[AV/T - JH] Bubble
header
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[AV/T - JH] Bubble

Invité
Invité
avatar
[AV/T - JH] Bubble || Lun 24 Déc - 18:48

Levy Quinn




NOM & PRÉNOM : Quinn Levy
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Bubble
RANG : Le plus Rp en rapport à l'histoire
ALIGNEMENT : Esprit Libre de préférence
PROFESSION : Aucun réellement, enchaîne les petits boulots
AFFILIATION : Une bande de Vilains qui arrivent bientôt semer la terreur eheh
NOTORIÉTÉ : Inconnue au Japon.
ALTER : Bubble Butt
AVATAR : Cyborg 21 - DBZ (je crois)
[AV/T - JH] Bubble 1545675745-585733-antonoxenuk-android-21

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?

ACTE 4 – SCENE 4 :

2 ans plus tôt, au milieu de l’océan Pacifique.

Le bateau tangue de droite à gauche donnant la nausée aux plus fragiles. Levy, quant à elle, est à son poste. En face d’elle, un homme, mexicain, l’aide dans sa tâche. Il s’appelle Guillermo et est pêcheur depuis de nombreuses années. Son capitaine a accepté de prendre Levy avec lui pour la traversée du Pacifique, direction le Japon, terre d’origine de sa mère. Contrairement à ce qu’on peut penser, elle ne s’est pas enfuite de l’hôpital St-Barthelemy. Elle a gagné sa liberté au prix de nombreux efforts et a accepté son identité.


Guillermo : Hey Levy, dime. Pourquoi tu as décidé de partir ? Beaucoup de monde veut entrer aux Etats-Unidos y toi tu t’enfuis.

Levy : Pour pouvoir éplucher des patates avec toi.

Guillermo : Jajaja

Levy : Je n’ai plus aucune attache là-bas, seulement des mauvais souvenirs à oublier.

Guillermo : Aïe, pobrecita, tu veux en parler ?

Levy : Bah, tu sais comment ça peut se passer. Un beau-père tyrannique, les évènements qui s’enchaînent, un caractère de merde et un burn-out.

Guillermo : Un burn-out ? Que es ?

Levy : Quand tu craques, que tu fais des conneries et te blesses toi ainsi que les autres.

Guillermo : Et tu as fait quoi comme connerie ?

Levy :

Guillermo :

Levy : Disons que je n’avais pas vu le soleil depuis longtemps.

Guillermo : Ah… Tu as… como se dice… assassiné quelqu’un ?

Elle relève la tête de sa énième épluchure. Son visage d’ordinaire joyeux est maintenant triste mais, quelque chose au fond de son œil inquiète. Après une poignée de seconde, elle replonge à son occupation. Dehors, seuls le roulement des vagues contre la coque et le vent fouettant le pont se font entendre.    

Bah ! Tout le monde a un passé ! Ce qu’il faut; c’est vivre avec et en tirer le meilleur.

Levy : Je ne sais pas si j’en serai capable… *T’inquiète pas ma belle, nous y arriverons* résonne une petite voix dans sa tête

Quels sont vos rêves et idéaux ?

ACTE 2 – SCENE 1 :

9 ans plus tôt, quelque part non loin de Dallas – Confédération Texane.

Le dortoir est simple, deux rangées d’une dizaine de lits superposés. Les couleurs sont tristes, le vert est glauque et le blanc est délavé. Les néons éblouissent; l’un d’eux clignote entre la vie et la mort dans un cliquetis oppressant. Autour de notre héroïne, de nombreuses filles avec les cheveux courts. Elle est aussi passée sous les ciseaux d’une matrone aux allures de gladiateur.
Certaines adolescentes ont le regard vide, d’autres jaugent leurs nouvelles voisines d’un regard accusateur et véhément. La seule personne qu’elles évitent de fixer est la « chef de rang », comme elle se fait appeler. D’ailleurs, seuls ses pas résonnent sur le carrelage froid. Elle va et vient entre les nouvelles « recrues » et les anciennes – elle inspecte les détails – en bout des deux rangées formées par les fillettes, elle s’arrête nette, aucune joie sur le visage.


Chef de rang : Ecoutez-moi bien bande de petites merdeuses. Je suis votre Chef de rang et aussi votre chef d’instruction.  A partir aujourd’hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale petite gueule seront « Chef », Est-ce bien clair ?

Toutes : Chef, oui, Chef !

Chef de rang : Mon cul, j’entends rien !

Toutes : CHEF, OUI, CHEF !

Chef de rang : Si vous êtes ici, vous êtes de la mauvaise graine, des erreurs de la société. Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mes instructions, vous serez de nouvelles personnes, des personnes honnêtes et droites. En attendant… Vous n’êtes que du vomi, vous n’êtes même pas humaines. Des brailleuses végétatives, des paquets de merde. Parce que je suis une peau de vache vous me haïrez. Mais plus vous me haïrez et plus vous apprendrez !  
Vous allez en chier, vous allez vouloir appeler vos parents. Interdiction de chialez ou de rire ! Je vous ferai suer, je vous ferai roter du sang à vous en crevez ! Est-ce bien clair ?

Toutes : CHEF, OUI, CHEF !

Chef de rang : Interdiction d’utiliser son alter ! Vous serez réglées comme des horloges. Vous m’obéirez au doigt et à l’œil. Et pour les plus malines d’entre vous, on sait comment s’y prendre ! Isolement et purgatoire ! Est-ce bien clair ?

Toutes : CHEF, OUI, CHEF !

Chef de rang : Maintenant bougez vos gros culs de baleines et déguerpissez sur le terrain d’entrainement !... BOUGEZ VOUS LES MICHES !  

...

ACTE 2 – SCENE 3 :

Les filles sont réunies dans le dortoir. Certaines passent le balai, d’autres arrangent leur lit et le peu d’affaires qu’elles ont. Elles discutent de tout, de rien, des mecs, des matrones, de leurs rêves et espoirs futurs ou brisés. La porte principale s’ouvre dans un claquement ; deux femmes trainent par les coudes une recrue.

Matrone 1 : Toi et toi, récupèrez-moi cette minable.

Fille 1 : Chef, tout de suite, chef.

Elles s’approchent et passent les bras faibles du colis sur leurs épaules avant de l’emmener jusqu’à son lit. Les gardiennes inspectent rapidement les lieux et repartent en claquant des talons aussi vite qu’elles ne sont apparues.

Fille 2 : Hey, Levy, ça va ?... T’as encore eu l’droit au purgatoire hein ?... Faut que t’arrêtes, tu ne sortiras jamais d’ici sinon… Tiens-toi bien, fais-toi oublier et laisse couler.

Levy : Plutôt crever Jane, plutôt crever.  

Jane : Tu vas vraiment y passer si tu continues, avec les filles on s’inquiète.

Levy : Pas b’soin.

Jane : Tu ne veux pas sortir d’ici ? Trouver un boulot, un gars mignon et tout oublier ?

Levy : Non, je n’oublierai pas. Non, je ne veux pas de boulot. Non, je ne veux pas de gars mignon.

Jane : Tu me saoules à faire la gueule H24 ! Tu veux quoi alors ?!

Levy : Je veux qu’on me laisse tranquille, je veux faire ce que je veux quand je veux. Je ne veux pas d’une vie bien rangée, je ne veux pas fermer ma gueule et laisser couler ! Et je ne resterai pas enfermée ici ad vitam aeternam. Je sortirai, de grès ou de force. Tout ce qui compte, c’est moi et ma liberté ! Et puis… Pas besoin de s’inquiéter pour moi ou qui que ce soit, dès qu’une de nous mettra le pied dehors, les autres n’existeront plus. Alors arrête ton char et laisse-moi pioncer.
Elle glisse sur son lit et tourne le dos à Jane et aux autres filles

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?

ACTE 3 – SCENE 5 :

5 ans plus tôt, dans la région de Phoenix – République de Californie.

Levy est seule dans sa cellule capitonnée, cela fait une semaine qu’elle n’a eu de visites. Le temps, pour elle, n’a plus de sens. Les minutes s’égrènent et les jours coulent à reculons. Assise toute seule au milieu de cette pièce vide de sens, son corps décrit les mouvements d’un balancier. Sur ses tempes, sa belle couleur rose est abimée par la marque d’un traitement de choc.


Levy : Je suis pas folle, je suis pas folle, je suis pas folle, je suis pas folle, je suis pas folle, je suis pas folle, je suis pas folle, je suis pas folle…

Levy : Bien sûr que si.

Levy : NON ! NON ! NON ! Tais-toi ! Tu n’es pas vivante, tu ne t’existes pas.

Levy : Pourquoi me parles-tu alors ?

Levy : Tais-toi !

Levy : Je suis toi et tu le sais, je suis la raison pour laquelle tu es rose et cette odeur de sucre qui ne te quitte pas. Je suis avec toi depuis ta naissance. Je suis la raison pour laquelle ta mère t’a abandonnée et pourquoi tu te retrouves ici.

Levy : Non ! Tu es là à cause de cet homme électrique. Tu es qu’un Alter !

Levy : Je suis ton alter égo oui.

Levy : Je veux que tu disparaisses ! Je veux plus de cette couleur, de cette odeur ! J’aimerais que tout ça n’existe plus... Je serais encore avec maman…

Levy : Oublie-la ! Oublie tout et accepte ton Alter. Nous sortirons d’ici, nous découvrirons le monde et deviendront des reines. Penses à tout ce qu’on sera capable de faire ! Les alters sont apparus pour être libre. On s’en fout de ceux des autres, tout ce qui compte c’est nous ; notre pouvoir ! Ils peuvent bien voler, respirer sous l’eau, se fondre dans le sol ou devenir invisible, il n’y a que nous et notre liberté.
Combien de fois je t’ai sauvé la vie ? On partage le même corps, pas les mêmes valeurs. Accepte-les et entre dans mon monde. Toute façon ce qui nous séparera c’est la mort. Je veux qu’on fasse qu’un, je t’offrirai le succès.

Levy : Nan nan nan, pourquoi tu m’incites ?

Levy : Parce que je ne veux pas rester toute seule...

Dans un silence de mort, elle pleure.



Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?


ACTE 1 – SCENE 2 :

10 ans plus tôt, à Chicago – Grande Alliance Amérindienne.

La scène s’ouvre sur un appartement donnant vue sur l’ensemble de la ville à travers des baies vitrées hautes du sol au plafond. Une table, pouvant accueillir près d’une douzaine de personnes et au-dessus de laquelle pend un lustre unique, sépare les protagonistes.


Le beau-père : Levy ! Reviens ici !
Levy : Ferme ta gueule le vieux !
Le beau-père : Parles sur un autre ton !
La mère : Bouhouhouuuuuu
Levy : Rien à battre de toi. Elle fait un doigt d’honneur en tirant la langue.
La mère : Bouhouhouuuuuu
Le beau-père : Regarde dans quel état tu mets ta mère !
La mère : Bouhouhouuuuuu
Le beau-père : Oh ! Et arrête un peu de chialer putain ! La mère renifle en sanglotant.
Levy : Parle pas à ma mère comme ça pauvre con !
La mère : Bouhou… Bouhouhouuuuu L’homme lui met une claque. Elle arrête de pleurer en se tenant la joue, le visage caché par ses cheveux blancs.

Levy : SALAUD ! Ses poings se serrent. Un de ses bras s’allonge, fonce tel une étoile filante rose au-dessus de la vaisselle en porcelaine pour finir dans la gueule du vieux con. Le visage du vieux vire de rouge sanguin à vermeille; identique au vin qui s’écoule sur la nappe blanche en lin. Il ne dit rien, mauvais signe. Ses yeux, eux aussi, se métamorphosent et adoptent un jaune doré. L’instant d’après, la jeune fille est projetée contre le mur le plus proche. Ses pieds, dans le vide, sa respiration, lacunaire, font apparaître des perles de larmes aux coins de ses yeux tandis que le monstre s’approche. Un rictus en travers du visage, son vrai visage perce le masque et déforme ses traits.

La-... Lâche-…moi.

Le beau-père : Ferme la, petite pute. Telle mère telle fille hein... La colère se lit sur leurs deux visages.

Je n’ai pas passé ma vie à gravir les échelons, à corrompre tous ces vautours de politiciens et petites merdes de juges pour me faire emmerder par une petite conne ! Une nouvelle claque résonne dans la grande salle à travers les objets de valeurs des quatre coins du monde.

Alors, tu vas me faire le plaisir d’obéir ! La gifle retour étouffe les sanglots de la mère, tétanisée sur sa chaise. La douleur brule les joues de Levy mais n’altère en rien sa rancune qui s’exprime sous une glaire bien crachée
Tu veux jouer à ça ? Son souffle bovin se pose sur le cou de la jeune fille tandis que sa main moite attrape la cuisse avant de remonter. La colère de Levy se transforme en peur et bloque un cri dans sa gorge. Les perles salées se transforment en un fleuve qui sinue sur ses joues lorsque la main du gorille s’arrête sur son entrejambe en cherchant l’entrée du pantalon.

La mère : ARRÊTE ! LÂCHE-LA ! Ses mains fines et délicates agrippent l’homme comme elles peuvent, se débattent, essayent de frapper et de griffer le mastodonte. Le retour de bâton tombe, violent, contre les deux femmes impuissantes face à cette masse brutale.

Le beau-père : Toi… On en reparlera après. Et toi… Levy… Ne compte plus jamais me revoir et encore moins ta mère... Ne t’en fais pas, je saurai en prendre soin…  


Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?

ACTE 3 – SCENE 1 :

6 ans plus tôt, dans la région de Phoenix – Etats-Unis.

Le lieu est spacieux, les rayons du soleil percent les rideaux et déposent une atmosphère douce, chaleureuse, dans le bureau. Les fauteuils, en cuir moelleux, apportent une convivialité paisible. Un cadre photo est posé à côté d’une lampe d’un certain âge. Levy est assise, tranquille, avec une camisole sur les épaules. Derrière elle, près de la porte en bois, deux hommes en tenu de police attendent. Face à elle, un homme grassouillet avec des lunettes et une calvitie prononcée la regarde.


Homme : Bonjour Levy. Je me présente, je suis le Docteur Monroe. Je tiens à m’excuser pour ta tenue mais, au vu de tes antécédents et de ton alter, nous ne pouvons malheureusement pas courir le risque de te laisser libre de tes mouvements.

Levy : D’accord ! Elle a un large sourire sur le visage et les yeux pétillants de malice.

Dr Monroe : As-tu soif ? Elle fait non de la tête. Commençons le test alors. Que vois-tu ?

Levy : Hummm un chat pas content… Ça c’est un papillon avec les ailes coupées... Une tâche de sang !... C’est tout ? Déjà ? Rooogh, c’était rigolo.

Dr Monroe : J’ai eu mes réponses. Dis-moi, sais-tu pourquoi tu es là et pas en prison en ce moment ?

Levy : Parce que j’ai été méchante ?

Dr Monroe : Oui, en effet. Te rappelles-tu comment tu as été méchante ? Elle secoue négativement la tête avec entrain. Te rappelles-tu de Madame Cornwell ? Même réponse Et, si je te dis, de ta chef de rang ?

Levy : Son sourire enjoué disparait pour laisser place à un visage impétueux, empli d’une aura bestiale. DOCTEUR, OUI, DOCTEUR !

Dr Monroe : Tu n’as pas besoin de répéter docteur Levy. Que peux-tu me dire sur cette dame ?

Levy : une… PUTE ! Une truie qui couine couine couine quand on la CHAHUTE ! AHAHAH-AH !

Dr Monroe : Tu te rappelles l’avoir tué n’est-ce pas ? La jeune fille camisolée prend un air surpris

Levy : Elle est morte ? Bien fait pour elle ! Nah ! Elle se tourne de trois quarts sur son siège et pousse sa lèvre inférieur vers l’avant.

Dr Monroe : Merci Levy de ta coopération, tu as été parfaite.

Levy : Je t’écoute pas ; Tralalalalèèèèèèèèreuh

Dr Monroe : Messieurs, je pense que vous avez-vous-même saisi la situation. Notre chère Levy ici ne peut pas repartir avec vous. Je vous pris de l’emmener à l’entrée du bloc C, nous nous occuperons du reste. Pour ma part, je vous rejoins dans quelques instants avec les différents documents nécessaires.  

Policier 1 : Reçu.

Policier 2 : Aller viens par-là toi !

Levy : HEY ! *Eheh, le tour est joué. Au revoir prison !*

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?

ACTE 5 – SCENE 6 :

Quelques jours plus tôt, dans un quartier de Tokyo

En tenue de serveuse, Levy travaille en ce moment dans un restaurant où le service se fait un roller, elle rentre chez elle en patinant. A ses bras, deux sacs remplis de courses d’où dépasse une grappe de bananes. Le soleil se couche sur la ville et plonge les ruelles dans l’ombre. Elle siffle « Singing in the rain » en direction de son immeuble devant lequel elle arrive.


Levy : Bonjouuuuur Mami Gato ! Je vous ai pris du thé !

Mami Gato : Oh merci ma petite Levy. Tu veux entrer en boire un peu ? L’eau est déjà chaude.

Levy : No thanks ! Je dois me préparer.

Mami Gato : Tu sors ? Aurais-tu rencontré un beau jeune homme ?

Levy : Mami ! En plus ce n’est même pas ça… et ils n’aiment pas ma peau. Dit-elle sur un air mi-boudeur mi-triste.  

Mami Gato : Sornettes ! Tu es belle comme un cœur ! Aller va te préparer.



Dans son appartement.

Un chat : Miaouu

Levy :  Oooh get out Kitty ! Not now, I don’t have time for you.

Après avoir verni ses ongles en noir, s’être préparée et vêtit de son ensemble préféré -sarouel blanc avec une ceinture or et simple haut noir- Levy ferme à clef sa porte et se dirige dans les rues de Tokyo en direction de son cours d’aïkido.

Levy : Bonjour senseï !

Senseï : Bonsoir, tu es encore en retard…

Levy : Le temps est éphémère senseï !

Senseï : Aaaah, tu me désespères parfois. Aller installes toi.



De retour chez elle.

Levy : C’est qui le mignon petit chat ? C’est qui le mignon petit chat ? C’est toiiii !

Kitty : Miaouu rrrrRRrrrrRRrrrrRRrrrr

Levy : *Bon, je me demande ce que font Hao et les autres. J’espère qu’ils ne sont pas en train de discuter de notre premier coup sans moi ! Sinon je les attrape, je les étripe, je les… je les… Je leur donne un violent coup de pied sur le tibia !* PAF !

Kitty : MIAAOUUU ! Pffshshs

Levy : Oh sorry Kitty !


Derrière l'écran


Pseudo : trop et si peu, vous pouvez m'appeler en sifflant une chanson douce.
Âge : 26 ans  Shocked déjà!
Comment as-tu connu le forum ? : amis de rp
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : amusement amusement amusement
 maxou’


Dernière édition par Levy Quinn le Mar 1 Jan - 15:52, édité 22 fois
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Bubble || Sam 29 Déc - 19:55

Heyo Levy, bienvenue sur DoH !


Je serai en charge de ta fiche pour la correction / validation. Si tu as des questions, des incompréhensions, des doutes, etc, n'hésite pas à prendre contact. Aussi, n'hésite pas à me prévenir ici lorsque ta présentation est terminée (ou a directement éditer ton titre et changer [UC] en [T].)

Courage pour ta fiche,

Jin H.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - JH] Bubble || Dim 30 Déc - 18:43

Heyo à toi aussi !
Merci pour ton accueil !

Jai modifie le titre avec le |T| et poste ici afin de te prévenir de la fin de la présentation o/
J espère que ça va te plaire, je me suis pas mal casse la tête pour trouver un petit concept sympa. Je me permets de te préciser en amont que tu peux la lire de haut en bas ou en suivant la chronologie ^^

Au plaisir de Rp avec toi |j adore ton avatar|

La bonne bonne lecture |en espérant ne pas avoir laisse passer trop de fautes|

ps: il me manque des touches sur l ordi ahah.
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Bubble || Mar 1 Jan - 11:24

Heyo @Levy Quinn, bonne année !

Le contexte et la façon un peu théâtre de raconter cela, c’est quelque chose qui m’a pas mal attirée. C’était bien trouvé, original, et plaisant à lire. Donc merci pour cette lecture agréable ! Du coup, j’ai lu de haut en bas et une deuxième fois en suivant la chronologie, pour ne rien louper ~

Merci pour le compliment, le tien est grandement sympathique également (Les cheveux blancs, c’est la base)

Et pour les coquilles, ne t’inquiète pas, je prends en compte l’état de ton clavier.

Passons dans le vif du sujet ; il y a quelques petits points, mais rien de bien méchant, rassure toi.

1°) Le premier point que je remarque, c’est la notoriété indiquée pour ton personnage. Il est écrit « Le plus RP possible » actuellement. Toutefois, cette ligne cherche à mettre en avant si ton personnage est connu ou non du public, des services de polices, etc, vis à vis des types d'actes qu’il commet. De ce fait, on ne peut connaître la réponse si celle-ci n’est pas indiquée. Il faudrait donc ajouter quelque chose là-dessus. (A ajouter directement sur la fiche)

2°) Dans ta présentation, on lit que Dallas (Texas) fait partie des USA. Cela étant, les nombreuses sécessions font qu’il ne reste plus grand-chose des Etats en termes de nombre. Dans le lot des disparus, on compte justement le Texas – qui est devenu la Confédération Texane, et donc indépendant.
Les informations à ce sujet sont disponibles juste ici
Cela ne devrait (je pense) pas faire de gros changements sur ta présentation, mais autant prévenir pour ajuster les quelques éléments qui en découlent ! (A modifier directement sur la fiche)

3°) L’homme électrique m’intrigue, tu pourrais m’en dire un peu plus ? (Une réponse en commentaire ci-dessous est suffisante °°)

4°) Entre l’avant dernière question et la dernière, Levy semble avoir quitté l’institut spécialisé. Tu pourrais m’en dire un peu plus sur son retour à la liberté, comment cela s’est produit dans les grandes lignes ? (Idem, en commentaire ci-dessous ça ira!)

Concernant ton rang, celui-ci tapera dans le rang B.

Je reste à disposition si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre !

Belle journée, et au plaisir de te lire

Jin H.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - JH] Bubble || Mar 1 Jan - 16:12

Coucou Asano, merci et toi aussi : Sante, bonheur, sexe et bonne humeur !

Alors, commençons dans le désordre vu que c est le maître mot de cette prez ahah.

3°) L homme électrique est tout simplement la cause de ses marques sur les tempes |traitement de choc = électrochocs|. Dans mon esprit, il s agissait simplement d un employé de l hôpital psychiatrique. Je le ressortirai peut être pour un fb des familles sombre et glauque ahah.

4°) Dans les grandes lignes, je dirais qu elle a "acceptée" de rejoindre son "alter ego". Je le mets entre guillemet car il s agit simplement d un effet secondaire déclenché à la suite du fameux traitement et autres pilules bourratives. Elle s est fait passer pour folle afin d éviter la prison |meurtre de la chef de rang| mais cela s est retourné contre elle.
Une fois cet "état" psychique accepté, elle a juste eu le faire dormir le temps de retrouver sa liberté.

2°) C est fait o/ Désolé, j avais complètement zappe ce point du contexte, mon mauvais.

1°) On passe au petit point qui coince. Je ne l ai pas renseigné car, moi-même, je ne sais pas quelle renommée lui associer; je m explique :
Au Japon, Levy n est pas connue hors de son quartier et/ou des lieux qu elle fréquente. Elle n a, pour le moment, pas fait de vague ni parler d elle.  
Cela dit, elle a un casier aux ex-USA |pensionnat de redressement, meurtre, hôpital psychiatrique| et n est pas forcement entrée au pays du soleil levant par les voies administratives formelles. Alors si, un jour, quelqu un découvre son identité et recherche dans une base de données |why not?|, il y a surement moyen de faire un lien.
En tout cas, je ne dirais pas plus de 100 et encore, c est beaucoup je trouve ahah.
Tu en dis quoi ?

Bonne journee aussi,
la bonne bonne bise
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Bubble || Ven 4 Jan - 19:22

Heyo @Levy Quinn

Me revoici avec un peu de retard. Désolée, rush au boulot.
Pour les informations que tu m'as donnée ici, tout est noté. Pas de soucis. Concernant la Notoriété, comme on en a discuté, celle-ci est une chouille connue dans son pays d'origine (comme le mec qui assassine quelqu'un une fois dans sa vie, quoi.) Par contre, c'est une inconnue totale au Japon en l'état, et ce malgré les deux années de vie sur place (aucune action de vilain, et très peu d'expérience en tant que vilain véritablement, etc.)

Du coup, comme dit l'autre jour : avec les nouveaux éléments que tu m'as donnée, je ne peux pas vraiment valider en tant que rang B comme initialement prévu, désolée.

Ce serait donc un rang C. Cela étant, je te laisse me confirmer ici que c'est OK pour toi. Une fois fait, je repasserai dans la foulée pour ta validation.

Juste une précision avant, concernant l'Alter. Dans le texte, la voix est vue comme un Alter. Toutefois, nous sommes d'accord sur le fait que cela relève uniquement de l'état psychologique du personnage et qu'il ne s'agit en réalité pas de l'Alter ? (Etant donné que j'ai lu que ton Alter était lié au Chewing-gum, apparemment, je préfère vérifier ça au cas où)

Bien entendu, même si je serai là en pointillé jusqu'au 10 Janvier, je reste disponible au besoin ; juste un peu plus longuette à répondre.

Belle soirée,

Jin H.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - JH] Bubble || Sam 5 Jan - 12:24

Coucou o/

Merci de ton passage et t'en fais pas va, irl first (surtout quand il s'agit du taff.
Alors voui, en effet sa notoriété n'est pas notoire au Japon. Donc va pour un rang C (j'avoue avoir pleuré un chouilla sur la disparition du B (Nan je parle pas du oinj qui part en fumée)).

Pour ce qui concerne l'alter, tu as bien saisi. C'est Levy qui, à cause des traitements à l'asile, a développé une petite schizophrénie se traduisant par ça. L'idée de l'alter qui parle vient du jeu de mot (est-ce vraiment un jeu de mot ?) avec Alter Ego. Une façon de donner un peu de profondeur de champ au personnage.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Des bisous Razz
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Bubble || Sam 5 Jan - 20:13


Bienvenue sur le forum


Du coup, s'il s'agit bien - comme je le pensais - d'un trait purement psychologique, c'est bon. Simplement, je préférais être certaine que l'on soit sur la même longueur d'onde dessus, pour éviter les surprises °°. Du coup, tout est bon, je te valide donc rang C, te donne ta couleur, ta renommée et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Encore navrée pour le rang.

Bon jeu avec ce personnage !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - JH] Bubble ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: