[AV/T - JH] Bien le bonjour !
header
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[AV/T - JH] Bien le bonjour !

Invité
Invité
avatar
[AV/T - JH] Bien le bonjour ! || Dim 6 Jan - 16:27

Blanche Ayachi




NOM & PRÉNOM : Blanche Ayachi
ÂGE : 16 ans
SURNOM : White Chocolate
ANNÉE : Entrant bientôt en seconde année
RANG : C
ALIGNEMENT : Neutre, Indécis
FILIÈRE : Filière Héroïque
AGENCE : Agence Seigi
ALTER : Choco Mania !
AVATAR : Riven, League of Legends
[AV/T - JH] Bien le bonjour ! 1546287317-azerazrazr

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Mmh, je suis plutôt jeune, on ne sait pas vraiment ce que le futur nous réserve mais je suis certaine que j’ai pour l’instant, j'ai pas mal de joie dans ma vie de tous les jours !
Néanmoins, je n’ai pas pensé ça face à certaines épreuves. Lorsque je suis arrivée au Japon, à mes sept ans, mes parents ont dû essuyer beaucoup de mes larmes. J’ai vraiment cru que partir d'Egypte, mon pays natal, me briserait en milles morceaux.

Je suis née à Assouan, bien loin du Japon. Tout est bien plus différent là-bas et je dois avouer que ça me manque beaucoup, heureusement que j’y retourne de temps en temps. Le paysage, la météo, la culture, les individus, tout me plait. Du coup, je parle nubien, arabe et japonais ! Et ça, ça déchire.
Je ne me souviens pas de tout à propos de mon pays natal car j’étais plutôt jeune mais j’avais mes amis, mon école maternelle et mes boutiques de bonbons favorites. Ma famille et moi retournons souvent en Egypte, lors des vacances scolaires.

D’ailleurs, ma famille ! Ma maman s'appelle Nawal, elle est égyptienne et institutrice dans une école. Elle contrôle tout ce qui a pour forme le papier, c'est vraiment cool comme alter. Mon papa s'appelle Raphaël, c'est un géologue français qui peut justement faire léviter le granite. On a tous déménagé il y a dix ans car mon père a été muté au pays du soleil levant par son institut de recherche. J’ai un grand frère qui a quatre ans de plus que moi qui s’appelle Hicham et une grande soeur qui a deux ans de plus que moi, Nayla. Elle est asser connue sur les réseaux sociaux, je ne sais pas trop comment elle fait. Elle a été à Yuei avant moi et a réussit à se crée une popularité, je suppose ! Son excentricité au niveau de ses vêtements et même ses cheveux teints en turquoise doivent peut-être aider. Elle porte toujours un masque au niveau de ses lèvres car lorsqu'elle sourit, elle aveugle un court instant, c'est comme un flash. C'est son alter et ça m'a beaucoup énervé quand nous étions enfants !

Mhh, concernant Hicham, je l'aime très fort mais malheureusement... il n'a pas d'alter. Je ne sais pas trop si ça le rend triste mais en tout cas, il étudie les sciences politiques à l'université.

Enfin bon, ma famille est très importante pour moi, tout comme mes amis.

J’en ai pas beaucoup, ils sont deux mais ils me sont très chères. Je les ai rencontré lorsque je suis arrivée au Japon, à l’école primaire. Je ne sais pas trop si ils ont eu pitié de moi mais en tout cas, ils m’ont intégré à leur groupe et puisque nous sommes tous les trois voisins, on a grandit ensemble et avons tissés des liens importants ! Arslan et Kisuke sont vraiment suuuuper cool et je les aimes suuuuper giga archi beaucoup.

Eh, je crois que c’est tout. Je me suis un peu égarée, j’ai du mal à rester concentrée… C’était quoi la question déjà ?

Quels sont vos rêves et idéaux ?
C’est quand même une grosse question que vous me posez la ! Je ne suis même pas sûre de ce que je vais manger demain… Euh, bon.
J’aimerai bien...voyager, je suppose ! J’aimerai bien faire le tour de la planète entière et aider les personnes en besoin, un peu partout. Ce n’est pas normal, selon moi, qu’il y ai des personnes dans des situations difficiles à notre époque, c’est vraiment inadmissible.

Bon, aussi, j’avoue que depuis que je suis petite j’aimerais être une super héroïne connue, qui fait plein d’interviews et signe des autographes. Ne dites pas que je suis mégalo ! C’est juste que, bien sur que j’aimerais que tout le monde parle de moi et que les enfants me regardent avec des grands yeux en disant : “Wow ! C’est White Chocolate !”. Ca serait génial.

Ah ! J’aimerais beaucoup beaucoup rencontrer Wolf Claw ! Hm. Il est dans l’agence Seigi, vous savez. Il a l’air vraiment trop fort et super cool. Et puis, on ne va pas se mentir, il est super beau. Ehm.

Bref.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Avant, je dois avouer que je n’étais pas archi fan de mon alter. En même temps, quand vos amis peuvent contrôler le vent ou le magma, vous vous sentez un peu nulle à faire du chocolat. Il y a eu des milliers de fois ou j’aurais tout donner pour en avoir un autre. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui ! J’ai appris à aimer mon alter et surtout à m’en servir... A peu près. Je suis capable de faire pas mal de chose et je sais que je peu m’améliorer toujours un peu plus.

Il faut savoir se contenter de ce qu’on a !

Et l’existence des alters, je trouve ça quand même super pratique et trop stylé. Quand je pense à mon frère qui n'a aucun pouvoir, je suis bien contente d’en avoir un. Tout semble tellement… trop simple, quand on a rien, mais je suis convaincue que pour être un héro, il n’y en a pas forcément besoin. C'est bien beau de faire trembler toute la terre, mais aider les mamies à traverser la route, ça c'est notable.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Drrrrrrrring !
Un grand sursaut dérangea la chambre qui avait été plongé toute la nuit dans une bulle de sérénité. Une jeune fille assise sur son lit avait été arrachée de ses rêves. Ses cheveux blancs se dressaient sur sa tête, en pagaille, certaines mèches retombant sur son visage épuisé et marqué par la fatigue. Elle pensa qu’elle n’aurait pas dut rester toute la nuit devant sa console de jeu. Ses yeux noisettes clignaient, comme si ils cherchaient à revenir à la réalité avant de brutalement s’écarquiller. Elle pensa alors qu’il fallait surtout qu’elle règle son alarme bien plus tôt.

Sautant de son lit, attrapant son uniforme plié avec soin sur sa chaise, posé la veille par sa mère, elle se hâta de s’habiller dans un tourbillon de mouvements. Une manche, une chaussure, un bouton avant de sortir de la pièce avec hâte.
La lycéenne attrapa son sac sur le chemin avant d’entrer dans la cuisine. Ni une ni deux, elle prit une tranche de pain de mie dans laquelle elle mordit, une petite boîte contenant son déjeuner, tout cela devant sa famille réunie pour le petit-déjeuner. Aucun ne semblait surpris par la scène, il était de coutume d’avoir cette fille courant dans tous les sens dès le matin.

- Gros bisous tout le monde !

Alors, elle était sortit, arrangeant ses cheveux dans sa course jusqu’à un croisement de rue. Là, il y avait deux adolescents qui semblaient attendre depuis un moment. Elle avait reprit son souffle, face à leur sourires amusés avant de reprendre une marche plus calme, une discussion comme tous les matins sur tout et rien. La même routine se déroula alors: Blanche alla au lycée avec ses amis, elle tentait de se concentrer en cours avec peu de succès, uniquement dans l’attente du déjeuner qui se déroulait dans la cour avec Arslan et Kisuke. Puis, de nouveau, des cours, des bâillements, des regards vers la fenêtre, des dessins griffonnés sur son cahier, la création de quelques carrés de chocolat pour se distraire. Alors venait la dernière sonnerie et le vendredi, elle et ses deux acolytes sortaient en ville.
Un karaoke désastreux mais amusant, un repas simple mais complet dans le même restaurant qu’ils côtoient depuis maintenant des années et enfin, le trio rentrait, Blanche les saluait et poussait la porte de sa maison. Elle s'empressait comme d’habitude de rentrer dans sa chambre, d’allumer son ordinateur, et de nouveau, jouer jusqu’à tard le soir.

Une journée type, en somme.


Derrière l'écran


Pseudo : Lykeios
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Une recherche google pour un forum MHA
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Le but de mon personnage est surtout de l'exploiter lui-même, de réussir à le construire psychologiquement autant à court qu'à long terme.
 maxou’


Dernière édition par Blanche Ayachi le Sam 12 Jan - 23:45, édité 3 fois
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Bien le bonjour ! || Dim 6 Jan - 18:04

Heyo @Blanche Ayachi

Bienvenue sur DoH !

A première vue, il semblerait que ta présentation soit terminée. Cependant, aucune certitude de cela. Du coup, pourrais-tu me confirmer ici l'état actuel de ta fiche ?
Si celle-ci est terminée, je passerai d'ici demain pour la correction/validation (puisque tu reprends un Alter déjà validé, dans la liste disponible !)

Petite note, le format des noms de compte pour les Asiatiques sont "Nom + Prénom". Du coup, il faudrait inverser les noms dans ton profil !

Belle fin de journée,

Jin H.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - JH] Bien le bonjour ! || Dim 6 Jan - 18:22

Coucou !

Désolée d'avoir oublié de le préciser, mais en effet, ma fiche est terminée ! Pour le format des noms, j'ai mis les choses ainsi car mon personnage n'est pas d'origine japonnaise. Je ne suis pas sûre si la règle est donc la même.

Merci encore pour ton passage rapide et bonne fin de journée à toi aussi !
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Bien le bonjour ! || Lun 7 Jan - 20:05

Heyo @Blanche Ayachi


Me voici pour ta Présentation, comme promis.

Avant d’aller plus loin, sache que l’année d’école actuellement en cours au Japon se termine en Avril 302, et que nous arriverons à cette date dans la temporalité du forum d’ici un mois IRL. Pour cette raison, tu as le choix entre faire un personnage qui sera en Première année lors de la rentrée d’Avril 302, ou de faire un personnage qui est déjà en première année – et qui passera donc en Seconde année à cette même date.
Je te laisse me dire ce que tu veux faire vis à vis de ce point-ci.

En attendant, je vais traiter la Présentation normalement pour l’année demandée, et pour laquelle j’ai deux trois petites remarques, mais rien de très énorme, ne t’inquiète pas.

1°)  J’ai lu dans ta fiche que sur les trois enfants de la famille, deux ne possédaient pas d’Alter tandis que les deux parents semblent être des possesseurs. Toutefois, bien que le fait que deux parents Altérés puissent donner naissance à des non-possesseurs est possible, cela reste une chose rare. De ce fait, il serait vraisemblablement plus « normal » qu’un seul sur les trois ne soit pas possesseurs.

2°) Pour ton nom de compte, effectivement, même si ton personnage est d’origine étrangère, il dispose désormais d’un nom Japonais. Donc si la partie Japonaise de ton nom est bien le patronyme, il faudrait effectivement inverser sur ton profil. (D’ailleurs, le paternel est Français, si je me souviens bien, donc pourquoi un nom Japonais, il aurait des antécédents ? °°)
Si je me suis emmêlé les pinceaux et que le nom est celui à consonance Français : RAS, ça peut rester comme ça. Vu que je suis pas très douée pour différencier les noms des prénoms, ça reste une possibilité. Tousse


Haha, le petit clin d’oeil pour le PNJ de Seigi m’a fait sourire, c’était bien vu et fortement sympathique ! En tout cas, c’est une très jolie fiche ; très fraîche et avatar. (Oui. Parfaitement.)
Du coup, j’attends ton retour sur l’histoire de l’école et des deux petits points pour repasser pour ta validation.

A très vite,

Jin H.
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T - JH] Bien le bonjour ! || Mar 8 Jan - 2:48

Hey !

Merci à nouveau pour avoir prit le temps de lire ma fiche et pour ton compliment !

Par rapport aux éditions que j'ai apporté du coup, j'ai décidé que Blanche entrerait en seconde année à la rentrée. Aussi, j'ai modifiée au niveau de la première question sur son origine, l'alter au niveau de sa fratrie. Il n'y a donc que son frère qui n'en a pas, à présent, je trouvais cela plus judicieux aussi.

Ensuite, je tenais du coup à éclaircir le fait que Blanche était bien son prénom et Ayachi son nom de famille qui est bel et bien arabe dans son étymologie/origine. J'avais pensée au fait que c'était plutôt le père qui avait prit le nom de famille de sa mère mais j'aurais dût le préciser. J'espère que le post suffit, sinon je l'ajouterai à la fiche.

Voilà voilà, bonne soirée à toi !
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Bien le bonjour ! || Sam 12 Jan - 21:58

Heyo @Blanche Ayachi

Pour le prénom, du coup, tu peux laisser ; comme "Ayachi" est également utilisé au Japon (Avec un "s" mais beaucoup mettent des "c" à la place sur le forum...) je n'ai pas compris sur le coup. Toutes mes excuses, du coup.

Merci pour la modification pour le frère et la soeur. Juste, je te laisse également modifier ce passage ci qui est passé à la trappe :
Citation :
. Quand je pense à mon frère et ma soeur qui n’ont aucuns pouvoirs, je suis bien contente d’en avoir un.

Je me chargerai de te valider dans la foulée. (J'ai déjà ajouté tes informations aux annexes) Smile
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - JH] Bien le bonjour ! || Dim 13 Jan - 23:13


Bienvenue sur le forum


Heyo @Blanche Ayachi

Merci pour la petite modification qu'il restait. Désormais, tout est bon ! C'est plaisant de voir un nouvel élève montrer le bout du museau, d'autant plus doté d'une telle richesse culturelle. Hâte de voir l'évolution de la petite Blanche ! Tout est bon, je te valide donc rang C, te donne ta couleur, ta renommée et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Bon jeu avec ce personnage !
Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - JH] Bien le bonjour ! ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] T'es un Mech' bien !
» [T - JH] Le Petit Prince || On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: