Kage Henge -
header
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Kage Henge -

Hōko Chisame
Justicière
Hōko Chisame
Surnom : Chisa ~
Profession : Justicière
Rang : C
Points d'expérience : 96
Renommée : 30
Alignement : Indécis
Kage Henge - || Jeu 31 Jan - 12:37


K A G E    H E N G E


Kage Henge  - Tumblr_mb80d6EVnH1qkpz7co1_r1_500

Permet d'invoquer un double de fumée capable de manipulation psychique.


Kage-Henge se matérialise par l'apparition d'un double de fumée prenant l'apparence de son invocateur, vêtu d'un justaucorps sombre et émanant de l’œil gauche de Chisame qui se gorge d'un liquide noir au moment de l'invocation. L'appel du fantôme se réalise par la pensée et une forte concentration ainsi que le retrait du bandeau qui cache constamment son œil. Le double n'a pas la parole, la seule personne capable de communiquer avec lui est son invoqueur et ce, par la pensée uniquement.
L'apparition de Kage* prend quelques secondes (une dizaine) et il arrive qu'elle échoue, soit par manque de concentration, soit par faiblesse. Le double ne pose pas les pieds à terre et donc ne marche pas. Il vole généralement en frôlant le sol et ce jusqu'à 10 mètres de haut (pour lancer le sort ultime Bloody nottament), la portée du double par rapport à Chisa est d'environ 50 mètres. Grace à cet alter, Chisame peut lancer trois types d'attaques différentes :


Control Mind : Ce sort consiste à puiser des informations permettant l'utilisation de la deuxième attaque. Au moment ou Chisame lance l'altercation, la double de fumée s'approche rapidement de la cible, se place légèrement au dessus d'elle puis plonge ses yeux dans les siens afin d'y extirper (par le biais d'une fumée blanche plus ou moins opaque) ces peurs les plus profondes / pensées noires et de les transmettre à son invocateur. Pendant ces quelques secondes, Chisame doit garder les yeux fermés afin de percevoir les informations le plus clairement possible. Une fois l'attaque terminée, la victime est tétanisée et étourdie pendant une courte minute.


Murky Thought : C'est l'attaque qui permet d'introduire des images / pensées déstabilisantes dans l'esprit de la victime par le biais d'une sorte d'hypnose. Le fantôme se place au niveau des yeux de la victime et lui jette un regard hypnotisant, pas de fumée ni rien ne se dégage de l'action, cependant l'attaqué est paralysé, yeux grand ouverts pendant le sort et ne peux le contrer d'aucune manière. Généralement après l'attaque, des émotions très vives traversent la victime : tristesse, colère, mélancolie et surtout peur panique. Cela peut causer des crises de larmes incontrôlées, des troubles mentaux, une faiblesse physique ou de la catalepsie par exemple. 


Trouble : Un sort plus simple qui comporte une action “aveuglante” pour la victime. Le double fantôme s'envole à 10 mètre du sol, les mains levées vers le ciel comme pour attraper des morceaux de nuages (imagé), pour les lancer (prolongation de la fumée émanante de son corps, plus précisément ses mains) dans les yeux de l'adversaire qui, pendant l'action, voit ses yeux se remplir d'un voile gris et sa vision donc, est altérée voir complètement nulle.


Cet alter nécessite une force mental et concentration puissante et fatigue donc rapidement son porteur, qui peut après un combat tomber sur le sol, d'épuisement. Même après avoir réussi à anéantir la cible.

* Kage est le nom que Chisame donnera à son double.





Spécialités Rattachées


  • Maîtrise : Manipulation mentale et aveuglement grâce à l'invocation de l'alter.


Exemples d'utilisations


  • Gloom : Invoque le double maléfique.
  • Murky Thought : Infiltre des images et des pensées tristes, angoissantes et horrifiques à l'adversaire.
  • Control Mind : Puise dans les souvenirs et peurs de l'adversaire pour guider "Murky Thought".
  • Trouble : Altère la vision de la cible grâce à la fumée de l'alter.





Dernière édition par Hōko Chisame le Mar 5 Fév - 17:40, édité 5 fois
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Kage Henge - || Ven 1 Fév - 22:54

Nyoup !

Bienvenue sur le forum !

Alors pour ton alter, déjà, je trouve que tu parles un peu trop de ton personnage dans la description de ton pouvoir plutôt que du pouvoir lui même, et du coup on a du mal a savoir ce que tu veux vraiment.

Quand on valide un alter, on valide un pouvoir abouti, après, si tu veux des restrictions au début, tu pourras tout a fait te les mettre de manière RP, mais dans la validation du pouvoir, il faut vraiment qu'on sache jusqu'où va ton pouvoir.

Bref, de ce que j'ai lu, tu veux pouvoir invoquer un double de fumé qui a des pouvoirs psychiques jouant sur la peur de tes cibles, c'est ça ?
Donc détection des peurs profondes et visualisation d'illusion personnelle pour la cible (tout se passe dans sa tête)

Et du coup, avec ça, tes spécialités ne sont pas bonnes.
Tu peux supprimer "Physique", puisque ton alter ne te permet pas d'avoir de renforcement musculaire quelconque. Idem pour "Esquive", je ne vois pas en quoi ton double de fumé te permettrai de te déplacer plus vite.
"Discrétion" va aussi être a supprimé puisque, certes, ton alter est discret dans son utilisation mais il ne te permet pas d'être plus discrète toi personnellement, et donc de faire des techniques de discretion.

Bref, en gros, il ne reste que Maîtrise qui est bon ^^.

Ensuite, je voudrais savoir exactement ce que tu entends par : "Chisame pourra exploiter son pouvoir sur n'importe qui, n'importe quand."

Bref, hésite pas à bien centrer ta description sur le pouvoir que tu veux et non sur ton personnage, tu auras tout le loisir de le faire en section présentation. =)

Dans l'idée, en première estimation de polyvalence, je serai sur du 6-8, a voir selon ce que tu veux faire exactement.

Peluuuuche
Hōko Chisame
Justicière
Hōko Chisame
Surnom : Chisa ~
Profession : Justicière
Rang : C
Points d'expérience : 96
Renommée : 30
Alignement : Indécis
Re: Kage Henge - || Dim 3 Fév - 19:48



Heya Lunalyn,


Merci pour ton retour précis et pour les suggestions d'améliorations, je me doutais bien qu'il y aurai quelques petites choses à retravailler.
N'étant pas vraiment habituée à jouer des pouvoirs/combats, c'est un réel exercice pour moi !
En effet, la courte description que tu as faite décrit parfaitement l'idée que je me fais de mon alter.
Je m'occupe de cela très rapidement et reviens vers toi une fois la fiche réécrite de manière plus explicative.

Merci pour l’accueil.
A très vite :3
Hōko Chisame
Justicière
Hōko Chisame
Surnom : Chisa ~
Profession : Justicière
Rang : C
Points d'expérience : 96
Renommée : 30
Alignement : Indécis
Re: Kage Henge - || Lun 4 Fév - 20:47



Heya !

J'ai édité la fiche, j'attends vos retours Wink
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Kage Henge - || Mar 5 Fév - 11:02

Nyoup !

C'est beaucoup mieux. ^^

Et donc du coup, j'aurai encore quelques petites questions pour peaufiner le tout :
- Ton double à une limite de portée par rapport à toi ? On est bien d'accord qu'il n'a pas vraiment de conscience propre c'est juste une matérialisation de fumée que tu contrôles c'est ça ? (Si c'est bien ça, peut être essayer de trouver un autre nom et une autre description rapide qui collerai mieux, par exemple pour la description : "Permet de libérer un double de fumée capable de manipulation psychique" ?)
- Pour la technique "trouble", ça reste du domaine de l'illusion (attaque mentale en gros) ou c'est vraiment de la fumée "matériel" (existante ?) qui provoque le "trouble" ?
- Ton attaque mentale avec les peurs fait elle aussi des dégâts mentaux ?

Niveau estimation, je reste toujours sur 6-8 variable selon tes réponses !

Peluuuche
Hōko Chisame
Justicière
Hōko Chisame
Surnom : Chisa ~
Profession : Justicière
Rang : C
Points d'expérience : 96
Renommée : 30
Alignement : Indécis
Re: Kage Henge - || Mar 5 Fév - 15:28


Fiouf, cool cool cool !
Alors  en effet, il s'agit en fait du fantôme de Chisame donc à proprement parler, pas un double conscient.
J'ai changé l'intitulé de celui-ci ainsi que la phrase de description!
En ce qui concerne la portée, elle est assez grande, d'environ 5Om : ajouté également.
Pour les précisions concernant les attaques, pareil j'ai précisé tout ça Wink
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Kage Henge - || Mar 5 Fév - 17:19

Nyoup !

On touche au but !

Juste, tu n'as pas répondu a ma question sur les dégâts mentaux. En gros, je veux savoir si ta technique qui crée des images d'horreur dans la tête de la cible te permet aussi de lui infliger des dégâts "mentaux" et qui donc ferait diminuer la barre de vie d'un ennemi même si physiquement il ne serait pas blessé.

Aussi, du coup, si tu peux utiliser la fumée pour aveugler "physiquement" tes cibles, ça veut dire que ta fumée est modulable en autre chose que ton double non ? Dans ce cas là, je voudrais savoir à quelle point elle l'est.


Peluuuuche
Hōko Chisame
Justicière
Hōko Chisame
Surnom : Chisa ~
Profession : Justicière
Rang : C
Points d'expérience : 96
Renommée : 30
Alignement : Indécis
Re: Kage Henge - || Mar 5 Fév - 17:38

Ah ! Alors oui oui il s'agit bel et bien d'infliger des dégâts mentaux, traumatismes notamment à plus ou moins haut degrés en fonction de la puissance du sort. Chisame contrôle cette puissance en fonction de ses envies/besoins/capacités sur le moment (fatigue ou autre).

Concernant la fumée, non. Elle est modulable uniquement pour ce sort là. La fumée qui émane de l'aura du double se dirige simplement de manière puissante dans les yeux de la personne visée par l'action simple des mains tendues vers ceux-ci. Je vais de ce pas préciser ça dans la fiche !
Lunalyn
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque
Lunalyn
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Rang : S
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: Kage Henge - || Mar 5 Fév - 21:02


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 7 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.


Contenu sponsorisé
Re: Kage Henge - ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: