[AV/T] Les petits problèmes de Miss Parfaite
header
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Les petits problèmes de Miss Parfaite

Daeiichi Susumu
Justicier
Daeiichi Susumu
Surnom : Death Head VI
Profession : Chef de l'Alternative.
Rang : A
Points d'expérience : 790
Renommée : 220
Alignement : Juge
[AV/T] Les petits problèmes de Miss Parfaite || Mar 10 Juil - 19:29

Susumu Daeiichi




NOM & PRÉNOM : Susumu Daeiichi
ÂGE : 24 ans
SURNOM : DEATH HEAD VI
RANG : A voir de voir !
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais
PROFESSION : Étudiante.
AFFILIATION : Solo.
NOTORIÉTÉ : DEATH HEAD VI jouit de l'héritage maudit de ses prédécesseurs. En dehors de cette condition, elle est connue pour ses attaques virulentes contre des personnes étrangères et ambassades, et ses attentats à la bombe.
ALTER : Nitro Hand - Le toucher explosif. En touchant un objet, elle peut le faire détoner de façon subséquente, en contrôlant la puissance de la détonation.
AVATAR : Makoto Nijima - PERSONA 5
[AV/T] Les petits problèmes de Miss Parfaite Chroni10

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
J'ai été confrontée à de nombreuses épreuves au cours de ces vingts premières années mais je ne regrette absolument rien quand au chemin que j'ai empruntée.

Quelqu'un d'autre aurait certainement ployé devant le poids de ces obstacles, ou alors aurait rapidement changé de chemin, ou se serait tourné vers une sorte de répit artificiel pour échapper à l'immense pression de la vie. Mais j'ai tout subie, et j'en suis revenue plus forte. Les obstacles suivants ne m'affecteront jamais, la peur ne ralentira jamais mes mouvements et je ne saurais jamais dévier de mon chemin.

C'est bien le principe d'une bonne vie, non ? L'héroïne qui se prend des misères mais émerge plus forte et plus expérimentée ? Je n'ai aucun regret, et je ne changerais rien si je le pouvais. Se concentrer sur le passé ne sert à rien, il faut aller de l'avant, sans cesse. Si l'on recule, on s'ouvre aux regrets et aux scrupules. Le futur est ce qui compte.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Mon rêve est celui d'un Japon unifié, qui ne vit plus sous le joug des états étrangers. Au contraire, le Japon que je vois s'étend sur toute l'Asie et plus encore, formant un empire encore jamais vu auparavant dans le monde. La puissance de l'empereur s'étend des plages Japonaises jusque aux confins Turques. Les peuples des pays conquis sont traités de faoon juste mais dure, avec des rebellions rapidement matées par des hordes d'utilisateurs d'alters.

Ils travailleront pour le plaisir du Japon. Les élites intelligentes du pays seront extraites et amenées au Japon, qui sera la première contrée à profiter des plaisirs technologiques du futur. Les pays soumis pourront aussi jouir des avantages, parce que le gouvernement n'est pas cruel... mais ça prendra du temps. Et ce temps, ils pourront le consacrer à apprendre la nouvelle culture et à travailler pour le bien de l'Empire.

Les autres nations en dehors de l'empire seront traitées avec la pitié réservée aux sauvages.. S'ils attaquent, l'Empereur sera clément et remerciera le chef d'état ennemi, qui se porte volontaire pour ajouter son pays à l'empire. Ce sera une utopie glorieuse, le retour d'un pays fort qui dicte les ordres, au lieu de se faire malmener par des sauvages.

Bien sûr, il faudra se débarrasser des dits sauvages, surtout ceux présents dans le pays, mais c'est un processus déjà en cours.

Et, bien sûr, je veux me démarquer de mes prédécesseurs. Je bâtirais ma propre légende et me ferais une place spéciale au sein du pays.  DEATH HEAD, sixième du nom, saura faire trembler les héros et les vilains. Au long terme, je devrais aussi me trouver un héritier mais ce n'est pas vraiment important, je viens de commencer après tout.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Un don, les alters représentent l'évolution. Quel idiot saurait nier ses cadeaux, si ce n'est par jalousie ? De tels incroyables pouvoirs doivent être utilisés, et ceux qui tentent d'étouffer ses pouvoirs feront de très bonnes cibles d'entraînement. Ce n'est que pitié :: ils seront épargnés la vision d'un empire, non, d'un monde rempli d'utilisateurs d'alters.

Et ses pouvoirs lui vont. Ils sèment la destruction, et c'est exactement ce dont elle a besoin pour détruire ses ennemis. Dans ce nouveau monde, il faut un alter pour pouvoir exercer son influence sur le monde. Et avec son incroyable pouvoir physique, son but noble et sa détermination d'acier, elle saura aisément remplir ses objectifs.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Elle n'avait que sept ans quand c'est arrivé. Une enfant qui restait naïve au monde extérieurs et sa réalité.

Elle était assise dans un bac à sable, avec d'autres enfants, occupée à ériger une structure de sable primitive, ses petites mains formant un château hideux mais parfaitement reconnaissable à ses yeux, joignant ses efforts avec d'autres enfants par moments pour former des constructions déjà plus grandes. Elle voyait rarement d'autres enfants, et jouait du coup encore moins, donc elle profitait de l'instant, déjà consciente que ce genre d'occasions ne lui viendrait pas encore.

Toutefois, même alors qu'elle construisait son petit château, elle observait son "papa", Taro Daeiichi. Contrairement à elle, il ne semblait pas s'amuser : il était simplement assis sur un banc, dans un costume blanc, avec une cigarette à la bouche. Ses cheveux noirs gominés, avec quelques mèches qui se détachaient en pointes, ses grands yeux noirs et son air sévère, si absent, lui donnaient un air peu intimidant. Pas beaucoup de personnes ne voulaient s'asseoir près de lui.

Elle remarqua toutefois que certains s'approchaient, observant le porte-feuille logé dans sa poche. Elle voulait le prévenir par moments, mais il lui avait bien dit de ne pas intervenir avant qu'il n'aille la chercher. Et de plus, c'était des trucs d'adultes. Trop complexe pour elle, qui n'avait pas tout à fait mis son innocence de côté. Elle s'était donc reportée sur son château de sable, faisant attention à ne pas marquer l'objet.

Ses pouvoirs lui étaient encore inconnus. Elle savait retirer la marque mentalement et détoner, mais elle ne connaissait pas sa limite et avait tendance à se tromper d'activation. Exploser quelque chose que l'on veut garder ou désactiver quelque chose qui doit être éradiquée. Taro était toujours frustré quand ça arrivait, et même quand elle réussissait, il lui disait juste de recommencer ou lui offrait un compliment rapide. Elle en était triste par moment mais ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait changer, c'était la première fois qu'il l'emmenait si loin de la maison après tout, et elle ne voulait pas ruiner le moment.

Quelques minutes s'écroulèrent, sans qu'elle ne fasse attention à son père. La petite Susumu avait son regard fixe sur une sorte de grand bloc de sable. Basique, mais ça marchait en soit. Content d'elle-même, et désireuse de connaître l'attention des autres enfants dessus, elle pointa la structure du doigt... et entreprit de rester dans cette position quand un enfant vint s'écraser dessus, pour tenter d'en échapper à un autre dans le cadre d'un jeu de chat.

Le sable virevolta devant ses yeux pendant quelques secondes, et Susumu entreprit de lever sa pelle au dessus de sa tête avant de la lancer dans le sable avec autant de force que possible, une façon comme une autre de manifester sa colère. Pas sûre d'avoir été compris par les autres enfants, elle entreprit de s'asseoir au sol, se collant les genoux contre le torse avant de poser les deux doigts sur ses joues, d'un air las.

Elle fut satisfaite quand les autres enfants prirent rapidement leurs distances, s'éloignant d'elle et interrompant leurs jeux. Un peu plus de temps, et elle aurait réalisée qu'elle venait de chasser des compagnons de jeux potentiels, ce qui ruinait un peu cette unique sortie, mais elle n'eut pas le temps de méditer sur les conséquences de sa rage : déjà, une ombre s'étendait sur elle, la forçant à se retourner pour dévisager le véritable auteur de la fuite des gamins.

Taro, les mains dans les poches de son pantalon, une sorte d'expression grave logée sur son visage. Il avait le physique parfait pour effrayer les enfants, avec sa grande taille, sa minceur inquiétante et son regard mortel, amplifié par ses sourcils de bonne taille. Même maintenant, elle eut un léger sursaut de peur en le voyant, quoi qu'elle se reprit rapidement.

Papa ? On y va déjà ?

Oui. Allez, dépêche-toi.

Se relevant prestement, Susumu s'épousseta et agrippa la main de Taro, remarquant que son porte-feuille était manquant. Levant la tête en confusion, elle fut surprise quand l'homme entreprit de s'éloigner rapidement du bac à sable, lui tirant sur le bras au point où elle sentait qu'il s'arracherait s'il exerçait juste un peu plus de pression. Un instant, elle voulut se plaindre, mais se tût et accéléra sa propre démarche, consciente qu'il ne ralentirait pas. Pire, elle recevrait peut-être une punition.

Tu t'en rappelles ? Le porte-feuille ?

Erm, oui ?

Il ne dit rien, mais dans la confusion du parc, elle put clairement le voir serrer son autre poing, avant de presser sur ses doigts avec son pouce, tel un détonateur. Même une enfant comprendrait la signification du geste : quelqu'un avait pris son porte-feuille qu'elle avait auparavant touchée. Elle s'était bien demandée pourquoi il s'était décidé à porter une bombe dans la poche, mais avec le temps, elle avait réalisée que Taro avait l'espèce de confiance ambitieuse quasiment impossible à distinguer de la stupidité suicidaire.

M, mais si je fais ça...

La poigne sur sa main se fit légèrement plus forte, et Susumu fit le même geste que celui effectué par Taro, offrant une commande mentale pile au moment de la détonation. L'air s'embrasa près du pick-pocket inconnu et un son d'enfer déchira l'ambiance tranquille du parc, étant très rapidement accompagné par des séries de cri, dont un, plus strident que les autres encores.

En quelques instants, tout avait changé. Les gens couraient vers la zone de l'explosion ou vers les sorties, des ordres étaient hurlés à la foule beaucoup trop paniquée pour être remise en ordre et Taro dut la hisser vers son torse pour éviter qu'elle ne soit aplatie sous une foule humaine, imitant très bien l'expression paniquée de sa fille, et réussissant à conserver cette expression jusque à sa voiture rouge, jetant presque la petite fille dans le véhicule et s'introduisant rapidement près du volant.

Une fois bien sur la route (ou plutôt, une fois bien placé dans un bouchon), son visage reprit un air sévère, s'observant calmement dans le rétroviseur pour bien remettre sa cravate en place. Il se servit aussi du rétroviseur pour observer la petite fille, fronçant les sourcils en remarquant son visage déchiré par la peur.

... Quel est le problème ?

J'ai... tué quelqu'un. Je... je...

Ça dépend vraiment de la puissance de l'explosion. Et puis, il avait assez de vie pour crier.

Mes pouvoirs... je... est-ce que je viens de faire quelque chose de mal ?

Parfaitement, mais c'est ça que je veux. Fit t-il, observant le trafic. Le plus tôt tu t'habitues à ça, mieux c'est.

Mais pourquoi est-ce que je ferais ça ?

Allons bon. C'est ta destinée. Tu ne t'en est pas aperçue depuis tout ce temps ?

Il se retourna brièvement pour lui lancer un regard réprobateur.

Je n'imaginais pas que ça serait comme ça... cette personne...

Sans doute une sorte de parasite de la société. Ne te concentre pas trop sur lui, tout le monde aura oublié qui il était d'ici la semaine prochaine. Il est mort pour un porte-feuille vide en plus. Ha.

Elle ne répondit guère, reniflant bruyamment, nullement encouragée par les mots de son père. Ce dernier, repérant finalement une ouverture dans le bouchon, haussa le ton.

Si tu veux bien hériter du titre, tu vas devoir t'habituer à ça. Si je te vois pleurer ou renifler d'ici le retour à la maison, c'est punition immédiate, compris ?

Angoissée quand à l'idée d'une punition, Susumu prit sur elle-même, se nettoyant rapidement le visage pour se débarrasser des larmes et de la morve, avant de se plaquer sur son siège, silencieuse. Elle devait se dire que le meurtre était juste : si elle le faisait, elle ne le regrettera plus.

Le voyage continua sur dix minutes. Elle eut le temps de faire son mantra inlassablement, se répétant mentalement, encore et encore, les paroles de son père.

Même maintenant.

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Si elle venait à être témoin d'un crime, Susumu interviendrait. Pas pour intérêt envers la vie des autres bien entendu, ou même pour arrêter un autre criminel, mais bien pour impressionner les autres, montrer que "Miss Parfaite" garde son calme et ses compétences même dans les situations stressantes et est prête à mettre sa vie au service des autres etc etc. Tout pour sa réputation.

Mais ça ne se fait pas à la légère. Dans une situation aussi critique, elle commence par écarter les bras pour repousser les autres élèves et leur dit de ne pas intervenir. A la surface, c'est pour les protéger, pour éviter qu'ils s'impliquent et deviennent eux-mêmes victimes et pour éviter tout problème qui pourrait irriter les malfaiteurs, mais intérieurement, c'est pour s'assurer qu'aucun d'entre eux n'aille lui dérober la lumière des projecteurs.

Puis elle attend et se tient prête, elle attend une ouverture, essaye de sympathiser avec le bandit et  se prépare à bondir dès que l'occasion se présente. L'important, c'est de ne pas paniquer. Plus elle apparaît collectée mais ferme, mieux c'est. Les autres peuvent s'émerveiller sur son sang froid de cette façon. Quand vient le moment où faut y'aller en revanche, ce n'est plus une histoire d'être diplomatique ou calme : elle est rapide et décisive.

Ses cours de self-defense lui reviennent en tête alors qu'elle bondit et pratique ses prises sur le malfaiteur distrait, pour le mettre au sol, de préférence d'une façon qui l'empêcherait de se relever de si tôt même sans intervention supplémentaire. Puis elle se pose sur lui, le pied pressé contre un avant bras et la main fermement serrée sur l'autre bras, et dispense les phrases clichés ou garde un air ferme, les deux marchent et dépendent de son humeur.

Puis elle attend les autorités compétentes, requiert qu'on appelle l'hôpital etc etc. Tout qui la fait passer pour la bonne adulte dans le scénario. Puis elle fait l'humble une fois le mal passé, dit que tout le monde peut faire ce qu'elle à fait et dit qu'elle était terrorisée tout le long. Mais l'adoration reste sur elle, et c'est tout ce qu'elle veut.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Susumu suit un horaire précis dans ses journées. Elle s'ouvre à des changements, et est prête aux évènements même soudains, mais elle est friande de journées bien préparées à l'avance, qui s'exécutent à la perfection.

En général, c'est un réveil vers huit heures les jours de travail, mais elle se permet jusque a dix heures quand elle n'a pas à aller étudier. En dix minutes, le lit est rangé et elle à pris sa douche. Elle s'habille en cinq minutes et descend pour se prendre un petit déjeuner, de préférence avec du chocolat. Puis, elle s'assure bien que tout est rangé et quitte sa maison, ferme tout à clé et va sur sa moto pour se rendre directement vers la fac.

Ce n'est pas quelque chose qui lui prend du temps quand le trafic est bon. Elle vit dans une grande tour près du centre-ville après tout.

Une fois arrivé, c'est droit vers la fac. Elle se fond dans la masse de ses amis et groupies et file vers les salles pour apprendre. Elle absorbe tout ce qu'on lui dit, interroge le professeur et fait la parfaite. Après, elle va vers la cantine ou va aider des élèves qui ont des problèmes. C'est un moyen de se montrer comme la "gentille" tout en impressionnant les dits élèves. Si elle n'a pas assez de temps pour manger directement dans l'établissement, elle va juste se chercher quelque chose dans la boulangerie toute proche.

Une fois les cours terminés, elle ne rentre pas de suite. Elle prend des photos et va aux cours de self-defense, ou vers la gym. C'est pour se défendre, elle dit, mais c'est aussi pour être plus rapide et forte lors de ses activités nocturnes. Quand elle se sent lasse, elle va aussi simplement voir un film, elle aime surtout les slashers ou les films d'actions, plus il y'a d'explosions, mieux ça va pour elle en somme.

Mais elle ne se promène pas que pour ça. Elle voit et repère des touristes et s'arrange pour effleurer un article de vêtement, ou une bague, des petits souvenirs quand elle se sent ironique. C'est bref et pas remarqué, mais elle se fait une liste mentale, connaît ses limites et garde tout ce qu'elle fait en tête, de façon impeccable. Puis, le soir, quand elle rentre, elle fait détoner, et sait que le nom de DEATH HEAD VI reviendra à la mémoire de quiconque devra s'occuper de l'affaire.

Quand elle se sent chic, elle mange dans un restaurant proche (JAMAIS autre chose que Japonais) ou se fait une alimentation équilibrée, quoi qu'elle met plus d'oeufs que dans les menus habituels. Puis, c'est douche et dodo dans un grand lit, insouciante aux carnages causés.

Elle en rêve paisiblement, même.


Derrière l'écran


Pseudo : BANG BANG PULL MY DEVIL TRIGGER
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : DC :3
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Etablir sa propre légende en tant que DEATH HEAD VI, massacrer les étrangers, héros ou visiteurs, complètement renverser le gouvernement pour re-créer un Japon fier, puissant et apte à conquérir le monde.
 maxou’


Dernière édition par Susumu Daeiichi le Mer 18 Juil - 2:30, édité 3 fois
Daeiichi Susumu
Justicier
Daeiichi Susumu
Surnom : Death Head VI
Profession : Chef de l'Alternative.
Rang : A
Points d'expérience : 790
Renommée : 220
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Les petits problèmes de Miss Parfaite || Jeu 12 Juil - 10:52

Je signale juste que la fiche est terminée ! Very Happy
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Les petits problèmes de Miss Parfaite || Jeu 19 Juil - 5:53


Bienvenue sur le forum


Hooy <3

Alors en premier lieu, je souhaite m'excuser sincèrement du délai de validation de ta fiche. La semaine a été infernale.

Ensuite, à la lumière de tout ce qui est décrit: je vais te filer le Rang A comme vilain. Le terrorisme c'est trop mal pour ne pas obtenir un A.

Ne voulant pas retarder davantage ta validosh, j'aimerais néanmoins que tu transformes ton pseudo en Daeiichi Susumu, comme tu sembles te prénommer Susumu :3

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Rebienvenue Very Happy

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi nous Very Happy

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Les petits problèmes de Miss Parfaite ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À plus les petits dragons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: