[AV/T] T'es un Mech' bien !
header
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T] T'es un Mech' bien !

Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Sasagawa Kohashi
Surnom : Mechanic's
Profession : Élève 3T - Filière Assistance
Rang : A
Points d'expérience : 630
Renommée : 164
Alignement : Bienfaiteur
[AV/T] T'es un Mech' bien ! || Mer 13 Juin - 3:27

Sasagawa Kohashi




NOM & PRÉNOM : Sasagawa Kohashi
ÂGE : 18 ans
SURNOM : Mechanic's
ANNÉE : Troisième
RANG : A
FILIÈRE : Assistance Héroique
AGENCE : Tsukeru
ALTER : Metal Bend - Permet de modifier la forme de n'importe quel objet/substance métallique au toucher.ici
AVATAR : c'est un Oc, d'une provenance inconnu
[AV/T] T'es un Mech' bien ! Ava_he10

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Entretiens n° 18 : Patient Sasagawa Kohashi, dernier rendez vous avant cursus Universitaire.

Retranscription de la séance :

Psychologue : Alors, après ces quelques rendez vous, comment est ce que tu te définirais, sur le point psychologique, qu’est ce que tu as pu apprendre sur toi même ? C’était bien pour ça que tu as demandé à me voir n’est ce pas ?

- Oui, c’est pour ça. Enfaite je suis assez content de ce que ça m’a apporté, il y a pas si longtemps, je ne parlais que très peu à ma famille et encore moins aux autres personnes, de mon âges ou non d’ailleurs… M-même si je ressens encore quelques soucis à m’adresser à eux, je me sens un peu moins mal à l’aise en présence d’étranger.

Psychologue : Et ton bégaiement ? Tu arrives à passer outre ? Où tu aurais encore besoin de séance d’orthophonie ?

- O-oui, ça devrait aller… Même si c’est difficile de faire comme s’il n’y avait rien, j’ai appris à faire avec, en grosse partie grâce à vous !

Psychologue : Et tu n’oublies pas, quand tu parles tout seul, ce n’est pas forcément une mauvaise chose, ça permet d’extérioriser des tes idées, et éclaircir ton esprit, ne le réprimande pas trop, ça pourrait te refaire des problèmes de santé.

- Ne vous inquiétez p-pas, j’ai compris que ce n’était pas une mauvaise chose, ça me permettait même de mieux m’accomplir dans certaine de mes activités.

Psychologue : Pour ton orientation, tu es sur de choisir Yuei ? Leur cursus est réputé pour être d’un tout autre niveau.

- C’est pour ça que je veux y aller, je sais que mon p-père et mère voulaient que je reprenne le garage, mais je pense que je peux utiliser mon don pour faire autre chose que réparer des voitures… Et ce sera sur-t-tout beaucoup plus marrant de pouvoir inventer n’importe quoi ! P-particulièrement ce que ma mère ne voulait pas que je fasse haha…

Psychologue : Tu arrives à en rire, c’est très bien, j’espère que ton cursus va bien se passer, et je pense que la filière assistance te conviendra parfaitement, ça te permettra de prendre ton temps pour t’ouvrir aux autres. Bon je pense que notre séance ce terminera la dessus.

- M-merci pour tout encore une fois !


Notes personnelles : Même si le patient semble avancer, je pense qu’il reste notamment très fermé avec les autres personnes de son entourage, il fera un très bon assistant tant qu’il ne se décide pas à sortir de sa zone de confort, et à ce moment là, je recommanderai peut-être qu’il passe au niveau au dessus, pour son épanouissement personnel.


Visite médical pré Universitaire :

Patient : Sasagawa Kohashi  
Age : 15 ans
Groupe sanguin : AB+
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : Marron-vert avec un liserais argenté.
Alter :  Metal Bend : Modélisation métallique.

Compte rendu :

Le jeune homme semble être en bonne santé physique, le peu d’information que j’ai pu en tirer à l’oral ont été complété par un carnet de santé bien fourni. Après une analyse sanguine, je constate un taux de fer très élevé et pourtant aucune fonction rénale n’est affectée, surement du à son alter. De plus, ce taux s’accompagne d’une quantité de sang plus élevé que la moyenne, déjà environs 5 litre pour son âge, qui donnent une teinte rougeâtre à sa peau, à surveiller à l’âge adulte.

J’ai pu observer des marques sur les bras, et son carnet montre la présence de crampes plus ou moins modérées régulières, surement un contrecoup de l’utilisation de son alter qui semble utiliser le fer de son organisme, d’ou le taux élevé de l’analyse ci-dessus.

Sinon Physiquement, pas de marque de mutation spécifique, mise à part la couleur de sa peau, ainsi qu’un liserais argenté autour de la pupille. Aucun appendice spécifique non plus.


______________________________________

Visite post 1ère année :

Compte rendu :

Aucun changement significatif pour le patient, peut-être réduire la prescription d’antidouleur et d’anti-inflammatoire pour ses crampes du à la sur-utilisation de son alter. Je prescris des cours supplémentaire avec un professeur d’entrainement physique pour du renforcement musculaire ainsi qu’un suivi plus important sur le contrôle de son alter.

Visite post 2ème année :

Compte rendu :

Aucun changement significatif pour le patient, mise à part une crise d’empoisonnement au fer plus effrayante que grave, les inquiétudes des années précédentes ont été résolues. Les consultations pour douleurs musculaires sont de moins en moins régulières ce qui montre que le contrôle de l’alter s’améliore. Le taux de fer à contrôler, ainsi que la quantité de sang.



HISTOIRE
Archive de la famille Sasagawa :


Février 64 : La Famille Sasagawa du à sa particularité avec le métal, fourni les combattants de la révolte des Alters plus rapidement que leur opposant, ce qui leur permet de prendre un avantage considérable durant les batailles où ils sont déployés.

Juin 101 : Un jeune fils de la famille défie ses aînés afin de rejoindre l’armée de la libération, et remettre sa famille dans le chemin de l’humanité.

Septembre 124 : Le jeune fils quitte toute les fonctions politiques/administrative de la branche principale de la famille pour s’installer à son dans un petit garage d’une petite ville proche de Tokyo.

Mai 224 : La famille Sasagawa s’est complètement dissous dans la masse et à rejoint différente sphère de la vie sociale/politique/armée. Ils ne communiquent plus ensemble.

18 Juillet 382 : l ‘arrière-petit fils de notre renégat, qui tient toujours le garage voit son fils naitre, et le nomma Kohashi, en l’honneur de son arrière grand père.

8 novembre 386 : Le jeune Kohashi transforme sa fourchette en petit bonhomme, révélant ainsi son alter, lui aussi, lié au métal.

19 septembre 389 : Ses parents le pensant autiste du à son renfermement sur lui-même, l’envoie chez le psychologue. Il ne s’agit que d’un petit garçon renfermé et très timide après coup.

1 avril 399 : Kohashi entre à Yuei en filière Assistance Héroïque, malgré la volonté des parents de lui faire reprendre l’affaire familiale.

_________________________________


Journal de bords de Yuei – Kohashi :

3 juin 399 : Comme je le pensais, j’ai du mal à me faire des amis, malgré le fait d’être logé sur le campus, mais c’est pas grave, les professeurs sont super bien, et le cours de mécanique me permet de laisser libre cours à mon imagination.

J’ai du intégré une agence pour mon alternance,  ne sachant pas trop quoi prendre, je me suis dirigé vers Tsukeru, après tous l’information c’est le nerf de la guerre nan ? Enfin c’est ce que disait le prof d’histoire.

23 novembre 399 : J’ai de plus en plus de crampe un peu partout au corps, je pense que c’est du à l’utilisation répété de mon alter. Heureusement, que l’école peut nous prescrire des médicaments pour calmer les douleurs…

22 mars 400 : c’est validé je suis accepté en 2ème année, c’est super cool ! et  Je n’ai presque plus de crampes, je pense que je contrôle de mieux en mieux mon alter grâce aux heures supp’ !

30 Aout 400 : Je suis à l’hosto, j’ai fais un grosse crise, les médecins appelles ça un empoisonnement au métal. Ils pensent que j’ai beaucoup trop poussé sur mon alter ces derniers jours et que du coup mon corps avait fait une overdose de fer.

25 février 400 : Les exams de fin d’années approche à grand pas et j’ai la tête dans la méca’ et dans l’électronique, mais j’en profite aussi pour bricoler sur des projets réservés aux 3eme années.

1 avril 401 : Je passe en 3e année, ça y est je suis un des séniors de l’école, bientôt je pourrais littéralement inventé ce que je veux ! Ça fait aussi bientôt 3 ans que je n’ai plus parler à mon père, j’espère quand même qu’il sera là pour la remise des diplômes !


Derrière l'écran


PRÉNOM :Lucas
ÂGE : 24
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Lea m'a forcé à venir alors que je voulais pas !
MOT DE LA FIN :
oui !
Sasagawa Kohashi
Apprenti Ingénieur
Sasagawa Kohashi
Surnom : Mechanic's
Profession : Élève 3T - Filière Assistance
Rang : A
Points d'expérience : 630
Renommée : 164
Alignement : Bienfaiteur
Re: [AV/T] T'es un Mech' bien ! || Jeu 14 Juin - 7:17

c'est terminé Surprised
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: [AV/T] T'es un Mech' bien ! || Jeu 14 Juin - 15:39


Bienvenue sur le forum


Hey toi ! Et nice le jeu de mot sur le titre, j'aime bien haha.

Ta fiche est faite sur un modèle bien à lui, qui sort un peu de l'ordinaire, et je trouve ça original et intéressant à lire. Je te cache pas néanmoins que y a plusieurs passages de ta description qui aurait trouvé plus sa place dans l'histoire, et vice versa, mais après relecture ce n'est pas si gênant que ça, on a les antécédents de ton personnage, ainsi qu'une bonne idée de ce qu'il sera par la suite. Wink

Attention néanmoins à quelques fautes que j'ai repéré, principalement des fautes d'accord (des -s, des -é et -ée, etc. par exemple). Après, ce n'est rien de bien grave, mais certaines peuvent s'éviter facilement avec une relecture et/ou correcteur.

Sinon, mis à part ça, tout est bon pour moi. Je te valide Rang A en tant qu'élève à Yuei. Ta couleur, tes accès et l'édition de ton profil arriveront prochainement. Wink

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

PS : @Tenryû Ayako gagne 50 Yens pour t'avoir ramené parmi nous.

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] T'es un Mech' bien ! ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T - JH] Bien le bonjour !
» [T - JH] Le Petit Prince || On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: