11. Les justiciers
header
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

11. Les justiciers

Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
11. Les justiciers || Mar 23 Oct - 17:43


Les justiciers



Il y a au japon des millions de possesseurs d'alters, et parmi eux, une infime quantité de héros. Mais entre ceux qui ne font rien de leurs pouvoirs, et ceux qui les utilisent officiellement au service de l'état, il y a une multitude de gens qui aimeraient devenir les héros et qui ne peuvent pas. Que ce soit parce qu'ils ont échoués à intégrer ou a réussir Yuei, parce qu'ils n'ont juste pas confiance dans les institutions de l'état, ou pour tout autre raison, ces personnes sont parfois résolus a faire le travail des héros tout en restant dans l'illégalité. Ceux qui franchissent le pas et passent à l'action sont généralement connus sous le nom de Justiciers. En référence aux célèbres justiciers masqués qui furent des héros bien avant l'arrivée des alters.




Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 24 Juin - 20:26, édité 1 fois
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Points d'expérience : 1532
Re: 11. Les justiciers || Mar 23 Oct - 17:44

Les Justiciers du Japon



NOM & PRÉNOM : Kyoya Fujito
RANG : X
CRÉATEUR : Staff
SURNOM : Void
ÂGE : 26 ans
ALIGNEMENT : Chaotique-Neutre
ALTER : Désintégration
PROFESSION : Héros
RENOMMÉE : 500
CITATION : Et ils sont là, tous ces héros souriants, à vouloir incarner l'espoir, la paix et la bonté, avec leurs grands discours optimistes et leurs promesses utopiques. Pour rassurer la masse, pour se rassurer eux-mêmes. Petites choses fragiles, faibles, friables. Faillibles.
La vérité est ailleurs. Plus sombre, plus cruelle, plus terre-à-terre. La vérité, c'est que celui qui aspire à rétablir l'ordre doit prendre des décisions difficiles. Que pour préserver les uns, il faut détruire les autres.
Et c'est là que les choses sont bien faites : détruire s'avère être ma grande spécialité.


Void n'a jamais eu le goût des fausses promesses et élans d'optimisme Naïfs.

Dés son plus jeune âge, il a adopté cette logique selon laquelle il y a une limite aux compromis qui peuvent être faits : qu'à un moment, une action entraîne une réaction, qu'un bien cause un mal et l'inverse. Que le bonheur des uns fait le malheur des autres, et que la décision qu'un individu puisse faire dans cette équation soit limitée à choisir son camp.

Il a choisi. Quel camp ? Officiellement, les héros. Officieusement, le sien.

La nature de son pouvoir à elle-seule a suffit à effrayer bien des personnes dans son sillage. Jeune, il a d'abord eu énormément de mal à le maîtriser, et son visage en garde les stigmates - un autre motif prompt à justifier l'inquiétude qui suit ses pas -. Pragmatique, à la limite du nihilisme, ce héros controversé n'en reste pas moins un combattant du crime sous toutes ses formes. Son image, son attitude et les doutes quant à son intégrité ont parfois soulevés des questions quant à la légitimité de son appartenance à Seigi, mais ses résultats étant ce qu'ils sont, ses détracteurs ne restent rien de plus que ça, incapables de le destituer.

Il évite les médias et interviews comme la peste, et lorsqu'il est contraint à s'exprimer, il parle sa vérité brute, dénuée de maquillage et de tact. Cette espèce de personnalité anti-héros et de conception plus dure du combat contre le crime lui valent tant ennemis que soutiens : certains préfèrent le traditionnel archétype de l'humain, altruiste et disponible héros souriant, ou encore même le factice des héros intéressés que par l'argent et la gloire. D'autres au contraire adhèrent à son côté plus brute de décoffrage, plus proche du réel et des inquiétudes. Plus impitoyable.

Son Alter, son discours et son apparences forment une association qui soulève de nombreuses rumeurs à son propos. L'on parle d'un Héros qui tuerait, car son Alter est fait pour ça, d'un homme aux méthodes inhumaines qui s'assure de ne laisser aucune traces - son Alter est aussi fait pour ça. Personne n'a jamais pu prouver quoique ce soit, mais le doute est légitime. Après tout, Void a toujours cultivé un certain mystère autour de sa personne et de ses interventions...

Et pourtant, lors des rares fois où il a eu à travailler en équipe, il n'a rien montré de tout ça. Froid mais professionnel, dur mais juste, ses rares coéquipiers racontent le discours d'un homme qui parle peu mais bien, et s'offre même le luxe de quelques traits d'humour noir de temps à autre. Presque agréable, en fait, pour peu que l'on supporte et perce son masque d'impersonnel.


ANNÉE 302


Depuis la parution de la loi 746 impliquant la réforme héroïque, le héros émérite de Seigi a décidé de troquer sa licence héroïque contre le costume de justicier. Depuis, on raconte qu'il oeuvre dans l'ombre, malgré l'interdiction formelle de faire usage de son alter sans autorisation.

Lien avec @Matsui Seiko
Au détour de la traque d'un vilain, Data et Void se seraient croisés, tous deux intéressés par la même cible. Contre toute attente venant d'un héros, Void aura proposé une entraide plutôt que de capturer le second criminel : par pragmatisme, il a préféré coopérer avec un justicier qui opère en dehors du cadre de la loi pour attraper le plus gros poisson que représentait le réel Vilain, plutôt que de gâcher l'occasion et se donner du travail supplémentaire. Data a accepté, et à eux deux ils ont pu mettre la main sur le vilain. Leur coopération est bien entendu restée secrète, mais depuis ce jour, il arrive que Void fasse appel à Data lorsqu'il a besoin d'aide dans les champs d'expertise du Justicier - piratage, sabotage, recherche d'info, ect ect.
Inversement, Data peut compter sur quelques informations venant de l'intérieur de la part du héros, de temps à autre, et autres aides qui ne compromettent pas Void


Lien avec @Shizumi Junko
Junko a rencontré Void au détour d'une ruelle, alors qu'il était blessé. Elle a accepté de le soigner ce soir-là et les deux ont sympathisé. Ils ont beaucoup de points communs, notamment la nature de leur Alters. Un lien d'amitié fort s'est créé entre eux. Junko sait qu'elle peut le contacter si elle a besoin d'aide et vice-versa.


11. Les justiciers 181017093701762197


NOM & PRÉNOM : Kakyû Daisuke, aka "Captain Rafale"
RANG : S
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 33 ans
ALIGNEMENT : Rebelle
ALTER : Une version améliorée de Engine, avec les Pots d'échappement pouvant sortir de partout sur le corps.
PROFESSION : Usinier mécanicien le jour, Justicier la nuit
RENOMMÉE : 500
CITATION : Ma Justice Passionnée vaincra !

Daisuke est un ancien diplômé de l'école de Yuei... De la filière générale. Lorsqu'il s'était inscrit à l'école, il avait des rêves et ambitions de devenir un héros capable de sauver des gens. Mais hélas, il était bien loin d'avoir le niveau. Très mauvais à l'école et aucun contrôle sur son alter, il fut redirigé à la filière générale sans la moindre possibilité de revenir dans le programme héroïque. Cependant, cela ne l'a pas empêché de vouloir continuer à être un héros. Jour après jour, il continua son entrainement dans le plus grand secret, afin de devenir plus fort, plus rapide, et surtout capable de défendre sa véritable justice. Même après l'école, il continua à travailler d’arache pied ses compétences pour devenir un jour le vrai héros qu'il souhaitait devenir.
Cependant, il remarqua en cours de route, depuis qu'il avait commencé sa carrière de journaliste, les injustices de ce monde. Les politiciens corrompus, les gros bonnets qui utilisent leur influence pour obtenir ce qu'ils souhaitaient et autres. Cela le dégoûtait, ils ne suivaient pas la notion qu'il avait de la justice. Alors il choisi de franchir la barrière : devenir le héros que cette ville méritait.
Depuis maintenant dix ans donc, il est devenu "Captain Rafale", le héros Bolide qui écrase les vilains grâce au grondement de la justice. Démantelant des complot grâce aux informations récupérées en tant que Journaliste, et à la force brute qu'il possède en tant que justicier. Les opinions divergent sur lui, certains disant qu'il fait le vrai travail que devraient faire les forces de l'ordre, d'autres rappelant qu'il ne vaut pas mieux que tout ceux pensant pouvoir imposer leur loi. Mais une chose en tout cas est certaine : Si vous osez enfreindre la loi alors que le rugissement d'un moteur se trouve proche, vous avez intérêt à rester cacher si vous ne voulez pas vous faire percuter par le bolide de la justice!

Lien avec @Tsubasa Suzaku
Suzaku était sur le point de se faire tuer par des villains qui l'avait malmené lors d'un affrontement musclé, mais il fut sauvé par l'arrivée inespérée de Captain Rafale qui les neutralisa facilement. Même s'il est reconnaissant, Suzaku essaya malgré tout d'arrêter Rafale lui-même, sa notion de la justice considérant le Vigilante comme un criminel. Pour le convaincre d'arrêter, Rafale lui révéla une information vitale : Mihawk n'était pas mort par accident.

Après cette révélation et une longue discussion entre les deux hommes, un accord fut établi entre eux. En l'échange d'informations obtenues "illégalement" par Rafale qui aideraient Reiwa à arrêter plus de criminels, Suzaku doit l'aider lui à ne jamais se faire prendre. Ils combattent ensemble pas mal de criminels, mais Suzaku le force à suivre ses règles pour ça.


11. Les justiciers Cptfal10


NOM & PRÉNOM : Le Nudiste Justicier
RANG : S
CRÉATEUR : Staff
ÂGE : 29 ans
ALIGNEMENT : Rebelle
ALTER : Maitrise des fibres
PROFESSION : Justicier
RENOMMÉE : 300
CITATION : La Justice toute nue !

Autrefois super héros relativement classique de Kyuunan sous le surnom de Beau Gosse Masqué. Le Nudiste Justicier a très mal perçu la réforme héroïque et considéré que l'obligation de se faire évaluer pour garder sa licence n'était rien de moins qu'une trahison de la part du gouvernement. Considérant qu'il n'avait plus rien a faire a son service il a donc décidé d'abandonner sa licence et de se consacrer corps et âme a "La justice toute nue". Une justice débarrassé de tout son superflu et de toutes les magouilles des méchants fonctionnaires, bureaucrates et autres ennemis de la simplicité et de la justice. Et pour bien imager la situation, il a aussi renoncé a tout ce qui symbolise les héros aux yeux des gens, ce qui l'a essentiellement conduit à abandonner son costume pour se battre entiérement à poil.
Un style qui étonnement semble faire des émules...

11. Les justiciers 1555894694-14f16a4bd52ebad5617673183134


NOM & PRÉNOM : Tenshi momosuke
Rang : B
CRÉATEUR : Saeba Murai
AGE : 26 ans
Surnom : Le paladin
ALIGNEMENT : Juge
PROFESSION : Chasseur de prime | Sergent de police
RENOMMÉE : 117
ALTER : Steel : Il peut allonger n'importe quelle arme, objets, qui sont en métal. Il peut aussi les faire revenir à leur taille originale, il suffit de toucher l'objet ou l'arme.
CITATION : Attention ça va couper !

Qualités : Amical | Confiant | Courageux
Défauts : Hésitant | Méfiant | Magnanime


C'est un officier de police, il a fait ses classes comme tous les policiers. Une fois diplômé, il rejoint une unité. Il va sur le terrain, rédige des rapports, comme tous les policiers. Un jour lors d'une fusillade, il perd deux amis et son chef. Le Vilain qui a tué ses camarades, a été libéré sous conditionnel pour faute de preuves durant le procès. Tenshi comprit alors, que justice ne serait jamais rendue. Il devient un Justicier, et il élimina le Vilain. Il fut transféré, dans l'unité de la 99e et il fait équipe avec Murai. Un jour ce dernier, a vu Momosuke en Justicier et il lui a tout avoué. Saeba ne l'a pas dénoncé, au contraire il approuve son comportement vis-à-vis des salauds.

Lien avec @Saeba Murai
Ils sont coéquipiers, il connaît sa véritable identité.


11. Les justiciers Iaian_10


NOM & PRÉNOM : Geki Tageki
RANG : A
CRÉATEUR : Staff
SURNOM : White Spirit
ÂGE : 36
ALIGNEMENT : Chaotique Bon
ALTER : Coagulation LIEN
PROFESSION : Justicier
RENOMMÉE : 0
CITATION : Je suis le Justicier de l'ombre, vous ne me verrez jamais, mais je serai la lame vengeresse du peuple et je vous protégerai du mal par le mal...

Geki est un samouraï, grand passionné de cette époque passée, il s'est entraîné toute sa vie pour pouvoir devenir un grand combattant. Il n'a jamais eu les mêmes préceptes que ses collègues de filiales héroïques. Geki n'a jamais eu honte à faire couler le sang pour éliminer la menace, on ne sait pas toutefois s'il est vraiment un héro, mais il chasse les vilains muni de sa lame unique, l'épée féodale.

Son alter de Coagulation lui sert notamment à paralyser l'ennemi pour mieux l'éradiquer, ne laissant alors aucunes chances d'échappatoire à son ennemi. Il ne suffit que d'une simple goutte de sang pour déterminer de l'issue de l'affrontement. On pourrait croire que Geki est un Vigilant, mais non, il n'est qu'un Anti-Héro, mais restant bien évidemment du bon côté. On les appelles les Justiciers de l'ombre, des guerriers qui ne cherchent ni gloire, ni reconnaissance, qui agissent dans l'ombre et à l'insu de tous et de chacun. Qu'il combat de jour ou de nuit, Geki n'est connu que de quelques hameaux encore cachés dans les confins de la campagne japonaise. Il poursuit une vendetta inconnue sur les vilains, ne désirant qu'une chose... éradiquer la criminalité par tous les moyens possibles, même par la mort.

Il est dans de très rare cas une occasion de voir son visage, habituellement caché par son chapeau, on n'aperçoit qu'un sourire acéré quand White Spirit se trouve face à l'adversité. Digne, loyal, exemplaire, noble, respectueux, le samouraï de la mort, présent pour trancher la racine du mal par sa lame vengeresse. Aucun coupable ne restera impuni, car le Vengeur est là, caché pour mieux traquer sa proie !

11. Les justiciers 1538602496-354c3fb08147caf74e621a1f5c7b247c


NOM & PRÉNOM : Ohta Tenshin
RANG : A
CRÉATEUR : Hōko Chisame : Accessible à la présentation.
AGE : 28 ans
ALIGNEMENT : Chaotique bon ou « Rebelle »
PROFESSION : Professeur d'arts martiaux
RENOMMÉE : 130
ALTER : Kosoku
CITATION : « Il faut avoir la souplesse du saule, la résistance de l’osier et la modesties du lotus. »

Tenshin est né dans une famille très traditionnelle japonaise, respectueuse des arts classiques. De père en fils, ils façonnent la perpétuité de la tradition du maniement du sabre. Il fut élevé avec un respect considérable pour autrui et pour chaque chose vivante sur terre. Cependant il y a une dizaine d'années, une tragédie vint marquer cette perpétuelle attitude zen. Son père, Ohta Tetsuzan fut abattu lors d'une attaque perpétuée par un groupe de vilains altérés très puissants. Le trou que créa cet événement au sein de la famille, fût intense et sa grand-mère fût emporté par la tristesse, qui la conduisit également à la mort. Le grand adolescent pourtant irréprochable, se découvrit un penchant pour la vengeance, oubliant alors quelques-un des préceptes de son enseignement. Une mère vivant dorénavant seule avec un vieillard, certes encore debout pour assister aux cours de kendo du village, mais plus capable d'enseigner. Durant les premières années qui suivirent, ils s'attacha tant bien que mal à son rôle de jeune professeur mais il tourna rapidement les talons, décidé à rejoindre Tokyo afin de venger son père. Aucune piste pour retrouver ce vilain, dont il se souvenait parfaitement le nom, mais décidé à empêcher de tels massacres de se reproduire. Il trouva alors un poste de professeur dans une petite école de maniement du katana, mais, écœuré par le déroulement des choses au sein de son beau pays, il avait maintenant un goût amère constamment en bouche. Difficile de lui décrocher un sourire, difficile de le cerner, il ne vivait plus vraiment avec son zen d'autrefois. Il développa alors une activité annexe, en dehors de toute morale générale et des lois établies. L'idée étant commune à beaucoup de justiciers, son devoir personnel était alors maintenant, de protéger le peuple de probables massacres afin de ne plus jamais décimer d'autres familles, d'autres vies.

Lien avec @"Hoko Chisame"
Une relation de maître - élève. Chisame souhaite apprendre à s'endurcir et à manier le sabre, voir d'autres armes et Tenshin remplira à merveille ce poste.

PS : L'avatar est Tomioka Giyû (Kimetsu no Yaiba) et il est inchangeable.
11. Les justiciers 200506040809437397
Maître de Jeu
PNJ
Maître de Jeu
Profession : -
Points d'expérience : 134
Re: 11. Les justiciers || Sam 18 Avr - 16:42

Vigilante


Vigilante est un groupe de Justiciers, qui finit le travail des Héros. Ils ne sont pas soumis à la loi, et ils ne s'imposent aucune restriction d'action. Seuls les Justiciers peuvent devenir membre des Vigilantes, chaque membre travail en binôme. Ils portent tous un nom de code, qui répondent au nom de "Mister" pour les hommes, et "Miss" pour les femmes. Dans chaque duo il y a un responsable, ce dernier porte un numéro comme nom de code, ce numéro représente son équipe. Son acolyte est libre d'avoir un surnom original, toujours en commençant par "Mister" ou "Miss". Le numéro de l'équipe correspond à l'ordre d'arriver des membres dans l'organisation, actuellement il existe cinq "Misters" et "Miss" qui travaillent en équipe.
[Description du groupe en cliquant ici]
Liste des Membres de l'organisation :

Equipe 1 :

Nom prénom : @Ushi
Responsabilité : Chef de Vigilante
Nom de code : Mister 1
Alter : Transformation en Bison

Nom prénom : @Sengoku Kaname
Responsabilité : Membre de Vigilante
Nom de code : Mister Prince
Alter : Manipulation des molécules d'eau
Maître de Jeu
PNJ
Maître de Jeu
Profession : -
Points d'expérience : 134
Re: 11. Les justiciers || Lun 7 Sep - 22:52

X-Force



Il s'agit de simple civil possédant un Alter, qui un jour se sont retrouvés devant un Vilain en train de braquer une banque. Ils se sont sentis obligés d'agir, formant une équipe de fortune pour faire face à la menace. Après de nombreux efforts, ils sont venus à bout du braqueur. Depuis ce jour, ils ont formé l'équipe de la X-Force qui se met au service de la communauté.


NOM & PRÉNOM : Yokoshima Mitarashi
Surnom : Captain costard
RANG : B
CRÉATEUR : Saeba Murai : INACCESSIBLE
AGE : 34 ans
ALIGNEMENT : Bienfaiteur
PROFESSION : Avocat
RENOMMÉE : 100
ALTER : Fluidité : Yokoshima possède une vitesse d'exécution extraordinaire, pouvant se mouvoir avec agilité et rapidité.
CITATION : Je vais te mettre à genou !

Trait de caractère principal : C'est un froussard, qui essaye de vaincre sa peur. Tout le monde le voit comme le meneur du groupe, et comme un homme charismatique.

Son histoire était classique, une vie heureuse et normale durant toute sa vie. Il devint Avocat après des années d'études, défendant ses clients comme de toutes ses forces. Mais cette vie commençait à l'ennuyait, un jour il traîna dans les rues de Tokyo, errant sans but précis. Il tomba subitement sur une épicerie en train de se faire braquer, par un homme menaçant. Il décida de foncer sur le type, et de combattre contre lui. Il n'avait jamais utilisé ses pouvoirs en publiques, mais l'appel de la justice fut trop fort. Grâce à l'aide de trois passants, Yoko arriva à vaincre le Vilain. Lui et les trois hommes qui lui avaient prêtés main forte, formèrent un groupe de Justicier ayant pour but de lutter contre ses menaces qui rôdaient dans les rues.

Lien avec @"Nom du joueur"
Blablabla



11. Les justiciers 1596619714-vipaire-manga-1-1


NOM & PRÉNOM : Holtz Ludwig
Surnom : Moustache-Man
RANG : C
CRÉATEUR : Saeba Murai: INACCESSIBLE
AGE : 33 ans
ALIGNEMENT : Bienfaiteur
PROFESSION : Masseur
RENOMMÉE : 40
ALTER : Virilité: Holtz peut faire pousser sa pilosité, sur n'importe quelle partie de son corps.
CITATION : T'as eu d'la chance !

Trait de caractère principal : C'est une grosse brute, qui à un bon fond.

Son histoire était classique, une vie heureuse et normale durant toute sa vie. D'origine allemande, Holtz arriva au Japon à l'âge de vingt ans. Il devint masseur dans un institut réputé, en faisant du très bon boulot. Mais cette vie commençait à l'ennuyait, un jour il traîna dans les rues de Tokyo, errant sans but précis. Il se rendit dans son épicerie, mais elle était en train de se faire braquer, par un homme menaçant. Il décida de foncer sur le type, et de combattre contre lui. Il n'avait jamais pensé que son pouvoir serait utile durant un combat, mais l'appel de la justice fut trop fort. Grâce à l'aide de trois passants, Holtz arriva à vaincre le Vilain. Lui et les trois hommes qui lui avaient prêtés main forte, formèrent un groupe de Justicier ayant pour but de lutter contre ses menaces qui rôdaient dans les rues.

Lien avec @"Nom du joueur"
Blablabla



11. Les justiciers 1596619708-tank-tanga-tete-1


NOM & PRÉNOM : Curtiss Wilson
Surnom : Smiley
RANG : C
CRÉATEUR : Saeba Murai : INACCESSIBLE
AGE : 33 ans
ALIGNEMENT : Dévoué
PROFESSION : Charpentier
RENOMMÉE : 30
ALTER : Rebondissant : Wilson peut faire rebondir son corps, comme une balle rebondissante. Les objets qu'il touche, sont aussi victime de l'alter.
CITATION : La prochaine fois, c'est moi qui gagnerais !

Trait de caractère principal : C'est le type sympa, qui se donne à fond.


Son histoire était classique, une vie heureuse et normale durant toute sa vie. D'origine américaine, Curtiss arriva au Japon à l'âge de vingt ans. Il devint charpentier dans une société de construction, en faisant du très bon boulot. Mais cette vie commençait à l'ennuyait, un jour il traîna dans les rues de Tokyo, errant sans but précis. Il passa devant une épicerie, mais elle était en train de se faire braquer, par un homme menaçant. Il décida de foncer sur le type, et de combattre contre lui. Au début il ne voulait pas intervenir, mais l'appel de la justice fut trop fort. Grâce à l'aide de trois passants, l'Américain arriva à vaincre le Vilain. Lui et les trois hommes qui lui avaient prêtés main forte, formèrent un groupe de Justicier ayant pour but de lutter contre ses menaces qui rôdaient dans les rues.

Lien avec @"Nom du joueur"
Blablabla



11. Les justiciers 1596619703-smile-man-manga-1


NOM & PRÉNOM : Douglas Gagnon
Surnom : L'usurpateur
RANG : C
CRÉATEUR : Saeba Murai : INACCESSIBLE
AGE : 33 ans
ALIGNEMENT : Dévoué
PROFESSION : Garagiste
RENOMMÉE : 30
ALTER : Magic : Douglas peut contenir plusieurs objets dans un vêtement, qui retrouve leur taille normal une fois sortit.
CITATION : Abracadabra, tu vas disparaître !

Trait de caractère principal : C'est un blagueur, qui aime faire des farces même durant les combats.

Son histoire était classique, une vie heureuse et normale durant toute sa vie. D'origine canadienne, Douglas arriva au Japon à l'âge de dix-huit ans.  Il devint garagiste dans un garagiste, en faisant du très bon boulot. Mais cette vie commençait à l'ennuyait, un jour il traîna dans les rues de Tokyo, cherchant des accessoires de Magicien pour assouvir sa passion. Il se rendit dans une épicerie, mais elle était en train de se faire braquer, par un homme menaçant. Il décida de foncer sur le type, et de combattre contre lui. Il avait assisté à toute la scène du braquage, étant client au moment du méfait. Observant la scène, cachée derrière une étagère. Grâce à l'aide de trois passants, Douglas arriva à vaincre le Vilain. Lui et les trois hommes qui lui avaient prêtés main forte, formèrent un groupe de Justicier ayant pour but de lutter contre ses menaces qui rôdaient dans les rues.

Lien avec @"Nom du joueur"
Blablabla



11. Les justiciers 1596619698-75674254b11644e34fd161104ec2a9cb6913ffea-00-1
Contenu sponsorisé
Re: 11. Les justiciers ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: PNJ du Forum-
Sauter vers: