Je ne laisserais pas le monde m'oublier ! Jamais ! - Husk [AV / T]
header
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Je ne laisserais pas le monde m'oublier ! Jamais ! - Husk [AV / T]

Husk
Vilain
Husk
Surnom : Husk
Profession : Détective sous l'apparence d'Eiichi Takakura
Rang : B
Points d'expérience : 103
Renommée : 105
Alignement : Esprit Libre / Juge
Je ne laisserais pas le monde m'oublier ! Jamais ! - Husk [AV / T] || Jeu 7 Mai - 19:09

HUSK




SURNOM :  Husk
ORIGINE : ???/Japon
AGE :  ???/45 ans
ALIGNEMENT : Esprit Libre/Juge
PROFESSION :  Détective.
NOTORIÉTÉ : Eiichi est connu de façon modéré. C'est un détective surtout connu pour sa tendance à être abrasif et du genre à traiter les autres de façon un peu désagréable. On dit que ses collègues pâtissent plus que les vilains qu'il chasse/Husk est connu(e) car iel sévit au Japon depuis un bail déjà. Ils laissent des organes, des os et autres sur des lieux précis, avec le symbole du H. Jusqu'ici, son anonymat et sa façon prudente d'agir en fait une énigme dangereuse qui pousse les policiers qui étudient son cas à s'arracher les cheveux.
ALTER :  Métamorphose. En ingérant du sang, l'altéré prend l'apparence et la voix parfaite, complète, de l'individu auquel le sang consommé appartient.
AVATAR : Masayaoshi Shido (Persona 5)/Ian Karkull (DC Comics) - @"Eiichi Takakura/Husk"
Je ne laisserais pas le monde m'oublier ! Jamais ! - Husk [AV / T] Chroni10

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage
Husk est un(e) criminel(le) méthodique qui tue des gens d'une façon qui semble tenir du hasard. Toutefois, derrière ses traits de maniaque froid se terre une personne vulnérable et névrosée qui aspire désespérément à être quelqu'un.

Husk n'a pas un esprit comme les autres. La personne derrière le pseudonyme souffre d'une sorte de condition mentale qui la pousse à tuer les gens pour assouvir leur identité. Le processus paraît aléatoire mais est très poussé en vérité. La personne identifie une autre et passe une semaine ou plus à l'observer scrupuleusement, à comprendre ses tics, ses peurs, ses amis, etc... Tout doit être connu, quoi que quelques fois, Husk tue sa cible puis finit son étude en consultant ses activités en ligne et autres.

En dépit de son état mental, Husk est très compétent(e) pour se glisser un peu partout et est précautionneux/précautionneuse. Une fois la cible acquise, iel la kidnappe, la tue sans faire couler de sang, puis la garde quelque part, pour prélever du sang. Une chose à savoir, après, c'est qu'Husk se déguise en eux.

Une sorte de seconde personnalité apparaît alors. Entièrement convaincue d'être la personne récemment tuée, et agissant exactement comme elle, elle est déterminée à continuer de mener la vie coupée courte de la cible. Si elle apparaît consciente de ce que fait Husk et de la nature de son existence, le costume semble penser qu'Husk est une entité différente d'elle et continue à mener une vie de façon très stricte. Elle hérite des défauts et qualités de la cible, même si des défauts incluent l'alcoolisme et autres choses qui pourraient endommager son corps, quoi que des cibles pareilles sont évitées.

La seconde personnalité n'est pas intéressée par autre chose que le fait de mener sa vie habituelle, et rechigne toute occasion de faire autre chose. La découverte de nouveaux hobbys ne l'intéresse pas, et le masque ne semble pas prendre du plaisir à sortir de sa zone de confort si jamais la victime aimait se dénicher des hobbys. Du coup, Husk choisit rarement des héros, des vilains ou personnes avec des vies trop fantastiques ou changeantes.

La victime choisie est rarement sélectionnée par sa beauté ou ses aptitudes. Ce qui intéresse le vilain, c'est principalement de pouvoir vivre une vie. On pourrait presque dire qu'il fait du roleplay, en fait. Le vilain choisit un type de vie à mener (par exemple, vie de facteur) puis fait de son mieux pour en profiter jusqu'a ce qu'il finisse par ne plus avoir de sang à acquérir. Iel ne semble pas intéressé(e) par une vie glamour, et peut parfaitement décider de mener une existence de SDF si jamais l'envie lui prend.

Une fois que le délai approche, Husk se débarrasse de son déguisement puis détruit le corps après avoir extrait une partie. C'est très triste, pour le vilain, et il lui arrive de pleurer de façon incontrôlable quand le processus est fait, comme si un proche était enterré. Une fois la tâche conclue, c'est l'heure d'assumer une nouvelle vie. C'est quelque sorte comparable à un serpent qui fait sa mue, mais avec du meurtre et de la maladie mentale. On peut théoriser que la seconde personnalité actuelle disparaît.

Husk n'est pas vraiment attiré(e) par le crime en lui-même. Iel ne vole pas d'argent, ne tente pas de se procurer d'autres biens et autres. L'avis de la seconde personnalité dépend, mais il apparaît que Husk n'aime pas le crime, ou même tuer. Si le vilain n'a pas évidemment de problème avec l'acte, rien ne suggère qu'iel y prend du plaisir.

Toutefois, le métamorphe n'a pas de remords quand il doit se défendre. En fait, son comportement suggère un total manque de regard pour la vie humaine. Que ce soit pour tuer ses victimes ou pour défendre son secret (plus bas), Husk serait capable de faire un massacre immense pour protéger son secret. L'âge, le gendre et autres facteurs qui arrêtent d'autres tueurs ne marchent pas sur ce vilain-ci. Il semble complètement incapable de s'attacher à la vie d'autre.

Husk attache beaucoup d'importance à la sienne toutefois, et est prêt à commettre ses crimes pour se défendre. Entièrement égoïste, iel ne reculerait devant rien pour se débarrasser d'un danger s'iel sent que la menace ne marchera pas. Cependant, iel ne considère pas le meurtre comme la première option et tentera de repousser un fouineur de façon moins létale avant de mener éventuellement un meurtre, quoi que par raisons pragmatiques, vu que la police irait "fouiner", que pour raisons morales. Tout son univers tourne autour d'ael, et il ne juge pas ses actions comme immorales. Tout ce qu'iel fait est justifié et nullement grave.

On pourrait conclure qu'Husk voit presque la vie comme un jeu vidéo. Les vies empruntées sont des "personnages" qu'iel choisit de jouer, et sa nonchalance avec l'atteinte sur autrui pourrait découler d'une logique bizarre comme quoi les victimes seraient des "Personnages Non Joueurs", et pas des êtres vivants vraiment. A approfondir.

Husk n'a pas de motivation autre que prendre et imiter quelqu'un, et ne se "réveille" que pour chercher du sang ou pour planifier du stalking. Iel reste dormant(e) tout le long de la vie menée par la seconde personnalité et ne se réveille que si son secret est menacé. L'autre personnalité n'a pas conscience qu'Husk prend le contrôle sur elle, et continue simplement de mener sa vie.

Husk semble avoir accès à des crises de rage quand quelque chose ne va pas avec son plan, et semble être prone à faire des erreurs à ce moment. Pourrait être utile pour un piège.

Je pense comprendre qu'Husk suit des victimes afin de pouvoir assumer leurs vies. Il me faudrait quelques détails de plus, comme pourquoi une partie du corps, même le plus petit des os, est pris d'un cadavre, ou sa vraie identité. Une fois que j'aurais fini, je devrais aller immédiatement rendre tout ceci à la police. J'ai du jouer avec le feu pour déduire tout ce que j'ai trouvé après tout.

A demain.

Signé-
Eiichi Takakura.


Origines


Résumez nous votre Histoire.
Né en tant que simple humain dans la société super-héroïque, Eiichi Takakura grandit dans une famille financièrement décente et établit, rapidement, une personnalité du tonnerre. Tôt dans sa vie, il se bagarra avec d'autres enfants, surtout ceux qui faisaient du racket sur des enfants plus jeunes à l'école. Pas peureux du tout, il n'hésitait pas à courir vers des enfants plus grands que lui ou, plus tard, avec leurs propres alters.

Intelligent en dépit des coups qu'il se prenait, Eiichi réussit à s'établir comme l'un des meilleurs, ou même le meilleur d'ailleurs, de sa classe à chaque année. Toutefois, cela contribua à nourrir son égo grandissant, et il gagna une réputation de gamin un peu arrogant et du type à corriger le professeur si jamais ce dernier offrait une leçon erronée. Il prenait ses rares mauvais résultats de façon très mauvaise et ne s'entourait pas d'amis. Par moments, l'enfant proposait aux autres de faire leurs devoirs pour eux, avant de faire quelque chose de délibérément médiocre pour les punir de ne pas faire le boulot eux-même.

On l'appela un binoclard ou une "tête d'oeuf" à quelques occasions mais le garçon prit vraiment la peine de délivrer des baffes à quiconque osait lui dire ça, aussi, il devint éventuellement une sorte de petite terreur, et ses frères et soeurs connurent tous une éducation tranquille par peur d'attirer la rage de leur frère. Car si Eiichi était abrasif, il aimait véritablement sa famille ou ses rares amis, et se battait férocement pour les protéger, un fait découvert par les têtes de noeuds assez stupides pour tenter de se "venger" en faisant du racket sur eux.

Vers son adolescence, il croisa une fille, Suzue. Son comportement était beaucoup plus doux mais elle était à peu près aussi intelligente que lui, voire plus, et semblait quasiment attiré par son caractère de feu. Ils tombèrent rapidement amoureux mais le père de cette dernière n'approuvait pas de l'union, ne voyant en son potentiel beau-fils qu'une future brute policière sans avenir qui, au mieux, apparaîtrait dans les news seulement à cause de son assaut sur un innocent manifestant.

Eiichi, destiné à une carrière dans la justice, prit ombrage des accusations du papa et décida de le prouver tort. Une mission noble, mais douteusement accomplie en lui jetant un verre d'eau dans la tête avant de décrire les ratés dans la vie du senior, et comment Eiichi se destinait à une vie beaucoup plus glorieuse que celle de son futur beau-père. Pas vraiment le geste le plus malin à faire quand on veut faire une belle impression, et une fois remis, son père refusa que sa chère p'tite fille n'aille fréquenter son beau. Déçu, Eiichi promit simplement de revenir pour Suzue, après avoir prouvé à son père qu'il était le gendre idéal.

Le travail du jeune homme fut remarqué mais il ne prit pas la peine de vraiment se contrôler, et il rencontra des problèmes. En dépit de sa compétence, les gens hésitaient avec l'idée qu'un homme qui s'embrase aussi aisément puisse opérer dans les sphères hautes de la société, vu que gérer avec des super-pouvoirs et autres demande de ne pas foncer bêtement au sein du danger. Eiichi, voyant ça comme un signe qu'il était bloqué, passa beaucoup de temps à avaler cette pilule-là, avant de finalement se diriger vers la position moins lucrative, mais glamour, de détective.

Il mena des enquêtes, avec des héros ou non, et réussit à déjouer des vilains, quoi qu'il ne prit pas beaucoup de fierté dans son succès. Pour lui, ce n'était guère que des crimes de grande surface sans vrai intérêt. Il cherchait un cas plus intense, et il le trouva quand un dossier tomba à sa table, relevant des sinistres méfaits d'un serial killer au modus operandi inconnu. Voyant là une occasion de se faire, comme on va dire, de la réputation en coffrant un tueur vicieux qui semblait être capable d'échapper à la police.

Eiichi fit une longue étude sur le vilain, et fit des deals avec des figures controversées du monde souterrain Japonais pour se faire. Avec le temps, il réussit à faire un dossier sur la façon d'agir de ce dernier. Une fois le papier fait, il pourrait aisément l'envoyer à la police, et il sera beaucoup plus facile de l'attraper avec ses moeurs connus.

Puis, un jour avant de rendre son dossier, Eiichi croisa une femme dans un bar. S'il était hors de portée de bêtes tentations en temps normal, la promesse de la gloire et quelques verres réussirent à le convaincre de l'escorter chez elle. Une fois arrivé, il prit un autre verre avant de réaliser que ce dernier contenait une sorte de poison. Ce fut sa dernière pensée : Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit d'autre, il sentit le bras froid de la "femme" s'enrouler autour de son cou, et l'autre main de cette dernière sur son crâne, puis plus rien.

Une fois rentré, Eiichi décida de se débarrasser du dossier, vu qu'il contenait des inepties ridicules, et décida d'humblement passer le dossier à un autre. Puis, il fit quelque chose qu'il n'avait pas fait auparavant : Il commença à vivre sa vie.


Quel événement a marqué votre vie ?
Eiichi se souvint surtout du seul jour où il avait montré un peu de pitié envers un criminel. Un criminel qui avait essayé de voler un sac, dans la rue. Ce n'était rien de vraiment grave : La femme n'avait pas souffert, avait déjà flanquée un coup de pied précis au voyou quand Eiichi intervint et l'affaire fut conclue rapidement. Rien d'autre qu'une parenthèse de sa journée, et le crime avait été tellement pathétique qu'il s'était retiré après l'avoir remis aux mains d'un officier.

Puis, quelques jours plus tard, Eiichi tomba sur un reportage télé : Le voyou de tout à l'heure, une fois sorti, s'était décidé à retenter son coup sur une autre victime. Sauf que cette fois, il n'avait pas oublié de prendre de quoi renforcer sa menace. Les choses dégénèrent, et la personne y perdit plus que son sac. Un passant fut aussi tué dans l'altercation, et le voyou fut aussi blessé quand un héros réussit à arriver sur scène pour le neutraliser.

Le tout laissa un profond sentiment de dégoût à Eiichi, qui en devint convaincu qu'il aurait pu l'arrêter s'il s'était assuré de bien passer le voyou à tabac avant de le rendre à la police. Depuis, il décida d'être dur sur les autres criminels, peu importe le crime, afin de s'assurer que le simple voleur de bijoux ne devienne pas, en quelques minutes, un meurtrier.

Husk n'a que le souvenir d'une tentative d'assimilation moins... réussie. Un ou deux détails ratés, quelques gens suspicieux, et... quelques gens morts, ensuite. Un vrai carnage. Beaucoup de fuite à cause de ça, pas de vie vraiment menée, que la fuite hors de l'endroit.

Mais Husk pourrait dire que sa vie entière est remplie d'évènements pareils... Quoi que c'est une histoire pour plus tard.


Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?
Eiichi n'a pas de grand but. Il n'est qu'un homme sans alter, et ça lui offre un impact limité sur le monde. Il n'a pas le... caractère requis pour vraiment entrer dans des sphères plus hautes de la société. Il à aussi pris la décision que le crime ne peut pas vraiment être stoppé. Réduit, peut-être, mais rien de plus.

Son but. Celui tout au fond de lui, c'est quand même de réussir à faire gros et prouver qu'il à de la valeur. Comme ça, il pourrait éventuellement se venger de tout ceux qui se sont moqués de lui en prouvant la justesse réelle qu'il possède. Ambitieux, mais il sait que ce n'est pas très faisable sans coffrer un gros villain. Bien des fois, il rêve d'un monde où il est traité à sa juste valeur, et où on ne refuse pas un commissaire pour des raisons "bêtes".

Eiichi, sinon, aimerait arrêter le crime et le réduire. En dépit de son caractère, il ne supporte pas que l'on commette du mal envers autrui. Du coup, son but plus concret, c'est simplement de mettre son poing dans les dents du racketteur le plus proche. C'est simple, sans aucun doute, mais c'est un but. Et comme pourrait vous le dire (avec ses dents manquantes) quelques petits voyous de Tokyo, c'est très aisément à sa portée, et pas que métaphoriquement.

Il souhaite toujours voir Suzue, même si cela fait des années, mais son père le refuse toujours. De toute façon, il ne voudrait pas qu'elle reste près de lui, vu son travail. Rien qui ne l'empêche juste d'imaginer un monde où elle aurait pu partir avec lui après...

Husk n'a pas d'idéal autre que de ne pas être oublié(e). Iel veut être vu(e), qu'on lui parle, qu'on fasse gaffe... Pour se faire, iel prend des formes variées, vit une vie, puis recommence. Il n'y a pas de philosophie qui l'anime d'autre que ça. Husk veut vivre une "apothéose", puis recommencer et l'expérimenter encore de nouveau. Rien de plus ne l'intéresse, sinon que de continuer ce qu'iel fait jusqu'a ce que l'âge s'empare d'iael.


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?
Eiichi Takakura n'a pas d'alter.

Husk à longtemps vu son alter comme une malédiction mais maintenant, c'est son meilleur atout et un cadeau idéal. Un moyen de pouvoir vivre son rêve et continuer à passer une existence tranquille et dépourvue de dangers. Ce n'est pas très glamour, ni très puissant, mais c'est très adapté. En dépit de toute la misère apportée par cet alter, iel, pour rien au monde, ne voudrait s'en débarrasser et le perdre pousserait Husk à essayer, dans un élan de rage et de désespoir, à se lancer dans une sorte de carnage ultime pour emporter le plus de monde possible avec ael.

Bien sûr, il nécessite de blesser quelqu'un pour marcher (ou d'être habile avec la banque du sang), mais Husk s'en fout. Ce n'est pas grave pour ael, et ael s'est depuis longtemps adapté(e) au goût du sang donc ça n'est pas un problème aussi. Après, ael n'aime pas les autres altérés, et fait de son mieux pour les éviter, craintifs à l'idée qu'un d'entre eux puisse repérer son déguisement et décide de contre-attaquer ou forcer Husk à faire ce qu'il souhaite en échange de son silence concernant la véritable identité. Le squelette derrière le masque.


Quel est votre rapport au Crime ?
Eiichi arrête le crime, bien entendu. C'est un détective et un preux membre des forces de l'ordre. Le crime, qu'il soit mineur ou non, doit être stoppé et tant que c'est fort, c'est efficace. Un tueur n'est arrêté pour de bon que si on l'empêche de bouger, et même s'il ne préconise pas l'idée de juste tirer sur les gens, il ne dirait pas non à casser un membre ou deux pour éviter que la tragédie ne recommence.

Après, bien sûr, un voleur de supermarché ou un mec qui marche pas du bon côté du trottoir ne sera pas puni de façon aussi sévère, mais il insiste quand même sur un côté froid et dur avec eux, afin qu'ils ne refassent pas. La loi doit faire peur, et tout criminel doit y penser à deux fois avant de tenter un crime. Si l'on est sous-estimé, après tout, à quoi bon avoir un badge sur soi? Il faut faire peur aux gens pour les arrêter.

Du coup, il respecte les héros plus tenaces ou les justiciers qui chassent les autres super-vilains, et ne ressent pas de remords quand il tue un mafieux ou meurtrier. Ils savaient ce qui se tenait à l'autre bout de cette vie. Aussi, il approuve de mesures plus restrictives et encourage un gouvernement sévère.

Husk n'aime pas le crime en temps normal et tue pour se faire sa vie. C'est simple.


Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?
Eiichi n'a pas vraiment de quoi en faire tout un plat, non? C'est un homme qui à su ce qu'il allait faire plus tard et s'est dévoué à accomplir ce but. Il n'y a rien de vraiment extraordinaire là dedans. Pas de parents tragiquement décédés, de chiens accidentellement emportés par un conducteur pas prudent ou autres tristesses banales qui alimentent sa vie.

Après il y'a... il y'a les petits gestes désagréables. Le sentiment d'impuissance, des fois, quand il voit un héros sauver des vies ou manque de peu de finir écrasé par un vilain. Eiichi ne sait pas quoi faire avec ça. L'idée qu'il est faible l'irrite. Donc, il essaye de prendre du pouvoir comme il peut et agit de façon dominatrice pour couvrir ses insécurités. Il se veut en haut de l'échelle car il à peur d'être condamné à ne jamais pouvoir rester qu'en bas, à cause de son corps dépourvu de toute capacité surnaturelle. Quand il accumule de l'argent ou se permet de rabaisser un employé, c'est pour se conforter dans son propre pouvoir et se rappeler qu'il n'est peut être pas le dernier des losers.

Husk... Husk ne veut pas qu'on l'oublie. Le monde n'a jamais regardé Husk deux fois, et les gens ne changeraient même pas de chemin si Husk venait à se mettre sur son passage. Il faut devenir quelqu'un. Il faut qu'on le remarque. Qu'on sache qui c'est. Que l'on lui donne un sourire, ou même une grimace.

Husk veut être une personne. C'est si méchant que ça?


Derrière l'écran

Pseudo : Bolded
Âge : 22
Comment as-tu connu le forum ? : Retour:o
maxou’


Dernière édition par Husk le Sam 9 Mai - 15:49, édité 1 fois
Husk
Vilain
Husk
Surnom : Husk
Profession : Détective sous l'apparence d'Eiichi Takakura
Rang : B
Points d'expérience : 103
Renommée : 105
Alignement : Esprit Libre / Juge
Re: Je ne laisserais pas le monde m'oublier ! Jamais ! - Husk [AV / T] || Ven 8 Mai - 22:23

Hallo! Je poste juste pour préciser que j'ai conclu la fiche, have fun reading it friends!
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: Je ne laisserais pas le monde m'oublier ! Jamais ! - Husk [AV / T] || Sam 9 Mai - 13:15

Coucou !
Bon retour à toi !

En voilà un personnage avec une psychologie intéressante ! Ta présentation était très sympa et l'on comprend bien la dualité entre les vies que veulent mener Eichii et Husk ! Malgré tout j'ai quelques questions pour avoir plus de précisions ! C'est parti o/ :

- Eiichi est un détective indépendant ou il œuvre de concert avec la police ?

- Je n'ai pas bien compris le passage avec la femme qui a voulu l'empoisonner. Elle l'a étranglé et puis quoi ? Il pense ensuite que sont dossier est bourré de fautes : j'en conclus que c'était la nana la criminelle qu'il recherchait et qu'elle a fait un truc pour lui laver le cerveau à propos de son dossier ?
Pourquoi ne pas essayer de le tuer directement alors si c'est bien ça ?

- Husk prend donc le « contrôle » de Eiichi sans que ce dernier ne s'en rende vraiment compte ? Ou bien est-il au courant malgré tout qu'Husk est une autre partie de lui même ?  Parce que tu dis que Eiichi n'a pas d'alter … mais en fait si, donc il n'est pas au courant mais il en a bien un , c'est ça ?

- Quand Husk a-t-il agit/ est apparu pour la première fois ?
De ce que j'ai lu pour ton alter, une tasse de sang permet de tenir l'apparence pour une journée : en soit , cela veut dire que s'il a la victime sous le coude / qu'il l'a retient captive , il peut prendre l'apparence de cette personne pendant plusieurs semaines ( vu que en moyenne on a 5L de sang dans le corps ) mais ça ne s'étire pas non plus sur des mois donc au final il ne vit de nouvelles vies que très temporaire avant de devoir en mener une autre ?

Voilà pour mes questions ! O/
Husk
Vilain
Husk
Surnom : Husk
Profession : Détective sous l'apparence d'Eiichi Takakura
Rang : B
Points d'expérience : 103
Renommée : 105
Alignement : Esprit Libre / Juge
Re: Je ne laisserais pas le monde m'oublier ! Jamais ! - Husk [AV / T] || Sam 9 Mai - 13:27

Hallo!

1. Oui, il travaille de concert avec la police quand même!

2. Ah, en gros, la femme était Husk ael-même! Elle l'a drogué puis l'a tué via un cou brisé avant de prendre sa place. La partie avec les fautes, c'est Husk, la cible du dossier, qui décide de supprimer ce papier très compromettant !

3. Eiichi est mort malheureusement, et Husk à pris son apparence! Il ne pense pas vraiment qu'Husk est une autre partie de lui-même. Plus une personne différente qui l'aide!

4. Oui, il garde la victime sous le coude et garde du sang pour faire sa transformation. Du coup, c'est assez court comme processus mais Husk veut "juste" vivre genre, une vie de détective pendant quelques semaines avant que le tout ne devienne ennuyant et qu'iel passe à autre chose. Mais après du coup, iel doit tuer pas mal de temps!
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: Je ne laisserais pas le monde m'oublier ! Jamais ! - Husk [AV / T] || Sam 9 Mai - 14:57


Ok donc Husk a tué Eiichi mais du coup comment iel maintient l'apparence du corps de Eiichi vu qu'il est mort ... ça ne devrait être qu'une nouvelle apparence temporaire comme pour toutes les autres, non ?
Sinon ça veut dire qu'iel a pris possession de son corps mort carrément et alors là c'est tout autre chose.

Et pourquoi Eiichi continu malgré tout de "vivre" et penser qu'il mène une vie de détective sans alter si Husk l'a tué et qu'il n'existe donc plus ?

Comment tu vois ça ?
Husk
Vilain
Husk
Surnom : Husk
Profession : Détective sous l'apparence d'Eiichi Takakura
Rang : B
Points d'expérience : 103
Renommée : 105
Alignement : Esprit Libre / Juge
Re: Je ne laisserais pas le monde m'oublier ! Jamais ! - Husk [AV / T] || Sam 9 Mai - 15:03

L'alter de Husk marche via le sang, donc Husk prend le sang de ses victimes et le conserve quelque part pour en boire. C'est temporaire, comme le reste de ses transformations Very Happy

Ah, pour le coup d'Eiichi, Husk est si fou/folle qu'une fois qu'iel prend l'apparence d'une victime, iel pense qu'iel est la victime elle-même et agit comme tel. C'est comme une autre personnalité qui pense qu'elle est Eiichi. Le détective est mort, et Eiichi actuellement est juste "joué" par Husk en somme!
Fubuki Nami
Héroïne professionnelle
avatar
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Rang : A
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: Je ne laisserais pas le monde m'oublier ! Jamais ! - Husk [AV / T] || Sam 9 Mai - 15:55


Bienvenue sur le forum


Après toutes nos petites précisions en pv, je comprend beaucoup mieux et tout est donc ok ! Je te valide donc avec 100 de renommée ce qui t'offre le rang B et t'ajoute de ce pas dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés !

Bon jeu o/

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: Je ne laisserais pas le monde m'oublier ! Jamais ! - Husk [AV / T] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV /T - JH] Je ne t'aime pas, on n'est pas ami, on n'a jamais été ami. Alors dégage.
» AUJOURD'HUI, UNE FICHE DE PRESENTATION. DEMAIN, LE MONDE ! (Terminé !)
» [AV/T - HA] Vilaine fille ou vilain monde ? - Hyzma Lunae
» [AV/T] Sur les branches de l'Arbre-Monde
» A tout le monde. A tous mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: