[AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage.
header
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage.

Obata Karma
Apprenti Héros
Obata Karma
Surnom : Wild Salt Man
Profession : Etudiant à Yuei - Deuxième année
Rang : C
Points d'expérience : 115
Renommée : 40
Alignement : Esprit Libre
[AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. || Sam 5 Jan - 0:50

Seto Kusuo




NOM & PRÉNOM : Seto Kusuo
ÂGE : 16 ans.
SURNOM : Gelly Coffee Man. Kusuo est fana de la gelée de café. DONC même si alter n'a rien a voir, il tient quand même à se faire appeler de cette manière.
ANNÉE : Deuxième année.
RANG : B.
ALIGNEMENT : Indécis. (Neutre-Neutre)
FILIÈRE : Héroïque, malgré lui.
AGENCE : Agence Kuunan.
ALTER : Poltergeist - Capacité à séparer son corps de son âme pour posséder une matière, un objet ou un être vivant.

AVATAR : Saiki Kusuo - Saiki Kusuo no psi nan.
[AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage.  Mapq

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Kusuo cilla légèrement. De toute sa piètre vie, personne n'avait eu l'audace de questionner ainsi. La question mérite une réponse à la hauteur de son énonciation. Elle lui semble embarrassante, en revanche. Suspicieux, il tâte le terrain, avançant d'une démarche progressive, ne sachant pas si le récit en vaut finalement la chandelle. Sa vie est relativement insipide. Et l'adjectif lui fait légèrement dresser la commissure des lèvres, modifiant les traits neutres de son visage. Devoir répondre à une parfaite inconnue, livrant les détails de son passé n'est pas un concept qui favorise les code clés de sa communication réservée. Toutefois, le jeune homme est contraint, par ses devoirs d'étudiant, de sous soustraire à la demande de ses professeurs. Celle de donné une interview.  Habituer les élèves à faire face aux médias, qu'ils disent. Tsseuh. Quelle incommodité.

- J'aime mes moments de solitude.

Fini-il par déclarer à la journaliste, son visage impassible ne traduisant aucune autre émotion que celle d'un profond ennuie. Impossible d'avoir un quotidien de vie pondérée dans une fratrie composé de dix enfants. Un discours classique, qui clôture instantanément le monologue que la jeune journaliste s'évertue à appeler "discussion" pour amenuiser le contact avec la réalité. On a beau surnommer un éléphant, une souris, le géant gris restera un pachyderme.

Yuei, c'est l'un de ses pères à la renommée internationale qui a choisi pour lui. Ecole prestigieuse qui l'a formé et éduqué. Toute sa famille sans exception y étudie. Même Hana, la seule -avec de lui-, qui possède un alter ne lui permettant pas de devenir héroïne, est une élève d'élite en filière générale, possédant des notes excellentes, tandis que Kusuo nage à contre-courant, tout juste dans la moyenne, parce qu'il refuse de s'investir, est affadit de cette vie dictée par les choix de son patriarche.

Vie insipide. Mensonge.

Vie calamiteuse.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Son manque d'ambition se traduit par un désintérêt général dans tout ce qu'il entreprend. Pourtant, Kusuo se classe dans la moyenne et fait en sorte de s'y stabiliser. Son paternel sectaire lui ressasse sans cesse le même refrain. La recette de la volonté s'acquiert dans le don de soi et que grâce à elle, des postes à responsabilité peuvent ouvrir un panel de réseau, servant à grimper les échelons. Cependant, le jeune garçon n'adhérent pas à cette doctrine et aspire à une vie simple. Ces quelques mots sont difficiles à expliquer à son interlocutrice qui semble le juger d'un seul regard. À Yuei tout le monde se dépasse pour donner son maximum, tandis que Kusuo se contente du peu qu'il possède. La renommée ne l'intéresse pas autant que son patriarche.

Toute la réussite dont il rêve est l'harmonie de son existence.

- Ce dont je rêve ?

S'enquit-il pour gagner quelques précieuses secondes.

- Il serait trop inconvenant de ma part si je relatais mes motivations égoïstes d'être-humain. On agit tous dans notre intérêt même quand on sauve les autres, mais je pense que je veux devenir quelqu'un de meilleur en apprenant d'abord de moi-même, puis de mon environnement.

Bateau et complètement éloigné de la réalité. Conformément à son alignement, Kusuo tente de distribuer ses actions bienfaisantes, aidant ses pairs autant que nécessaire, sans pour autant être enchaîné par les carcans de la loi. Agissant de sa propre volonté tout en étant capable de compassion et de lutter contre l'injustice, cette interview n'est qu'un basique entraînant de ces futurs entrevues avec les médias.

Autant qu'ils apprennent à me côtoyer dès le départ. Je ne risque pas de métamorphoser tel un docile petit papillon. Je ne suis pas comme toi.

En somme, Kusuo est à l'aise dans sa propre petite coquille.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Kusuo aurait voulu ne jamais naître avec un alter comme ça a été le cas de l'un de ses frères. Sincèrement, il aurait pu embrasser le dernier appendice de son pied s'il en avait possédé un. Les alters et la société d'aujourd'hui lui pourrissent la vie, à tel point que le jeune homme refuse catégoriquement de s'intégrer aux collectifs et feint un comportement misanthrope, afin que ses comparses s'écartent de sa route solitaire.

- Je pense que c'est une bonne chose.

Le jeune garçon n'avait jamais été franc avec ses pensées. Plutôt prudent dans ses interactions avec les autres lorsque cela s'avère nécessaire, en particulier dans cette configuration où le jeune héros à affaire à une professionnelle plutôt qu'une myriade d'élèves au quotient aussi déficient que celui d'un apprenti vilain en action.

Se redressant de sa chaise, le regard vide d'intérêt, son interlocutrice semble perplexe et le rappelle en haussant le ton. Son bras dressé à son égard reste sans réponse. Kusuo roule ses orbes d'un mouvement circulaire puis disparaît derrière la porte. Le garçon ne voit pas l'intérêt de s'éterniser. Il avait pourtant dit l'essentiel.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?


NB : La journée de Kusuo étant aussi insipide que l'avenir de la joueuse, cette dernière vous offre deux mini-histoires pour compenser.
Qui voudrait lire un paragraphe qui résume que Kusuo se lève, mange sa sainte gelée de café, part au lycée, ne se donne pas forcément à fond, reste dans la moyenne, rentre, lit, joue aux jeux-vidéos et est la honte de l'un de ses pères ? Pas même ceux qui lisent en diagonale.


EPISODE 1 : Un frère collant.

Le réveil brailla au creux de son oreille. Ses yeux mi-clos cillèrent dans la pénombre pendant que Kusuo chancela sur le guéridon, le bras apaisant la sonnerie. Soudainement, un poids plume lui atterrit sur l'épaule. La fatigue n'empêcha pas à ses réflexes aiguisés d'éviter un choc avec sa colonne vertébrale. Se penchant au-dessus de lui, Yoon, le plus jeune de la fratrie, entortilla les mèches roses de son aîné entre ses doigts faméliques. Grommelant, les lois tactiles ne faisant pas partir de son dictionnaire, Kusuo le poussa d'un coup prompt d'omoplates.

- Kuuuuuu ! Réveille-toi ! Aujourd'hui tu as dit qu'on s'amuserait avec ton alter...

Piailla son interlocuteur, la moue boudeuse. Marmonnant entre ses dents, le jeune adolescent s’interdisait d’ores et déjà de promettre des choses dans le vent pour avoir la paix. Yoon s'était souvenu. Devant rendre les armes, Homme de paroles, bien qu'impassible et détaché de la vie réelle, tant il manquait de codes sociaux, c'était là, la seule qualité qu'il voulait intact conserver aux yeux des autres. Ironie que de vouloir contrôler les autres et la matière avec son pouvoir, la version contraire était une idée qui l'insupportait rien qu'à la fleuraison de son évocation.

- Joue avec Hana.

Rétorqua-t-il, n'étant pas encore prêt à se vêtir maintenant, ni à sortir de son cocoon érigé de draps délicats et d'oreillers moelleux.  

- Déjà fait hier.

Un regard.

- J'ai faim.
- Je t'ai fais à manger.
- J'ai un rhume.
- Papa a acheté des médicaments hier.
- J'ai mal à la tête.
- Je te masserai.
- Je suis fatigué.
- Tu abuses... Tu peux dormir même en utilisant ton alter, donc ce n'est pas une excuse valable !


Levant les mains en l'air en signe de paix, Yoon s'écarta prudemment. Il connaissait le caractère de son petit frère. Feindre l'acceptation pour apaiser son adversaire et fuir à la première ouverture. Cependant, bien qu'il ne possédât pas d'alter, le garçon n'était pas dupe.

- Je t'ai amené de la gelée de café ! Informa-t-il en fredonnant, main sur le poignet que masqua son dos.

- Fallait le dire plus tôt ! Donne.

Piquant un fard en caressant la surface métallique de la cuillère, Kusuo prit le temps d'avalée chaque divine gorgée comme si c'était la dernière. Ce dessert tout droit sorti du portail des sept divinités du bonheur, méritait une dégustation à la hauteur de sa saveur. Personne ne le dérangea pendant son rituel. Un sourire sincère installé sur ses lèvres, ne serait pas déloger par une quelconque agitation extérieure.

C'est tout ce qu'il fallait pour l'acheter.

De la gelée de café.

EPISODE 2 : Le grenier.

C'était une monotone journée d'été. Alors que le soleil était suspendu à son zénith et répandait des flaques de lumières contre le sol, Kusuo se concentra sur son ouvrage en dépit des bruits alentour. L'un de ses pères était envolé en intervention, tandis que le second avait contraint toute la petite tribu à se dépenser dehors. Satomi et Chiyo s'entraînaient dans un carré de jardin, pendant que Chiemi corrigeait les formalités de ses positions offensives.

Soudainement, Hana se percha sur son pseudo promontoire, un simple blanc en bois. D'un ton solennel, les bras ouvert vers le ciel sans nuage, elle déclara de façon à ce que tout le groupe l'entende :

- Mes frères et sœurs, nous sommes réunis à ce jour pour une déclaration de la plus haute importance.

Promptement, cessant momentanément leurs activités, la petite troupe se rassembla en demi-cercle autour d'elle à l'exception de Kusuo, qui, dans son hamac, n'écoutait que d'une seule oreille. Ses tympans étant davantage concentrés sur son manga que sur les histoires byzantine de sa fratrie.

- J'ai discuté avec papa. Nous avons un grenier qui nous sert uniquement a stocker nos vieilles affaires. Un grenier qui pourrait servir de pièce. Qui pourrait être une chambre. Voilà ce que nous allons faire. On va organiser un vide grenier et quand la pièce sera vide, nous débattrons pour savoir qui aura une chambre à lui tout seul !

Accueillis par cette idée révolutionnaire, Chiyo se lança :

- Je pense que je devrais avoir cette chambre car il me faut de la place pour utiliser mes capacités sportives si je peux espérer gagner un tournoi.

- Entraîne toi au jardin, ça reviendra au même.

Protesta l'une de ses sœurs.

- Moi j'en ai besoin pour réviser et pour gérer l’administration de mon association.

- Pourquoi ne pas plutôt organiser des olympiades ? Papa Seijurô sera heureux de savoir que le plus méritant a gagné le droit d'avoir sa chambre.

Proposa timidement Yoon.

Tu n'as pas l'alter comment veux-tu faire pour gagner idiot ?

Hana pivota vers lui :

- Ce n'est pas malin Kuu. C'est même très méchant. Va-y exprime toi, pourquoi toi, tu serais plus méritant pour avoir la chambre ?

Tseuuh. Son alter. Lire dans les pensées dans un rayon de cinq kilomètres. D'un vague haussement d'épaules, Kusuo lui suggéra d'utiliser son pouvoir pour le sonder. Après tout, il n'allait pas se fatiguer à déployer sa mâchoire pour lui répondre, alors que le jeune héros pouvait communiquer avec son aînée sans articuler le moindre muscle. Surtout au beau milieu de l'intrigue clé de son personnage favori.

- Kusuo, j'ai déjà lu toute la saga de ton livre, je peux te dévoiler la fin de "Cyborg human, la société à côté du poste de police en face du parc Kameari dans le quartier de Katsushika." d'Osamu Akimito, ton auteur favori.

D'un bond, l'intéressé rejoint sa sœur bien trop menaçante pour sa phobie du spoil.

- Je mérite ma chambre tout seul car vous merderez tous.

Direct.

- Mais aussi parce que je crée pas mal d'ennuis quand je me sers inconsciemment de mon alter, je pourrais blesser Yoon, ou les jumelles qui sont dans la chambre d'à côté.

***

En définitive personne avait eu la chambre. Les écarts de force dans les épreuves étaient beaucoup trop inégaux, d'autant plus qu'ils leur étaient à tous, impossible de déterminer le gagnant même en diversifiant au maximum les différentes épreuves séparant ceux qui possédait des alters et ceux qui n'en démunit.

Elle servait uniquement de chambre de guerre froide. Utile à Reo lorsqu'il se chamaillait avec son époux.

De vrais gamins.


Devant l'écran (mdr)


Pseudo : Duky. Pas "De qui" mais bien Di-ou-ky ; Canard WC c'est les mêmes bails.
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Un top-site !
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Avoir la paix et ça c'est du court, moyen & long terme.
 maxou’


Dernière édition par Seto Kusuo le Sam 23 Fév - 18:29, édité 35 fois
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. || Sam 5 Jan - 9:52

Heyo @Kusuo Seto

Bienvenue sur DoH !
Je serai la personne en charge de ta présentation ; n 'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je reste à disposition.
Lorsque ta présentation sera terminée, tu pourras passer ton titre en [T] afin de me prévenir. De mon côté, je passerai corriger/valider celle-ci une fois ton Alter validé par l'équipe Technique (et la fiche de présentation terminée bien entendu °°).

Petite note : "Seto" semble être ton patronyme. Si tel est le cas, le format des comptes pour les noms asiatiques sont : Nom + Prénom ; il faudrait donc inverser les noms sur ton profil de compte. (S'il s'agit bien du prénom, tu peux simplement oublier cette remarque !)

Belle journée et courage pour ta présentation,

Jin H.  
Obata Karma
Apprenti Héros
Obata Karma
Surnom : Wild Salt Man
Profession : Etudiant à Yuei - Deuxième année
Rang : C
Points d'expérience : 115
Renommée : 40
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. || Sam 5 Jan - 18:44

Merci à toi !

Ah désolé, j'ai l'habitude que ce soit le contraire, du coup, j'ai inversé dans mon profil ^^

Je termine au plus vite (:
Gyō Asao
Directeur de Yuei - Héros
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Alignement : Rebelle
Re: [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. || Sam 12 Jan - 19:05

Bienvenue parmi nous sur ce forum !

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta fiche !

Nous aurons l'occasion de nous rencontrer à Yuei dans le cadre du cours d'Intervention & Criminalité

Peace !
Obata Karma
Apprenti Héros
Obata Karma
Surnom : Wild Salt Man
Profession : Etudiant à Yuei - Deuxième année
Rang : C
Points d'expérience : 115
Renommée : 40
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. || Sam 12 Jan - 23:54

Merci gentille personne que j'ai soudoyé pour avoir de l'attention ~

Ahah oui, il nous faut un rp, Kusuo va tout faire dans ce cours, sauf... intervenir mdr

J'ai fini ma prez ! Je me doute qu'il y a des choses maladroites, mais je suis prête à les expliquer :sisi:
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. || Dim 13 Jan - 22:49

Heyo @Seto Kusuo

Merci de m'avoir prévenu pour l'état de ta présentation ; je passerai sur celle-ci une fois que ton Alter sera validé !

Belle soirée,

Jin H.
Obata Karma
Apprenti Héros
Obata Karma
Surnom : Wild Salt Man
Profession : Etudiant à Yuei - Deuxième année
Rang : C
Points d'expérience : 115
Renommée : 40
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. || Mer 6 Fév - 19:15

Coucou @Asano Jin Hyeon !

Mon alter a été validé, je t'attends donc pour la présentation (:

Bonne soirée ~
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. || Lun 11 Fév - 18:49

Heyo @Seto Kusuo

Heyo,

Merci pour l’attente, et désolée.

Pour rentrer dans le vif du sujet, j’ai cru voir dans ta fiche que Seto avait neuf frères et sœurs. Il est également mentionné que l’un d’entre eux serait un sans-alter. Cela signifie-t-il que tous les autres de la famille ont des Alters ? Si oui, cela risque d’être compliqué. En effet, nous sommes actuellement dans un contexte où seule une personne sur cinq dispose d’un Alter. Du coup, il est peu probable que la quasi-totalité de la fratrie soient des possesseurs. Au contraire.

Du coup,
Citation :
- Je fais parti des trois quarts de la population à posséder un alter. Je pense que c'est une bonne chose.
cette mention là est également obsolète !

De ce que j’ai compris, le petit est adopté, et les parents sont deux hommes. Tu pourrais m’en dire un peu plus sur l’adoption de Seto, sur la manière dont il perçoit ses parents ? En fonction de son âge d’adoption, il n’y aurait probablement pas grand-chose à dire de ce côté là. Mais je préfère demander des informations à ce sujet, sur son adoption, sur sa famille d’origine, etc.

Citation :
Ses tympans étaient davantage concentrés sur son manga que sur les histoires de sa fratrie. 
Des tympans concentrés sur de la lecture ? °°

Concernant le pouvoir de l’une des sœurs, Nathalia, il est dit qu’elle lit dans les pensées. Toutefois, quelques lignes après, on nous indique qu’elle peut également lire à travers les objets – et donc connaître la fin d’un livre en le touchant. A vrai dire, ce sont deux pouvoirs distincts.  Du coup, il faudrait choisir un des deux pouvoirs et effectuer les modifications en fonction…

Ma dernière question se porte sur l’école. Nous changeons d’année en Avril 302. De ce fait, voudrais-tu jouer un personnage en deuxième année passant en troisième année en Avril, ou jouer un actuel premier année qui passera en deuxième année en Avril ?
D'ailleurs, y aurait-il une raison pour qu'il choisisse Kyuunan comme agence ? Ou l'a-t-il fait un peu au pif ?

Merci pour la petite attention dans la partie trame ; ce format de lecture était très plaisant pour compléter ta présentation autant que pour comprendre le quotidien de ton personnage (et sa relation avec sa famille !)

(Btw, à mon prochain passage, je changerai la couleur de ton cadre pour qu'elle soit de la couleur de Kyuunan, donc ne t'embête pas avec !)

Belle soirée,

Jin H.
Obata Karma
Apprenti Héros
Obata Karma
Surnom : Wild Salt Man
Profession : Etudiant à Yuei - Deuxième année
Rang : C
Points d'expérience : 115
Renommée : 40
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. || Jeu 14 Fév - 19:44

Heey ! (:

Ahhh mince, je croyais que ça reprenais vraiment l'anime, du coup j'ai quand même une justification que je peux t'apporter à toi de me dire si tu valides ou pas : En effet les deux parents de Kusuo ont des renommés et pour faire perdurer leurs titres, ils se sont dit : "tiens on va adopter des gosses avec des alters comme ça, ils deviendront comme nous, lol" mais les médias s'en sont mêlés en mode "Hééé regardez tous, cette famille adopte que des gamins avec des alters ! Bouuuh" et du coup, ils les ont rétorquer en adoptant un petit sans alter en mode "Mais non, regardez, Yoon n'a pas d'alter lui, allez hop bye mdr"


-> Pour la mention, je la retire et corrige ce qui s'ensuit !


Alors pour l'enfance de Kusuo, je t'envoie un message sur discord et j'attends tes confirmations pour modifier en fonction de ce que j'ai en tête :3


Mdrrr c'est une métaphore XDD en gros pour dire qu'il est tellement concentré sur sa lecture que même ses tympans sont concentré dessus, au point qu'il s'entend tourner les pages ect XD

Natalia peut lire les pensées seulement en touchant les gens/choses. Du coup, pour les objets si elle les touche, elle peut lire leur histoire. Est-ce que ça rentre dans une seule compétence si j'explique ainsi ?

Hmm... Plutôt jouer un deuxième année qui passera en troisième en Avril, je pense que y a plus d'opportunité RP, je me trompe ou c'est à peut-être la même chose que si j'avais dis un actuel première année qui passait en deuxième ?
Pour l'agence, il l'a choisit un peu au pif et peut-être plus parce qu'il se voit mieux dans le sauvetage que dans les autres agences

Et de rien, contente que ça t'ais plu, j'ai voulu faire un peu dans l'originalité :v

(Ca marche, merci d'avance !)

J'attends tes retours ~
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. || Ven 15 Fév - 21:05

Heyo @Seto Kusuo

Pour ta proposition des héros qui adoptent des gosses avec des alters comme cela, en mode famille officielle, cela ne serait pas véritablement réalisable. Mais je vais t’expliquer pourquoi un peu plus bas puisque cela est également en rapport avec ton message Dicord.

Le fait est que, si les mères porteuses semblent effectivement exister au Japon, cela n’est valable que dans certaines mesures. En effet, l’homosexualité y est assez mal perçue – pour ne pas dire extrêmement mal.  En somme, au Japon, il est illégal pour un couple homosexuel de faire appel à une mère porteuse, autant qu’il leur est impossible de se marier.

L’homosexualité serait – un poil, mais vraiment un poil – plus tolérée s’il s’agissait d’un couple Japonais / Étranger. Mais cela resterait malgré tout très difficile, d’une part pour les deux hommes (ce qui poserait, je pense, un souci avec leur statut de héros très bien perçu qui leur est actuellement donné) et d’autre part pour les enfants qui seraient soumis à une très forte pression sociale, mise à l’écart, moqueries, refus d’inscription à l’école dissimulé, etc. Il y a un « racisme » assez fort là dessus. D'autant plus que je ne pense pas que les adoptions soient véritablement autorisées aux homosexuels, également.

L’une des solutions serait qu’ils se marient et aient un enfant issu de mère porteuse dans un pays où cela serait légal. Cependant, s’ils retournent au Japon, on sera dans le cas de figure cité plus haut.
L’autre solution serait que l’enfant ait vécu toute sa scolarité à l’étranger. (Mais compte tenu de ton histoire, je pense que cela te ferait trop de changements, et que ce n’est pas forcément ce que tu recherches.)

Dans ces deux-cas, il faut toutefois prendre en compte que le couple ne sera tout de même jamais véritablement accepté au Japon en tant que tel, et l’enfant pourrait toujours avoir des difficultés si cette situation venait à se savoir.
Du coup, je te laisse imaginer que cela pose également problème avec l’adoption, l’image en tant que héros, etc.

De ce fait, pour répondre à ta question Discord : Au Japon, c’est illégal pour les homosexuels d'obtenir un enfant par mère porteuse, mais cela reste possible. En cela qu’ils pourraient tout de même le faire, mais seraient hors la loi. Donc c’est à leurs risques et périls ; si cela s’apprend, ils risquent gros, à commencer par le retrait de l’enfant et de la prison. En gros, cela ruinerait leurs carrières de héros.

Compte tenu de toutes ces informations là – et pour en revenir à la question des adoptions d’un couple de héros pour assurer la relève – ça me paraît difficile. CEPENDANT (Oui, en majuscule), je te propose une solution : Les s deux héros disposeraient d’une relation cachée et, officiellement, auraient décidé de créer un institut/orphelinat/maison d' enfants – appelons ça comme on veut – pour les enfants possesseurs pour les "former" à être bien dans leur pompe côté Alter tout en leur offrant un cadre de vie meilleur (ce qui n’empêche pas qu’il y ait un ou deux sans Alter dedans, entendons nous bien !)ou les enfants de manière générale.

Cela permettrait d’obtenir le côté « famille » que tu souhaites, sans pour autant paraître comme tel aux yeux de la société, qui se poserait quand même moins de questions.  Cela n’empêche toutefois pas que si leur relation « amants » est découverte, cela risque d’être mouvementé, soyons honnêtes.

Cela change effectivement un peu la donne pour certains points de ta présentation. Cependant, de nez, c’est ce qui me paraît faire le moins de changement. Cela étant, si tu as d’autres idées, je reste à l’écoute °°

Du reste, pour l’Alter de Natalia, ce sont bien deux Alters différents, comme dit. Donc il faudra bien choisir l’un deux pour cette petite !

D’un point de vue RP, cela changera surtout que tu sortiras normalement de Yuei avant, si tu passes en troisième année. Donc cela dépend vraiment de comment tu souhaites exploiter le côté école.

Et noté pour le reste (métaphore, l’agence).

Belle soirée à toi,


Jin H.
Obata Karma
Apprenti Héros
Obata Karma
Surnom : Wild Salt Man
Profession : Etudiant à Yuei - Deuxième année
Rang : C
Points d'expérience : 115
Renommée : 40
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. || Sam 23 Fév - 19:14

Heey !

Alors après les nombreuses discussions, voilà ce que j'ai décidé de faire :

→ Pour commencer, Natalia devient Hana. Prénom japonais, plus logique. Hana lit dans les pensées dans un rayon de cinq kilomètres. L'histoire du livre a donc été remplacé par le fait qu'elle l'avait déjà lu. En vu du contexte actuel, seule elle et Kusuo possède des alters. Les autres sont en général mais pas moins intéressé pour sculpter leurs corps et parvenir à adhérer à la filière héroïque un jour.

→ Du coup, nous avons dont père dont l'un qui possède l'alter Genderfluid qui s'en ait servi illégalement pour pondre des gosses et en faire potentiellement des héros. Ce sont donc tous des gosses naturel, plus d'histoire d'adoption. Possédant une licence héroïque et travaillant dans l'agence d’infiltration, il a longtemps jouer sous deux identités pour pouvoir avoir une vie de famille. Les enfants ont fait cours à la maison. Yuei est leur premier établissement public. Ce fameux père sortait très peu avec ses enfants pour éviter des situations embarrassantes. Une fois que le fameux sel d'un des gamins c'est répandue comme la quantité que j'en mets sur mes pâtes carbo, on va imaginer qu'une vérification a été faite. Ce qui nous amène à cette situation : Reo perd sa licence. On l'accuse de dissimulation d'identité et écope d'une peine légère. Prison avec sursis. + Bien entendu, la retombée sur l'autre héros et sa côte de popularité qui tombe en flèche.

→ Je choisi donc être en deuxième année et de passer en troisième en Avril.


J'espère que cette fois c'est bon.


Bonne soirée ~
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. || Dim 3 Mar - 19:39

Heyo @Seto Kusuo

Je suis un peu sceptique sur le fait que les enfants n'aient jamais été scolarisés avant Yuei et que cela n'influe pas sur les parents : c'est une forme de séquestration. Mais bon, cela expliquerait - d'un autre côté - et augmenterait l'importance des retombées concernant Reo : Il utilise son Alter de manière illégale pour faire des enfants qui sont - qui plus est - en interdiction d'extérieur durant plusieurs années.
** Pour la perte de la licence, c'est ok. Par contre, compte tenu de la "séquestration" (à placer avec des guillemets) des enfants, une peine trop légère me parait... légère ?
Cela étant, il irait bien en prison. Donc c'est plus une question de durée, qui serait plus longue que le "léger" que tu imaginais sans doute. Je pense aussi qu'il y aurait des vérifications de faite sur les enfants, pour vérifier qu'ils aillent bien (un suivi, quoi) et, à la sortie de prison, des vérifications de temps à autre visant à s'assurer que Reo se tienne à carreau.

Bien entendu, la triple histoire (les gosses, l'alter illégal et l'homosexualité du couple énoncé) fait descendre en flèche la réputation de l'ancien héros et de celui qui l'est toujours. Toutefois, il y aurait également sans doute des répercutions sur les enfants vis à vis de cela. (La forme la plus basique étant, par exemple, à l'école, le Bullying. Mais cela peut prendre diverses formes.)

Si les éléments notés là te conviennent, je te laisse me valider cela par message (ici-même) et je viendrais te valider dans la foulée.

Belle soirée,

Jin H.
Obata Karma
Apprenti Héros
Obata Karma
Surnom : Wild Salt Man
Profession : Etudiant à Yuei - Deuxième année
Rang : C
Points d'expérience : 115
Renommée : 40
Alignement : Esprit Libre
Re: [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. || Dim 3 Mar - 20:15



Heey !

Alors je ne vois pas vraiment d'objection à tout ça, je suis ok. Juste pour être d'accord, les gosses ont eut une scolarité à la maison. Après ils sortaient, mais avec leur deuxième père. Donc ouais "séquestration" entre guillemet parce que je suis d'accord pour dire que c'est une forme de séquestration, mais ils ont une scolarité "normale" à la maison.

Bonne soirée ~
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. || Dim 3 Mar - 20:33


Bienvenue sur le forum


Je comprends ton point vis à vis de l'autre père et des sorties. Toutefois, le fait qu'ils n'aient pas accès à une véritable scolarité (école) n'est pas vraiment légale puisqu' obligatoire de 6 à 15 ans, si ma mémoire est bonne. Donc ce sera malgré tout vu comme "illégal" et condamnable. Du coup : Tout est bon, je te valide donc rang B, te donne ta couleur, renommée et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage. ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne laisserais pas le monde m'oublier ! Jamais ! - Husk [AV / T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: