faire peur à ce commissaire qui se place constamment en première ligne.

Il ne semble pas faire de différence entre un criminel le menaçant d'un couteau ou d'un poing en acier géant, et encourage les citoyens avec et sans-alters sans distinctions.

Si l'image d'un policier unijambiste pointant son arme de poing sur des surhommes pare-balles peut sembler ridicule, c'est bien de l'admiration que le Japon ressent pour ce héros à la volonté d'acier.

Son existence galvanise les défenseurs de la justice et irrite leurs opposants :
Les sans-alters se sentent moins "inférieurs", les héros professionnels le respecte et se dépassent pour honorer sa détermination, et les criminels se demandent comment un simple commissaire de police a pu survivre aussi longtemps sans se faire descendre.

A ce propos, des rumeurs remettraient en cause son statut de sans alter... un bon sens de l'observation suffirait-il à un homme ordinaire pour faire face à un super-criminel?

Lien avec @Fubuki Nami
Le commissaire connaît bien Fubuki Nami, la fille de l'un de ses lieutenants émérite qu'il respecte.
S'il ne peut qu'affirmer qu'elle est douée pour son jeune âge, il ne peut en revanche que regretter son choix de carrière héroïque au détriment de celle entamée au sein des forces de l'ordre. Il pourrait même dire que la Police a perdu un bon élément mais sait que la position du père de la jeune femme tout autant que l'amour de la science de la balistique qu'elle possède, ne l'éloignerons jamais bien longtemps du milieu.  


02. Les Forces de l'Ordre 1540069243-chad-adkins


NOM & PRÉNOM : John Simpson
RANG : B
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 45 ans
ALIGNEMENT : Juge
ALTER : Dalmatian : Il possède un Alter de transformation, qui lui permet de devenir un homme-canidé.
PROFESSION : Commissaire
RENOMMÉE : 80
CITATION : J'en ai marre de vos conneries, bouclez moi cette affaire ! Mon café il est où ?!

John était un Héros dans sa jeunesse, plus connu sous le surnom du canidé, il faisait régner l'ordre et la justice dans tout Tokyo. Il arrêta sa carrière après des années, à cause de son grand âge. Il intégra les forces de police, et monta les échelons. Lui qui était toujours sur le terrain, était désormais dans un bureau aux commandes du Tokyo 99, un très mauvais commissariat. Il dirigea plusieurs flics et pleins de dossiers, s'occupant de rattraper les bourdes de ses agents. Il est le supérieur de Murai, ce dernier lui mène la vie dure.

02. Les Forces de l'Ordre 1555059253-a


SURNOMS : Rex
RANG : A
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 52 ans
Alter : Sans Alter
ALIGNEMENT : Dévoué (trop, même)
PROFESSION : officier d'Interpol, expert en capture de criminels Altérés, actuellement détaché auprès de la police Japonaise
RENOMMÉE : 180

Le chasseur de criminels dénommé Rex a fait le tour du monde et a capturé des dizaines, voire centaines, de soi-disant vilains: kingpins, assassins, psychopathes et membres de la pègre en tout genre y sont passés. Il a démantelé plusieurs réseaux clandestins et à défait plusieurs cartels. Il est spécialiste dans les interventions de choc et ne fait pas dans la dentelle! L’important, pour l’États-Unien, sont les résultats.

Il a été vu dans Event 5.5, 5.4 et 5.3. Il utilise plusieurs objets pour combattre et peut coordonner les forces de l'ordre. Il a, entre autre, des bottes jetpacks, un bâton électrique qui peut envoyer des vagues d'électricité sur le sol et un piège composé de plusieurs Tesla Coil formant un prison électrique. Il vient toujours avec des grenades fumigènes, des flash et du gaz lacrymo.
02. Les Forces de l'Ordre Z27kvb9


NOM & PRÉNOM : Ikeda Shin
RANG : B
CRÉATEUR : @Gyō Asao
ÂGE : 32 ans
ALIGNEMENT : Bienfaiteur
ALTER : Sans Alter
PROFESSION : Lieutenant Inspecteur au bureau des affaires d'alters.
RENOMMÉE : 85
CITATION : Be on the side that saves people

Ikeda Shin est lieutenant de police au sein du Bureau des Affaires d'Alters. Il intègre les forces de police dès sa majorité légale et gravit les échelons doucement mais surement. Shin est un des rares agents de ce service à travailler sur le terrain. Enquêteur hors-pair, il ne supporte pas de devoir rester derrière un bureau toute la journée ce qui l’amène assez souvent à travailler sur le terrain en allant lui même à la chasse aux renseignements.

Ikeda travaille avec plusieurs héros des trois agences héroïques. Une collaboration bien souvent appréciée par les héros à qui il fournit en général des informations très utiles.  Il est le meilleur ami et le confident d'Asao. Ils se sont rencontrés il y a quelques années de cela au cours d'une enquête commune sur un individu. Aujourd'hui, les deux hommes partagent énormément aussi bien dans le professionnel que dans le privé (informations sur ce lien)

Bien qu'il n'ai pas eu la chance (ou la malchance) de venir au monde dôté d'un alter, Shin n'en reste pas moins efficace. Depuis tout petit, Shin rêve de côtoyer les héros. À défaut de porter un costume héroïque, Shin a prouvé à de maintes reprises qu'être un héros ne signifie pas forcément posséder des pouvoirs.
Extrêmement habile avec les armes de poing, il dispose toujours de deux Beretta 9mm dans son double holster d'épaule. Il est parfaitement ambidextre.

02. Les Forces de l'Ordre 1544516113-sans-titre-3


NOM & PRÉNOM : Fubuki Haru
RANG : B
CRÉATEUR : @Fubuki Nami
ÂGE : 48 ans
ALIGNEMENT : Dévoué
ALTER : sans alter
PROFESSION : Lieutenant de la Police de Tokyo
RENOMMÉE : 85

Le Lieutenant Fubuki est le père de Nami, aka Cold Breath.
Aparté:
Haru est un homme au service de la loi qui est intransigeant en ce qui la concerne. Dévoué corps et âme à la protection de la population et au maintien de l'ordre et la justice, il ne compte pas ses heures supplémentaires tout en étant toujours volontaire pour partir sur une affaire.
Têtu et borné il n'a pas sa langue dans sa poche et sait exprimer clairement le fond de sa pensée - lorsqu'elle tend dans le négatif -.
Il voit d'un mauvais œil les héros car il estime qu'ils volent le travail de la police et entretiennent une image de marque qui le débecte, lui qui travaille loin des projecteurs ou de la reconnaissance.
Son aversion vient aussi, et surtout, du côté « borderline » des héros avec la loi, dépassant très souvent son cadre – pour cela qu'il traque aussi les justiciers avec ferveur -.
Depuis que sa fille, Nami, a délaissé les forces en l'ordre au profit de la voie héroïque, cette crainte qu'elle en vienne a contourner la loi s'est renforcée pour lui, couplée a une certaine amertume envers son choix même s'il apprend peu à peu à l'encaisser. La savoir au cœur d'un danger quotidien que lui même n'est pas en mesure d'affronter l'effraie pour sa sécurité même s'il ne sera jamais en mesure de le lui avouer.

02. Les Forces de l'Ordre Fubuki10
Maître de Jeu
PNJ
Maître de Jeu
Profession : -
Points d'expérience : 134
Re: 02. Les Forces de l'Ordre || Ven 13 Sep - 20:58

Les militaires.



NOM & PRÉNOM : Mazaki Sutzuei
ÂGE : 46 ans.
PROFESSION : Général de Corps d'Armée
RENOMMÉE : 165.
ALTER : Aucun
CITATION : Tout vient à point à qui sait attendre.

Sutzuei est un homme droit et fidèle à son pays. Il a investi toute son énergie à défendre les valeurs et les droits de celui-ci, jusqu'à se priver lui-même de vie. Tout son entourage sait que pour lui, une seule chose compte vraiment, son travail. Sérieux et méthodique, il ne laisse rien au hasard et commande ses hommes d'une main de fer, portant ainsi le surnom de « tyran ». Mais tous reconnaissent son talent et la justesse de ses décisions.  

02. Les Forces de l'Ordre 3k86
Maître de Jeu
PNJ
Maître de Jeu
Profession : -
Points d'expérience : 134
Re: 02. Les Forces de l'Ordre || Lun 7 Sep - 22:53

Unité d’intervention spéciale



Il s'agit d'une unité composée de différent policiers, ils viennent de commissariat différent. Mais ils ont tous un point commun, ils travaillent au bureau de lutte contre le crime organisé. Cette équipe est appelée par les hauts gradés du gouvernement, seulement quelques personnes connaissent l'existe de ce groupe. Le but de l'unité est d'intervenir dans les cas les plus extrêmes, c'est une unité qu'on appelle dans les cas de dernière chance. Une unité d'élite, avec une équipe solide.[/center]



NOM & PRÉNOM : Carl Masterson
RANG : B
Surnom : Juge
Spécialisation : Expert en combat rapproché, se bat avec un poignard.
CRÉATEUR : Saeba Murai : ACCESSIBLE
AGE : 37 ans
ALIGNEMENT : Juge
PROFESSION : Capitaine
RENOMMÉE : 130
ALTER : Sonic Boom : En brassant de l'air avec ses avants-bras, l'utilisateur peut envoyer une rafale d'air tranchante.
CITATION : Approche avortons, et contemple ce qu'est un vrai mâle.

Qualités : Fidèle | Coriace | Combatif

Défauts :  Strict | Macho | Arrogant

Cet homme d'origine américaine, fut expatrié du Pays pour son penchant pour les combats clandestins. Banni de l'armée pour disgrâce, et contraint de sa patrie. Il prit mal cette nouvelle, et en se rendant au Japon pour y faire du tourisme avec de nouveaux papiers obtenus au marché noir. Il tomba sur un poste de recrutement pour l'armée de terre, ce dernier s'engagea dans l'armée. Il rencontra Murai et ensemble ils firent plusieurs missions, son Alter fut découvert. Le général en charge de l'unité proposa une brigade d'intervention spéciale avec plusieurs Altérés, le but de la brigade était de faire face aux trop grande menace. Au total il y en avait quatre, et leur but était de servir de dernier recours. Durant quelque temps, au service de l'armée. Carl monta en grade, et devint le chef de la brigade. Après la guerre, Murai quitta l'armée. Carl protesta contre le départ de son bras armé, mais il ne put rien faire pour l'empêcher de partir.

Après quelque temps, le service de Carl se termina. Il fut vite engagé dans la police, mais il intégra une brigade particulière. Une vieille connaissance lui avait fait la proposition de rejoindre l'unité, et Carl accepta d'offre de son ancien troufion. Depuis ce jour, les deux hommes reprirent leur travail d'équipe.

Lien avec @Saeba Murai
Saeba était sous ses ordres fut un temps, ils combattirent ensemble dans l'armée.



02. Les Forces de l'Ordre 1589295664-bb3



NOM & PRÉNOM : Kazama Mishima
RANG : B
Surnom : Faucon
Spécialisation : Expert en maniement des armes à feu, utilise toute sorte de projectile.
CRÉATEUR : Saeba Murai : ACCESSIBLE
AGE : 25 ans
ALIGNEMENT : Esprit Libre
PROFESSION : Lieutenant
RENOMMÉE : 90
ALTER : Œil de lynx : Il possède une vue supérieur à la normale, sa vue peut se prolonger à des kilomètres de sa position pouvant voir parfaitement sa cible.
CITATION :  J'tais dans le viseur...

Qualités : Sympathique | Fidèle | Courageux

Défauts : Impulsif | Envieux | Séducteur

Il débuta sa carrière entant que brigadier, faisant des patrouilles et mettant des contraventions aux passants. Mais un jour il entendit parler des exploits du lieutenant de la 99e, alors il décida de monter en grade pour obtenir un jour les mêmes félicitations que City Hunter. Il grimpa les échelons, et devint Lieutenant. Il n'avait rien à envier à Saeba, se prenant même pour son supérieur. Il rencontra le lieutenant durant une mission, et il se vanta d'être le plus adroit des deux. Murai le remit en place en faisant des tirs de ricochets pour mettre à terre un Vilain, ce qui étonna le jeune promu. Car il n'était pas mort, mais en plus il était neutralisé. L'écart d'adresse était évidant, ce qui mit en rogne le jeune. Murai lui fit une proposition, et ce dernier accepta de rejoindre la brigade entant que tireur d'élite.

Lien avec @Saeba Murai
C'est une jeune recrut de la police de Tokyo, qui se démarqua avec son Alter. Il fut intégré dans l'unité d'intervention par recommandation, Murai le considère comme un bon élément.



02. Les Forces de l'Ordre 365f1210



NOM & PRÉNOM : William Harper
RANG : B
Surnom : Mammouth
CRÉATEUR : Saeba Murai : ACCESSIBLE
AGE : 40 ans
ALIGNEMENT : Dominateur
PROFESSION : Commandant
RENOMMÉE : 120
Spécialisation : Il possède une grande force physique, mais son point fort se situe dans sa connaissance dans les explosifs. Il est toujours accompagné d'un Bazooka, et des armes de gros calibre.
CITATION : Hum...

Qualités : Réfléchi | Protecteur | Fidèle

Défauts : Obstiner | Désagréable | Méfiant

Ancien militaire, devenu policier travaillant sous couverture pour le compte de nombreuse mafias et organisation. Il faisait le sale boulot en s'intégrant dans le milieu, en plus de remettre ses rapports à ses supérieurs. Il était sous couverture lors d'un braquage, Murai passa par là par hasard. Il arrêta les hommes, et fit foirer l'opération qui devait servir à faire tomber un patron d'une des plus grandes mafia en lui remettant l'argent le soir même. Mammouth humilié engueula Murai, et le lieutenant lui proposa de coffrer le patron avec lui. Ils s'occupèrent de l'affaire ensemble, puis après avoir fait plusieurs coups en infiltration. Ils choppèrent le patron de la mafia, qui avait une confiance aveugle en eux. Mammouth fut nommé commandant de la police, il avait son district. Des années plus tard Murai vint à sa rencontre, puis lui proposa de faire partit d'une équipe spécialisée dans les interventions musclées. Il accepta, car il trouvait sa vie monotone.

Lien avec @Saeba Murai
Ils travaillèrent en équipe durant un temps, Harper n'aime pas Murai, mais le tolère.



02. Les Forces de l'Ordre 1589343380-54333581
Contenu sponsorisé
Re: 02. Les Forces de l'Ordre ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06. Les forces de l'ordre au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: PNJ du Forum-
Sauter vers: