Aquarelize [Terminé]
header
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Aquarelize [Terminé]

Sengoku Kaname
Membre du groupe Vigilante
Sengoku Kaname
Surnom : No One
Profession : Libraire et Barista au Book&Tea
Rang : B
Points d'expérience : 106
Renommée : 80
Alignement : Rebelle
Aquarelize [Terminé] || Lun 9 Déc - 15:37


Aquarelize



Manipulation des molécules d'eau et augmentation de celles ci


Description approfondie : manipulation de l'eau et augmentation. Que ce soit par l'eau présente, la concentration de l'humidité dans l'air ou encore l'eau dans le corps (sueur, salive...), l'utilisateur peut en augmenter la quantité et la manipuler à sa guise.
Si l'utilisateur passe trop de temps sans entrer en contact avec le liquide, il se retrouve amoindrie, perdant une bonne partie de ses capacités. L'eau est donc un élément vital pour l'utilisateur et le fonctionnement de son alter.

Spécialités Rattachées


  • Physique : Si ton alter permet des techniques de corps à corps, de renforcement offensifs ou de transformation
  • Maîtrise : Si ton alter affecte l'environnement (le terrain comme les personnes) ou manipule de la matière ou de l'énergie.
  • Défense : Si ton alter te permet de créer des protections (mur / armure) ou des renforcement défensifs.
  • Agilité : Si ton alter te permet d'éviter les attaques qui te visent et d'augmenter tes capacités de déplacements (vol, saut extraordinaire...)


Exemples d'utilisations


  • Thalassa Deluge :L'utilisateur se sert de l'humidité présente dans l'air pour rassembler de nombreuses molécules d'eau et créer une immense vague tout autour de son corps qui submerge les gens aux alentours, la masse de celle-ci écrasant leurs corps et menaçant de les noyer. L'eau ainsi créée est pure et donc non conductrice d'électricité.

  • Stream Edge :L'utilisateur se sert de ses dagues pour manipuler les molécules d'eau présentes dans l'air, créant ainsi des courants d'eau aux formes variées.
  • Current Impact :L'utilisateur tire parti du Stream Edge pour donner naissance à deux immenses tourbillons d'eau qui tournent en sens contraires, ce qui génère une immense pression entre eux.


Dernière édition par Sengoku Kaname le Mer 11 Déc - 15:12, édité 3 fois
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Aquarelize [Terminé] || Lun 9 Déc - 16:58

Nyoup !

Rebienvenue sur le forum !

Alors pour ton alter, de ce que je lis, on est sur du contrôle de l'eau liquide et, pour le coup, on a déjà un alter qui fait ça : https://dawnofheroes.forumactif.com/t3038-blue-wave
(comme tu le décris, je compte ton "augmentation" comme de la génération).

Cet alter déjà validé est de polyvalence 9 et, comme tu le constateras, il est bien plus limité que le tiens. Il va donc falloir faire des choix. Note cependant que Blue Wave est disponible, s'il te convient, tu peux d'ors et déjà le prendre et aller faire ta présentation avec le lien que je t'ai donné.

Pour les ouies, ce sera non. En soit, ça n'a pas de rapport avec la maîtrise de l'eau et, du coup, ça fait un peu trop double alter. On accepte que le personnage est un corps mutant sans réel rapport avec l'alter à la stricte condition que cela ne lui apporte aucun bonus par rapport à un humain classique.

Bref, à mon sens, si on enlève ça et la médecine dont je ne suis pas du tout convaincu de la pertinence, on retombe sur Blue Wave au moins en me fiant à ta description, parce que j'avoue que je ne vois pas quel utilisation du repérage tu peux faire, ni même du physique.

Je te laisse donc me dire si tu fais des modifications ou si tu reprends directement Blue Wave !

Peluuuche
Sengoku Kaname
Membre du groupe Vigilante
Sengoku Kaname
Surnom : No One
Profession : Libraire et Barista au Book&Tea
Rang : B
Points d'expérience : 106
Renommée : 80
Alignement : Rebelle
Re: Aquarelize [Terminé] || Mar 10 Déc - 14:03

Coucou !

Déjà merci, après pour ce qui est de blue wave, cela me rappelait un peu le pouvoir de jubia de fairy tail, mais si on considère que Kana n'utilise que les molécules d'eau présentes, ça fait sens, j'avais pas vu cela sous cet angle en fait...

J'ai retiré repérage (je m'en faisais l'idée dans le même principes que des manipulateurs d'air pourvait sentir un changement dans le déplacement de celui ci quand quelqu'un approche, mais avec les molécules d'eau présentes dans l'air), de même que médecine et physique. Mais même sans physique, pourrais-je créer des technique de corps à corps ou Kana utilise l'eau ?
Exemple : il ce prend un coup de pied dans le flan sans pouvoir le parer, est ce qu'il peut condenser les molécules autour du point d'impact sur lui même pour que l'eau absorbe une partie du choc? Ou foutre une patate avec le poing entouré d'eau pour augmenter la puissance (comme si l'eau tournait autour de son poing comme un mini typhon) ?
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Aquarelize [Terminé] || Mer 11 Déc - 14:19

Nyoup !

Du coup, ton alter remplacera Blue Wave puisque tu tiens à sa description, et effectivement, il faut rajouter le physique si tu veux faire des tourbillons d'eau pour attaquer au corps à corps.

Bref, dernière petite chose : tes dagues d'eau dont tu parles dans ta technique, ce sera un OH. En soit, tu n'es pas obligé d'en parler dans ton topic de création d'alter ^^

Bref, je te laisse modifier pour ajouter le physique et je te valide ça poly 9 !
Tu peux de ce pas aller faire ta présentation ^^

Peluuuche
Sengoku Kaname
Membre du groupe Vigilante
Sengoku Kaname
Surnom : No One
Profession : Libraire et Barista au Book&Tea
Rang : B
Points d'expérience : 106
Renommée : 80
Alignement : Rebelle
Re: Aquarelize [Terminé] || Mer 11 Déc - 15:13

MERCIIIIIIIII <3
plein d'amour sur toi !
c'est édité !
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Aquarelize [Terminé] || Ven 13 Déc - 14:12


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 9 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.


Contenu sponsorisé
Re: Aquarelize [Terminé] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tailladant [Terminé]
» Yûsei - [Terminé]
» Tadashi Ryo [Terminé]
» [AV/T] Retour au source (terminé)
» Utaraki Kodama | terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: