À plus les petits dragons!
header

Partagez

À plus les petits dragons!

Louis Montcalm
Nettoyeur
Louis Montcalm
Surnom : The Fleurdelisé
Profession : Concierge - Justicier
Rang : B
Points d'expérience : 1200
Renommée : 111
Alignement : Rebelle
À plus les petits dragons! || Lun 4 Mar - 19:16

Salut salut!

Alors, je viens simplement vous dire que je vais prendre une pause du forum jusqu'à je ne sais pas quand. Quand je reviendrai, je verrai ce que je fais avec mon perso et si je demande de revenir au sein du staff ou non.

Ma décision n'est pas en lien avec des décisions du staff ou avec des ennuis que j'ai avec quelqu'un. Je vous aime tous sauf Nots (une blague, vieux). J'ai juste besoin de prendre de la distance. Je n'ai plus de plaisir à écrire pour l'instant et, ça, c'est ultra problématique puisqu'écrire est ce que j'aime le plus (oui, oui, même plus que le sexe, mais juste un peu).

Voilà, donc, n'hésitez pas à me dire coucou sur Discord et on se revoit un de ses quatres!
Shizuka Ban
Étudiant de Yuei
Shizuka Ban
Surnom : Golden Eyes
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 166
Renommée : 37
Re: À plus les petits dragons! || Lun 4 Mar - 19:36

Mince... J'espère que tu reviendras parmi nous rapidement. Profite de ce temps de pause pour te ressourcer. A bientôt.
Nakano Jin Soo
Héros professionnel
Nakano Jin Soo
Profession : Archéologue - Héroïne
Rang : B
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Re: À plus les petits dragons! || Lun 4 Mar - 19:39

Si l'envie n'est actuellement plus là, il est effectivement préférable de faire une pause ; il n'y a rien de pire que de se forcer à être présent et à écrire lorsque le plaisir n'est pas là.

Prends un peu de temps pour toi, profite de ton temps libre pour faire quelque chose qui te tente et - si tu en as envie - reviens par ici à l'occasion : On t'attend Smile

N'hésite pas à passer sur l'absence de temps à autre pour nous donner des nouvelles quant à ta pause - s'il y a du nouveau ou non.

Des bisous à toi (J'te dis pas "A bientôt" vu qu'on va se croiser sur Discord °°)

Jin H.
Contenu sponsorisé
Re: À plus les petits dragons! ||

Page 1 sur 1