[AV/T - SW & SZ] Mutsumi Kayda - Layers of fear
header
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T - SW & SZ] Mutsumi Kayda - Layers of fear

Mutsumi Kayda
Héros professionnel
Mutsumi Kayda
Surnom : Order
Profession : Héroïne & Etudiante universitaire
Rang : B
Points d'expérience : 155
Renommée : 100
Alignement : Juge
[AV/T - SW & SZ] Mutsumi Kayda - Layers of fear || Ven 26 Avr - 21:04

Mutsumi Kayda




NOM & PRÉNOM : Mutsumi Kayda
ÂGE : 20 ans
SURNOM : Order
RANG : B
ALIGNEMENT : Loyal Neutre - Juge
PROFESSION : Étudiante universitaire
AGENCE : Tsukeru
ALTER : Evil Eye - Manipulation mentale des peurs
AVATAR : Tenryuu - Kantai Collection
[AV/T - SW & SZ] Mutsumi Kayda - Layers of fear Mini_190425092627144524

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Attendez attendez, avant de commencer, je m'excuse d'avance si mon langage dérape, j'essaye de me corriger mais c'est vraiment pas facile. D'ailleurs, c'est non-fumeur ici ? J'pourrais m'en griller une petite après ? Bon, c'était quoi la question encore ? Mon avis sur mon vécu ? J'ai le droit de tousser de façon nerveuse et de faire comme si j'étais sourde ? Ça ne marchera pas, hein ? Merde, qu'est-ce que je pourrais bien dire à ce sujet, mis à part que je suis pas vraiment fière de mes années précédentes ? Oh c'est bon, gardez vos mouchoirs dans vos poches, on va éviter le mélodramatique, j'ai assez donné plus jeune. Je serais brève, concise et précise, c'est pas un feuilleton Coréen à l'eau de rose. Pour parler franchement, j'étais une sale gosse. J'avais un pouvoir horrible qui me faisait cauchemarder non-stop, et je le rendais bien aux gens autour de moi, en particulier mes pauvres parents. C'est con, parce que j'avais l'âme d'une justicière, comme mon Père. Je voulais devenir une héroïne capable de protéger la veuve et l'orphelin, et voila que je me retrouve avec un alter absolument démoniaque, séchant les cours et commettant des délits avec un groupe de gamins aussi désœuvrés que moi. Si mes partenaires du moment faisaient des conneries pour braver l'autorité, il n'y avait aucune psychologie derrière mes actes à moi autre que de me défouler, de passer ma rage, ma haine et ma détresse sur quelque chose. On cassaient des distributeurs, on vandalisaient des voitures, bref, tout un tas de bêtises de sales gosses. Nous étions les petits démons du quartier, et moi, j'étais la meneuse. Mais en aucun cas je n'utilisais mon pouvoir sur un autre, sauf de façon involontaire. J'étais trop occupée à me battre contre mes propres démons pour ça. Pas une super enfance, en résumé.

Mon Père, avec une 'aide' extérieure, parvint à trouver un dispositif pour que je puisse contrôler mon alter. Une sorte de scanner cérébral qui imiterait les ondes émises par ma matière grise dans le but de calmer mon PUTAIN de pouvoir. Ah, pardon, j'vous ai dit que c'était pas facile ! Bref, avec ce système, j'étais censée pouvoir mener une existence normale, et devenir héroïne. Sauf qu'à manger des cauchemars tous les jours et à me défouler dans la rue, je suis arrivée à Yuei armée d'un caractère absolument atroce. Heureusement qu'il y avait Kurokawa-sensei pour me remettre sur la bonne voie, à coup de bottes aux fesses ! Une professeur pot-de-colle spécialisée dans l'anatomie, la biomécanique, la connaissance du corps humain et qui en savait un peu trop sur moi pour être honnête. Grâce au dévouement aveugle de cette tarée, je suis parvenue à franchir les étapes me permettant d'être une héroïne. Mon alter était problématique par contre. On me conseillait d'agir en soutien de mes coéquipiers plus forts, en réduisant leur peur et en les encourageant. Sauf que je finissais toujours par m'en servir de façon offensive. Vous imaginez donc comment ça a finit ? J'ai traumatisé mes camarades de classe lors des compétitions. J'étais détestée des profs. On me disait que j''avais plus d'avenir en tant que vilaine qu'héroïne. Mais avec l'aide de Kurokawa-sensei, j'ai rien lâché. Je me suis entrainée comme une damnée, mentalement et physiquement, dans le but de non seulement maîtriser mon alter, mais aussi des techniques de combat rapproché. Tout ce travail intensif, toute cette sueur, ce sang, ces larmes versées pour obtenir ma licence et être l'héroïne en demi-teinte que je suis aujourd'hui. Nan. Je peux pas dire que j'en suis fière. J'ai fais chier mes vieux. J'ai foutu le bordel dans mon quartier. J'ai foutu la trouille volontairement et involontairement à un paquet de gens. Je suis devenue une héroïne qui utilise la terreur comme arme, et qui n'est même pas convaincue par son métier. J'pense que j'en ai assez dit.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Je vous arrête de suite, on va éviter la partie rêve, idéaux, tout ça. Parce que déjà ça va m'énerver, et qu'ensuite ça va me donner mal au crâne. Et vous voulez pas me voir énervée, agacée, avec un mal de tête, j'vous jure. Oui ben, vous pouvez insister, j'en ai rien à fou... faire ! J'ai pas de grands discours héroïques, plein d'espoirs qui peuvent attirer l'admiration des gens, bordel ! Et ça m'intéresse pas ! Je veux juste faire respecter la loi et... Bon d'accord, je vais faire un effort. Écoutez, voila ce qu'on va faire. Je vais en fumer une petite cinq minutes dehors et je reviens, ok ? Ça va me détendre, et ça me permettra en même temps de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir vous répondre histoire que vous ayez pas un gros blanc dans votre article. Vous avez vu, je pense à vous ! Je suis sympa, hein ? Haha ! Je reviens.

Voila, je me suis empoisonnée, on peut reprendre. Vivre dans une société unie, ordonnée, sans troubles ni chaos. Une société en paix, où chacun fait son job honnêtement sans chercher à exploiter les faiblesses des autres, ou à contourner les règles quand ça les arrange. On a besoin d'ordre pour que le monde tourne. Si chacun roule à l'émotion, on fonce tout droit dans le mur. Donner trop de liberté à quelqu'un, et il finira par gratter petit à petit celle des autres, jusqu'à l'anarchie. Sous précepte de confort, de luxe, d'avidité, certains sont prêt à tout pour toujours obtenir davantage, quitte à empoisonner la vie de leurs congénères. C'est pourquoi on a besoin de suivre les règles. C'est pas toujours parfait, c'est pas toujours la solution la plus romantique, mais la paix est à ce prix. Alors oui, on va dire que mon rêve, c'est la paix. Mon rêve c'est de voir le jour où y aura plus besoin de flics pour parcourir les rues, parce que tout le monde sera responsable. Mais en on est loin, très loin, et ça s'arrange pas. Mon Père avait ce rêve, cet idéal d'une société stricte mais épanouie. Et il a tout perdu à cause de la lie de l'humanité. Si la vermine utilise des bombes pour tuer les citoyens respectables, alors il faut utiliser des bombes pour tuer la vermine. Ce serait la solution parfaite, mais la loi est la loi, et tant qu'il y aura des règles, je serais là pour les faire appliquer. Même si ça parait injuste. Même si je passe pour la méchante. Si vous comptez briser la loi et vous comportez comme un criminel, je serais votre pire cauchemar. Littéralement parlant.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Et on en vient à ce cancer que représente les alters. Comme je disais tantôt, chacun cherche à gratter un avantage sur les autres. Soit pour se sentir plus fort, plus riche, plus beau, et j'en passe. Ces types-là finissent par violer la loi, et la gravité de leurs actes dépendent souvent de leur volonté à nuire, et de leurs moyens. Et les alters leur donnent ces moyens. Non, sérieusement. Comment un mec qui veut devenir riche et qui peut se transformer en fumée puisse résister à l'envie de se glisser par une bouche d'aération pour aller voler discrètement dans une banque ? Comment un sale pervers qui veut se rincer l'oeil et qui a le pouvoir d'être invisible puisse résister à l'envie de se glisser incognito dans les vestiaires d'une école pour assouvir ses pulsions répugnantes ? Les alters sont un cancer, un véritable problème qui ne constitue pas une évolution à mes yeux, ni un espoir ou que sais-je. C'est donner des armes, des moyens à des êtres conscients et irresponsables de faire ce qu'ils veulent. Et dans une société où les limites morales et personnelles sont bien définies, il n'y a rien de pire. La drogue Trigger n'arrange rien à la situation, si bien que pour beaucoup, les porteurs de pouvoirs sont devenus des ennemis à abattre. C'est pourquoi la réaction disproportionnée des opposants est ridicule. Enfermer les gens différents et jeter la clef ? C'est putain de débile ! C'est pas comme ça que la société est censée fonctionner, c'est même de facto participer à sa destruction pure et simple. Il faut de l'ordre, certes, mais il faut aussi un minimum de social. Et si les gens ne peuvent pas s'entendre entre eux, alors imposer toujours plus de règles est inutile. Il faut un juste équilibre. Un équilibre fermement maintenu en place par des lois, mais un équilibre convenable à ce monde. Il parait ainsi logique d'incorporer les alters dans les fondations de la société, ne serait-ce parce que nous n'avons pas le choix. Tout ce qui se passe en ce moment est la faute des criminels, des vilains, et des terroristes. Enlever les de l'équation, et tout va déjà mieux.

Quant à mon alter ? C'est une foutue malédiction. J'essaye de m'y faire, de vivre avec, de trouver d'autres utilités que de rendre les gens mentalement instables, mais c'est au dessus de mes forces. Je suis une héroïne avec un pouvoir démoniaque. Plus ironique que ça, c'est pas possible. Comment passer pour une bonne personne lorsqu'on neutralise un criminel en lui faisant pleurer toutes les larmes de son corps ? Les civils qui me voient intervenir ont souvent plus peur de moi que du type qui a volé un sac, et je ne crois pas un jour obtenir une quelconque côte de popularité positive dans le top des héros. Non pas que ça m'intéresse de toute façon, je suis juste là pour faire appliquer la loi, et c'est tout. S'il y a des vilains qui veulent foutre le bordel ou se frotter à moi, qu'ils viennent. Je me ferais un plaisir de jeter un coup d’œil à leurs peurs les plus profondes. J'porte pas de masque, si vous me cherchez, venez donc !


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Franchement ? Carrément ! C'est un super souvenir, du genre à me faire sourire dès que j'ai un coup de cafard ! C'était quelques jours après mon admission, j'étais plutôt mal partie pour être honnête. J'étais du genre solitaire, évitant les contacts avec les autres. A cause de mon alter, j'étais toujours en train de regarder le sol, de peur qu'il se déclenche de façon intempestive et que je ne m'en prenne à quelqu'un. Mon scanner cérébral n'étant qu'un prototype à l'époque, mon pouvoir se déclenchait avec une grande facilité, une simple émotion négative pouvait suffire ! Avec mon attitude, je passais pour une personne détestable, n'ayant aucune confiance en elle bien qu'extrêmement susceptible. Je portais des documents pour la salle des profs tout en râlant, jusqu'à ce que l'autre ne me tombe dessus. Kurokawa-sensei. La frustrée de l'armée toujours avec son treillis. Je l'aimais clairement pas, elle était terriblement collante et pour une raison que j'ignorais, était toujours accrochée à mes basques. Elle voulait me parler, et je n'avais aucun argument pour y échapper, alors je fus attirée dehors, dans une petite cour avec un brin de pelouse. La professeur m'avouait qu'elle connaissait mes parents, et que ces derniers étaient particulièrement inquiets pour moi. Mais plus que tout, elle m'avouait qu'elle avait promis de faire de moi une héroïne, histoire de faire oublier toutes les conneries que j'avais faites plus jeune. Comme j'étais têtue et particulièrement caractérielle à l'époque, on s'est très vite disputées au point que mon alter ne se déclenche de façon imprévue. Je m'attendais à la sécher sur place, et à la blâmer après coup, en lui disant que c'était sa faute si mon pouvoir s'était déclenché, mais sa réaction fut bien plus inattendue. Elle s'était jetée à mon cou, pleurant toutes les larmes de son corps en criant qu'elle ne m'abandonnerait pas, qu'elle ferait tout pour faire de moi la meilleure des héroïnes. Sa plus grande peur, c'était que ses élèves puissent échouer. Franchement, elle pensait bien plus aux autres qu'à elle-même, cette idiote ! Des élèves nous sont tombés dessus, et l'histoire a fait le tour de l'école. Grâce à cet évènement, j'ai pu briser la glace avec certains camarades, tout en me découvrant une alliée insoupçonnée. J'étais morte de honte, haha ! Ça me fait encore rire aujourd'hui tellement on avait l'air ridicules toutes les deux.

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Question débile, je suis une héroïne, non ? J'interviens et j'arrête le criminel, bien sûr ! Du moins, c'est la réponse que j'aimerai coller pour simplifier, mais ya jamais rien de simple, n'est-ce pas ? Mon alter est pas tellement fait pour la baston, si vous avez pas remarqué. Difficile de me reposer sur ça quand je dois affronter des sales types qui peuvent devenir géants ou supers forts. L'idéal pour moi est encore d'agir en soutien d'un autre héro, comme ça, ça m'évite de m'exposer inutilement à un combat inégal. Parfois, je me fonds même dans la foule des badauds curieux, et j'utilise mon pouvoir en toute discrétion sur le méchant qui se bats. Je ne gagne aucun mérite de cette façon, mais je m'en fiche pas mal. Je ne cours pas après la gloire de toute manière. Si je suis seule, c'est un peu plus compliqué, et je préfère réfléchir avant d'agir. Je sais que j'ai une sale tendance à être impulsive et à m'interposer dès qu'un méfait est commis, mais c'est un truc que je finirais bien par corriger tôt ou tard. Bref, imaginons que je dois intervenir sans soutien. Déjà, tout dépends du niveau de menace, évidemment, de la gravité de la situation ou de la dangerosité des individus. Mais partons d'une situation simple et commune à 99% : le vol en pleine rue. Je confronte l'individu, lui ordonnant de rendre ce qu'il a volé et de me suivre au commissariat le plus proche. Je n'hésite pas à jeter un coup d’œil à son état mental, pour voir s'il éprouve des craintes dans cette situation présente. Mon cache-oeil électronique étouffe la majeure partie de mon alter, me laissant juste la capacité de lire sans agir. Cela me donne un bon indicateur quant à ce qu'il pourrait éventuellement tenter. Les vilains au sang-froid ont généralement plus d'un tour dans leur sac. S'ils sont parfaitement calmes, et dénués de peur, c'est qu'ils en ont les moyens et c'est un bon indicateur quand à une menace sérieuse. Le méchant attaque de façon basique ? Je n'ai qu'à utiliser le bokken que je porte à la ceinture. Quelques coups sur les articulations et les muscles suffisent à calmer un sale type, si si je vous jure ! Après s'il le cherche vraiment, un bon coup sur la boîte crânienne est également un moyen acceptable. Là où ça se complique, c'est en cas d'utilisation illégale d'alter. Dans cette situation, il n'y a plus à hésiter, surtout s'il y a un risque de mise en danger des badauds. Il faut savoir que mon pouvoir repose beaucoup sur la psychologie des mes cibles. Un type instable mentalement serait capable de devenir complètement fou, par exemple, ce qui peut poser problème s'il a un alter très dangereux, ou une arme à feu. J'ai beau avoir un don ayant la réputation d'être incapacitant, je dois quand même me méfier du retour de bâton. Ça n'empêche pas mes ennemis de continuer à bouger et de faire des conneries, si vous voyez ce que je veux dire. C'est pourquoi j'opte souvent pour une méthode éclair : une bonne frayeur, quelques coups biens placés, et une arrestation immédiate. Ainsi, le vilain est neutralisé rapidement, et j'ai plus qu'à le remettre aux forces de l'ordre. Mais ça, c'est la théorie, et franchement, si je peux éviter de jouer les héroïnes seules, je préfère. Je suis clairement pas faite pour la baston.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Mes journées se ressemblent presque toutes, donc la réponse va être assez simple. Je me lève le matin vers 6 heures, je déjeune, je file à manger à mon chat, Snowflakes, puis je pars faire mon jogging matinal. Quelques exercices physiques dans le parc à enfants, puis je rentre me changer, enfilant l'uniforme de l'université où j'ai cours d'habitude. Je le fais pour gagner du temps, puisque je sèche les séances du matin au profit de mon travail héroïque. Oui, j'exerce mon métier d'héroïne dans un uniforme scolaire, et alors ? Je n'ai pas de tenue attitrée, c'est clairement pas mon truc et je ne cherche pas spécialement à être remarquée. Bref, mon job peut être très varié. Parfois je vais au QG de mon agence, pour voir s'ils ont pas besoin d'aide, ou un truc du genre. Parfois on m'appelle et je pars en mission. La plupart du temps, je pars faire des rondes en ville, de façon aléatoire, avec des écouteurs dans les oreilles. Oui, c'est pas parce que je sèche les cours du matin que je dois prendre du retard dans mes études. Je suis les séances à distance en prenant des notes, mais demeure tout de même attentive à ce qui m'entoure. C'est juste un coup à prendre. Aux alentours de 12 heures, je plie bagage et file directement à l'université pour manger un truc, avant d'assister aux cours de l'après-midi. Bien sûr, en cas d'urgence je quitte la salle sans attendre et je fonce faire ce que j'ai à faire. Je bosse jusqu'à 17 heures, profitant de la fin des séances pour récupérer ce que j'ai éventuellement raté le matin auprès des enseignants. Après ça, je rentre m'occuper de ma boule de poils, je pose mes affaires, je mange, et je pars faire ma promenade nocturne. Rien d'extraordinaire, je me contente de patrouiller tout en révisant mes cours de la journée. Là encore, si l'agence à besoin de moi, je suis joignable à tout moment. Aux alentours de minuit, je rentre, j'me couche, et bis repetita. Il y a quelques changements dans mon emploi du temps selon le jour de la semaine, bien sûr. Le mercredi par exemple, il n'y a pas de séances en droit à l'université. J'en profite donc pour rendre visite à mon ancienne prof, Kurokawa-sensei, qui a un dojo en périphérie de la ville. Je passe la journée à m'entrainer avec elle au Kenjutsu et à l'aïkido, jusqu'à ne plus sentir mes muscles, puis je rentre. Le samedi, en fin de journée, je patrouille plus longuement, et de la même manière que le mercredi, je vais au dojo pour souffrir un peu plus. Le dimanche j'alterne entre patrouilles, révisions, passages à l'agence et câlins félins. Et en fin d'après-midi, je passe sur la tombe de mes parents pour changer l'eau des fleurs, raconter ma vie 30 minutes, et allumer un cierge. Rien de spectaculaire, en somme. Juste la vie bien remplie d'une héroïne à temps-partiel. Curiosité satisfaite ? J'peux y aller maintenant ? Mes cours vont commencer, et j'aimerai en griller une avant de m'abrutir avec le code pénal japonais. Bye bye !


Derrière l'écran


Pseudo : Chiantos, la folle, emmerdeuse nocturne, etc...
Âge : 25
Comment as-tu connu le forum ? : Top site, baby !
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Oi ! Kayda est dans une zone grise à l'heure actuelle. Elle mène une vie compliquée, hésitante face à son métier d'héroïne. La faute à son alter qu'elle estime pas du tout adapté à ce travail, et qu'elle déteste particulièrement. Elle n'arrive pas à accepter son pouvoir et cela l'empêche d'avancer dans la vie. Elle est prête à abandonner l'utilisation de celui-ci pour devenir avocate ou magistrate, mais ça ressemble beaucoup à une fuite de ses responsabilités. Elle n'a pas un parcours tracé, et pourrait même sombrer du mauvais côté suite à de mauvaises rencontres ~
 maxou’


Dernière édition par Mutsumi Kayda le Mar 30 Avr - 20:31, édité 5 fois
Sanggyae M. Wangchuck
Civil
Sanggyae M. Wangchuck
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Rang : B
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW & SZ] Mutsumi Kayda - Layers of fear || Dim 28 Avr - 3:35

Bienvenue parmi nous @Mutsumi Kayda !

Hâte de voir cette fiche finie pour la lire ^^ Surtout que je trouve ton alter très intéressant. Si tu as la moindre question sur ta présentation, n'hésite pas à me contacter par mp ou sur Discord. Lorsque tu auras terminé ta fiche, poste un petit message après celui-ci et je viendrais y jeter un oeil dès que possible Wink

Bon courage pour la suite, tu y es presque !

Cordialement,

Le Petit Prince.
Mutsumi Kayda
Héros professionnel
Mutsumi Kayda
Surnom : Order
Profession : Héroïne & Etudiante universitaire
Rang : B
Points d'expérience : 155
Renommée : 100
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW & SZ] Mutsumi Kayda - Layers of fear || Dim 28 Avr - 22:32

Merci merci ! J'suis absolument pas satisfaite de ma fiche, mais je suis jamais satisfaite de toute manière !  Rolling Eyes

J'attends tes retours ! Love love !

Ps : Kassim ♥
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - SW & SZ] Mutsumi Kayda - Layers of fear || Lun 29 Avr - 12:35

Bienvenue (officiellement) sur le forum @Mutsumi Kayda !

Ta fiche est bien écrite et j'ai pris plaisir à la lire! Ton personnage a l'air d'avoir un caractère bien trempé! ^^

Il y a juste quelques petites précisions à apporter pour répondre à nos interrogations :

-Dans la partie "Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?" tu as écris : "Mais dans un monde où quasiment tout le monde possède un alter, c'est pas une solution réaliste." Sur le forum, seule une personne sur cinq possède un Alter, contrairement au manga où la quasi-totalité de la population en possède un. Tu peux modifier cela dans ta présentation.

-Tu nous parles d'une école et du fait que tu intègres une agence par la suite (Tsukeru). Mais tu ne mentionnes pas dans ta fiche que cette école est Yuei. On s'en doute fortement, mais ce serait bien de mettre cela par écrit. Tu peux modifier cela dans ta présentation.

-J'aimerais ensuite qu'on se penche sur les parents de ton personnage. Au début de la fiche, ils sont vivants (tout du moins son père) mais à la fin tu nous dis qu'elle se rend sur leur tombe. Comment sont-ils morts? Est-ce cela qui a motivé son envie de devenir avocate? Tu peux répondre dans un post après le mien.

-Concernant Kurokawa-sensei, tu pourras, si tu le souhaites, la créer comme PNJ. Je te met ici le lien vers les PNJ de Yuei déjà existant. Pourrais-tu juste nous dire quelle spécialité elle enseigne? Et comment elle a connu ses parents? Tu peux répondre dans un post à la suite.

-Enfin, dernier petit point, tu nous dis qu'elle a été la cheffe d'une bande de délinquants lors de son adolescence. Était-elle connue des forces de l'ordre à cette époque? Tu peux nous répondre dans un post à la suite.

Si tu souhaites que certaines informations restent cachées, tu peux nous répondre en Hide bien évidemment.

Une fois ces petites modifications faites, ce sera tout bon pour la validation. Tu pourras bien évidemment prétendre au rang C.
Mutsumi Kayda
Héros professionnel
Mutsumi Kayda
Surnom : Order
Profession : Héroïne & Etudiante universitaire
Rang : B
Points d'expérience : 155
Renommée : 100
Alignement : Juge
Re: [AV/T - SW & SZ] Mutsumi Kayda - Layers of fear || Mar 30 Avr - 18:19

Hey hey hey merciiii ! ♥

Concernant les modifs, l'erreur vis à vis des alters est modifiée, quant à la précision sur l'école et Kurokawa-sensei, j'ai modifié ce petit texte dans la première partie de la fiche :
Spoiler:

Ses parents sont décédés, oui, mais comment ? C'est un secret !


Ses parents ont rencontré Kurokawa-sensei sur la demande d'un médecin spécialisé dans les alters. Kurokawa étant une professeur spécialisée dans la biomécanique, c'est elle qui a fabriqué le dispositif de contrôle du pouvoir de Kayda (celle-ci a appris bien plus tard qu'elle en était à l'origine). Elle s'est liée d'amitié avec les parents après coup et a été très affectée par leur disparition. Elle possède un dojo où elle entraine régulièrement Kayda, veillant sur elle comme une parente de fortune.

Et si miss délinquante a fait des bêtises étant jeune, ce n'était pas au point de finir avec un casier. Lorsqu'un plaignant se faisait connaître, ses parents s'excusaient platement, et fournissaient un dédommagement significatif pour régler le soucis à l'amiable.

Voila, j'espère que j'ai répondu à vos questions ! Quant à faire de Kurokawa-sensei un PNJ, je n'avais pas vraiment réfléchit à la question. Pourquoi pas au final ! Chuis open !

Love love ! ♥
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T - SW & SZ] Mutsumi Kayda - Layers of fear || Mar 30 Avr - 20:49


Bienvenue sur le forum


       
Tout est bon du coup, c'est une jolie fiche! Je te valide donc rang B, comme convenu, et je t'ajoute dans les listings. Ta couleur et tes accès te seront donnés très prochainement. Pour la renommée, on part sur une base de 100.

       Infos/Rappels :
       ─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
       ─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
       ─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
      ─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
      ─ N'hésite pas à faire un tour dans sur les news d'Avril, si ce n'est pas déjà fait.

       
Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T - SW & SZ] Mutsumi Kayda - Layers of fear ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: